Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] mandala seeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
Zioa  Re: [topic unique] mandala seeds

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour a vous :)

Voila je me tate encore entre deux graine chez ce breeder très prométteur qui sont d'un coter la White Satin et de l'autre la Speed Queen.

Les deux déscriptions sont très alléchante mais qu'en est t'il vraiment ? (niveaux gout, effet, ...)

Merci :D

31/10/2007 13:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [topic unique] mandala seeds

Salut

Pour ma part mandala c'est du lourd également

il y a 2 mois j'ai mis 10 sadhu a germés effectivement les graines sont tres belles bien grosse bien foncé

le lendemain 100% germination

sur les 10 graines = 6 femelles donc satisfaisant

la je suis a flo+53 je compte récolté d'ici 1 a 2 semaine

elles supportent super bien l'engraissage et je peux vous dire que j'y vais pas de main morte (j'engraisse a tout les arrosage et je mets plus d'engrais que ce qui est préconisé dans le programme CO² oblige)

je mets quelques petites photos des buds
Image sans texte alternatif.

Tout ca pour dire que mandala c'est vraiment serieux variétés stables pour pas cher en + je dirai meme que leur variété vendu une 20ene d'euros n'a rien a envier a certaines variété vendu une 100ene d'euros chez d'autres breeders.

Conclusion:
pour ceux qui ont un budget séré ou les débutants c'est l'idéal allez y les yeux fermés, incomparable avec du nirvanaz

31/10/2007 14:14
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

Mandala, pour le prix, c'est nickel
De bonnes F1 bien vigoureuses et faciles à cultiver !!
Seul bémol, je les trouve en général assez légères, pas très potentes...
Mais je suis habitué depuis longtemps à de l'herbe relativement forte

Peace

31/10/2007 14:22Profil
ExpéditeurConversation
keweed  Re: [topic unique] mandala seeds

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Kévin

Bonsoir tout le monde,

Pour 2008 en extérieur je vais me commander la "Safari Mix" (50 Premium seeds pour 40 euro).
Quelqu'un a déja testé ? (j'habite en montagne ...)

A+

31/10/2007 19:47Profil
ExpéditeurConversation
toitoinou  Re: [topic unique] mandala seeds

De : Belgique

Salut à tous !

Je viens d'aller sur le site de Mandala et j'ai remarqué ce texte: germination (mandala) dans lequel il est vivement déconseillé d'utiliser une méthode de pré-germination (cotton ou verre d'eau).

Cela me semble bizarre, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce qu'on fait ceux qui ont deja cultivé des variétés de Mandala. Avez vous mis direct dans la terre ou avez vous utilisez du cotton ou un verre d'eau ? Y-a-t'il eu des problèmes ?

Je me demande s'il faut le faire ou pas parce que d'habitude on conseille toujours la pre-germination.

Dans ce texte, il est aussi dit de ne pas utiliser d'engrais stimulant pour les racines au début. Pensez vous que ce serait vraiment mauvais d'en mettre ? (risque de surengraisssage?)

Voila c'est tout, j'espere que vous allez m'eclaircir,

merci et bonne culture à tous !

2/11/2007 20:56Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: [topic unique] mandala seeds

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Bonsoir,

Citation :
Cela me semble bizarre, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce qu'on fait ceux qui ont deja cultivé des variétés de Mandala. Avez vous mis direct dans la terre ou avez vous utilisez du cotton ou un verre d'eau ? Y-a-t'il eu des problèmes ?

Perso j'ai essayé les 2 avec des White Satin et des Kalichakra.

la première fois j'ai suivi les conseils du breeder et j'ai eu environ 60% de germination.

J'ai relancé des graines issues des même paquet et donc produites et conservées dans les mêmes conditions.

J'ai mis à tremper les graines 24h dans de l'eau à PH 6.5, puis je les ai placés dans du sopalin légèrement humide entre deux assiettes, le tout sur un fil chauffant afin d'être à une température autour des 25°.

Graines germées en 36h (germe d'environ 2 à 3 cm), planté et sorties de terre moins de 24h plus tard.

Dans ce cas j'ai eu un taux de germination de 100%

Coïncidence?

Je ne sais pas, mais en tout cas je ferais désormais toujours germer dans du coton ou du sopalin quel que soit le conseil du breeder.

++
Fly

2/11/2007 21:04Profil
ExpéditeurConversation

Sir_Galahad: Je pense qu'il veut dire qu'il a utilisé du coton la 2e fois et que ca a mieux marché.

Flying: Ok merci beaucoup !

Je pense que je vais utiliser du coton alors.

Si d'autres peuvent partager leur expérience, ce serait cool. Pour voir si c'est une coincidence ou pas.

Que la germination soit avec vous !

2/11/2007 21:12Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Salut!
Deux Kalichakra sur deux germés en 48h dans le papier absorbant hulidifié.
Par contre un des deux germes a brusquement stopé son evolution des son arrivée en terre.
De ses nouvelles bientot si ça t'interesse toujours, l'autre s'est tres bien implantée.

Edit: J'ai deja vu ça aussi avec d'autres graines, je n'incriminerai donc pas Mandala, j'aurais du etre plus delicat.
Leurs cross sont peut etre plus sensibles au stress que d'autres? J'espere qu'elle va repartir, mais rien en 3 jours, pas un mm, c'est quand meme mal parti...

2/11/2007 21:44Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Citation de FryFarnsworth :

Par contre un des deux germes a brusquement stopé son evolution des son arrivée en terre.

Oui, j'ai déjà observé ça...

Peut etre le stress du changement de milieu comme ils ont l'air de dire chez Mandala...

++

2/11/2007 21:48Profil
ExpéditeurConversation

Merci pour la réponse,

A mon avis, il faut etre très délicat lors de la mise en terre. Préviens moi si ta plante repart.

2/11/2007 22:43Profil
ExpéditeurConversation
Bob-l-éponge  Re: [topic unique] mandala seeds

Bonsoir les gens

'tite question...c'est envoyé de quelle pays quand on commande directement chez Mandala svp ?
merci d'avance

5/11/2007 20:40Profil
ExpéditeurConversation

D'espagne (Top discret)

5/11/2007 20:57Profil
ExpéditeurConversation

Merci toitoinou pour ta réponse rapide

Citation :
D'espagne

que demander de plus

et paiement par CB possible ? (je sais, j'abuse )

5/11/2007 20:59Profil
ExpéditeurConversation

Si tu veux dire payer par virement, oui c'est possible (c'est ce que j'ai fait).

C'est assez rapide ca ?

5/11/2007 21:09Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
C'est assez rapide ca ?

je m'incline...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif

5/11/2007 21:16Profil
ExpéditeurConversation
1ptidanslebain  Re: [topic unique] mandala seeds

De : 76 Seine Maritime
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Nico

Bonsoir,

Je viens de commander 15 graines de Hashberry sur un coup de tete, je vous ferais part de mes impressions d'ici quelques temps ( Je compte en faire un pied mere).

Donc a bientot, pour l'instant j'attend les graines....

Tchusssssssssssssssssss

5/11/2007 21:41Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Bonsoir, la graine choquée est morte.J'en ai semé une en terre, germée en 48 h....Donc en terre directement, c'est plus delicat pour la petite graine...

8/11/2007 21:03Profil
ExpéditeurConversation
alejandro24  Re: [topic unique] mandala seeds

Citation de 1ptidanslebain :
Bonsoir,

Je viens de commander 15 graines de Hashberry sur un coup de tete, je vous ferais part de mes impressions d'ici quelques temps ( Je compte en faire un pied mere).

Donc a bientot, pour l'instant j'attend les graines....

Tchusssssssssssssssssss

Cool c est ce que je comptais planter, je vais te suivre comme une ombre!

9/11/2007 8:37Profil
ExpéditeurConversation
ledehus  Re: [topic unique] mandala seeds

Prénom : sebastie

salut a tous
petit temoignage. Je viens de recevoir mes quatres sachets de graines de chez mandala. J'ai payé en liquide et recu les graines dans un sachet de corriande 8 jours plus tard. les graines on l'air très bien. J'ai choisi kalichakra, mandala#1, white satin, speed queen, elles sont tellement pas chère que j'en ai pris quatre, plus qu'a voir ce que ca va donné.

15/11/2007 19:48Profil
ExpéditeurConversation

Citation de ledehus :
salut a tous
petit temoignage. Je viens de recevoir mes quatres sachets de graines de chez mandala. J'ai payé en liquide et recu les graines dans un sachet de corriande 8 jours plus tard. les graines on l'air très bien. J'ai choisi kalichakra, mandala#1, white satin, speed queen, elles sont tellement pas chère que j'en ai pris quatre, plus qu'a voir ce que ca va donné.

Tiens nous au courant!!

16/11/2007 19:02Profil
ExpéditeurConversation

Re les Mandaliens

Ancien post:
Citation :
J'ai commandé des graines de mandala #1 sur leur site, j'ai recu un mail disant que les graines allaient etre envoyées lundi. Et vla ti pas qu'en rentrant chez moi aujourd'hui(mercredi), je vois une petite enveloppe à mon nom dans la boite aux lettre !

Je me permet de conseiller à tous ceux qui cherchent un endroit ou acheter leurs graines sur internet de foncer sur le site de mandala. Prix plus que bons marchés, apparence des graines très satisfaisante, service clientèle excellent, délai de livraison très court et enveloppe discrète (graines dans leur emballage qui est dans un emballage de basilic qui est dans une petite enveloppe).

Enfin, que du bon quoi.

Bon je viens vous donner des nouvelles:

Taux de germination de 100% (4 sur 4 en 1 weekend) en utilisant du coton humide (contrairement aux coneils de Mandala)

N'hésitez pas à passer voir mes mes bébés. (signature).

A+ et vive Mandala!

Twane

22/11/2007 18:09Profil
ExpéditeurConversation
hellvis  Re: [topic unique] mandala seeds

De : Bâle-Campagne

Mandala me semble un breeder très sérieux, je ne connai pas les méthodes de breeding de ce breeder mais je suis curieu de les connaitres. J'ai fais une saison outdoor avec de la satori. Ca claque.
graines très belles, grosse, foncé et tigré.

Place aux photo

pied mère solide et robuste produisant de très bonne boutures.

pieds a 70j de flo début novembre 100g sec dessus

pied à 55j de flo

bud a 70j

C'est une weed très résistante aux moisissures vu la météo qu'elle a subit en fin de flo.

Odeur d'agrume, mangue, très frais.
Gout très fort en gorge, peu de saveur dégager a la combustion.
High net et significatif et un moyen stoned. Elle m'emnivre pendant 2 bonne heure.
Les buds sont beau et gros ca forme des grosses bananes et c'est bien fourni en trichome.

C'est une weed qui m'a étonné par sa qualité, son caractère et surtout en outdoor, car elle est pas très spécifié pour, surtout avec les difficultés techniques que j'ai eu pour la faire pousser (stress hydrique, araignéed rouged, chenilled, stress racinaires, grèles et grosses pluied humided en fin de flo) malgré tous cela elle a résisté a tous pour faire un pieds loin d'etre dégeux et embelli chaque jour mes journées avec son odeur stupéfiante.

c'est une weed de connaisseur.

De plus le prix que pratique mandala est vraiment concurentiel. Chapeau mandala.

23/11/2007 12:22Profil
ExpéditeurConversation
ChloroFeel  Re: [topic unique] mandala seeds

Hello ,
Je viens de commander , pour la premiere fois chez Mandala ... La Satori

Dés que je la reçois , je vous tiens au courant. / qualité , discrétion , rapidité ...

Dés maintenant , je peux dire que le prix est plus que séduisant .

Question aux connaisseurs : le High est-il comme annoncé sur leur site , "trés inspirant et stimulant , idéal pour les artistes ... et autres activités créatrices" ???

23/11/2007 14:38Profil
ExpéditeurConversation

J ai commandé la hasberry et la satori,mais je me tate encore a payé soit en liquide soit par virement bancaire mais dans le dernier cas faut qeu j aille a la banque et ça me fait chier.Vous vous avez payer comment?

23/11/2007 15:29Profil
ExpéditeurConversation
sebselcha  Re: [topic unique] mandala seeds

Rang : CannaWeedeur
Prénom : Seb

yep!

moi je viens d'y commander la Satori (aussi!)

On va etre nombreux a la cultiver hein!lol

j'ai choisi comme moyen de payment le virement bancaire!
j'ai rempli tout ce qui etait demandé et je dois normalement recevoir un mail de confirmation de ma commande ainsi que les references pour moi faire ce virement!

je vous tiendrai au courrant une fois ce mail de confirmation/information recu!

(apparmanet 3 euros de frais d'envoi c('est honnete! et le choix de se faire envoyer les graines dans l'emballage d'origine ou pas)

23/11/2007 16:06Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.