| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [topic unique] mandala seeds |
| | 31/10/2007 14:14 | |
|
|
|
|
| toitoinou |

| | 2/11/2007 20:56 |  |
|
|
|
|
| toitoinou |

| | 22/11/2007 18:09 |  |
|
|
|
|
| hellvis |

| | Mandala me semble un breeder très sérieux, je ne connai pas les méthodes de breeding de ce breeder mais je suis curieu de les connaitres. J'ai fais une saison outdoor avec de la satori. Ca claque. graines très belles, grosse, foncé et tigré.
Place aux photo

pied mère solide et robuste produisant de très bonne boutures.

pieds a 70j de flo début novembre 100g sec dessus

pied à 55j de flo

bud a 70j
C'est une weed très résistante aux moisissures vu la météo qu'elle a subit en fin de flo.
Odeur d'agrume, mangue, très frais. Gout très fort en gorge, peu de saveur dégager a la combustion. High net et significatif et un moyen stoned. Elle m'emnivre pendant 2 bonne heure. Les buds sont beau et gros ca forme des grosses bananes et c'est bien fourni en trichome.
C'est une weed qui m'a étonné par sa qualité, son caractère et surtout en outdoor, car elle est pas très spécifié pour, surtout avec les difficultés techniques que j'ai eu pour la faire pousser (stress hydrique, araignéed rouged, chenilled, stress racinaires, grèles et grosses pluied humided en fin de flo) malgré tous cela elle a résisté a tous pour faire un pieds loin d'etre dégeux et embelli chaque jour mes journées avec son odeur stupéfiante.
c'est une weed de connaisseur.
De plus le prix que pratique mandala est vraiment concurentiel. Chapeau mandala. |
| 23/11/2007 12:22 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|