Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Qui connait la datura ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
acédia  Re: qui connait la datura ?

Rang : Cannaweedeur

il na faut ps oublier que la datura est une plante aux effets trés fort..
donc dangereux... la dose mortel est facile a prendre..
chaque personne réagie differement le dosage change par rapport a l organisme qui le prend (comme tte les drogues)
c vrai que les indiens et autres hotoctone en prenaient ms eux savait gérer les dosages, les effets .
ils CONNAISSAIENT cette plante.
pr avr un peu moins d apréhension il est bien de faire poussée toi mm une datura comme ca tu aura un peu plus confiance ds ce que tu prend...

17/1/2006 21:30Profil
ExpéditeurConversation
LaBonneFumette  Re: qui connait la datura ?

De : *Europe*

J'ai une dizaine de graines de datura chez moi (choppées dans les centaines de graines de fleurs que j'ai chez moi) , après tout ce que je viens de lire (cannaweed plus vos liens) je pense que je ne les planterai, ni consommerai jamais !

J'aime bien la weed pour plusieurs choses :
-ça défonce un peu (trop défoncé, tu sais plus rien faire, et au final, ça casse !)
-c'est pas mortel, même avec des joints de 2m ou 2kg à manger on en meurt pas !!!
-ça fait réfléchir, on pense à plein de trucs, ...
-c'est naturel (je sais, la datu aussi...)
-...

Et encore plein de trucs ! Pourquoi vouloir se taper la tête contre les murs en consommant des produits plus dangereux ? Datu ? Hero ? Coke ?!

Pourquoi ?! Moi je ne comprends pas, j'aime bien mon herbe et je ne veux pas plus !

18/1/2006 12:25Profil
ExpéditeurConversation
acédia  Re: qui connait la datura ?

pd tu veut gouter ta plante ???
moi aussi j ai une datura ché moi et un moment donné je voulai aussi savoir l éffet que ca fait d ailleur a la base c pr ca que je l avais prise.
mé plus je me suis renseignée sur les conséquences de ma ptite plante et moin j ai eu envie d en ingurgité un bout...
essayé de grapiller ici et la des renseignement sur ce que tu va ressentir en prenan de la datura et tu va voir ca va faire comme moi...

23/1/2006 20:24Profil
ExpéditeurConversation
muscaria  Re: qui connait la datura ?

jé lu que la datura stramoine peut tuer un enfant avec seuleument 5 gramme ou une poigner de feuille et une vache environ 30-40 gramme, je te dirais de ne meme pas essayer ou de commencer avec une minuscule quantité

9/2/2006 4:21Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.