Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Psilos dans le nord est

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
6-boulettes  Psilos dans le nord est

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous!
Voilà, j'habite à Metz, en moselle (nord-est) et je voulais savoir si qq avait des endroits pas trop loin à me recommander pour la cueillette des psylos? J'ai déjà été en chercher plusieurs fois (j'en avais trouvé plein au ballon d'alsace), mais ça fait plusieurs années que je n'y suis pas retournée... Si qq a un tuyau, il est le bienvenu! au pire, je retournerai ds les vosges, mais je voulais savoir si vous en aviez trouvé plus près... Je compte y aller cette semaine, je vous dirai tout!
MErci A+

10/10/2004 23:59Profil
ExpéditeurConversation
minifroots  Re: psilos dans le nord est

COUCOU
Je suis moi aussi de metz et je recherche exactement la meme chose que toi. c'est pour cette raison que j'ai crée le sujet "Psylocibe semilanceata" dans le forum "Bla-bla".
Je galere depuis trois ans pour trouver des champi dans le coin mais c'est mission impossible car je ne connais pas les endroits strategiques.

Apparement tu connais des endroits dans les vosges... Si cela t'interesse, j'ai une voiture, je te propose que nous nous fassions ensemble un petit voyage. Une possible amitiée en sus...

Je vis la semaine sur bruxelles ce qui fait que je pourrais en plus ramener de la bonne weed de hollande pour ce petit trip...

Reponds moi, si t'y vas ce week-end ca me vas...
A+

11/10/2004 12:31Profil
ExpéditeurConversation
albouill  Re: psilos dans le nord est

De : 67 Bas Rhin
Prénom : Lafrique

ciao les pecser!!! comme vous vous en doutez j sui alsaco alors des psilos on en trouve ke dans les vosges en tout cas dans le nord est.j en est trouvé y a 2-3 sem mais j crois ke maintenant c est mort: il a deja fait trop froid enfin j pense mais en tout cas bonne chance!!! sinon le ballon des vosges est le meilleur spot connu,et j suis désolé mais les bons coins sont tenus secret.mais j vé qd mème vous donné un indice : là ou la vache à bouzer il y a plusieurs mois ,le champi hallu pousse. et attendé d ètre en altitude pour chercher ...bonne chasse !!

11/10/2004 14:01Profil
ExpéditeurConversation
tire!tire!  Re: psilos dans le nord est

De : 68 Haut Rhin

faite gaffe si vous aller au ballon des vosges a ce qui parait c'est grave surveillé par les flics et l'amende pour champis est je crois de 7euro/champi!

13/10/2004 12:49Profil
ExpéditeurConversation
6-boulettes  Re: psilos dans le nord est

hello!
on y est allés hier, je confirme, bonne saison cette année! on en a ramené 200 (environ 90g), ce qui fait un petit pécule pour l'hiver...!
On compte peut-être y retourner la semaine prochaine, ds ce cas, je te préviendrai!
Bybyyyyyyyyye =)

13/10/2004 12:51Profil
ExpéditeurConversation
6-boulettes  Re: psilos dans le nord est

oui c vrai, c pour ça kon fait tjs gaffe à y aller la semaine et pas le we... mais une fois encore, le brouillard était là et du coup, on était invisible à 15mètres! yessssssssss ct bon!

13/10/2004 12:54Profil
ExpéditeurConversation
MacrOfoU  Re: psilos dans le nord est

De : Département non communiqué

des psylo on en trouver près de BXL aussi

14/10/2004 17:44Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.