Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia divinorum

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
guedin  Re: salvia divinorum

De : 75 Ville de Paris
Rang : Cannaweedeur

voila ce qui reste de mes plante sachant que jai prelever 2 bouture donc une qui ma lair de pas vouloir vivre et lautre je ne cest pas pour le moment mai sa sans le meme probleme

il est vrai que ne grantand un peut mon terreau on sent que cest tres humide voila quelleque foto
Image sans texte alternatif.

18/10/2004 18:30Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: salvia divinorum

hahaha ! mattez un peu ce que je viens de ramener de chez mon growshop favori (pas le choix yen na k'1 de toute façon!). un pshit à air comprimé! je l'ai testé sur la salvia c affolant, elles dansent et se trémoussent de plaisir sous cette pluie tropicale surpuissante, d'ailleur faut y aller doux kan meme, c limite si ya pas du recul, heureusement l'embout est réglable. on peut le mettre dans tous les sens, l'eau sort kan meme! et fini le mal de poignet à force d'actionner la gachette. en + la séance de vaporisation dur 10 secondes à peine et la plante est trempée de chez trempée.
g attendu mon ptit frère kan il est revenu du collège, et je me suis servi de mon pshit comme d'un pistolet à eau il était vénère mais mort de rire aussi. maintenant c fin, il veut le meme pour faire des batailles d'eau ensemble!
les salviaculteurs, franchement je vous conseil de vous le procurer, vous allez prendre un plaisir fou à asperger vos salvia et vos ptits frères! trop jouissifs! allez j'y retourne!

voici la bête:

19/10/2004 20:31
ExpéditeurConversation
guedin  Re: salvia divinorum

De : 75 Ville de Paris
Rang : Cannaweedeur

et bin yen na qui sont a la bourre (jukilien)

eu bon breffe merci jai bien ressu ton petit doc sur les bouture thomat et jai donc couper les deux feuille sou le deuxieme neu a apeutpret 3cm des feuille et la j aimi dans un petit bocal dans une sote dacoirium pour faire serre voila jespere que sa va marche
ps les 2autre bouture que javai faite les feuille sont tomber et les tron en terre pour une a noirci et pour lotre sa va faire la meme
autrement sur mes 2grand pied des petite feuille reprenne mai sa fait peur

19/10/2004 21:42Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.