| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: qui connait la datura ? |
| | Goute pas cette plante, elle peut etre mortelle. |
| 15/9/2004 21:48 | |
|
|
|
|
| st0 |

| | La datura est un poison Je crois qu'il y a une 15aine de variétés de datura (hybrides compris) plus ou moins chargées, les feuilles les fleur et les graines contiennent toutes la substance active.
La datura provoque un rêve éveillé pendant 12-24h, la dose hallucinogène est très proche de la dose mortelle qui peut provoquer un arret cardiaque. La datura doit être préparée par un connaisseur (de la plante et des dosages), il est aussi conseillé d'avoir un "gardien" avec suffisament de cafeine pour pouvoir vous surveiller tout au long de ta perche au cas ou tu te prendrai pour un oiseau, poisson, ou bien simplement pour te rassurer .
Les premieres heures (ou l'on attend les effets) te donnent envi de dormir, puis des vertiges abusés pendant..longtemps, vomissements, suivi d'hallucinations ( rien a voir avec lsd), des vraies hallu qui paraissent telement réelles que l'on s'y trompe souvent..
On a l'impression d'avoir les pieds sur terre et de vraiment discuter avec son pote qui habite a 500km de chez toi. J'ai vu des bulles sortir de la bouche de ma copine, un igouane geant dans un placard, le buste de ma mere en ouvrant mon sac a dos.. ah oui au fait on oublie 80% de sa perche :p Le truc sympa (que je n'ai pas fait) serait de se faire filmer.
La datura n'est pas a prendre à la légère pour se defoncer... mais plutot pour te prendre des hallu comme tu n'as jamais eu avec nimporte quelle cam, les effets physiques sont très désagreables et sa dure longtemps. Il vaut mieux boire le tout cul-sec c'est vraiment degeux et chaud c'est meilleur..
Je vois pas trop quoi rajouter.. si vous avez des questions..
ah au fait.. ce rêve (éveillé) peut aussi devenir un cauchemard.. rappel toi dans quel état tu te reveille apres un mauvais rêve alors je te souhaite de passer une bonne nuit  ps : la vision est troublée à cause de la dilatation des pupilles qui restent en moyenne 2-3jours (impossible de lire sur son portable ou meme de regarder l'heure sur ta montre); et si t'en prend, fais ca loin très loin de chez toi.. tu donnerai nimporte quoi pour rentrer te caler chez toi mais vaut mieux pas que ta mere te voit sinon c'est l'hp ilico :-p |
| 16/9/2004 23:42 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | st0 a écrit : La datura est un poison
|
c très fort certes, mais de toute façon tous ces principes actifs dans les plantes psychotropes ce sont des défences. le THC aussi c un poison végétal. |
| 17/9/2004 0:06 | |
|
|
|
|
| powman |

| | fo pa abuser, j'ai plusieurs amis qui ont pris de la datura, si tu n'en prend pas trop ça peut même rien ne te faire ... une amie en à pris ... rien, une autre, elle s'est allumé des clopes dans le vent, à roulé des bedos dans le vent des truc comme ça .... rien de bien méchant sauf que meme au bout du troisième jour tu vois encore des potes passer qui sont en faite une hallu, mais après, plus rien ... Tout est une question de dosage je pense ... Perso, je trouve ça chiant de faire pousser, faut que je me procure de la salvia, mais sur le ent j'en ai commandé et ça m'as rien fait ni à mes potes ... enfin bref, racon ter vos trips sous datura ! |
| 24/8/2005 12:58 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|