Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Sativa high--indica high

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Beu-Beuh  Sativa high--indica high

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

Yop!
J'aimerais savoir clairement qu'elles sont les différence entre un type de buzz indica ou sativa, pour orienter corectement le choix de ma prochaine culture!
Je n'ai jamais pu fumé de l'herbe dont j'était completement sur de la provenance et suis certain qu'il y a bcp de gens ici qui savent faire la différence entre une 100% untel ou untel...bon bref je pense que vs avez compris koi!!
Mais je récapitule qd meme quel sont les différence entre une défonce d'indica ou de sativa?

16/9/2004 16:44Profil
ExpéditeurConversation
gwadaweed  Re: sativa high--indica high

De : Département non communiqué

salut
sativa defonse hight speedant , plus le sourir ,motiver motiver, plus serebral ...
indica defonse stone , bonne nuit , plus cassante , demotivant , plus corporel ...

a+

16/9/2004 16:53Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: sativa high--indica high

C'est tres simple:

Sativa = effet high, cad motivant, psychedelique, cretif...

Indica = effet stone, endormant, assomant, detendant...

Bien sur, dans les indica/sativa (indica dominant), tu peux retrouver un petit high sativa.

Et dans un sativa/indica (sativa dominant), tu peux retrouver un petit stone indica. C'est plus rare.
Bien sur tu peux affiner ce petit high ou stone en recoltant plus ou moins tard ta recolte en fonction des trichomes.

Cad, des trichomes laiteux=high sativa, des trichomes ambré=stone indica.

Le truc cool a faire, c'est de récolter un peu prématurement un indica, pour avoir ce coté high tres agreable (trichome laiteux). Par contre il est déconseillé de recolter un sativa un peu en retard en vue d'avoir un effet stone (trichomes ambrés) car en general, ca fout en l'air l'effet high.

J'espere que t'as compris.

16/9/2004 16:54
ExpéditeurConversation
Beu-Beuh  Re: sativa high--indica high

De : Suisse

Ouais merci bcp, vs confirmer bien ce ke je pensais...
Je recherche une plante stimulante pour pouvoir fumer et faire qqch durant mes soirées, ce ki n'a pas svt été le cas jusqu'à présent...dc la sativa. Je prends sativa et je tombe a coup sûr sur qqch d'``energetisantÂÂ?? ou ya des exeptions?( je parle pour les 100% sativa )
Et une autre beuh pour les bonnes nuit et autre soirée pépère....dc la indica a coup sur je pense pas kil y aie d'hésitation

Mnt je remarque que peu de weed sont 100%..pour les autres ben faut ce renseigner? ou bien on regarde la genetik et c bon?

par ex: withe widow g lu qu'elle est energetisante mais pourtant ellle est pas du tt 100% sativa no?

Bon j'en sais dj assez pour mon choix mais si vs avez encore des réponses a donner c pas de refus

Merci bcp

16/9/2004 17:14Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: sativa high--indica high

Si tu veux un high de la mort, prend de la jack herrer.

Cultivez en placard de la sativa est assez dur car c'est des grandes plantes.

16/9/2004 17:18
ExpéditeurConversation
gwadaweed  Re: sativa high--indica high

De : Département non communiqué

bha la ww sais dominanse sativa donc hight mes elle stone bien aussi !!
donc le truc pour savoir il faut regarder la dominance ....
et comme a dit zbol la maturiter du bourgeon est important pour obtenir la bone fonsder !!!
et si ta une 100% sativa et recolter a sa maturiter un hight obliger !!!

16/9/2004 17:21Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: sativa high--indica high

Prénom : Matthieu

Salut à tous. Et y-aurait-il moyen de modifier l'effet endormissant des indica (en particulier la afghane) pour un effet high comme celui des sativa? Je ne sais pas comment mais bon sait-t-on jamais. Excusez moi pour la très probable débilité de ce post!

9/6/2008 21:40Profil
ExpéditeurConversation
kctus  Re: sativa high--indica high

Prénom : old H2O2

salut
tu peux essayer de la eécolter quand les trichomes sont transparent -laiteux a majorité....
a++h2O2

10/6/2008 9:19Profil
ExpéditeurConversation
Le-Lapin-Russe  Re: sativa high--indica high

Prénom : Axel

Citation de Mogwaïïï :
Salut à tous. Et y-aurait-il moyen de modifier l'effet endormissant des indica (en particulier la afghane) pour un effet high comme celui des sativa? Je ne sais pas comment mais bon sait-t-on jamais. Excusez moi pour la très probable débilité de ce post!

Pour réponre a ta question en fait falait lire plus haut, mais j'suis gentil j'te la redescend:

Citation de l'anonyme un peu plus haut dans les posts!! :

C'est tres simple:

Sativa = effet high, cad motivant, psychedelique, cretif...

Indica = effet stone, endormant, assomant, detendant...

Bien sur, dans les indica/sativa (indica dominant), tu peux retrouver un petit high sativa.

Et dans un sativa/indica (sativa dominant), tu peux retrouver un petit stone indica. C'est plus rare.
Bien sur tu peux affiner ce petit high ou stone en recoltant plus ou moins tard ta recolte en fonction des trichomes.

Cad, des trichomes laiteux=high sativa, des trichomes ambré=stone indica.

Le truc cool a faire, c'est de récolter un peu prématurement un indica, pour avoir ce coté high tres agreable (trichome laiteux). Par contre il est déconseillé de recolter un sativa un peu en retard en vue d'avoir un effet stone (trichomes ambrés) car en general, ca fout en l'air l'effet high.

J'espere que t'as compris.

Alors c'est clair Mogwaïïï?
Si tu comprend pastout, tas las faq et les forums a ta disposition!

Tschuuusss

10/6/2008 9:34Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: sativa high--indica high

Rang : Modo on the Storm

Yep

Image sans texte alternatif.

et une pelle d'or pour ce déterrage de 3 ans et 9 mois

+

10/6/2008 10:11Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: sativa high--indica high

Prénom : Matthieu

Mdr merci pour tout les gars, j'ai enfin compris! Yuhouuuuuuu

11/6/2008 19:33Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.