| Expéditeur | Conversation |
| lightfire |
Re: [topic unique] mandala seeds |

| | 27/5/2008 22:54 |  |
|
|
|
|
| happyfamily |

| | 2/6/2008 21:04 |  |
|
|
|
|
| loveganja |

| | 22/7/2008 12:37 |  |
|
|
|
|
| Kobuki |

| | bonjour,
donc voila je viens de finir ma première culture. c'était un sachét de 5 graines de mandala#1 féminisé acheté directement sur leur site juste avant qu'il ne ferme jusqu'au 1 janvier 2009. je dois dire que j'ai eu quelques surprises, des bonnes et des moins bonne... se fut une cession en out dans des pots de 20l en 3 rempotage, 1l, 5l pois 20l en milieu de croissance. la prochaines fois je prendrai de plus gros pot car j'ai trouvé que c'est limite pour la fin de floraison, pourtant j'ai planté tard (je suis en Normandie donc temps pourri).
germinaison (15 mai) -> méthode traditionnel avec les graines entre 2 sopalin, 100% de réussite, des germes de 2 cm en un peu moins de 24 heures. très bonne impression sur la qualité des graines.
3 première semaines (fin de la première semaine de juin)-> malgré les conditions identique de culture j'ai du arracher 3 plan sur 5 à cause que les plantes ne grandissaient plus, elles ont fini par mourir. apres autopsie, je me suis rendu compte qu'il n'y avait quasiment pas de racines... ceci explique cela... étant ma première culture je me dis que le problème vient probablement de moi, mon impression est toujours bonne sur la qualité.
croissance -> les 2 plan qu'il me resté ont poussé à vive allure, 2 phéno différent, mais vraiment j'étais fier d'eux ! à se moment la je me disais que j'allais acheter d'autres graines pour l'année prochaine tellement j'étais content de faire pousser ma bheu.
floraison -> début Aout j'ai commencé à voir apparaitre les premiers bud, et aussi les premières couilles sur l'une des 2... le plus beaux biensur... après 2 semaines, j'ai du arracher l'herma pour pas qu'il pourrisse le reste de la récolte. il a fini au hachoir puis dans une casserole en beurre pour cookies (très bon et puissant au passage, j'en parle dans se topic ->Sèche ou pas sèche?)
hier j'ai coupé mon plan restant, je dois dire que j'en suis content, même si c'est le seul (désolé j'ai pas d'apn, seulement un argentique). les ciseaux que j'ai utilisé pour la première manucure était bien collant, j'ai du les rincer plusieurs fois à l'eau chaude. je ferai peut-être un petit compte rendu pour l'occasion du smoke test dans quelques semaines
après cela je dois dire que je ne sais pas quoi pensé de mandala seed, d'un coté j'en suis content car ma plante était très belle, et de l'autre j'ai eu un herma... l'année prochaine je pense acheter ailleurs pour comparer quitte à y revenir dans deux ans
|
| 7/10/2008 16:28 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|