Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

De la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
De_Quincey  De la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

Rang : Cannaweedeur

Mon chat (ou plutot ma chatte) a perdu l'appétit pour cause d'une leucose, sorte de leucémie version féline. En ce momment elle est en pleine crise et ca fait deja 3 jours qu'elle n'a rien avalé. Alors, pensez vous qu'un peu de beuh pourrait l'aider à retrouver l'appetit et donc des forces et donc la santé...?

16/10/2004 16:05Profil
ExpéditeurConversation
abarg  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

De : Département non communiqué

surement pas! revient sur terre....et va chez le veto...

16/10/2004 16:08Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

+1 pour le véto, y'as pas mieux a mon avis..
bon courage

16/10/2004 16:09
ExpéditeurConversation
abarg  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

De : Département non communiqué

de toute facon, , fini de la metre en contact avec d'autres chat....ton chat et contaminé...mais peut tres bien vivre de nombreuses années comme ca...ses une maladie tres repandu chez les felins...
L'infection par le virus de la leucose féline (FELV) ou par celui de l'immunodéficience (FIV) est la cause de maladies graves et incurables chez le chat. Amaigrissement, anémie, diarrhées chroniques incoercibles, hépatite, développement de tumeurs thoraciques ou abdominales sont les principaux symptômes observés. Le chat atteint peut également développer des maladies intercurrentes comme le coryza, la péritonite infectieuse (PIF), la chlamydiose ou l'hémobartonellose. La transmission de ces virus se fait par contact étroit entre les animaux (léchage, saillies, allaitement). Les virus peuvent rester à l'état latent dans l'organisme pendant plusieurs mois, voire même plusieurs années. Le chaton peut ainsi se contaminer dans l'utérus de sa mère ou encore à partir du lait, et ne développer la maladie que vers l'âge de 4 ou 5 ans. Les symptômes peuvent apparaître à la suite d'un stress ou de perturbations psychologiques

Il existe un moyen de prévention de la leucose féline grâce à la vaccination. Celle-ci s'effectue en deux injections la première année; le rappel est ensuite annuel. Avant d'avoir recours à ce vaccin, il est nécessaire de connaître les résultats du test afin de vérifier que le chat est séronégatif (non porteur de virus). En effet, la vaccination est inopérante chez les chats infectés. Il n'existe pas, à l'heure actuelle, de vaccin contre le virus de l'immunodéficience féline (FIV). Ce virus, très proche de celui du sida, est d'ailleurs un modèle d'étude de la maladie chez l'homme. Si le chat doit faire des saillies, il est prudent de procéder régulièrement à des tests de dépistage, et de les exiger chez les chattes qui seront en contact avec lui.

16/10/2004 16:15Profil
ExpéditeurConversation
De_Quincey  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

boaf, tu sais, on parle toujours des vertus médicale du canna, et puis il y a 2 ans le véto m'avais dit qu'il creverait dans le mois qui suivait. Et puis je pense que si je lui fait bouffer une fleur, ca devrait pas trop la rendre stone... Soyons fou, de toute facon ca peut pas la tuer.

16/10/2004 16:28Profil
ExpéditeurConversation
MrNice  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

De : Suisse
Prénom : Howard

t est ouf....donne lui pas des fleurs....il va disjoncter ton chat....
les miens mangent les feuilles...ca tu peux lui en donner, c'est sans risque...mais PAS de fleurs. :-o

16/10/2004 16:30Profil
ExpéditeurConversation
paul_atreide  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

De : 75 Ville de Paris
Prénom : muadib

ouep je confirme mister nice... y'a tres tres longtemps, j'ai fait une souflette à un chat en pleine forme...
Ben il jouait tout seul dans le vide (devait se faire une hallu) pis apres il s'arretait et restait planté sans bougé avant de partir en courant et s'éclater contre un mur... pauvre bete.; et nous on trouvait ça tres marrant du haut de nos 16 ans...

16/10/2004 16:37Profil
ExpéditeurConversation
De_Quincey  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

Pour la science.

16/10/2004 16:43Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

dit plutot que tu a envi de voir ce que ca fait un chat foncD ! nan mais vasi file luide la coke pendant que t'y est ! pfff c'est un chat , c'est pas toi , et meme toi je crois pas que tu ai employé du THC quand tu a été malade !

c'est plutot un pretexte pour te donner bonne conscience avant de faire ca , et tu viens le dire ici pour que ca aille dans ce sens , manque de pot ca a pas marché...

t'en remet pas a la scienec, comment peut on parler de science?? ca resemble plus a de la vivisection ! faire des test sans dose, juste pour voir la reaction...

sathor

16/10/2004 17:51
ExpéditeurConversation
UltraViolet  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

+1 pour sathor!

Rien a redire, a part un truc a Mr.Nice :
Lui donner les feuilles ca lui donne pas la chiasse a ton chat

17/10/2004 11:31Profil
ExpéditeurConversation
paul_atreide  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

De : 75 Ville de Paris
Prénom : muadib

non ç ale fait gerber plutot le fait de bouffer des feuilles, en plus je tpeux te garantir que les chats préfère les jeunes feuilles de cana toute tendre à l'herbe à chat qu'on trouve en animalerie

17/10/2004 12:05Profil
ExpéditeurConversation
funnynoise  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

cmnt ta fait une flette a ton chat ????????

18/7/2005 10:42Profil
ExpéditeurConversation
Potterdlavie  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

De : Québec
Prénom : Mathieu

Ben une souflette a un chat c est comme a un humain... sauf que tu tient la tete de ton chat pr po quil bouge, et un chat sa respire très vite, alors il prend du THC forcement.. Moi aussi jen faisais mais a un chien !! Et le chien il devenait tellement colleux kan il etait glé ctait vrmt drole !!

19/7/2005 18:59Profil
ExpéditeurConversation
killer-de-rabbit  Re: de la beuh, et de la bonne pour mon chat maladif ?

De : Suisse

bof canna pour chat!!!! c est vrai que ca ressemblea la vivisection mais si pourrait le rendre un peu plus peace avec ce qui l entoure(le mien rapporte 1 souris/oiseaux parjour décapité sur mon esalier ensanglanté)
je rigole bien sur

19/7/2005 19:32Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.