| Expéditeur | Conversation |
| boumbo |
Re: lol je viens d'avoir une idée par rapport au problème des voleurs de plants |

| | 25/9/2004 17:14 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: lol je viens d'avoir une idée par rapport au problème des voleurs de plants |
| | Pas con du tout comme technique. |
| 26/9/2004 16:00 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | moi g mieux que ça Zappa13. tu fais une plantation un peu cachée, et une autre bien en évidence. comme ça les gars ils iront voler la plantation en évidence sans chercher l'autre. seulement voila, tu auras préalablement fait tremper dans la colchicine les graines de la plantation en évidence. et là tu peux être sûr que ces voleurs de malheur ne reviendront pas l'année suivante ! MDR! |
| 26/9/2004 17:21 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Mortel ton idée jukilien, c'est la cas de le dire.
Evidemment à ne pas faire le truc de la colchicine. C'est un poison mortel. |
| 26/9/2004 17:23 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | tiens cet histoire de piège ça me rappelle un reportage fort intéressant que j'avais vu sur la chaine NATIONAL GEOGRAPHIQUE. les cannabiculteurs clandestins en nouvelle zélande. ils avaient des champs entier !! et pour se protéger des voleurs, ils tendaient toutes sortes de pièges très cruels, mais redoutablement efficaces. yavait meme des fils barbelés cachés, mais placés au niveaux des yeux pour crever les yeux des curieux ! |
| 26/9/2004 17:49 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 26/9/2004 17:59 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Le bon truc c'est aussi de mettre un panneau qui dit "Site en vidéosurveillence" et vers vos plantes, vous mettez une sorte de webcam.
Je pense que ca marche.
ZBol |
| 26/9/2004 18:03 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Une autre technique c'est de planter dans un champ d'ortille. Deja on voit presque pas la plante car elle ressemble aux ortilles, mais personne irai la dedans pour cherche votre plante.
Evidement faut planter quand les ortilles sont petites et venir avec une machette le jour de la récolte. Mais vous allez vous piquer aussi. |
| 26/9/2004 18:10 | |
|
|
|
|
| Zappa13 |

| | Hehe canon l'idée de la colchicine, c'est sur que ça en découragerais plusieurs, mais bon, même si j'estime beaucoup mes plants, la vie des autres, même celle des voleurs, est plus importante à mes yeux. Dans mon coin, les organisations criminelles sont connues pour user de certaines méthodes pour décourager les voleurs près de leurs plantations, du genre des pièges à ours, ou des trous dans le sol avec quelques clous pour percer la semelle d'une chaussure et ce qui vient avec... C'est malheureux de voir jusqu'où on est prêt à aller pour protéger son profit! Ãvidemment je fais référence à ces organisations criminelles lol!
Take care!
P.S.: Occidental Rasta, ouais l'idée d'un trou pourrait être vraiment cool, mais tout ça c'est dans mon jardin, pas sur que mes parents apprécieraient lolllll |
| 26/9/2004 18:34 |  |
|
|
|
|
| MrNice |

| | 26/9/2004 19:02 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | J'crois que le meilleur moyen c'est d'avoir un bon gros chien qui monte la garde! ...et o pire des cas, attacher la laisse du chien au tron du pied...lol
|
| 25/8/2005 19:46 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|