Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Petit renseignement roulage

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
lightpolo  Petit renseignement roulage

Rang : Cannaweedeur

Slt tou le monde, il y a quelque temps j ai ete sur google je sai plu ce que j avai taper mai je sui tomber sur un site qui donnai les information pour se rouler un pet avec un feuille A4 et du scotch mai je n arrive plu a retrouver ce site merci de me dire se que vous savez sur cette methode ou de me donner l adresse d un site qui propose ces renseignement merci bcp

12/9/2004 18:39Profil
ExpéditeurConversation
RoMinet  Re: petit renseignement roulage

Rang : Maitre rouleur

ya des jours comme ca ou on ferait mieux de se casser une jambe plutot que d'aller sur le forum cannaweed... lol

12/9/2004 18:58Profil
ExpéditeurConversation
frouck  Re: petit renseignement roulage

De : *Europe*
Prénom : Frouck

Oh mon dieu ! Avec une feuille A4 et du scotch ?
Primo, le papier doit brûler trop vite en faisant une fumée noire horrible et en plus il faudrait une de ces doses de beuh...

12/9/2004 19:00Profil
ExpéditeurConversation
RoMinet  Re: petit renseignement roulage

Rang : Maitre rouleur

non mais le probleme est pas la... le truc c que les produits chimiques dans le papier et le scotch, c'est pas tres conseillé à fumer...
enfin bref, il est ridicule ce topic sans deconner...

12/9/2004 19:03Profil
ExpéditeurConversation
frouck  Re: petit renseignement roulage

De : *Europe*
Prénom : Frouck

Citation :

RoMinet a écrit :
non mais le probleme est pas la... le truc c que les produits chimiques dans le papier et le scotch, c'est pas tres conseillé à fumer...
enfin bref, il est ridicule ce topic sans deconner...

+1

12/9/2004 19:19Profil
ExpéditeurConversation
lours/de/lespace  Re: petit renseignement roulage

De : 09 Ariege
Prénom : lours

lu
hihi t un sacré dingo toi dis donc!
le truc c de le tenir a la verticale et la feille ne doit po bruler(le skotsch non plus)
comme une sorte de pipe
mais c sans intéret sauf pour la beauté du geste

12/9/2004 22:12Profil
ExpéditeurConversation
johny_jama  Re: petit renseignement roulage

encore un cramé qui n a peur de rien!
tu était vraiment sérieux car pour essayer ça il ne fo pas avoir peur de mourir dans la minute qui suit!!

12/9/2004 22:30Profil
ExpéditeurConversation
Dark_Woofer  Re: petit renseignement roulage

Prénom : DarkWoof

Bah c pas dur, tu prend ta feuille, tu met dla beuh dedans, tu roule et tu scotch

(pas besoin d'un tuto, mais bon si tu essaie d trucs du genre je comprend pourquoi il te faut un tuto, doit pas marcher fort fort entre les 2 oreilles heins )

12/9/2004 22:41Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: petit renseignement roulage

Doux jésus!!!

...T'es la risé des cannabiculteurs sans dec!

25/8/2005 19:49
ExpéditeurConversation
petit_plant  Re: petit renseignement roulage

De : 54 Meurthe et Moselle
Prénom : Pti plan

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS ! ! ! ! ! !

Arrêtez de lui taper sur les doigt, pour une fois c'est tout les autres qui se gourent complètement ! mais c'est la faute a personne (dsl si y'a un gars qui s'est inscrit sous le pseudo "personne" je le vise pas !)

En fait, il s'est mal expliqué et tout le monde s'est précipité mais il fallait juste être passé sur la même page que lui, et c'est assez ingénieux comme système !

J'explique pcq je retrouve pas non plus où je l'ai vu : il suffit juste de prendre une feuille A4 et de la rouler en cône de la taille qu'il faut pour votre mélange (plus c'est gros, plus il en faut donc prévoyez) et vous scotchez la feuille.

Ensuite, il faut s'armer de Smoking, OCB, Rizla ou autre et coller tout le long du cône en prenant soin de faire le carton avant (plus facile) et VOILA vous avez votre cone géant sans difficulté aucune de roulage !

Suffisait d'y penser.

De plus, art, t'a bien regardé la date du dernier post avant de poster ici ???

26/8/2005 22:37Profil
ExpéditeurConversation
zarmaaa  Re: petit renseignement roulage

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Grande gueule

plus j'y pense et moins je comprends comment ça peut fonctionner ton truc.
Ou bien ta feuille A4 scotchée coniquement te sert de "moule" pour coller les feuilles et après le démoulage tu t'en sers comme d'un entonnoir pour remplir le collage avec le mélange.

Enfin bref, un truc à tester en cas de surabondance de beuh.
En plus les gros pèts ne sont pas les meilleurs mais bon.

26/8/2005 23:00Profil
ExpéditeurConversation
petit_plant  Re: petit renseignement roulage

De : 54 Meurthe et Moselle
Prénom : Pti plan

Oui, j'ai oublié de mentionner mais tout le monde aura rectifié de soi-même, il faut enlever le cône de la feuille A4 pour ne laisser que les feuilles a rouler !!!

Citation :
Ou bien ta feuille A4 scotchée coniquement te sert de "moule" pour coller les feuilles et après le démoulage tu t'en sers comme d'un entonnoir pour remplir le collage avec le mélange.

C'est ça, c'est exactement ça, et t'as raison mais vraiment en SUR-SUR-SUR-abondance, genre benjah et break... pour ne pas leur faire de pub !
Et c'est vrai aussi, c'est ptête pas les meilleurs mais comme j'ai jamais essayé! si on fait bien le filtre ca devrait aller selon moi, a condition de pas jouer le kéké et faire un cône de malade, restons dans le raisonnable (ca ne sert a rien un cone énorme s'il ressemble a un cul-de-pét !)

27/8/2005 5:32Profil
ExpéditeurConversation
My_fuckin-ass  Re: petit renseignement roulage

De : Québec
Prénom : Alex

Ouai mai ca doit etre Super Dan un party a 12!!

Moi aussi javai deja vu ce site la, mai javai pas realiser commen ca fonctionner.
Mai dan tou ca personne na trouver le site!

COnseil regarde dan listorik de ton ordi ou regarde sur la saisi-automatik d mot(comme kan tecri un site pi y apparai tou seul)

27/8/2005 6:58Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.