| Expéditeur | Conversation |
| braindead#1 |
Re: mandala seeds |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 19/2/2007 16:18 |  |
|
|
|
|
| zamalus |

| | +1 pour ton jardin extraordinaire, Braindead#1. +1 pour Rico2000, c'est bien 65 à 70 jours (perso j'ai laissé 70 jours, avec les beaux pistils oranges et la superbe odeur "pain d'épice sucré")
Fumer à la réunionnaise est une tradition, ce n'est pas facile, mais le résultat est vraiment...dur, très dur. Celà consiste à aspirer la fumée du tonj au lieu de simplement la fumer comme une cigarette. Des aspirations courtes et fortes, à répétition, comme une mitralleuse. Genre 2 à 3 aspirations à la seconde, jusqu'à ce que tu t'étouffes ou que tes poumons sont pleins de fumée (la dernière solution étant préférable ). La réaction des poumons est de vouloir propulser cette fumée dehors avec violence, en toussant, mais c'est là que réside le grand secret : il ne faut pas tousser. Enfin, si, mais sans laisser la fumée sortir. C'est très difficile au début, mais on s'y fait avec de l'entrainement. Le résultat immédiat est que le sang te monte à la tête, et tu prends une ENORME claque (virtuelle, bien sûr...). Perso, je dirais que l'effet d'une weed en la fumant de la sorte est multiplié par 2, voire 3. Haaa...le bon vieux temps où je me prenais de monstreuses baffes en fumant le bon zamal de chez moi... Ca manque, quand même. |
| 20/2/2007 23:49 |  |
|
|
|
|
| KOW |

| | Bonjour tout le monde! Etant donné le peu d'infos qui circule concernant la satori je me dois de partager mon expérience avec vous. Mais aussi Mandala, semble t-il, mérite d'être plus connu car apparemment il font du très bon boulot et se foute pas de la gueule du monde comme certain que je ne citerai pas...trêve de blabla.. J'ai lancé 10 satori il y a 2 mois, (sous MG 125 + 200w) et je suis flo + 35 car de gros problemes m'ont obligé à passer en flo a 3 semaine de croissance.. Bref très belles plantes la croissance est relativement rapide, la structure de la plante est robuste pour une plante relativement courte(en meme temps à 3 semaine c'est un peu normal..surtout sous MG) le strecht pour ma part n'est pas très fort(tout juste x2). Les feuilles sont plutôt large type indica mais sa dépend des phénos sachant que c'est un mix indica/sativa tirant sur l'un ou l'autre ( comme souvent dans ce cas). La flo se passe plutot bien, les cristaux deja apparu sont prometteur quant à la quantité finale mais j'ai un léger retard de flo je pense (toujour dû à mes galères) en tout cas sa commence à bien buder, d'aprés moi c'est une trés bonne variété..à confirmer à la récolte. Enfin contrairement à ce qu'on dit l'homogéneité est plus qu'honnète,(sur 10 graines en tout cas mais ça fait pas lourd pour vraiment tester une variété...) Attention, mes conditions sont loin d'avoir été et d'être idéal vu le nombre de merdes que j'ai eue(erwinia, antrachnose et j'en passe..) mais ce sont des problèmes environnementaux en rien imputable à Mandala(encore heureux!) Voila, quelque photos.. tchuss

Satori croissance+21

Flo + 58
Edit: les 10 graines ont germée(10/10) et 7 fifille!! Re edit: un mois plus tard,mise à jour de la tof en flo soit à flo + 58 et un smoke test pour bientot!! les qualités de cette variété se comfirme...Merci Mandala! |
| 24/2/2007 18:11 |  |
|
|
|
|
| Im0t3p |
Re: [topic unique] mandala seeds |

| | Bonjour a tous!!
Etant donné que j'ai aussi commandé chez mandala, je vais vous faire part de mon expérience:
J'ai commandé de la white satin, mais le tout petit souci était que l'adresse de l'expediteur du montant était différente de celle du destinataire de la commande, ce qui as causé du retard dans le temp de livraison (2 semaines) mais ils m'on quand meme tenu au courant en temp et en heure de l'etat du colis (et en plus il m'on rajouté des graines pour se faire pardonner). Ils on bien respecté aussi le fait que je leur avais demandé de me livrer dans un paquet bien sur a l'abri des regard indiscret, résultat je l'ai eu dans un paquet de persil.
Quant à la qualité des graines, rien a dire a part que du beau pour le moment. Bien que je suis qu'au début de ma session j'ai reussi a les faire germer(pour 100% de reussite), les planter, et faire sortir les 2 premiéres paires de feuilles, le tout en 6 jours, pas plus. Je précise que je suis sous mh/hps 400w avec tout le tralala qui va avec ^^
En bref, des graine de qualité excellente pour moi (pour le moment), en sachant que je poserai un nouveau post une fois ma session terminée pour detailler la qualité de pousse des petites au niveau ratio mâle/femelle, ainsi que la qualité et la quantité du produit fini.
Sur ces mot je vous souhaite bonne journée!!
Imotep. |
| 4/8/2007 16:13 |  |
|
|
|
|
| toitoinou |
Re: [topic unique] mandala seeds |

| | 24/10/2007 18:10 |  |
|
|