Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia divinorum

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
guedin  Salvia divinorum

De : 75 Ville de Paris
Rang : Cannaweedeur

salut a tous jai un petit probleme avec ma salvia des tach noir plutot maronn a paraisse su certain endroit des feuille aussi bien les jeunes que les vielles et la depuit 4 5 jour des feuille tombe des petites et je ne cest plus qoi faire jai arreter langrai et aussi certaine feuille praine un aspect bizar elle ce referme sur elle aussi bien les petite que les grande aider moi aaaaaaaaaaaaaaaaa

Image sans texte alternatif.

sur cette foto on peut meme voir un petit bout de branche que jai du enlever car il avai noirci et au milieu cest un bout de la branche principale que je trouve en mauvaise voi

ici on peut voir la feuille qui seche je ne cest pk dsl pour la caliter de tous mes image cest mon tel

la on voi de la feuille seche plus la feuille tourne

la on voi une feuille bien bizar

ici on voi aussi les feuille qui tombe des sont arriver ma salvia etai comme cela ece normale

on ni voi mal mai il y a aussi es trou qui aparaisse dans mes feuilles
et aussi quelle que chose qou les feuille comme une petite bete toute blanche mai sa a pas lair dune bete je ne cest pas ci cest pas sa qui fait les trou

12/10/2004 15:41Profil
ExpéditeurConversation
guedin  Re: salvia divinorum

sa iest je pance avoir reusit a trouver une solution les petit truk blan etait enfaite des bebette elle boujait tou doucement mai javai une bombe anti bebette et jespere que sa va redresser mes feuille je vou tien au couran ci vou avez u le meme probleme dit le moi

12/10/2004 18:28Profil
ExpéditeurConversation
herbi-mc-hash  Re: salvia divinorum

Prénom : Will

Puta***!!

T'ecris vraiment comme un pinguin!

Sinon elle fait bien la gueule ta salvia. Je m'y connais pas mais si tu mettai de l'engrais de croissance ca la ferai peut etre reprendre... a voir!

Aussi j'ai une question! Je connais la salvia que de nom et par photo. Pour la consommer tu fumes les feuilles?
Mais par contre pour en avoir tu l'achete sur le web? (graines?, boutures?)

12/10/2004 18:44Profil
ExpéditeurConversation

alors cest vrai jecrit comme un pinguin comme tu dirai mai la salvia ce propage que par bouture il est tres rare que une graine germe sa ce fume avec un bang et une fumer tre chaude en joint mai cest moin fort et en chiquant mai la il faut beaucoup de feuille cest degue mai sa defonce pendant longtemp

12/10/2004 19:22Profil
ExpéditeurConversation
mycellium  Re: salvia divinorum

Rang : Banni

tes bebetes blanches d aspect un peu farineux , ce sont des cochonilles ! sauf si tu en as enormement , je pense pas que c ça qui "tue " ta plante ! mais plutot ton engrais si tu en as abusé ! qu est ce que tu mettais comme dose et à quelle fréquence ?

12/10/2004 23:28Profil
ExpéditeurConversation

OK
Mais pour un petit fumeur, la quantité c'est quoi dans un joint et dans un bang? Ca fait quoi comme effet?

Et enfin, on les trouve par le web les boutures?

12/10/2004 23:32Profil
ExpéditeurConversation

bin cest bien sa des petite bete a aspect farineux jai mit du produit et aparament cest mort elle ont meme changer de couleur
mon angrai cest un angrai pour plante interieur jai mit une dose pour 2litre contre une dose pour un litre voila

12/10/2004 23:33Profil
ExpéditeurConversation

puytin fait chier mes feuille de salvia ce casse toute la guelle jai fait 2 bouture jen nest mit une dans un verre deau pour faire des racine et lautre dans de la terre chere humide fait chier je sui sur cest a cause de ces enculer de puseron jai la mort faut pas qu tu meur ma petite cherie meurt pas AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
que doije faire viteee

14/10/2004 20:44Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: salvia divinorum

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Citation :
Ca fait quoi comme effet?

Putain mais c'est quoi ces conneries ?
Tu veux consommer de la salvia sans même savoir ce que c'est ni ce que ça fait ?!?
Pourquoi tu veux consommer ça ? T'en a entendu parler, ca te parait a la mode ?

Vous pouvez pas vous imaginer a quel point ca m'enerve de voir des gens qui agissent comme ça...
"Tiens j'ai envie de gouter, ça fait quoi au fait... ?"

Quand allez vous comprendre que la salvia c'est pas pour rigoler...

La salvia c'est pas aussi anodin que le canna, sa consommation peut avoir des consequences très regrettables...

14/10/2004 20:55Profil
ExpéditeurConversation
Sm3cK  Re: salvia divinorum

En ce qui concerne les effets , je trouve , utilisé en bang , la montée comparable à une montée d'air sec , cest a drie distortion sonore et visuelle (petites étoiles etc ) suivie d'une legere euphorie (mais alors legère!!!!) puis une anesthesie comparable un peu a l opium....c'est a dire bien canné......Au niveau des dose c etait un peu comme avec de la zebe MAIS ATTENTION : A forte dose ca peu entrainer des effets comparable au lsd voir plus ainsi que des pertes d'identité et de connaissance .... Comparable a la " datura " il y a de gros risques de lésions cerebrales irrevessible...Et pour finir fais une recherche sur google et tu trouvera des communautées consommatrices avec des recits de défonce (erffff :( ) ils appellent ca Trip ou voyage.....Et je trouve ca assez glauque.......
A mon avis reste a la beuhère!!!!!

-------------------------------------------------
Represente le nowhere et pour tous les fumeurs de beuhère!!!
-------------------------------------------------

14/10/2004 21:09Profil
ExpéditeurConversation

---Arecibo

J'ai pas dit que j'allais gouter et puis si je le faisai je me renseignerai beaucoup a ce sujet.
C'est juste de la curiosité et puis on m'a dit que c'est dangeureux et ca peut le devenir autant que le lsd mais le probleme c'est que les gens en parle comme d'une chose anodine.

15/10/2004 14:46Profil
ExpéditeurConversation

putin merde mai avant de la fumer faut quelle cest qoi mon probleme vous avez deja eu ce probleme merde faite chier

15/10/2004 15:46Profil
ExpéditeurConversation

Euh... J'ai rien compris de ce que t'a dis.

16/10/2004 0:20Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: salvia divinorum

lol! heu...

Ecoutez! pour tous les petits malins qui veulent essayer la salvia, si vous ne vous retrouvez pas autour d'un feu de camp avec de très bons amis, n'en prenez pas... sinon vous allez devenir fou...

17/10/2004 9:56
ExpéditeurConversation

salut bah ta salvia elle tro de flotte et de lumiere la les symptome ne trompe^pas sinon ya pas moyen que tu me fasse une bouture la mienne je me la suit fait taxé
Merci

17/10/2004 10:00
ExpéditeurConversation

merci enfin quellequn qui me repond
et euu
en pansant quelle alai crever ou quelle va jai fait 2bouture je les est couper et mise dans un pote en terreau avec de la terre tres humide ece bon pour faire prendre les racine

17/10/2004 11:12Profil
ExpéditeurConversation

oui c'est bon mais pas tro de lumiere sinon tu va la tuer et pour ma bouture c'est dacc

17/10/2004 11:25
ExpéditeurConversation

ouai cest dac ci sa marche
et puit avec le temp de merde quil y a en ce moment pour la lumiere cest bon

17/10/2004 11:55Profil
ExpéditeurConversation

mp moi kan les bouture sont pret test tro un pote toi merci merci merci

17/10/2004 12:33
ExpéditeurConversation

Citation :

Sm3cK a écrit :
Comparable a la " datura " il y a de gros risques de lésions cerebrales irrevessible...

ah oui?? peux-tu nous donner les liens (sérieux) ki en parlent stp? g jamais lu ça nullepart, g besoin de vraies preuves pour te croire.

Citation :

tu trouvera des communautées consommatrices avec des recits de défonce (erffff :( ) ils appellent ca Trip ou voyage.....Et je trouve ca assez glauque.......

euh...kan on est sous psychotrope on parle toujours de trip (voyage en français), c pas nouveau. meme pour le cannabis on parle de trip.
le site auxquel tu fais allusion, je le connais, ça n'a rien de glauque si t'es ouvert d'esprit.

Citation :

A mon avis reste a la beuhère!!!!!

mais ça n'a rien à voir! on ne consomme pas la salvia (ou des champis par ex) comme on consomme le cannabis! tu peux rester à la beuh tout en expérimentant la salvia de temps en temps (1 fois tous les 2 mois par ex). ça n'est pas parce qu'on parle de salvia que ça signifie qu'on veut en consommer tous les 2 jours!
et puis tu sembles bien sous-estimer le cannabis! en rester à la beuhère comme tu dis, c déjà beaucoup. on ne devrait pas en consommer + d'1 fois par semaine.

17/10/2004 14:24
ExpéditeurConversation

encore une fois je dit bravo jukilien (mais quel suceur je suis...)

bon sinon ma plante a a peu pres le meme probleme, y'a plein de feuille qui tombent, mais elle son moin molle que celle de "guedin"

j'ai des ptites feuille qui pointent le nez mais elle sont noir sur leur bout....comme quasiment toue les feuilles...

pis aussi sur ma plante, a la base y'a 2 tige qui partent (3 avec la tige principal) bah les 2tige n'ont plus de feuille, ca fait triste... sauf une d'elle qui a une ptite feuille...

voila , sinon mycellium si t'est bien celui que je crois je savais pas que tu était ici aussi

17/10/2004 14:44
ExpéditeurConversation

Citation :

sathor a écrit :
encore une fois je dit bravo jukilien (mais quel suceur je suis...)

bon sinon pour les feuilles ki tombent ou ki noircissent, en général c un problème de manque d'humidité. il faut maintenir la terre humide, mais pas détrempée. mélanger son terreau à de la perlite est judicieux!
et n'oubliez pas de vaporiser le feuillage dessus et dessous et meme les tiges, plusieurs fois par jour.

17/10/2004 14:52
ExpéditeurConversation

eu bin la moi jai presque plus de feuille dessu il reste plus que des toute petite et autrement cest tres humide et mes petite feuille on le bout noir je me emande ci cest pas parceque jarrose trop

17/10/2004 15:18Profil
ExpéditeurConversation
mycellium  Re: salvia divinorum

Rang : Banni

non Sathor ! jukilien ce n est pas moi ! mycellium c mezkal sur ce forum !!
Désolé Jukilien mais ne dit surtout pas à Guedin que ça plante manque d eau !!! c carrément l inverse !!! les taches noires apparaissent pour diverses raisons mais surtout quand l humidité est trop forte !!!
Donc Guédin , c clair que ta plante est noyée !
c carrément faux que la terre doit etre constament humide ! je parle en connaissance de cause ! ya une epoque j avais une vingtaine de salvia chez moi !!
Guedin !si tu penses que ta plante es foutue , deja change ton terreau et mets en du plus sec ! et si vraiment ta plante en arrive à un point très critique alors la dernière solution c de couper la branche principale en laissant la plante enracinée dans son pot avec terreau , la branche restante doit faire environ 10 à 15 cm maxi ! si tu veux pour la refaire partir après cette coupe tu dois faire comme si ct une bouture ! tu la mets sous "serre" !
J ai élaboré une methode illustrée avec photos ! donne moi ton mail en MP et je te la filerai !!!

17/10/2004 21:40Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

bon sinon pour les feuilles ki tombent ou ki noircissent, en général c un problème de manque d'humidité.

hum... désolé de te contredire, mais un manque d'humidité se caractérise plutôt par un flétrissement et une anormale souplesse du feuillage...
Après je ne pense pas qu'il soit nécessaire de constamment vaporiser les feuilles de la plante... Il vrai que de temps en temps, ça peut être bénéfique pour limiter les attaques d'araignées rouges... par contre maintenir un taux d'humidité constant autour de la plante favorisera les attaques de champignons....
prend exemple sur nous, si tu crèves de soif et que je te balance un seau d'eau dans la gueule, tu auras toujours soif et tu auras en prime une bonne crève... et bien pour les plantes c'est pareille.
En gros, ça ne sert à rien de pulvériser la plante !
Des tâches noires ferait plutôt penser à une maladie...

Sathor, si tu mettais une photo (gros plan sur la tâche si possible), ça pourrait faciliter la chose...

Cordialement,

P.M.

18/10/2004 13:12
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.