| Expéditeur | Conversation |
| Moricio |
Re: mandala seeds |

| | salut !
houla , doucement les gars ^^ . proganjafarmer , rico est un petit blagueur , il me taquine c'est tout , rien de bien méchant .
| Citation : | Je sais, moricio, tu me l'as déjà dit!-> "rico banni!" |
attention , une sourie qui glisse ... , un doigt qui clique n'importe ou ... le bannissement hasardeux sa n'arrive pas qu'aux autre ... (hein vyk      ) .
pour la kalichakra , j'en ai deja fumé elle est très bonne , d'ailleur je vais en avoir d'ici peu ! je vous tient au courant !
A+
|
| 3/12/2006 21:22 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| swaziskunkweedeur |
Re: mandala seeds |

| Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique |
| | franchement d'accord avec braindead!
les seeds ont un bon aspect, ce qui me rassure,quasi aussi belles que les fraise et alpine rocket que j'ai recues (les + belles que j'ai eu à ce jour...)..car honnêtement pour avoir test quelques variétés (aurora indica/misty/chrystal de nirvana...bouh la honte...purple/durban poison/passion de DP...assez decu aussi...swazixskunk/durbanxskunk de HQS...bonne qualité....et quelques locales differentes.)et bien de tout ce que j'ai cité, perso nirvana>>pas terrible mais pas herma,DP>>bof avec hermas,HQS>>pas cher et good,donc là ca va être le premier test de mandala#1,fraise/alpine rocket et hindu kush...j'ai hâte
une question me vient donc au niveau aspect des graines, car pour l'instant les seeds suisses sont de loin les plus belles que j'ai eu...mais cela ne veut pas dire que tous les pieds seront à cette image...d'où ma question sur la corrélation possible aspect graine/aspect plant et attentes qui en découlent...
desolé de m'être étalé,je raconte un peu ma propre experience (assez maigre pas rapport à d'autres^^),si quelqu'un veut s'exprimer sur la qualité des seeds allez-y je suis toutes ouïes
hasta luego todos |
| 14/2/2007 13:59 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|