Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Identification probleme salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Identification probleme salvia

Bonjour,

Des la reception de mes salvia, je les ai rempotée dans des pot plus grand pour que les racines se developpent. Mais apres environ un mois, je n'ai toujours pas vu les racines sortir du nouveau bac. Bref, j'ai décidé d'aller voir ca de plus pres. J'ai donc dépoter mes salvias et ho surprise aucunes racines ne s'est engagé dans le nouveau terreau. L'explication: mes salvias etaient des leur arrviée fortement enricinée et elles avaient déjà bien tourné dans le pot. Ces racines enroulée ne favorisent pas du tout à l'enracinement lors du rempotage, elles ettoufent carrement les potentielles racines.

Voici la solution: prendre qqch de coupant et couper de haut en bas sur un cm de profondeur la motte de racine. 4 coupes à faire à chaque quart. Perso, je conseille de faire sous la motte egalement 2 incisions en forme de croix.

Autre solution: roots trimming, c'est ce que j'ai fait. Pour le roots trimming, voir ici ici.

7/10/2004 15:51

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.