Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

C'est une blague la laitue sauvage ???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
cris  C'est une blague la laitue sauvage ???

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,
Et bien je peux vous dire que j'ai fumé de la laitue sauvage et... j'attends touours les effets !!! Rien !!! Je suis décue moi qui croyais pouvoir fumer gratos !!! C'est foutu !!!
Allez a bientot.
Je suis Cris (au féminin) 44 ans de Belgique et grande amatrice de produit naturel a fumer.
Bisous

15/9/2004 15:31Profil
ExpéditeurConversation
Alkwerte  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

De : 77 Seine et Marne

c'etait peut etre des pissenlits ...
ou pas la bonne variété
ou alors yavait pas assez de seve
et de toute façon je crois aps que l'effet soit spectaculaire

15/9/2004 15:33Profil
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

De : *Europe*

Salut,

La laitue sauvage?? C'est quoi ?

15/9/2004 15:34Profil
ExpéditeurConversation
SmokeYaHed!  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

Prénom : Jahred

Euh... t'es sur que ca se fume? Ca se prends pas comme la salvia, genre à macher?

Il me semblait...mais j'ai jamais essayé de toute maniere.

A+

15/9/2004 15:36Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

De : 38 Isere

ben théoriquement ca se fume comme l'opium.

15/9/2004 16:10Profil
ExpéditeurConversation
Katoga  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

Salut

Euuh si mes souvenir son bon, je pense qu'il faut la preparer avant de la fumer.
En faire une espece de pate poudreuse genre passer la plante a la casserole puis laisser le tout sous le soleil 4h pour secher etc...

Si qq1 peut confirmer car je ne suis pas sur

15/9/2004 16:23Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

De : 38 Isere

Ouai c'est ca ! Il faut faire une pate qui ressemble étrangement a de l'opium !

15/9/2004 16:28Profil
ExpéditeurConversation
guedin  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

De : 75 Ville de Paris

ya plusieur solution faire secher les feuille et les fumer sa cetai la 1er et la seconde en faire de lopium pour cela il faut prendre un bol deau metrre des fueille pendant une nui ou 24h les enlever bien les vide de leur eau puit laisser evaporer toutes leua et au fond il i aura un depo et sa cest de lopium bien sur les feuille vous les garder et les fumer ps: moi jai essayer et un autre pote a moi aussi de faire secher les feuille et de les fumer deja sa brule mal cest degeu etsa fait rien du tous et je me sui pas tromper de plante dsl pour les fautes

15/9/2004 20:05Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

Rang : Ancien modérateur

Je dois avouer que je suis très sceptique la dessus pour l'avoir essayé.
J'ai pas testé sous forme d'opium mais je connais qq qui l'a fait et le resultat est le même...
De plus les reports sont très mitigés...

Alors, faut pas s'etonner...

15/9/2004 20:48Profil
ExpéditeurConversation
lepenible  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

salut tous le mond
LA LAITUE SAUVAGE

jm'y suis bien interessé et j'ai fini pr la trouver

yen a de partout, mais ya beaucoup de merde ...j ai essayer plusieur echantillon et j'ai trouver je pense la meilleur (teste env. 15 plantes differente a des endrois different : foret, campagne, bord de national, ...)
les meilleurs plantes que j'ai ramassée faisait 2m
dans les bois

niveau effet c'est tres court et ca monte vite
il faut bien garder la fumé,

BIEN RINCER LES FEUILLES ET LES TRIER SVP

j'ai des photo de feuille, m'interresse a les poster

16/9/2004 20:11Profil
ExpéditeurConversation
cris  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

Salut c'est Cris,
Et ine tu me rassure car j'ai essayé la laitue vireuse et rien... en plus c'est dégueu a fumer.
Moi qui croyait trouver de koi fumer gratos pfff !!! Cest fichu.
Allez a bientôt
Bisou
Cris

18/9/2004 23:51Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

bah écoute moi g pas trouvé ça dégueu à fumer. g roulé un joint pur, g tiré 2 ou 3 lattes et gt bien arraché. en + la montée est immédiate. il doit vraiment y avoir une différence de puissance selon le moment ou elle a été récolté, et peut etre la région aussi. moi je l'ai récolté au mois de mai, donc avant kelle fleurisse. franchement l'effet est fort, c étonnant ke ça vous fasse rien, je dois etre + sensible ke la moyenne.

19/9/2004 0:59
ExpéditeurConversation
Mirages  Re: c'est une blague la laitue sauvage ???

Rang : cannaweedeur

bon je voulait juste mettre les choses au clair ; a pardon excusez moi ^^ d'abord bonjour a tous . Voila donc pendant un week end j'ai chercher cette put*** de laitue et on croyait avoir la bonne mais en fait c'etait sa cousine et juste a coté on l'avait trouver en fait c'est vrai elle est plutot rare mais elle se trouve plutot bien : a coté de endroit abandonné ou il y traine bois ferraille etc ... ou voir a coté des champs mais c'est plus rare comparer a sa couzine . donc la description qui me semble la meilleur est la mienne san me vanter : ses feuilles ne comportes aucun piques sur les faces ; si se n'est sur la nervure principale tout une ragées de pics a la punk ^^ ; et sur les tranches. elle est arrondie et n'est pas dentée ( juste un peu mais pas non plus des creux de 3 cm ...)les pics son assez gros ; ils sont assez rigides mais se cassent très facilement ;) une toute petite pression du doights et sa s'ecrase ; mais se n'est pas du velour !!! le tron ( ou la tige) est vert et comporte les meme petits piques que sur la nervure principale. en bout de troncs ( vers les racines , elle est violète. et lorsque l'on dechire la feuille le latex sort assezemplement sinn la feuille est trop mure pour etre consommée . de plus , je ne vous conseille pas de regarde les photos sur intenet surtt celle du forum car SE NE SONT PAS LES VRAIES !!! je vous conseille cette photo trouver sur se forum et c'est bien la seule de vraie !!! mais je pense que se sera celle de droite mais les deux sont bonnes normalement http://www.cannaweed.com/upload/server8/53f0c5.jpg

voili voilou j'espere vous avoir aider ;) a+

11/7/2007 21:55Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.