| Expéditeur | Conversation |
| CREVLADAL |
Re: [topic unique] liens détente |

| | 20/1/2006 15:57 |  |
|
|
|
|
| CREVLADAL |

| | 20/1/2006 16:37 |  |
|
|
|
|
| CREVLADAL |

| | 20/1/2006 17:12 |  |
|
|
|
|
| CREVLADAL |

| | 21/1/2006 15:01 |  |
|
|
|
|
| CREVLADAL |

| | 21/1/2006 15:35 |  |
|
|
|
|
| CREVLADAL |

| | 21/1/2006 17:46 |  |
|
|
|
|
| CREVLADAL |

| | 24/1/2006 19:36 |  |
|
|
|
|
| CREVLADAL |

| | 26/1/2006 15:40 |  |
|
|
|
|
| bollox |

| | 15/3/2006 21:51 |  |
|
|
|
|
| I-know |

| | 17/3/2006 11:03 |  |
|
|
|
|
| HarryPetard |

| | 3/4/2006 21:28 |  |
|
|
|
|
| I-know |

| | 11/4/2006 12:10 |  |
|
|
|
|
| I-know |

| | 11/4/2006 13:03 |  |
|
|
|
|
| I-know |

| | 11/4/2006 14:33 |  |
|
|
|
|
| I-know |

| | 13/4/2006 15:30 |  |
|
|
|
|
| SaintKRO |

| | 29/5/2006 21:02 |  |
|
|
|
|
| SaintKRO |

| | 29/5/2006 21:07 |  |
|
|
|
|
| HarryPetard |

| | Oulà, c'est mort de chez mort ici lol... Une petite info qui n'a rien de drôle en soi, mais qui renforce mon idée que les ricains s'enfoncent de plus en plus prodondément ds une connerie abyssale. Lisez plutôt, c'est A-FFLI-GEANT !!!
WASHINGTON (AFP) - Un homme et une femme à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion vont comparaître en février devant un jury fédéral américain pour violation du Patriot Act, la loi votée après le 11-Septembre pour lutter contre le terrorisme, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.
Le 15 septembre dernier, Carl Persing et Dawn Sewell, jeunes quadragénaires, se rendaient de Los Angeles (Californie, ouest) à Raleigh (Caroline du Nord, sud-est) à bord d'un avion de la Southwest Airlines.
Selon l'acte d'accusation, le couple a échangé des baisers, et M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui "souriait". Ce comportement a mis "d'autres passagers mal à l'aise", et un steward est intervenu pour leur demander d'arrêter.
Lorsqu'ils ont recommencé un peu plus tard, le steward les a encore rappelés à l'ordre, et M. Persing s'est énervé, le menaçant de "conséquences sérieuses" s'il ne le laissait pas tranquille. L'équipage a signalé l'incident au FBI, et le couple a été arrêté à l'atterrissage.
Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s'était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne. Comme le steward persistait à lui demander de s'asseoir, il lui a répondu qu'il se plaindrait à sa direction à l'arrivée.
Inculpés d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs, les deux passagers ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu'à leur procès, prévu le 5 février au tribunal fédéral de Wilmington (Caroline du Nord). S'ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.
Alors ?? qu'en pensez-vous ?? |
| 16/11/2006 20:16 |  |
|
|
|
|
| HarryPetard |

| | Oh mais là c'est même pas ça... C'est pas un procés pour se faire de la thune facile. Non tu as 2 personnes qui à priori se faisaient des mamours ds l'avion et qui st traités comme de grands criminels, voire des terroristes !! C'est dément tt simplement !! Et à côté de ça les armes st en vente libre !!
Bref une bien bonne histoire de revenir au sujet de topic LA DETENTE !
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père." Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail : "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed." A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau e-mail de la part de son Fils: "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bon je trouve !!! |
| 17/11/2006 20:37 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|