Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Saison des psylo ??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
mycellium  Re: saison des psylo ??

Rang : Banni

Vos champignons ressemblent plutôt à des paneoles !
Les panèoles sont légérement hallucinogénes il faut en consommer une centaine pour avoir des effets ! mais bon avant de bouffer une centaine de champs , il faut etre sûr à 10O% que ce sont les bons !!

7/10/2004 20:41Profil
ExpéditeurConversation
minifroots  Re: saison des psylo ??

Rang : Cannaweedeur

COUCOU...
Je cherche desesperement un coin ou je peux trouver des psylo dans l'est de la france. Quelqu'un saurait t'il m'indiquer un chemin?...
Si vous connaissez un coin mais qu'il n'est pas dans l'est de la france, ce n'est pas grave, ca fait tres longtemps que j'en cherche et je suis pres a me deplacer n'importe ou pour cela...
Merci d'avance

10/10/2004 22:45Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: saison des psylo ??

De : *Europe*
Prénom : jack

et ouep c plus que parti en 1 semaines 2 recoltes 1 de 750 champaf et l autre de 3000 mais on etait 1 peu plus nombreux et bonne annee pour les champaf y sont bien bon voila
peace

10/10/2004 23:19Profil
ExpéditeurConversation
Martial35  Re: saison des psylo ??

Vous avez des tof des psylo frais qu'on peut trouver par ici ? On me parle des fois de différentes espèces
Les champs doivent être cultivé ou non ? Comme les petits roses (champs non cultivé)

11/10/2004 15:54Profil
ExpéditeurConversation
MacrOfoU  Re: saison des psylo ??

De : Département non communiqué

Seul la photo d'El diablo correspond bien a Psylocibe semilanceata
La dernière peutetre aussi mais elle est trop floue et puis avec un champi ca risque pas de tapper fort

15/10/2004 14:23Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: saison des psylo ??

De : 38 Isere

Citation :
Seul la photo d'El diablo correspond bien a Psylocibe semilanceata

Ben j 'aimerais bien
Mais je penses pas que ca en soit, vu qu'on en a pris 20-30 chacun avec un pote et que ca nous a rien fait du tout.
On était agen, on les a fait en infu. mais pas un gramme de défonce.
Je penses que ce sont des panéoles des fumier (en plus on les a tous trouver a coté de bouses).
On va test avec une 100ne ce week end je penses.

Autrement pour ma part la saison est malheureusement quasi-terminé !
La neige commence a tomber a partir de 1200-1400m :-x

Autrement pour changer de sujet, je voulais m'acheter des briques pour fairte pousser les champis, il parait que c'est assez simple.
Si y'en a qui ont déja essayé ?

15/10/2004 15:15Profil
ExpéditeurConversation
LUTIN  Ou trouver des psylo

Prénom : psio

bonjour a tous j'habite en isere vers grenoble je voulais savoir ou etait les meilleur coin a psylo et amanite et si a l'occasion vous pouviez menvoyer une ou deu photo se serai vraimen cool merci davance

27/7/2005 2:02Profil
ExpéditeurConversation
noface  Re: ou trouver des psylo

Prénom : Nicolas

Bonsoirs à vous,
Je sais pas si ça déjà été dit,mais perso quand on va a la chasse au champis, pour éviter de s'empoisonner ou de choper des champis sans effets on les amène à la pharmacie. Ils nous les trient et en quelques minutes ils nous les rendent.
Ca craint pas, allez y ça évite de bouffer des conneries...

-noface-

1/8/2005 23:40Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: ou trouver des psylo

Salut. Ce p'tit message pour annoncer le début de la saison des psylo.
Bon, le moteur de mes essuies-glace est mort et je me tatais à partir à la cueillete car ça fait quand meme 130 km à se taper, et puis regardant le ciel indécis mais non pluvieux je me lance à 13h pour finalement arriver à 14h30 avec pluie et brouillard seulement en arrivant dans cette petite station des pyrénées>> petite photo de l'ambiance des 5 derniers km
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/9311d9.jpg
:-o .
et après avoir croisé qqes potes teuffeurs m'assurant que ça avait bien commencé mais qu'ils avaient tout pris et que je n'en trouverais pas un( wouha les p'tits jeunes , ils croient que je connais pas ce site comme ma poche depuis 10 ans que j'y vais!).
C'est quand meme une récolte de misère mais j'y aller juste pour voir au cas où( avec 2-3 semaines d'avance!).
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/192561.jpg
.

Alors tous à vos pochons solides et rdv dans les champs pour se mouiller les pieds

21/8/2005 18:40
ExpéditeurConversation

Vas en haut de Guzet Riri, j'en avais récolté 3 kg une année en 4h. Tu dépasse la station et tu montes au niveau du télésiège.

Voilà, bonne chasse (moi j'habites plus près des pyrénées alors c'est mort)

21/8/2005 18:52
ExpéditeurConversation

merci azra sympa le tuyau, en espérant que ce ne soit pas comme mon coin car y'a tellement de monde qui y va maintenant!
Je remplissais une poche carrefour(5000-6000) en 2 bonnes heures et maintenant si j'en trouve 1000 dans le meme temps je suis content...
Donc j'irai voir où tu me dis.

21/8/2005 19:11
ExpéditeurConversation

Hello les cannaweeders, alors je reviens une semaine après ma première cueillette de l'année avec cette fois-ci une récolte plutôt correcte: entre 2000 et 3000 champis en 2 heures.
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/30b58c.jpg

28/8/2005 18:31
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: ou trouver des psylo

ce sont des conniferum ceux là non ?

T'en prends cb pour un bon trip ?

Je vais allez voir dans les alpes ce que ca dit, il parait que c sortit.

Autrement ya t-il une altitude minimale pour trouver les psylo. ( au dessus de 1000m par exemple ?)

Allez merci.

29/8/2005 14:52Profil
ExpéditeurConversation

Je les ai ramassés dans les pyrenées à 1300m.
Ce sont des psylocibes semilanceata et non des conniferum.
Pour un trip bon et normal, j'en prends 1g sec c'est à dire entre 30 beaux et 80 petits; tout dépend de leur taille!
Bref pour ne pas etre surpris faut les peser sec et après tu sauras les doser à ta convenance

29/8/2005 17:53
ExpéditeurConversation
jardiboro  Re: conseil psylo ou pa psylo

De : 62 Pas de Calais
Prénom : maillou

Salu tou le monde , ravi d croiser votrte route ; enfin g mon compte sur canaweed ; bon voila je me sui présenté tralali tralala. G besoin de votre avis , je pense avoir trouver des psylo mai je sui pa sur de mon coup, je vous fait un peti descriptif:
-présence de tétine orange jaune mais peu marqué par rappor au reste du chapo
-couleur pluto grisatre que jaune
-le chapo n' é pa trés gluant
-yen a 1 qui mesure au moin 20cm( é ce possible)
-trouver dans un champ tré humide(ils été esseulé les champis bien sur) ou il i a des chevaux et pa des vaches (pa en altitude, chez moi dans le Nord en ce moment)
Apart ca , ça correspon au photo que g vu, d' ailleur je vais essayer de metrre photo de mes spécimen. Qu é ce que je fait ,je jette ou j' atten ou je mange peut éte des psylocibe bhizarrius aprés tou. aidez ,je ne c pa quoifaire??

23/9/2005 19:24Profil
ExpéditeurConversation
jardiboro  Re: conseil psylo ou pa psylo

comme personne veut me répondre
eh ben g identifié tou seul comme un grand : les champis que g trouver sont finalement des panéoles, d' aileeurs g vu qu ilétait peut etre hallucinogènes aussi?
j' en est manger une cinquantaine mais ca ma rien fait
si quelqu' un sait si il sont vraiment hallucinogénes? ca serait sympa de ma dire combien il en faut pour une bonne perche? sur ce bonsoir tout
le monde

26/9/2005 22:08Profil
ExpéditeurConversation
matzou  Re: saison des psylo ??

Prénom : ~o~

Alors dans les deux-sevres (79)...

Il n'y a rien mais alors rien du tout...

Température trop chaud et taux d'humidité... euh inexistant...

J'ai trouver un seul champ a peut pres humide avec un reste de marécage et les seuls champis semblent être de bon gros rosé des prés. :D -.-

4/10/2005 21:02Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: saison des psylo ??

tu c' est quoi?
fil dans les champs ramasse tout les champi que tu voit sans te poser de question et va demande les nom en pharmacie

5/10/2005 10:46
ExpéditeurConversation
matzou  Re: saison des psylo ??

Prénom : ~o~

Mon pere c'est régaler avec les rosé des prés que j'ai ramener. :D

Je crois que j'ai trouver un seul psylo, ou alors cest un mousseron ^^

5/10/2005 14:16Profil
ExpéditeurConversation
puzle2  Re: ou trouver des psylo

hello man moi cé puzle2 dit moi ce week end je vais monté ds le nord en chercher croit tu que la saison et encor bonne je suis amateur et je vais a la chasse au pitit bebete pour la premier fois , jé une caisse , pense tu que la bretagne ou la normandie soit un bon coin pour en trouver je suis friant d'infos et de bon tyaux , naviguant tous seul aurais tu une connection a me proposé ??? GARDE LA péche a bientot jrbitelman@hotmail.com

7/10/2005 17:30Profil
ExpéditeurConversation
puzle2  Re: saison des psylo ??

hello a tous je cherche un pitit coin pour chasser le psylo si ya des mec du nord capable de me donner une confirmation : oui oui il sont bien la !! mrd , non sans blagué e week end je part un peu a la veuglette en chercher alors aider moi pleaseeeeeeeee je vous en priiiiiiiiiiis

7/10/2005 17:34Profil
ExpéditeurConversation
jardiboro  Re: saison des psylo ??

salu puzzle 2, moi aussi je cherche des psylo dans ta contré , mais g du mal à reconnoaitre les différentes espéces ,ah mon avi tu peu regardere dans un n' importe quels champs bien humides , autrement je sais qu ily a quelques coins réputés dan ch' nord comme le mont de Cassel, l' hyppodrome de longuenesse, et les prés de cysoing mais attention la police pâtrouille
Personnellement, je serai chaud pour venir récolter en ta compagnie tu pe me contacter ici : tiboro62@hotmail.fr

voila et perds pas espoir , je suis sur que tu vas finir par en trouver des champis " quand on veut , on peut " n' est ce pas. allé bon courage a toi puzzle 2 et hésite pa a me contacter pour la chasse [b]

11/10/2005 10:22Profil
ExpéditeurConversation
lepti  Re: saison des psylo ??

slt a tous, g une question sur les champots!!!g vu sur le net que il fallait mieu directemen les manger dans le champs car autremen il perdait de leur effet!!est ce que c vrai????
merci d'avance

18/10/2005 21:57Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: saison des psylo ??

Rang : Admin aux 10.000 posts xD

Citation de lepti :
g vu sur le net que il fallait mieu directemen les manger dans le champs car autremen il perdait de leur effet!!est ce que c vrai????

Que tu es crédule mon pauvre amis...

18/10/2005 22:01Profil
ExpéditeurConversation
lepti  Re: saison des psylo ??

je ne dirais pas que je suis crédule,je dirai plutôt que je suis novice!!!!

18/10/2005 22:13Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.