|
|
| Expéditeur | Conversation |
| ceros |
Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof |

| | ce sont des psilocybe du mexique appelés "champignons du diable" ou agarics hallucinogènes du mexique. je me permet une mise en garde quand même concernant les champignons. je connais les champignons depuis le temps que je marche (uniquement gastronomique, pas de défonce), tout les ans j'y vais et le constat et le même : -les mecs qui n'y connaissent rien et qui ramassent tout ce qu'ils trouvent, de toute les tailles, de toutes les couleurs... -les mecs qui font n'importe quoi, dégomer un buisson qui géne le passage, cannettes par terre et le commerce de ce qu'ils ramasse. là je mets en garde tout le monde, il existe des champignons extrémement dangereux... allez un petit exemple... l'amanite phaloïde : même le simple contact de ce champignons peut provoquer une intoxication, il suffit qu'une graine se colle sur les doigts, dans le panier ou l'on met sa récolte et c'est l'intox... pire si on le mange et ba c'est simple vous étes condannés, l'amanite phaloïde est si violentes qu'elle vous liquéfie de l'interieur, j'ai un collégue qui a vu un mec mourrir empoisonné comme ça, vous gueulez comme un putois de douleur et même la morphine ne vous soulage plus... bon désolé pour les détails mais au moins c'est clair comme ça autre info concernant les champignons en général, un consommation répéter lors des saisons de récolte n'est pas conseillé, je m'explique les champignons sont les êtres qui fixent le plus les radiations (je sais ça parrait gros dit comme ça il faudrait en mangé 50kg tout les jours, mais regardé le nuage de tchernobyl a bien contourné la france a l'époque:-o on est a l'abris de rien donc méfions nous quand même |
| 16/1/2005 9:51 |  |
|
|
|
|
| Kesmo |

| | Yop,
t'inquiete pas c'est ceux la : j'en ai 200 sous mon lit entrain de séché (pas trouvé d'autre endroit pour tout ce bordel ^^)..
Pour commencer a déliré faut en prendre 20-30 selon les personnes et tu peux les ingérés de plein de facon differentes : moi avec du jus d'orange ca passe tout seul :)
De plus plus t'attends pour les bouffer plus le gout sera fort et l'aspect repoussant (limite a gerbé).
Si tu les machouilles bien, que tu les prend "cash" càd sans rien avec et que tu bouffe rien 8h avant de les ingérés, l'effet te monte au crane au bout de 20min, et te percute 2h apres. Apres ca il faut 4h pour redescendre.
Les mange pas n'importe comment, ac n'importe qui ou n'importe où, ca joue vachement sur l'effet qu'ils vont te faire (HorrorTrip, BadTrip, si tu les prend comme dis auparavant).
Voila en esperant avoir été le plus clair possible,
Bonne défonce,
Kesmo. |
| 9/10/2006 20:22 |  |
|
|
|
|
| Kesmo |

| | Yop,
t'inquiete pas c'est ceux la : j'en ai 200 sous mon lit entrain de séché (pas trouvé d'autre endroit pour tout ce bordel ^^)..
Pour commencer a déliré faut en prendre 20-30 selon les personnes et tu peux les ingérés de plein de facon differentes : moi avec du jus d'orange ca passe tout seul :)
De plus plus t'attends pour les bouffer plus le gout sera fort et l'aspect repoussant (limite a gerbé).
Si tu les machouilles bien, que tu les prend "cash" càd sans rien avec et que tu bouffe rien 8h avant de les ingérés, l'effet te monte au crane au bout de 20min, et te percute 2h apres. Apres ca il faut 4h pour redescendre.
Les mange pas n'importe comment, ac n'importe qui ou n'importe où, ca joue vachement sur l'effet qu'ils vont te faire (HorrorTrip, BadTrip, si tu les prend comme dis auparavant).
Voila en esperant avoir été le plus clair possible,
Bonne défonce,
Kesmo. |
| 9/10/2006 20:29 |  |
|
|
|
|
| nairod88 |

| | Up !! ^^
Bonjours a tous , je cherchais des photos de psylos pour savoir si ceux que j'ai cueillis etaient des bons , mais vu que je suis un petit peu dans le doute , je me permet de poster la photos des champottes recoltés , A vous de me dire si ils sont bien des psylos ;p , Merci d'avance ( PS : j'habite ds les vosges )
Amicalement ,
Nqirod
'>
Edit : Je ne suis plus tres sur que ce soit des psylos , j'en ai manger une trentaine chapeaux et mis une dixaines de pied en infisuion : mal de bide , diarrhée , quelques petits effets mais pas sur que ce ne soit pas un effet placebo , peut etre tout simplement que j'en ai pas manger assez :S , et que la coulante n'etait que pur coïncidence...( Je suis vraimment trop incoscient...Ca aurait pu etre des Phalloïde , si sa ressemblerait au psylos , j'en aurait manger -_-' , mais je ne serai aps la pour vous le dire si ils etaient mortel :p ) En esperant que vous pourriez me repondre , car cet apres midi je vais en prendre plus , donc a vous de voir si vous aimeriez avoir ma mort sur votre conscience xD , c'etait bin sur irronique ^^ |
| 5/10/2007 13:06 |  |
|
|
|
|
| Boris.fr |
Re: coins à psylo lozère (48) |

| | Salut tout le monde, Déjà je voudrais dire qu'il faut arrêter avec mes " moi j'ai bouffer 100 champis c'est pas bien ". Comprenez bien mes amis qu'on dose pas les champis à leurs nombres !!! Sachez que les chapeaux sont déjà beaucoup plus concentrés que les tiges. Enfin , si ce sont de bon psylo ,et que vous avez jamais essayer avant , pas plus de 3gr de champis SEC ou 15gr de FRAIS (dosage très alétoire oublier pas !) Et encore ! c'est pas forcement un conseil à suivre , on prend pas des champis pour faire comme les autres, c'est un autre monde que celui de la fumette mes chers. Donc réfléchissez-y à deux fois avant d'y goûter. Oui les champis c'est bon , yen à même dans ta pizza , mais les psylo c'est bon qu'entre potes ;) avec une bonne ambiance qui t'entoure ! Et pour finir , j'étais venu sur ce topic à la base pour m'informer des lieux propices à voir des champimignons poussoyer ! Donc revenons à ce sujet héhé !!!
ET ENJOY !
Cannamitiées,
|
| 24/10/2007 19:21 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|