Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Plante de tabac ???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
jazzaman  Plante de tabac ???

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

bonjour,

Je suis à a recherche de toute information sur les plantes de tabac. Je ne fume le join qu'en vacances (et que du récolté maison) et j'ai arrété la clope pour tout les produits imondes qu'on y met dedans. J'aimerais donc ajouter dans mon plaquard l'une ou l'autre plante de tabac.

Alors si quelqun a déja tenté ca, ou s'il à des informations la dessus, un site qui parle de la culture du tabac, un lieu ou l'on peut trouver des pousses, des graines, ... n'hésitez pas a m'aider :D

6/10/2004 4:52Profil
ExpéditeurConversation
overdrunked  Re: plante de tabac ???

Les plantes de tabac poussent que sous certaines condition particulière et je pense pas que tu puisse les faire pousser en même temps que des plants. Cherche sur le forum, t'es pas le premier a avoir cette idée.

6/10/2004 8:11Profil
ExpéditeurConversation
MrNice  Re: plante de tabac ???

De : Suisse
Prénom : Howard

rien a voir...mais...fume ton trash ..c 100mieux que le tabac, et ca a meilleur gout...

6/10/2004 9:15Profil
ExpéditeurConversation
dras  Re: plante de tabac ???

Prénom : xxx

En Andorre,c'est la principale ressource agricole:il y en a partout,parfois juste a coté des villes,et souvent sans clotures ni rien...Alors,un jour ou tu passe par là,tu pique un plant ou deux...
Et sinon,comme il y en a partout et qu'il n'y a pas de monopole d'état,tu peut peut-etre acheter des graines.....

6/10/2004 12:12Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.