Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Les trucs et astuces de raoule le boulet

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Raouledespetards  Les trucs et astuces de raoule le boulet

Rang : Boulet
Prénom : Raoule

Voila, premièrement merci pour vos encouragement, sa fait toujours plaisir (c'est comme les chickens), ensuite suite aux demande sur le sujet voila quelque idée afin de rentabiliser la chaleur induite par votre install.

Ma première idée ne concerne que les heureux posseseurs de picine.
Pour réaliser ce petit miracle qu'est le faite de chauffer sa picine avec son instal, il vous faud pour cela les quelques objets suivent :

a) deux tuyau d'arrosage assez long pour aller de votre insatl a la picine.

b) un bac en plastique, type poubelle qui traine parout sur le borre des routes, il est primordiale de faire deux trous dans le bac afin de pouvoir faire passer les tuyaux, et ensuite il faud bien faire attention a ce que le tout soie hérmétique une fois assembler, le couvercle peut etre coller aux reste du bac grace sa du mastique du type utiliser dans les cuisines et salle de bains.

c)une picine

d)une instal

voila il ne vous reste plus qu'a mettre le bac dans la piece ou ce trouve l'install, et a vous les biens faits d'un eaux tiede a shouait.

Comme je n'ai pas pu tester cette astuce (je n'ai pas de picine) je serrait enchanter que si quelqu'un le fait, qu'il nous tiennent informer.

Pour que vous puissiez visualiser le mieux possible je vous met des photos expliquative:

Image sans texte alternatif.

Voila pour la premiere idée.

Ensuite il y a la possibilité de faire des chickens nuggets grace a votre install, pour ce faire il va vous faloir deux choses et ensuite suivre la procédure decrite ci-dessous:

Le matérielle: 1) des oeufs
2) une couverture

La façon de proceder:

a) tout d'abord il vous faud des ouefs comme ceux representer sur la photo ci dessous:

b) mettre les oeufs dans un couverture en laine comme celle representer sur la photo ci dessous:

c) si vous faite bien votre travail voila ce qu'il devrait ce passer dans les oeufs :

d) voila cella fait 21 jours que les oeufs sont en couveuse, le miracle de la vie et sur son chemîn, une fopis les oeufs eclos nourriser les poussin jusqu'a ce qu'il resemble a la photo ci-dessous:

e) il ne vous reste plus qu'a leur couper la tête (lors de cette opperation il arrive que les poulet continue a courrire, ne vous inquiter pas il n'ira pas trop loin, et si il devait traverser une route il n'y a pas de raison spècifique a ça), ensuite déplumer le, passer le dans un machine a faire des chicken (si vous n'en posseder pas, je mettrais un tuto a ce sujet la semaine prochaine, intituler topic sur comment faire une machine a chicken avec un sac a poubelle double couche et une rape a fromage éléctrique) Voila c'est près a vous les bon chicken comme aux mac do, et sa pour vraiment pas cher.
pour vous mettre l'eau a la bouche je vous met une photo du résultat, et je pence que tout le monde et d'accord avec moi si je dit; miam miam.

Comme vous avez trop manger de chicken et que maintenant vous etes dégouter, j'ai une asctuce pour recycler la couverture et continuer a mieux rentabiliser votre plantation.

En plus de rentabiliser vous aller aussi aider la societer grace a cette derniere asctuce. Comme l'hiver arrive nos ami les sans abri sont trop souvent laisser pour compte, donc je vous propose d'en adopter un pour l'hiver, il vous suffit de lui donner la couverture et de lui montrer un coin dans l'armoire ou il peut s'installer, je tien a atirer votre attention sur le faite que certain clochard peuvent etre pleins de vermine et d'insecte nuisible a votre plantation, veiller donc a bien le laver avent de l'y installer.
Je vous conseille d'en prendre un qui aie aux moin 4ans car avent il ne sont pas toujours propres (les étude prouve qu'après 4ans d'allcoolisme ont ne ce vomis plus dessus).

Afin d'illustrer cette derneire idée voici deux photo:

Voila merci de votre soutient et je reviendrait demain avec de nouvelles idées afin de vous simplifier la vie.

7/10/2004 21:46Profil
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install

De : 78 Yvelines
Rang : Cannaweedeur
Prénom : francesc

a l'avenir poste tes "conseil" dans se topic et evite de creer 3 nouveau post par jour .
c'est peut etre que le forum blabla mais pas une raison pour autant de flooder en nouveau sujet

7/10/2004 21:56Profil
ExpéditeurConversation
Raouledespetards  Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install

ok, je vais faire sa comme sa alors.

7/10/2004 21:58Profil
ExpéditeurConversation
overdrunked  Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install

Franchement, Je trouve que tu es abslument sensationnel. une vrai de tête de vainqueur !
J'organise un dinner un de ces jours et j'aimerais te presenter des amis qui sont très interessés...

7/10/2004 22:55Profil
ExpéditeurConversation
Raouledespetards  Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install

overdrunked merci pour ces chaleureuse paroles qui rechauffe mon petit coeur, pour ton invitation je suis obliger de décliner (je ne suis pas sur a 100% mais vu ton message c'est eventuellement possible que tes amis très interessés ne soie pas de vrai amis, et ils n'accepte ton invitation que pour une seul raison c'est que tu est un peux con (désolé mais fallait bien que quelqu'un te le dise)) mais merci quand meme.

Ensuite je dois te demander si par hasard tu ne connaitrait pas ma maman car ma maman me dit toujours : tu sait Raoule tu a une vrai de tête de vainqueur, et vu que tu me dit la meme chose je trouve que c'est une bien etrangee coinsidance.

J'ai juste un dernier truc a ajouter en faite: KC

P.S. Brice vivement ton film.

7/10/2004 23:23Profil
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install

De : 78 Yvelines
Prénom : francesc

je croit que le clodo c'est la technique la plus rentable pour injecter du co2 .
On doit pouvoir facilement faire du 800 grammes de co2 par litre de villageoise . sa me parait honnete selon le prix de la piquette.
remarquer aussi que la saleter ambiante du clodo permettra un developement optimale des bacteries et enzymes necessaires a une bonne formation racinaire. fini les mélanges bio galère a faire et a entretenir voici le tous en 1 autoregulé .

7/10/2004 23:50Profil
ExpéditeurConversation
SmokeYaHed!  Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install

De : *Europe*
Prénom : Jahred

Salut!

Mort de rire pour les chicken!! Je vais faire ca, et à moi les nuggets gratos!

Pour le piscine, tu reves, t'imagine combien d'eau tiede il faudrai pour chauffer une piscine entiere??? 0 la limite, tu peux rechauffer une casserole, et encore...

Sinon, j'ai deja hebergé une cloche dans mon placos pour une saison entiere, mais j'ai dû m'en séparer. Le con, il a bouffé toutes mes plantes...Oui, bouffé! Pas fumé, le con! Il m'a bouffé de la White Widow, de la BlueBerry et de la Chronic. Ah, il s'est bien régalé le con, mais après, hop, direction la poubelle à nouveau!

A+

8/10/2004 6:30Profil
ExpéditeurConversation
OccidentalRasta  Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install

De : 59 Nord

Hi

Merci raoulesdespetards pour ces topics...Il y a pas un systeme pour récuperer les vapeurs et cuire les légumes?Je serais très interréssé!

bless

8/10/2004 11:01Profil
ExpéditeurConversation
Raouledespetards  Nouvelles astuces

Voila maintenent que vous avez bien rentabiliser votre instalation (voir meme optimiser)
vous aller produire plus que vous ne pourrez fumé, donc je me propose de vous aider a rentabiliser votre éccedent de weed.

Pour ce faire je vous propose un tuto avec pleins
de jolies photos.

Rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet,
ce que vous allez pouvoir faire grace a ce
tutorial et de fabriquer vous meme un coffeeshop
comme ceux de Dam, cela peut vous paraitre
fastidieux, mais je vous assure que si vous
suivez mon tuto a la lettre vous serrez vite
arrvier aux bout.

Comme tout le monde sait comment faire pour
trouver un local, je vous propose uniquement de
vous donner la liste des élement clefs qui vont
servir a la contruction de votre coffeeshop, et
aussi de vous donner quelque trucs et asctuces
dont j'ai le secret.

LE MATERIEL:

Tout d'abord il vous faud certain meuble comme
une table, une chaise, une table et des chaises
et un cannapé, afin que vous ne vous trompiez pas
dans vous achat voila quelque cliché pour vous
donne une idée:

Ensuite il vous faud de le trop plein de weed que vous aurrez fait pousser (il y a assez de photo sur le forum donc je n'en met pas) ensuite il vous faud une balance du type de celle sur pa photo ci-dessous, puis des pax comme ceux de la photo.

Maintenent il vous manque le matèriel nécessaire
aux bon fonctionnement de la partie bar de votre
coffeeshop, tout d'abord la caisse enregistreuse
(depuis quelque année les formes ont changé et
elle sont tactile, donc faite attention a ce que
vous acheter), ensuite il vous faud une serveuse
(la plus bonne possible), et un ensemble d'enceintes
et de haut-parleur afin de pouvoir passer de la musique et ainsi crée un ambience propre a la consomation.

Voila c'est presque fini, je n'ait plus qu'un
seul conseil a vous donner, et c'est tout simple
en faite, ce qui peut vous attirer des client c'est de faire couleur local
et qui dit couleur local de coffeeshop dit vieux rastafari tout défoncé, donc voila un photo d'un individu de
type rastafari que j'ai bien connu l'or d'un
sejour a Dam, bien sur il vous faudra le
sponsoriser de quelque gramme d'herbes par jours si vous le voulez
vraiment aux top (les skate shop et snow shop le fond bien) ensuite trouver quelque jeune
et vous pourrez former votre propre
team de fumeur de canabis aux couleur de votre
coffeeshop.

Voila c'est tout pour ce tuto, j'éspere qu'il vous profiterra bien.

8/10/2004 17:01Profil
ExpéditeurConversation
nusmi  Re: nouvelles astuces

De : 06 Alpes Maritime

salut raoule le boulet
tout dabord je trouves que tu portes trzs bien ton nom
nan jdéconne c sympa tes astuces ca détend latmosphere du site
surtout ne change rien, jme suis bien marré a lire ces tutos
vivement le prochain!

allez a + et bonne fume (tu dois enchainer toi non?)

8/10/2004 17:30Profil
ExpéditeurConversation
OccidentalRasta  Re: nouvelles astuces

De : 59 Nord

Et ma vapeur elle est où???C'est pas réalisable?

bless

8/10/2004 19:39Profil
ExpéditeurConversation
Raouledespetards  Re: nouvelles astuces

OccidentalRasta je suis désolé mais malheureusement je ne peux pas t'aider, mon instalation ne produit pas de vapeur est donc je ne saurais te conseil quoi que ce soit vu que je ne m'y connait pas.

8/10/2004 20:13Profil
ExpéditeurConversation
beuher  Re: nouvelles astuces

Prénom : mrpetard

ca c'est du topic

8/10/2004 23:16Profil
ExpéditeurConversation
Zero.coooool  Re: nouvelles astuces

Rang : Cultivateur
Prénom : Cylle

En tous cas je suis tout simplement mort de rire !!!!

9/10/2004 14:28Profil
ExpéditeurConversation
My_fuckin-ass  Re: nouvelles astuces

De : Québec
Prénom : Alex

une pure defonce mec!!!!

tu pourrai inventer un truc pour fumer sans tro depenser denergie!!!! du style un masque a gaz remplui de fumer plein de THC!!

tk....

5/6/2005 15:59Profil
ExpéditeurConversation
sangle  Re: nouvelles astuces

De : 34 Herault
Prénom : sangle

hilarant ce topic!

ça ce voit quand même qu'il y a des individus qui usent de substances psychoactives..

8/6/2005 13:01Profil
ExpéditeurConversation
WeEdOw  Re: nouvelles astuces

De : 42 Loire
Prénom : °oOoO°Sp

Ah les mecs vrément on sent la chaleureuse compagnie des fumeurs geeks à l'humour incomprise!! Raoul félicitation, depose un brevet pour chacune de tes inventions et surtout continue a inventer!!!

9/6/2005 14:50Profil
ExpéditeurConversation
nicolas__  Re: nouvelles astuces

De : Belgique
Prénom : nicolas

Bonjour,

Euh j ai déja vu le trucs sur le coffe sur un autre site avec les mémes photos c'est de la copie => SaiPasBien

Cordialement,
Nicolas.

DesGeekIciOu ? :o)

9/6/2005 16:59Profil
ExpéditeurConversation
ReGeDiX-77  Re: nouvelles astuces

De : 77 Seine et Marne
Prénom : Alex

Citation de nicolas__ :
Bonjour,

Euh j ai déja vu le trucs sur le coffe sur un autre site avec les mémes photos c'est de la copie => SaiPasBien

Cordialement,
Nicolas.

Mdr pingouin ta niké l'ambiance.
daileur tu permet que j'tapel pingouin?

;)

9/6/2005 19:42Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

Un geek amateur de beuh...mdr Et tu programme comment défoncé?! Remark fo être sacrement arraché pour passer des heures a se prendre la tête sur des lignes et des lignes de codes en C++. En tt cas longue vie a toi linuxien!! Tux not dead!

13/6/2005 12:09Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

Un geek amateur de beuh...mdr Et tu programme comment défoncé?! Remark fo être sacrement arraché pour passer des heures a se prendre la tête sur des lignes et des lignes de codes en C++. En tt cas longue vie a toi linuxien!! Tux not dead!

13/6/2005 12:09Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

13/6/2005 12:10Profil
ExpéditeurConversation
Desperados  Re: nouvelles astuces

Prénom : PeuPaDir

Encore une fois pour qu'on comprenne bien ? :P

Bon un peu mort ce topic... Raoul en 2 mois t'as bien eu le temps d'inventer d'autres trucs non ?

8/8/2005 22:55Profil
ExpéditeurConversation
JoeD.  Re: nouvelles astuces

reviens raoul

9/7/2008 15:04Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: nouvelles astuces

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

Citation :
reviens raoul

+1000

9/7/2008 15:12Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.