| Expéditeur | Conversation |
| guedin |
Salvia divinorum |

| | 12/10/2004 15:41 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: salvia divinorum |
| | 17/10/2004 11:25 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 17/10/2004 12:33 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | Sm3cK a écrit : Comparable a la " datura " il y a de gros risques de lésions cerebrales irrevessible...
|
ah oui?? peux-tu nous donner les liens (sérieux) ki en parlent stp? g jamais lu ça nullepart, g besoin de vraies preuves pour te croire.
| Citation : | tu trouvera des communautées consommatrices avec des recits de défonce (erffff :( ) ils appellent ca Trip ou voyage.....Et je trouve ca assez glauque.......
|
euh...kan on est sous psychotrope on parle toujours de trip (voyage en français), c pas nouveau. meme pour le cannabis on parle de trip. le site auxquel tu fais allusion, je le connais, ça n'a rien de glauque si t'es ouvert d'esprit.
| Citation : | A mon avis reste a la beuhère!!!!!
|
mais ça n'a rien à voir! on ne consomme pas la salvia (ou des champis par ex) comme on consomme le cannabis! tu peux rester à la beuh tout en expérimentant la salvia de temps en temps (1 fois tous les 2 mois par ex). ça n'est pas parce qu'on parle de salvia que ça signifie qu'on veut en consommer tous les 2 jours! et puis tu sembles bien sous-estimer le cannabis! en rester à la beuhère comme tu dis, c déjà beaucoup. on ne devrait pas en consommer + d'1 fois par semaine.
|
| 17/10/2004 14:24 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | bon sinon pour les feuilles ki tombent ou ki noircissent, en général c un problème de manque d'humidité.
|
hum... désolé de te contredire, mais un manque d'humidité se caractérise plutôt par un flétrissement et une anormale souplesse du feuillage... Après je ne pense pas qu'il soit nécessaire de constamment vaporiser les feuilles de la plante... Il vrai que de temps en temps, ça peut être bénéfique pour limiter les attaques d'araignées rouges... par contre maintenir un taux d'humidité constant autour de la plante favorisera les attaques de champignons.... prend exemple sur nous, si tu crèves de soif et que je te balance un seau d'eau dans la gueule, tu auras toujours soif et tu auras en prime une bonne crève... et bien pour les plantes c'est pareille. En gros, ça ne sert à rien de pulvériser la plante ! Des tâches noires ferait plutôt penser à une maladie...
Sathor, si tu mettais une photo (gros plan sur la tâche si possible), ça pourrait faciliter la chose...
Cordialement,
P.M. |
| 18/10/2004 13:12 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|