Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Qui connait la datura ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
cris  Qui connait la datura ?

Rang : Cannaweedeur

Salut c'est Cris,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer le DATURA et comment la consommer, j'ai une plante à la maison et elle fleurit.
Mais... j'ose pas essayer et je sais pas très bien comment!!!
Alors su il y a une bonne âme qui peut m'aider et m'informer ce serait super chouette.
ALLEZ à + et bisous.

15/9/2004 21:45Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: qui connait la datura ?

Goute pas cette plante, elle peut etre mortelle.

15/9/2004 21:48
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: qui connait la datura ?

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Lis tes MP !

Je ne veux pas débattre de ça ici.

15/9/2004 21:53Profil
ExpéditeurConversation
guyzmo  Re: qui connait la datura ?

Rang : Maitre OutDoor

tiens, en parlant de datura,

j'ai halluciné, j'etait a Jardiland et j'ai vu une plante avec des fleurs chelou, genre grosses clochettes, et le nom c'etait "datura".

++++

15/9/2004 22:00Profil
ExpéditeurConversation
igor-le-hachoir  Re: qui connait la datura ?

Rang : Ancien Modérateur
Prénom : moi

datura
voila un site qui en parle
maintenant je ne te garanti pas le contenu et te conseille de na pas essayé..

15/9/2004 22:01Profil
ExpéditeurConversation
kzanis  Re: qui connait la datura ?

De : 83 Var
Prénom : Lionel

Slt!
Encore un lien avec qqs explications et aussi mises en garde sur cette plante...
bye
http://www.keep-smiling.com/drogues/datura.html

15/9/2004 22:17Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

guyzmo a écrit :

j'ai halluciné, j'etait a Jardiland et j'ai vu une plante avec des fleurs chelou, genre grosses clochettes, et le nom c'etait "datura".

Mais bien sûr, moi qui suis vendeur en jardinerie, je peux te dire que tu en trouve partout pendant la saison de printemps

par contre, qu'est-ce que ça pu comme plante !!

16/9/2004 21:56
ExpéditeurConversation
st0  Re: qui connait la datura ?

De : 69 Rhone

La datura est un poison
Je crois qu'il y a une 15aine de variétés de datura (hybrides compris) plus ou moins chargées, les feuilles les fleur et les graines contiennent toutes la substance active.

La datura provoque un rêve éveillé pendant 12-24h, la dose hallucinogène est très proche de la dose mortelle qui peut provoquer un arret cardiaque.
La datura doit être préparée par un connaisseur (de la plante et des dosages), il est aussi conseillé d'avoir un "gardien" avec suffisament de cafeine pour pouvoir vous surveiller tout au long de ta perche au cas ou tu te prendrai pour un oiseau, poisson, ou bien simplement pour te rassurer .

Les premieres heures (ou l'on attend les effets) te donnent envi de dormir, puis des vertiges abusés pendant..longtemps, vomissements, suivi d'hallucinations ( rien a voir avec lsd), des vraies hallu qui paraissent telement réelles que l'on s'y trompe souvent..

On a l'impression d'avoir les pieds sur terre et de vraiment discuter avec son pote qui habite a 500km de chez toi.
J'ai vu des bulles sortir de la bouche de ma copine, un igouane geant dans un placard, le buste de ma mere en ouvrant mon sac a dos.. ah oui au fait on oublie 80% de sa perche :p Le truc sympa (que je n'ai pas fait) serait de se faire filmer.

La datura n'est pas a prendre à la légère pour se defoncer... mais plutot pour te prendre des hallu comme tu n'as jamais eu avec nimporte quelle cam, les effets physiques sont très désagreables et sa dure longtemps.
Il vaut mieux boire le tout cul-sec c'est vraiment degeux et chaud c'est meilleur..

Je vois pas trop quoi rajouter.. si vous avez des questions..

ah au fait.. ce rêve (éveillé) peut aussi devenir un cauchemard.. rappel toi dans quel état tu te reveille apres un mauvais rêve alors je te souhaite de passer une bonne nuit

ps : la vision est troublée à cause de la dilatation des pupilles qui restent en moyenne 2-3jours (impossible de lire sur son portable ou meme de regarder l'heure sur ta montre); et si t'en prend, fais ca loin très loin de chez toi.. tu donnerai nimporte quoi pour rentrer te caler chez toi mais vaut mieux pas que ta mere te voit sinon c'est l'hp ilico :-p

16/9/2004 23:42Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

st0 a écrit :
La datura est un poison

c très fort certes, mais de toute façon tous ces principes actifs dans les plantes psychotropes ce sont des défences. le THC aussi c un poison végétal.

17/9/2004 0:06
ExpéditeurConversation
antwan  Re: qui connait la datura ?

De : 78 Yvelines

je sais pas si le thc est un poison végétal, mais la datura c'est sur, non seulement faut faire gaffe avec les doses qui peuvent etre mortel, mais en plus à la longue se truc crée des lésions neuronales et rend extremement stupide, faut éviter de s'y accoutumer

voila, et bonne foncdé

19/9/2004 1:12Profil
ExpéditeurConversation
ChatMule  Re: qui connait la datura ?

st0, merci beaucoup pour cet avis éclairé.

C'est fascinant. C'est ça le piège. Plus c'est interdit, plus c'est risqué, plus c'est dangereux et plus il y a de fous qui se jettent la tête la première dans le vide, dans "la grande inconnu". J'ai été comme ça. A maintes reprises j'aurais pu prendre de cette saloperie de poison qui aurait pu me rendre dingo pour de bon ! Avec le recul, je me dis que j'ai bien fait, mais au fond de moi, "quelqu'un" me dit : tu mourras sans jamais avoir essayé, idiot ! Incroyable, cette toxicomanie ! C'est vraiment une sale maladie.

Il existe si peu de plante qui donnent des effets positifs et dont on se rappelle...?

19/9/2004 1:36Profil
ExpéditeurConversation
antwan  Re: qui connait la datura ?

De : 78 Yvelines

bah tu peux a peut près tout tester (sauf l'héro peut etre), le truc c'est de pas tomber dans l'abus ni la dépendance

19/9/2004 1:42Profil
ExpéditeurConversation
powman  Re: qui connait la datura ?

De : 75 Ville de Paris
Prénom : Pow

fo pa abuser, j'ai plusieurs amis qui ont pris de la datura, si tu n'en prend pas trop ça peut même rien ne te faire ...
une amie en à pris ... rien,
une autre, elle s'est allumé des clopes dans le vent, à roulé des bedos dans le vent des truc comme ça .... rien de bien méchant sauf que meme au bout du troisième jour tu vois encore des potes passer qui sont en faite une hallu, mais après, plus rien ... Tout est une question de dosage je pense ...
Perso, je trouve ça chiant de faire pousser, faut que je me procure de la salvia, mais sur le ent j'en ai commandé et ça m'as rien fait ni à mes potes ... enfin bref, racon ter vos trips sous datura !

24/8/2005 12:58Profil
ExpéditeurConversation
yourownworld  Re: qui connait la datura ?

De : Belgique
Rang : rêveur
Prénom : Olivier

elle a l'air vrmnt trippante cette plante mais vu les nombreux témoignages que j'ai lu je pense que j'y toucherai pas.

29/8/2005 0:28Profil
ExpéditeurConversation
Synopis  Re: qui connait la datura ?

Prénom : Jon

Jte deconseille cette plante, j'ai pote qui a "tous" pris, enfin qui a pris beaucoup de truc plus ou moins dangereux(Coke,Hero,Lsd,Crack...). C'etait pas la premiere fois qu'il en prennais, et Cette fois la Il est resté perché pendant une semaine, il c'est fait rammassé dans la rue par les flics et a fait 2 mois d'hopital psychiatrique suite a sa...
Donc libre a toi de juger si tu veut toujours en prendre ou pas.
Moi je te le deconseille, Et il faut savoir que d'une plante a l'autre le taux d'alcaloide peut grandement varié.

31/8/2005 21:39Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: qui connait la datura ?

Rang : Administrateur Psychédélique

Je tiens à préciser que la dose où l'on perçoit les hallus et la dose létale sont très proche.
Afin que vous puissiez mieux vous rendre compte, je vous propose un EXEMPLE avec des DOSES AUX HASARDS du style 0,9g>aucun effet ; 1g hallucination ; 1,1g mortel.
En plus, d'une plante à l'autre les doses changent mais également en fonction de la saison.

Vous l'aurez compris, je déconseille fortement cette plante.

Cordialement
Vyking

31/8/2005 22:26Profil
ExpéditeurConversation

elle est légale cette plante ? (ca serait quand meme un peu fort qede telles plantes soient légale alors qu'on fait la guerre au cannabis...)

31/8/2005 22:47Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: qui connait la datura ?

Rang : Administrateur Psychédélique

Tout à fait c'est légal, tu peux en trouver dans la nature.
Les champignons vénéneux sont bien légal...

Edit: pour les champignons magiques je suis au courant.
Je fesais simplement la comparaison avec les vénéneux, pour montrer qu'il y a bon nombre de plantes, qui peuvent te procurer un trip très fort si tu les prends en connaissances de causes. Mais également te tuer, pourtant la plupart sont légales...

31/8/2005 22:51Profil
ExpéditeurConversation

les cahmpignons hallucinogenes contenant de la psylocine sont illégal ...

31/8/2005 23:17Profil
ExpéditeurConversation
skonk  Re: qui connait la datura ?

pour revenir à la datura je vous conseille les livres de Carlos Castaneda, notamment "L'herbe du diable et la petite fumée".

1/9/2005 1:44Profil
ExpéditeurConversation
Théophile_Gautier  Re: qui connait la datura ?

L'herbe du diable est en effet un excellent bouquin. y'a des étudiants qui savent choisir leur sujet de recherche

En tout cas c'est le type de produit qu'il faut mieux consommer avec un guide.

Autre chose, il s'agit d'un aphrodisiaque puissant

1/9/2005 18:58Profil
ExpéditeurConversation
Fourmirouge  Re: qui connait la datura ?

Prénom : fourmiro

Citation de yourownworld :
les cahmpignons hallucinogenes contenant de la psylocine sont illégal ...

oui, tu peut les regarder mais pas les ramassés

1/9/2005 19:15Profil
ExpéditeurConversation
Placebo  Re: qui connait la datura ?

De : 30 Gard
Prénom : François

LOL je viens de demander a ma mere si elle connait et elel ma dit "bien oui on en a plein dans le jardin"
Je suis donc super intrigué par la chose en plus c'est super jolis et ya plein de graine je vais en recuperer pour le sfaire germer mais j'ai pas trop envie d'essayer vu les temoignages qu'il y a sur les autres sites bien que ca ai l'ai bien trippant c'est quoi a peut pret les dose en graines (plutot 5/10/50/100??)

Promis j'essaye pas mais sa m'intrigue grave (comme les champi)

Placebo ... heureux de savoir qu'il y a pas que des mauvaises herbes dans mon jardin

1/9/2005 20:05Profil
ExpéditeurConversation
powman  Re: qui connait la datura ?

De : 75 Ville de Paris
Prénom : Pow

il parai que au bout d'une semaine ta encore des petits effets sympa c'est trip faut le prendre en infusion ...

4/9/2005 12:13Profil
ExpéditeurConversation
R-MiT  Re: qui connait la datura ?

la datura ... c une evolution ... tou d'abord tu doi commencer par fumer les feuilles ( les indiens fume les fueilles avec du gros chit ) ... pui tu reclte ta premiere pomme epineuse (1 pomme = 300 a 400 ) vu que la doze certain de mort est 13graine ... 400 sa laisse le temp a l'experimentation et tu es sur que chak graine a plus ou moin le meme niveau d'alcaloid ...donc pas de movaise surprise... au tou debu infuse 3 graine MAX ( c pas pour rire ...une dose ridicule au debu evite les movaise surprise ) pui attendre une bonne grosse semaine si pas deux
explikation : meme si tu na pas d'effet avec 5 graine le poison circule toujour dans ton corp si le lendemain tu repren 10 grain sa te fai plus ou moin 15 graine dans le sen ...accumulation = sur dose si tu ne sen rien la premier foi attend pour seuvrer ton sens ...

effet ; seul drogue ou tu as vraiment un dialogue ( reponse ) de son halu ...meilleur moyen pour bader
TOUJOUR PRENDRE DE LA DATURA POUR D FIN SPIRITUELLE SE N EST PAS UNE DROGUE POUR SE DEFONCER ... MAIS EN SE DISAN QU A COTER DE LA TETE DE SHIVA IL Y A DE LA DATURA ET DU CHANVRE ... impossible de jerer un trip datura ... c pas du lsd .

dernier conseil faite deja un bon gros chemin dans l'univers psykedelik avan la datura ...
La datura est la plante des dieu par excelence ... telement proche de lui que tu le verai et resterai en son lieu .

a+ tou le monde

6/9/2005 22:02Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.