| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: sativa high--indica high |
| | C'est tres simple:
Sativa = effet high, cad motivant, psychedelique, cretif...
Indica = effet stone, endormant, assomant, detendant...
Bien sur, dans les indica/sativa (indica dominant), tu peux retrouver un petit high sativa.
Et dans un sativa/indica (sativa dominant), tu peux retrouver un petit stone indica. C'est plus rare. Bien sur tu peux affiner ce petit high ou stone en recoltant plus ou moins tard ta recolte en fonction des trichomes.
Cad, des trichomes laiteux=high sativa, des trichomes ambré=stone indica.
Le truc cool a faire, c'est de récolter un peu prématurement un indica, pour avoir ce coté high tres agreable (trichome laiteux). Par contre il est déconseillé de recolter un sativa un peu en retard en vue d'avoir un effet stone (trichomes ambrés) car en general, ca fout en l'air l'effet high.
J'espere que t'as compris. |
| 16/9/2004 16:54 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Si tu veux un high de la mort, prend de la jack herrer.
Cultivez en placard de la sativa est assez dur car c'est des grandes plantes. |
| 16/9/2004 17:18 | |
|
|
|
|
| Le-Lapin-Russe |

| | | Citation de Mogwaïïï : | Salut à tous. Et y-aurait-il moyen de modifier l'effet endormissant des indica (en particulier la afghane) pour un effet high comme celui des sativa? Je ne sais pas comment mais bon sait-t-on jamais. Excusez moi pour la très probable débilité de ce post! |
Pour réponre a ta question en fait falait lire plus haut, mais j'suis gentil j'te la redescend:
| Citation de l'anonyme un peu plus haut dans les posts!! : |
C'est tres simple:
Sativa = effet high, cad motivant, psychedelique, cretif...
Indica = effet stone, endormant, assomant, detendant...
Bien sur, dans les indica/sativa (indica dominant), tu peux retrouver un petit high sativa.
Et dans un sativa/indica (sativa dominant), tu peux retrouver un petit stone indica. C'est plus rare. Bien sur tu peux affiner ce petit high ou stone en recoltant plus ou moins tard ta recolte en fonction des trichomes.
Cad, des trichomes laiteux=high sativa, des trichomes ambré=stone indica.
Le truc cool a faire, c'est de récolter un peu prématurement un indica, pour avoir ce coté high tres agreable (trichome laiteux). Par contre il est déconseillé de recolter un sativa un peu en retard en vue d'avoir un effet stone (trichomes ambrés) car en general, ca fout en l'air l'effet high.
J'espere que t'as compris.
|
Alors c'est clair Mogwaïïï? Si tu comprend pastout, tas las faq et les forums a ta disposition!
Tschuuusss |
| 10/6/2008 9:34 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|