Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Martial35  Psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Rang : Cannaweedeur

Salut tout le monde,
ca fait quelques années que je cherche des champi, j'en ai bien sur gouté mais pour le moment, je n'en ai jamais rammassé moi même.Cette année, j'y suis déjà aller une bonne dizaine de fois mais je n'ai toujours rien trouvé de bon.J'en ai rammassé différentes espèces mais on m'a toujours dit qu'ils n'étaient pas bon. On me parle d'autres espèces qui seraient hallucinogènes (panaeolus, semi......)

- pouvez vous envoyer des tof des différentes espèces hallucinogènes qui poussent en France.
- Et, connaissez vous des champs dans la région de Rennes (35) et illes et vilaine. ou même autour de Paris 75. Si oui j'y vais le we prochain

PS : Les champs ou ils poussent doivent être cultivés ou non ? (comme pour les petits roses)

11/10/2004 15:50Profil
ExpéditeurConversation
W33dOoz  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Salut.
Voici des tofs trouvées sur google (soit dit en passant c pas dur de chercher lol)

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

En ce qui concerne les champs ou ca pousse, c'est surtout dans des champs ou il y a des vaches et donc de la bouse. Ces champis poussent toujours en bandes ,c'est a dire que tu en trouveras jamais un tout seul.
Sinon au niveau de la couleur c'est variable, ca depand du temps qu'il fait . Si il fait chaud ils seront plus clairs et si il pleut plus foncées.
Une autre caracteristique , la tige est tres longue et le chapeau un peu resserrer sur la tige avec comme un teton au bout, le tout m'evoque un spermatozoide. lol
En tout cas fo pas en abuser.
Sinon je connais un bled en vendée, Bretignolles, ou s'en est farci dans les paturages tout autour du village. J'en ai deja cueilli + de 200 en 20 mn, y avait des plaques de 20 a 50 champis tout autour de moi.

bonne chance

13/10/2004 23:31Profil
ExpéditeurConversation
ceros  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

De : 02 Aisne

ce sont des psilocybe du mexique appelés "champignons du diable" ou agarics hallucinogènes du mexique.
je me permet une mise en garde quand même concernant les champignons.
je connais les champignons depuis le temps que je marche (uniquement gastronomique, pas de défonce), tout les ans j'y vais et le constat et le même :
-les mecs qui n'y connaissent rien et qui ramassent tout ce qu'ils trouvent, de toute les tailles, de toutes les couleurs...
-les mecs qui font n'importe quoi, dégomer un buisson qui géne le passage, cannettes par terre et le commerce de ce qu'ils ramasse.
là je mets en garde tout le monde, il existe des champignons extrémement dangereux... allez un petit exemple... l'amanite phaloïde : même le simple contact de ce champignons peut provoquer une intoxication, il suffit qu'une graine se colle sur les doigts, dans le panier ou l'on met sa récolte et c'est l'intox... pire si on le mange et ba c'est simple vous étes condannés, l'amanite phaloïde est si violentes qu'elle vous liquéfie de l'interieur, j'ai un collégue qui a vu un mec mourrir empoisonné comme ça, vous gueulez comme un putois de douleur et même la morphine ne vous soulage plus... bon désolé pour les détails mais au moins c'est clair comme ça
autre info concernant les champignons en général, un consommation répéter lors des saisons de récolte n'est pas conseillé, je m'explique les champignons sont les êtres qui fixent le plus les radiations (je sais ça parrait gros dit comme ça il faudrait en mangé 50kg tout les jours, mais regardé le nuage de tchernobyl a bien contourné la france a l'époque:-o on est a l'abris de rien donc méfions nous quand même

16/1/2005 9:51Profil
ExpéditeurConversation
winnie_007  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

De : *Europe*
Prénom : Win

Ceros à écrit:
Citation :
le nuage de tchernobyl a bien contourné la france a l'époque

En effet, en France il y a les meilleurs douaniers du monde... il ont soufflés et repoussés le nuage avec leurs gros bras musclés...

bon ok je sors....

16/1/2005 9:58Profil
ExpéditeurConversation
Dic  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

excuse moi man mais toucher une phaloide ne t'intoxique la dose mortelle est a partir de 50gr frais, ne dis pas n'importe quoi arretons de toujours ecouter nos gr pere

14/2/2005 1:40Profil
ExpéditeurConversation
michmichou  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

salut,

j'ai récolté des champi aujourd'hui
je ne suis pas très sûr pour certains. Pourriez-vous me donner votre avis svp (ceux en haut de l'assiette):

http://img406.imageshack.us/my.php?image=psilo1hn9.jpg

et sinon globalement, vous pensez que le reste ira bien :
http://img502.imageshack.us/my.php?image=psilo3hf1.jpg

merci !!

8/10/2006 21:29Profil
ExpéditeurConversation
lechar  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Rang : Cultivateur Expérimenté

j'suis pas bien convaincu par tes champottes, mais le plus simple et le plus rapide, au lieu de poster et d'avoir des réponses aproximatives de mecs, c'est d'aller a la pharmacie et de leur demander si ce que tu as pris est bon, et si ce sont des psylos ! ils te diront direct ce que c'est ! et apres c'est open bar ou vous retournez dans un champ

9/10/2006 12:35Profil
ExpéditeurConversation
sp  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Rang : Serial Groupie

Bonjour, c'est facile tu montes en altitude, tu trouves un champs à vache, et tu vire la galette sèche au dessus de ta bouze, si les conditions ont été présentes (pluie puis soleil), ooooo miracle des psylos !!!
Tu pourras en bouffé une 15ènes pour les premiers effets

ciao

9/10/2006 13:00Profil
ExpéditeurConversation
lechar  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

c'est cool comme conseil, mais lui cherche pres de Rennes ou paris, alors l'altitude

9/10/2006 19:48Profil
ExpéditeurConversation
Kesmo  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Yop,

t'inquiete pas c'est ceux la : j'en ai 200 sous mon lit entrain de séché (pas trouvé d'autre endroit pour tout ce bordel ^^)..

Pour commencer a déliré faut en prendre 20-30 selon les personnes et tu peux les ingérés de plein de facon differentes : moi avec du jus d'orange ca passe tout seul :)

De plus plus t'attends pour les bouffer plus le gout sera fort et l'aspect repoussant (limite a gerbé).

Si tu les machouilles bien, que tu les prend "cash" càd sans rien avec et que tu bouffe rien 8h avant de les ingérés, l'effet te monte au crane au bout de 20min, et te percute 2h apres.
Apres ca il faut 4h pour redescendre.

Les mange pas n'importe comment, ac n'importe qui ou n'importe où, ca joue vachement sur l'effet qu'ils vont te faire (HorrorTrip, BadTrip, si tu les prend comme dis auparavant).

Voila en esperant avoir été le plus clair possible,

Bonne défonce,

Kesmo.

9/10/2006 20:22Profil
ExpéditeurConversation
Kesmo  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Yop,

t'inquiete pas c'est ceux la : j'en ai 200 sous mon lit entrain de séché (pas trouvé d'autre endroit pour tout ce bordel ^^)..

Pour commencer a déliré faut en prendre 20-30 selon les personnes et tu peux les ingérés de plein de facon differentes : moi avec du jus d'orange ca passe tout seul :)

De plus plus t'attends pour les bouffer plus le gout sera fort et l'aspect repoussant (limite a gerbé).

Si tu les machouilles bien, que tu les prend "cash" càd sans rien avec et que tu bouffe rien 8h avant de les ingérés, l'effet te monte au crane au bout de 20min, et te percute 2h apres.
Apres ca il faut 4h pour redescendre.

Les mange pas n'importe comment, ac n'importe qui ou n'importe où, ca joue vachement sur l'effet qu'ils vont te faire (HorrorTrip, BadTrip, si tu les prend comme dis auparavant).

Voila en esperant avoir été le plus clair possible,

Bonne défonce,

Kesmo.

9/10/2006 20:29Profil
ExpéditeurConversation
chachoow  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

[b]Je voulais savoir j'ai prévu de faire une petite soirée champi et moi ce seras la 1ere foi que jen prendré je voulais savoir si c t pa tp dangereux pce g un pote ki apré en avoir pris est rester bloké...c sa ki mfé un peu flipé...donc voila!

22/10/2006 20:47Profil
ExpéditeurConversation
Clark  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

salut mec !

J'ai testé l'amanite tue mouches, cueillie en fôrêt of course, j'ai découpé la peau du chapeau, je l'ai faite sécher et je l'ai fumée (ne surtout pas la manger sinon vomissements et grosse diharée assurés) l'effet est space, ça commence par une forte transpiration et ensuite de bon délires... A noter qu'il en faut bien 3 dans un oinge pour que l'effet se fasse sentir.

Amicalement,
Clark

22/10/2006 21:46Profil
ExpéditeurConversation
chouned  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Je déconseille à tout le monde ici de prendre ces champignons, je connais une personne en ayant pris qu'une seule fois, des psylos.

Aujourd'hui il est bloqué, il n'est plus lui même. En espérant que celà fasse réfléchir.

Pour mon cas personel, sans savoir avec des conseils un peu foireux. Avec une bande de pote nous en avons chacun manger une bonne centaines.
J'ai mis plusieur jours à me remettre de cette défonse, j'était démolie pendant 12 heures.

J'ai été jusqu'à manger ma montre, je me suis rendu compte de ça quelques jours plus tard ( je n'était pas au courant ) en la retrouvant cassé avec des traces de dents au fin fond de mon lit -_-
Accompagné de toutes sorte de Bad, du genre voir les chiffres de son radio reveil fesant 1m de haut alors que je met trouvé a 10cm du radioreveil. Entendre 10 fois le meme bruit d'une voiture passant à coté de vous.

Ca fait beaucoup rire quand on explique ça, mais c'est une très très mauvaise expérience. Je vous la déconseille à tous.

Il faut pas déconné avec cette saloprie. A bonne entendeur !!

1/9/2007 3:55Profil
ExpéditeurConversation
Prof.X  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Quand on fait n'importe quoi il faut s'attendre au pire...
A bon entendeur...
Citation de chouned :

Pour mon cas personel, sans savoir avec des conseils un peu foireux. Avec une bande de pote nous en avons chacun manger une bonne centaines.
J'ai mis plusieur jours à me remettre de cette défonse, j'était démolie pendant 12 heures.

5/9/2007 19:39Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Prénom : Yoda

C'est sur.......fait toi 10g de copé........sec...... lol

6/9/2007 10:59Profil
ExpéditeurConversation
nairod88  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Up !! ^^

Bonjours a tous , je cherchais des photos de psylos pour savoir si ceux que j'ai cueillis etaient des bons , mais vu que je suis un petit peu dans le doute , je me permet de poster la photos des champottes recoltés , A vous de me dire si ils sont bien des psylos ;p , Merci d'avance ( PS : j'habite ds les vosges )

Amicalement ,

Nqirod

'>Image sans texte alternatif.

Edit : Je ne suis plus tres sur que ce soit des psylos , j'en ai manger une trentaine chapeaux et mis une dixaines de pied en infisuion : mal de bide , diarrhée , quelques petits effets mais pas sur que ce ne soit pas un effet placebo , peut etre tout simplement que j'en ai pas manger assez :S , et que la coulante n'etait que pur coïncidence...( Je suis vraimment trop incoscient...Ca aurait pu etre des Phalloïde , si sa ressemblerait au psylos , j'en aurait manger -_-' , mais je ne serai aps la pour vous le dire si ils etaient mortel :p ) En esperant que vous pourriez me repondre , car cet apres midi je vais en prendre plus , donc a vous de voir si vous aimeriez avoir ma mort sur votre conscience xD , c'etait bin sur irronique ^^

5/10/2007 13:06Profil
ExpéditeurConversation
rahan  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

difficile de te dire si ce sont effectivement des psylos, je mettrai une photos des miens prochainement (je me suis fait une cueillette d'une demi-heure ce matin et apres comptage, j'en ai 550)....

A raison de 25 champis pour décoller, j'ai meme plus besoin d'y retourner cette année.....

Ca laisse reveur, n'est ce pas ???

19/10/2007 16:51Profil
ExpéditeurConversation

voila les photos de ma cueillette matinale[src][img]

19/10/2007 20:48Profil
ExpéditeurConversation

http://www.cannaweed.com/upload/server8/0339b.jpg[/src]

19/10/2007 20:52Profil
ExpéditeurConversation

vu de plus pres ... par paquet de 50 !!
http://www.cannaweed.com/upload/server8/997dd.jpg[/src]

19/10/2007 20:55Profil
ExpéditeurConversation
mamatlamat  Coins à psylo lozère (48)

Salut,
moi aussi je suis à la recherche de coins sympas où pousseraient les petits champignons magiques,bref des psylos, et plus particulièrement en Lozère (48) près de Mende.
Si js vs avez des plans, à part me dire qu'il faut que j'aille ds un champ à vaches,en particulier là où il y a des bouses (car ça je l'ai bien compris sur le forum), je serais bien preneur.
A plus et merci d'avance pour vos infos avisées.

24/10/2007 19:09Profil
ExpéditeurConversation
Boris.fr  Re: coins à psylo lozère (48)

De : - France -
Prénom : Bob

Salut tout le monde,
Déjà je voudrais dire qu'il faut arrêter avec mes " moi j'ai bouffer 100 champis c'est pas bien ".
Comprenez bien mes amis qu'on dose pas les champis à leurs nombres !!!
Sachez que les chapeaux sont déjà beaucoup plus concentrés que les tiges.
Enfin , si ce sont de bon psylo ,et que vous avez jamais essayer avant , pas plus de 3gr de champis SEC ou 15gr de FRAIS (dosage très alétoire oublier pas !)
Et encore ! c'est pas forcement un conseil à suivre , on prend pas des champis pour faire comme les autres, c'est un autre monde que celui de la fumette mes chers. Donc réfléchissez-y à deux fois avant d'y goûter. Oui les champis c'est bon , yen à même dans ta pizza , mais les psylo c'est bon qu'entre potes ;) avec une bonne ambiance qui t'entoure !
Et pour finir , j'étais venu sur ce topic à la base pour m'informer des lieux propices à voir des champimignons poussoyer ! Donc revenons à ce sujet héhé !!!

ET ENJOY !

Cannamitiées,

24/10/2007 19:21Profil
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

Rang : Cannaweedeur motivé

Citation de chouned :

J'ai été jusqu'à manger ma montre, je me suis rendu compte de ça quelques jours plus tard ( je n'était pas au courant ) en la retrouvant cassé avec des traces de dents au fin fond de mon lit
Ca fait beaucoup rire quand on explique ça, mais c'est une très très mauvaise expérience. Je vous la déconseille à tous.

Il faut pas déconné avec cette saloprie. A bonne entendeur !!

Tu m'as fait passer l'envie d'en manger !!!
Tu m'excuseras si j'ai beaucoup ri quand même

a+
et vive la ganja, c'est bien suffisant.

24/10/2007 19:30Profil
ExpéditeurConversation
Dd**  Re: psylo/ champi : les reconnaitre et les trouver tof

pour repondre a ta question Martial35 tu pe trouver des psilo semilenceata dans les champs ou ya des vaches ou des moutons ou des cheveaux.(gro caca c le must mais les psilo en general ne pousse pa directment sur les bouse mé autour de cette dernier jen et lexpérience srx jen é retourner de la merde mdr koi)est il faut que les excrément soit déteriorer pourri koi
Perso sa fait ke depui lundi ke je me suis mi a la recherche du psilo car le week dernier jen é manger mé je c pa cété koi comme esepéce mais jété a louest complet c'été tro MDRRRRRRRRR.
alors je me suis mi a faire plein de recherche sur le net est blabla lol.
Est jau trouver que le semilenceata été le plus souvent trouver alor jai fait feuuuuu et oujourdhui jen et trouver un petite vingtaines quand jai trouver le 1 jété sur mon petit nuage a moi voila.
Si tu est dans un champs ou prairie est que l'herbe n'est pas trés haute est que tu voi des grosse touffes d'herbe va les voir cherche bien est si les coindition sont bonne tu en trouvera c'est comme sa que j'ai trouver les miens est jsui tré satisfait de ma méthode
Comme dit la chanson si ta les pieds mouller c que c un bon champs voila sur se bonne récolte ( dm1 a la cueillet de 8h juska 17h)
Au fait j'habite en moselle c la régions des agriculteur donc di champs di vache di grosse bouses dit psilo :d:d:d:d:d:d

25/10/2007 0:03Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.