|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Raouledespetards |
Les trucs et astuces de raoule le boulet |

| | Voila, premièrement merci pour vos encouragement, sa fait toujours plaisir (c'est comme les chickens), ensuite suite aux demande sur le sujet voila quelque idée afin de rentabiliser la chaleur induite par votre install.
Ma première idée ne concerne que les heureux posseseurs de picine. Pour réaliser ce petit miracle qu'est le faite de chauffer sa picine avec son instal, il vous faud pour cela les quelques objets suivent : a) deux tuyau d'arrosage assez long pour aller de votre insatl a la picine.
b) un bac en plastique, type poubelle qui traine parout sur le borre des routes, il est primordiale de faire deux trous dans le bac afin de pouvoir faire passer les tuyaux, et ensuite il faud bien faire attention a ce que le tout soie hérmétique une fois assembler, le couvercle peut etre coller aux reste du bac grace sa du mastique du type utiliser dans les cuisines et salle de bains.
c)une picine
d)une instal
voila il ne vous reste plus qu'a mettre le bac dans la piece ou ce trouve l'install, et a vous les biens faits d'un eaux tiede a shouait.
Comme je n'ai pas pu tester cette astuce (je n'ai pas de picine) je serrait enchanter que si quelqu'un le fait, qu'il nous tiennent informer.
Pour que vous puissiez visualiser le mieux possible je vous met des photos expliquative:

Voila pour la premiere idée.
Ensuite il y a la possibilité de faire des chickens nuggets grace a votre install, pour ce faire il va vous faloir deux choses et ensuite suivre la procédure decrite ci-dessous:
Le matérielle: 1) des oeufs 2) une couverture
La façon de proceder:
a) tout d'abord il vous faud des ouefs comme ceux representer sur la photo ci dessous:

b) mettre les oeufs dans un couverture en laine comme celle representer sur la photo ci dessous:

c) si vous faite bien votre travail voila ce qu'il devrait ce passer dans les oeufs :

d) voila cella fait 21 jours que les oeufs sont en couveuse, le miracle de la vie et sur son chemîn, une fopis les oeufs eclos nourriser les poussin jusqu'a ce qu'il resemble a la photo ci-dessous:

e) il ne vous reste plus qu'a leur couper la tête (lors de cette opperation il arrive que les poulet continue a courrire, ne vous inquiter pas il n'ira pas trop loin, et si il devait traverser une route il n'y a pas de raison spècifique a ça), ensuite déplumer le, passer le dans un machine a faire des chicken (si vous n'en posseder pas, je mettrais un tuto a ce sujet la semaine prochaine, intituler topic sur comment faire une machine a chicken avec un sac a poubelle double couche et une rape a fromage éléctrique) Voila c'est près a vous les bon chicken comme aux mac do, et sa pour vraiment pas cher. pour vous mettre l'eau a la bouche je vous met une photo du résultat, et je pence que tout le monde et d'accord avec moi si je dit; miam miam.

Comme vous avez trop manger de chicken et que maintenant vous etes dégouter, j'ai une asctuce pour recycler la couverture et continuer a mieux rentabiliser votre plantation.
En plus de rentabiliser vous aller aussi aider la societer grace a cette derniere asctuce. Comme l'hiver arrive nos ami les sans abri sont trop souvent laisser pour compte, donc je vous propose d'en adopter un pour l'hiver, il vous suffit de lui donner la couverture et de lui montrer un coin dans l'armoire ou il peut s'installer, je tien a atirer votre attention sur le faite que certain clochard peuvent etre pleins de vermine et d'insecte nuisible a votre plantation, veiller donc a bien le laver avent de l'y installer. Je vous conseille d'en prendre un qui aie aux moin 4ans car avent il ne sont pas toujours propres (les étude prouve qu'après 4ans d'allcoolisme ont ne ce vomis plus dessus).
Afin d'illustrer cette derneire idée voici deux photo:

Voila merci de votre soutient et je reviendrait demain avec de nouvelles idées afin de vous simplifier la vie.  |
| 7/10/2004 21:46 |  |
|
|
|
|
| SmokeYaHed! |
Re: [topic et plus si affinité] comment récuperer la chaleur de son install |

| | Salut!
Mort de rire pour les chicken!! Je vais faire ca, et à moi les nuggets gratos!
Pour le piscine, tu reves, t'imagine combien d'eau tiede il faudrai pour chauffer une piscine entiere??? 0 la limite, tu peux rechauffer une casserole, et encore...
Sinon, j'ai deja hebergé une cloche dans mon placos pour une saison entiere, mais j'ai dû m'en séparer. Le con, il a bouffé toutes mes plantes...Oui, bouffé! Pas fumé, le con! Il m'a bouffé de la White Widow, de la BlueBerry et de la Chronic. Ah, il s'est bien régalé le con, mais après, hop, direction la poubelle à nouveau!
A+ |
| 8/10/2004 6:30 |  |
|
|
|
|
| Raouledespetards |
Nouvelles astuces |

| | Voila maintenent que vous avez bien rentabiliser votre instalation (voir meme optimiser) vous aller produire plus que vous ne pourrez fumé, donc je me propose de vous aider a rentabiliser votre éccedent de weed.
Pour ce faire je vous propose un tuto avec pleins de jolies photos.
Rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet, ce que vous allez pouvoir faire grace a ce tutorial et de fabriquer vous meme un coffeeshop comme ceux de Dam, cela peut vous paraitre fastidieux, mais je vous assure que si vous suivez mon tuto a la lettre vous serrez vite arrvier aux bout.
Comme tout le monde sait comment faire pour trouver un local, je vous propose uniquement de vous donner la liste des élement clefs qui vont servir a la contruction de votre coffeeshop, et aussi de vous donner quelque trucs et asctuces dont j'ai le secret.
LE MATERIEL:
Tout d'abord il vous faud certain meuble comme une table, une chaise, une table et des chaises et un cannapé, afin que vous ne vous trompiez pas dans vous achat voila quelque cliché pour vous donne une idée:

Ensuite il vous faud de le trop plein de weed que vous aurrez fait pousser (il y a assez de photo sur le forum donc je n'en met pas) ensuite il vous faud une balance du type de celle sur pa photo ci-dessous, puis des pax comme ceux de la photo.

Maintenent il vous manque le matèriel nécessaire aux bon fonctionnement de la partie bar de votre coffeeshop, tout d'abord la caisse enregistreuse (depuis quelque année les formes ont changé et elle sont tactile, donc faite attention a ce que vous acheter), ensuite il vous faud une serveuse (la plus bonne possible), et un ensemble d'enceintes et de haut-parleur afin de pouvoir passer de la musique et ainsi crée un ambience propre a la consomation.

Voila c'est presque fini, je n'ait plus qu'un seul conseil a vous donner, et c'est tout simple en faite, ce qui peut vous attirer des client c'est de faire couleur local et qui dit couleur local de coffeeshop dit vieux rastafari tout défoncé, donc voila un photo d'un individu de type rastafari que j'ai bien connu l'or d'un sejour a Dam, bien sur il vous faudra le sponsoriser de quelque gramme d'herbes par jours si vous le voulez vraiment aux top (les skate shop et snow shop le fond bien) ensuite trouver quelque jeune et vous pourrez former votre propre team de fumeur de canabis aux couleur de votre coffeeshop.

Voila c'est tout pour ce tuto, j'éspere qu'il vous profiterra bien. |
| 8/10/2004 17:01 |  |
|
|
|
|
| nusmi |
Re: nouvelles astuces |

| | 8/10/2004 17:30 |  |
|
|