Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] mandala seeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: mandala seeds

De : *Europe*
Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique

yop!!

eh bien sur cannabis-helvetica...il y a un topic là-dessus et un excellent report de la fraise made by SF...

a++++todos

15/2/2007 13:13Profil
ExpéditeurConversation
beuh-chat  Re: mandala seeds

Rang : Cannaweedeur

Merci Zamalus

Si tu te rappelle du temps de flo de la kalichakra, du rendement , du strech... n'esite pas.
A noter les graines de mandala sont grosse foncé et marbré: elle inspire confiance

A+

16/2/2007 22:26Profil
ExpéditeurConversation
rico2000  Re: mandala seeds

hello

kalichakra est plutot sativa-style. Dans les 65-70 jours je crois, de mémoire.

Cette coquine attend une prochaine session dans le nouvel appart' pour faire ses preuves, à coté d'une SAGE qui doit lui ressembler un peu niveau culture.

ciao

16/2/2007 22:36Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: mandala seeds

Rang : Cultivateur expérimenté

bonjour a tous!

je vais bientot recevoir la mandala#1 pour mon outdoor donc je pourrais mettre a jour regulierement des nouvelles a propos de cette nouvelle variété

bonne journée

17/2/2007 13:35Profil
ExpéditeurConversation
james77  Re: mandala seeds

salut a tous .pour ma part j'ai opté pour de la speed queen de chez mandala. Je suis au début(2eme semaine de croissance) et pour l'instant tout se passe bien, meme si depuis aujourd'hui j'ai remarqué une legere ondulation des feuilles avec une courburee de la pointe vers le bas!!!Surement due a une température un peu élevée!vous avez des experiences de la speed queen?Sinon je pense faire de la white satin pour la prochaine cession....dis moi Zamalus c'est quoi fumé a la réunionnaise???

17/2/2007 23:47Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: mandala seeds

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Voila photos de mon test mandala et divers seeds, ya sadhu, speed queen"mandala", ingnemar punch "sjamaan", white skunk "white label", Mix "sagarmatha" voila ca pousse en outdoor sous une petite serre

Image sans texte alternatif.

Un petit bud de hashberry aéro, faute de lumiére

19/2/2007 16:18Profil
ExpéditeurConversation
nicocult  Re: mandala seeds

Rang : Cannaweedeur motivé

Citation de james77 :
salut a tous .pour ma part j'ai opté pour de la speed queen de chez mandala. Je suis au début(2eme semaine de croissance) et pour l'instant tout se passe bien, meme si depuis aujourd'hui j'ai remarqué une legere ondulation des feuilles avec une courburee de la pointe vers le bas!!!Surement due a une température un peu élevée!vous avez des experiences de la speed queen?Sinon je pense faire de la white satin pour la prochaine cession....dis moi Zamalus c'est quoi fumé a la réunionnaise???

Salut

Je viens juste d'en récolter et elle est actuellement en séchage , tu aura plus d'info sur mon jdc.
Par contre à mon avis il faut plus des 55j prévus par Mandala .

@+

20/2/2007 17:52Profil
ExpéditeurConversation
zamalus  Re: mandala seeds

De : 44 Loire Atlantique
Prénom : Loran

+1 pour ton jardin extraordinaire, Braindead#1.
+1 pour Rico2000, c'est bien 65 à 70 jours (perso j'ai laissé 70 jours, avec les beaux pistils oranges et la superbe odeur "pain d'épice sucré")

Fumer à la réunionnaise est une tradition, ce n'est pas facile, mais le résultat est vraiment...dur, très dur.
Celà consiste à aspirer la fumée du tonj au lieu de simplement la fumer comme une cigarette. Des aspirations courtes et fortes, à répétition, comme une mitralleuse. Genre 2 à 3 aspirations à la seconde, jusqu'à ce que tu t'étouffes ou que tes poumons sont pleins de fumée (la dernière solution étant préférable ). La réaction des poumons est de vouloir propulser cette fumée dehors avec violence, en toussant, mais c'est là que réside le grand secret : il ne faut pas tousser. Enfin, si, mais sans laisser la fumée sortir. C'est très difficile au début, mais on s'y fait avec de l'entrainement. Le résultat immédiat est que le sang te monte à la tête, et tu prends une ENORME claque (virtuelle, bien sûr...). Perso, je dirais que l'effet d'une weed en la fumant de la sorte est multiplié par 2, voire 3.
Haaa...le bon vieux temps où je me prenais de monstreuses baffes en fumant le bon zamal de chez moi... Ca manque, quand même.

20/2/2007 23:49Profil
ExpéditeurConversation
beuh-chat  Re: mandala seeds

Voila pour arguenté ce que je disait sur les graines mandala voila une photo comparative entre des graines de mandala seeds à gauche(mandala#1 mais les autres sont aussi grosse, foncé et marbré) et celles d'Alien à droite (sourNLX).
Par cette photo je ne veux pas dire qu'Alien fait des mauvaises graines gratuites (encore merci aux ptizomvert) mais juste pour comparée.

22/2/2007 18:21Profil
ExpéditeurConversation
ludo-le-jardinier  Re: mandala seeds

De : 11 Aude
Prénom : jackflas

salut tt le monde ! j'ai une question a propos de mandala seeds je voudrais savoir comment ça se passe le paiement parce que g commandé et je sais pas vraiment quoi faire.
si quelqu'un a deja commandé chez eux par bank transfer

22/2/2007 19:29Profil
ExpéditeurConversation
milou59  Re: mandala seeds

ludo j'ai le même problème que toi...
j'allai justement crée un topic à ce sujet mais le débat et déjà lancer !

Mon problème :
J'ai rempli leur formulaire, c'est à dire Nom, prénom, adresse, mode de payement etc etc... une fois valider il m'indique qu'un émail va être envoyez sur mon adresse! je vais donc ouvrir le courrier en question, ci joint je retrouve les infos que j'ai indiquée + numéro de commande, mais rien de plus ! donc je comprend pas trop...
Que faire svp ?! le temps passe et j'ai l'impression que ma sélection va prendre du retard, je souhaite avoir la mandala#1.
Ludo ta le même problème ?!

Merci d'avance à tous pour votre aide :)

23/2/2007 2:22Profil
ExpéditeurConversation
rico2000  Re: mandala seeds

salut

->ludo-le-jardinier

Citation :
bank transfer

si je ne m'abuse (comme le doc du même nom, hi hi) c'est un virement banquaire.
Et à l'international ça depend de ta banque. Se renseigner au près d'elle, et au prés de mandala éventuellement

->milou59

j'ai jamais commandé chez eux direct mais via alien.
Mais le principe doit être le même partout, et si tu as un mail avec n° de commande, ça doit être ok...reste à attendre.
Au pire renvoies leur un mail pour qu'ils te confirment que c'est ok ou pour qu'il t'expliquent. Ou tu leur telephones.

ciao

23/2/2007 11:29Profil
ExpéditeurConversation
ludo-le-jardinier  Re: mandala seeds

De : 11 Aude
Prénom : jackflas

ça y est c'est bon j'ai commandé via alien aussi et ça a l'air d'avoir bien marché g recu la confirmation... plus qu'a attendre pour recevoir les speed queen; hashberry ; et safari mix. et pourquoi pas un pti cadeau si ils sont genereux!!!

23/2/2007 23:41Profil
ExpéditeurConversation
KOW  Re: mandala seeds

Bonjour tout le monde!
Etant donné le peu d'infos qui circule concernant la satori je me dois de partager mon expérience avec vous.
Mais aussi Mandala, semble t-il, mérite d'être plus connu car apparemment il font du très bon boulot et se foute pas de la gueule du monde comme certain que je ne citerai pas...trêve de blabla..
J'ai lancé 10 satori il y a 2 mois, (sous MG 125 + 200w) et je suis flo + 35 car de gros problemes m'ont obligé à passer en flo a 3 semaine de croissance..
Bref très belles plantes la croissance est relativement rapide,
la structure de la plante est robuste pour une plante relativement courte(en meme temps à 3 semaine c'est un peu normal..surtout sous MG) le strecht pour ma part n'est pas très fort(tout juste x2). Les feuilles sont plutôt large type indica mais sa dépend des phénos sachant que c'est un mix indica/sativa tirant sur l'un ou l'autre ( comme souvent dans ce cas). La flo se passe plutot bien, les cristaux deja apparu
sont prometteur quant à la quantité finale mais j'ai un léger retard de flo je pense (toujour dû à mes galères) en tout cas sa commence à bien buder, d'aprés moi c'est une trés bonne variété..à confirmer à la récolte.
Enfin contrairement à ce qu'on dit l'homogéneité est plus qu'honnète,(sur 10 graines en tout cas mais ça fait pas lourd pour vraiment tester une variété...)
Attention, mes conditions sont loin d'avoir été et d'être idéal vu le nombre de merdes que j'ai eue(erwinia, antrachnose et j'en passe..) mais ce sont des problèmes environnementaux en rien imputable à Mandala(encore heureux!)
Voila, quelque photos..
tchuss

Satori croissance+21

Flo + 58

Edit: les 10 graines ont germée(10/10) et 7 fifille!!
Re edit: un mois plus tard,mise à jour de la tof en flo soit à flo + 58 et un smoke test pour bientot!! les qualités de cette variété se comfirme...Merci Mandala!

24/2/2007 18:11Profil
ExpéditeurConversation
Weed-e-Mart  Re: [topic unique] mandala seeds

Salut,est-ce que quelqu'un a deja commander chez Mandala par payement liquide car je suis pas trop sur de moi je veux pas envoyer mon argent sans rien recevoir ....Si qqu a deja commander en liquide faite moi en part svp

peace

15/4/2007 21:20Profil
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: [topic unique] mandala seeds

hello Weed-e-Mart!

j'ai envoyé du cash et...>>>>livraison rapide, pas de souci, sinon germination ok, croissance ok, belles plantes...(mandala#1)!

allez bonne soirée a tous..

hasta luego

15/4/2007 21:30Profil
ExpéditeurConversation
TotalHeavenClub  Re: [topic unique] mandala seeds

salut tout le monde!
bon,je ne fais pas pousser depuis bien longtemps (ma troisieme recolte arrive dans un mois environ)mais ma premiere culture etait une white satin de mandala.Comme cette culture c'est bien passée,j'ai depuis aussi fait pousser leur hashberry et satori.voici mes impressions:
-toutes leurs graines sont fraiches,tres belles et frolent les 100% de germination
-les plantes sont resistantes et ont une croissance tres satisfaisantes.la hashberry reste trappue et tres branchue,la satin plus en hauteur mais facilement gerable,la satori peut vraiment aller tres haut mais reagit bien au palissage.prevoir neamoins pas mal d'espace pour cette derniere si l'on ne pratique pas le one bud
-les plantes ne sont pas les plus puissantes que l'on puisse trouver mais restent tout a fait raisonnablement actives.
-le high de la satori est bien typique sativa(clair et up)
-la satin est bien équilibrée,la hberry lus stone.
-le gout des satin et satori sont plutot leger mais bien sucre et agréable.plutot fruité/floral pour la satin,plutot épicé pour la satori
-la hberry est un vrai régal.une gourmandise sucrée et un arome tres type "berry"(pas la région:les petits fruits rouges).
-l'ensemble est tres peu gourmand en engrais:j'ai en ce moment des skunk de chez sensi qui poussent cote a cote avec des hberry et satori et je me retrouve oblige de leurs faire des arrosages séparés:les mandala seraient carbonisées par les doses d'engrais nécéssaires à la skunk).

voila,j'espere que ça pourra aider certains à se faire une idée du breeder.

bonne pousse à tous

16/6/2007 18:26Profil
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: [topic unique] mandala seeds

tout à fait d'accord!

comme dis plus bas, j'ai la chance de voir cultiver leur mandala#1 en ce moment, et franchement RAS, tout est nickel pour le moment, et un ratio mâle/femelle pas mal>>>>je le dirais une autre fois, j'ai oublier de tout re compter

a bientot todos, je dirais simplement qu'au niveau prix/aspect graines/germination/croissance>>>>

en attendant la flo...

17/6/2007 13:45Profil
ExpéditeurConversation
Im0t3p  Re: [topic unique] mandala seeds

Bonjour a tous!!

Etant donné que j'ai aussi commandé chez mandala, je vais vous faire part de mon expérience:

J'ai commandé de la white satin, mais le tout petit souci était que l'adresse de l'expediteur du montant était différente de celle du destinataire de la commande, ce qui as causé du retard dans le temp de livraison (2 semaines) mais ils m'on quand meme tenu au courant en temp et en heure de l'etat du colis (et en plus il m'on rajouté des graines pour se faire pardonner). Ils on bien respecté aussi le fait que je leur avais demandé de me livrer dans un paquet bien sur a l'abri des regard indiscret, résultat je l'ai eu dans un paquet de persil.

Quant à la qualité des graines, rien a dire a part que du beau pour le moment.
Bien que je suis qu'au début de ma session j'ai reussi a les faire germer(pour 100% de reussite), les planter, et faire sortir les 2 premiéres paires de feuilles, le tout en 6 jours, pas plus. Je précise que je suis sous mh/hps 400w avec tout le tralala qui va avec ^^

En bref, des graine de qualité excellente pour moi (pour le moment), en sachant que je poserai un nouveau post une fois ma session terminée pour detailler la qualité de pousse des petites au niveau ratio mâle/femelle, ainsi que la qualité et la quantité du produit fini.

Sur ces mot je vous souhaite bonne journée!!

Imotep.

4/8/2007 16:13Profil
ExpéditeurConversation
CanardCoinCoin  Re: [topic unique] mandala seeds

Bonsoir.
Je pense commander chez mandala seeds pour ma session out 2008.
Quelqu'un à t-il déjà fait pousser des mandala #1 en out ?
C'est une variété qui semble adaptée au climat parisien.
Donc si je pouvais avoir des avis ça serait sympa :)
Je compte faire partir les semis en janvier sous turbo néons, puis en faire des boutures, déterminer les sexes et enfin remplir mon jardin de femelles mi-avril.

16/8/2007 1:55Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Moi je voudrais juste faire un big up a ce bredder qui propose de tres bonnes varieter a des prix abordables.

J'ai cultiver la hashberry et la mandala#1 et un pote a fait leur satori que j'ai goutés hier et c'est que du tres bon!!

Beaucoup de stabilité de vigueur et tres facile a cultiver.

Les gouts de ces 3 varieter sont chacun exellent bien devellopés tres differents et pas banal.

Enfin meme si leur varieter sont pas les plus puissante qui existe les effets sont vraiment exellent aussi.

En tout cas c'est sur je recommande chez eux tres bientot.

Si vous lorgner sur leurs graines n'hesiter pas foncer vous serer pas decus.

(^^ on dirait une pub mon post mais j'ai vraiment eté emballé quand on a cette bank a disposition prendre du nirvanouille n'a vraiment aucun sens...)

++PEACE

30/8/2007 14:32Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : Graine d'hermaphrodite F5

salut,
leur hashberry
et leur safari mix,
sont bien adapté a l'out,
ou elle sont semsible a la moisissure.??

30/8/2007 14:45Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: [topic unique] mandala seeds

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

SaLuT,

Nouvelle session qui demarre,dix graines de Sadhu en germination,resultat 100% de germination,les graines sont grosses et bien colorés(tigrés).

De toute façon je n'en attendais pas moins de se breeder^^

A+

30/8/2007 16:54Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Citation de locki :
salut,
leur hashberry
et leur safari mix,
sont bien adapté a l'out,
ou elle sont semsible a la moisissure.??

La hashberry est quand meme vachement compact bien dure donc je pense que pour la moisissure en exté c'est pas le top....

++PEACE

30/8/2007 17:32Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [topic unique] mandala seeds

De : Belgique

Salut les Mandaliens !

J'ai commandé des graines de mandala #1 sur leur site, j'ai recu un mail disant que les graines allaient etre envoyées lundi. Et vla ti pas qu'en rentrant chez moi aujourd'hui(mercredi), je vois une petite enveloppe à mon nom dans la boite aux lettre !

Je me permet de conseiller à tous ceux qui cherchent un endroit ou acheter leurs graines sur internet de foncer sur le site de mandala. Prix plus que bons marchés, apparence des graines très satisfaisante, service clientèle excellent, délai de livraison très court et enveloppe discrète (graines dans leur emballage qui est dans un emballage de basilic qui est dans une petite enveloppe).

Enfin, que du bon quoi.

Vivement le out 2008 que je puisse tester ca ! (ppfff c'est dans longtemps)

24/10/2007 18:10Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.