Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Ginko biloba

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
mthevot  Ginko biloba

Rang : Cannaweedeur

voila j'ai depuis quelques années un petit ginko biloba (l'arbre fossile pour ceux qui ne connaitrai pas). un pote m'a dit que les feuilles secher pouver se fumer et produit de leger effets euphorisants.
est-ce vrai ?? quelqu'un a t'il deja essayé ??
merci de vos reponses

4/10/2004 15:58Profil
ExpéditeurConversation
mope  Re: ginko biloba

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Prénom : Rezpe

tu peux mettre une photo pace que je voi pas a quoi sa ressemble

un arbre en fossile sa doit etre dur à coupé
bon okay je sort :D :-p

4/10/2004 16:39Profil
ExpéditeurConversation
weedgates  Re: ginko biloba

De : *Europe*
Prénom : yoda

bonjour
voila a quoi sa ressemble en bonsai

Image sans texte alternatif.

4/10/2004 16:47Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: ginko biloba

Le gingko biloba est l'arbre qui, selon l'histoire, aurait survécu a la bombe atomique... Reste a savoir si c'est vrai !

En attendant, même si c'est vrai qu'il est utilisé en phytothérapie, il ne te procurera certainement pas l'effet que tu recherches (arrêtez de chercher des alternatives a la weed, ça se saurait si il y en avait qui valaient le coup !)

4/10/2004 19:05Profil
ExpéditeurConversation
guedin  Re: ginko biloba

De : 75 Ville de Paris

qui tente rien na rien ci personne esay des truk on ne trouvera jamai rien

5/10/2004 19:41Profil
ExpéditeurConversation
mthevot  Re: ginko biloba

je ne cherche pas "d'alternative a la weed" j'ai juste entendue dire que fumé les feuilles de ginko procuré une LEGERE euphorie (je parle pas de defonce) et qu'on se sentait plus en forme....
arecibo si tu n'approuve pas ma question tu est prié de ne pas y repondre et de te DETENDRE un peu,j'ai l'impression que chez certains l'usage frequent du cannabis amene a un sale caractere, probablement du au manque et meme si je cherchais des alternatives a la weed (ce qui n'est pas mon cas vu comme j'aime ma weed) je ne voit vraiment pas en quoi cela te regarde!!
merci de te taire a l'avenir si mes propos t'irrite

6/10/2004 18:07Profil
ExpéditeurConversation
POison  Re: ginko biloba

Salut,

Si tu cherches une euphorie legere, alors tu peux fumer une plante qui s'appelle la Leonotis ou queue de lion : l effet est bcp plus doux mais ressemble néanmois au cannabis... Tu peux la trouver chez Truffaut et cpie.
Pour le Ginko, effectivement, c un arbre très résistant aux radiations, à la pollution et qui est souvent prise en infusion au japon.
Mais, à ma connaissance, elle ,ne procure pas d'euphorie, même légère.
@+

6/10/2004 19:28Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: ginko biloba

Citation :
arecibo si tu n'approuve pas ma question tu est prié de ne pas y repondre et de te DETENDRE un peu,j'ai l'impression que chez certains l'usage frequent du cannabis amene a un sale caractere, probablement du au manque

Ahahah, t'es vraiment mal tombé là, ça doit faire 6 mois que j'ai pas fumé un joint, alors ne me parle pas d'usage fréquent ni de syndrome de manque, j'en suis pas encore là !

6/10/2004 19:51Profil
ExpéditeurConversation
dras  Re: ginko biloba

Prénom : xxx

Moi,il y a un gynco avec un tronc d'1 metre dans le jardin public de ma ville.....
C'est la première fois que j'entend parler de ça.....Mais,par contre,je sais qu'il a beaucoup de vertus thérapeutiques....
Essaie,tu verra bien....

6/10/2004 20:10Profil
ExpéditeurConversation
mthevot  Re: ginko biloba

6 mois que t'a pas fumé un joint.....tu devrais peut etre t'en rouler un ptit...
pour l'anecdote : IL Y A DES JOURS OU IL FAUT PAS ME FAIRE CHIER, ET IL Y A DES JOURS TOUT LES JOURS.....

7/10/2004 17:40Profil
ExpéditeurConversation
Cool  Re: ginko biloba

Ouais bah personne ne veut te faire chier, on veut juste passer un bon moment et partager, il t'a donné son avis, c'est à toi de voir si tu l'écoute ou si tu laisse passer...

7/10/2004 17:46Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.