Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Psilos c le moment

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
m4rk  Psilos c le moment

Rang : Cannaweedeur

yes c carrement le moment, tfacons c pas grave si y sont petits tant qui yen a plein :)

perso en savoie j'y suis allé ce matin, pas trouvé grand chose sauf des ptis psylos que j'avais jamais vu, pareil que les bruns sauf que la y sont tout blancs laiteux limite translucide... un peu gluants, ptites lamelles, petit spoutnik sur le dessus et strillé sur la frange du chapeau; mais blancs de chez blancs!

QQ'un en a deja rammassé? C'en est ou c'en ai pas, enfin qu'est ce que ca vaut, quoi :)

A+ bonne cueillette

8/10/2004 12:40Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: psilos c le moment

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : jack

ouep ji suis allez hier moi a lm cueillette dans la loire et comme toi le matin plein de blnac qui ressemble au spilo mais sa ne lai pas fo attendre le debut d aprem et la c bon y sorte en debut d aprem 750 champote on a fait sava voila
peace

8/10/2004 13:25Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.