Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
tribix666  Magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Rang : Cannaweedeur

Avez-vous des nom de sites proposant de vendre des psylo,de la salvia,datura.....?

30/1/2005 16:21Profil
ExpéditeurConversation
winnie_007  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

De : *Europe*
Prénom : Win

qui cherche trouve

30/1/2005 17:12Profil
ExpéditeurConversation
tribix666  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Merci jsui pa con javé déja fait mais sa sor des sale site!!g déja kelk site mais ils sont pas super....
kelkin en a????

4/2/2005 20:52Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

deja, les smartshop fonctionnent sur la vente, et par conséquent la réduction a l'état de materiel des enthéogenes.

Ils est donc clair que les smarts shops ne sont la que pour faire du fric derriere leur joli site tout colorer qui vous font rever.

vous aller me dire que si je veux boycotter les smart, bah comment on fait pour se droguer? deja si c pour se droguer ca sert a rien de se faire chier avec des smart, tu va dans n'importe quel cité et tu demande un truc qui te fera triper ( ta tout un tas de produit sinthétique destiné a rigoler !), tu peux meme acheter du shit ou de la beuh... (en plus c'est ce a quoi te pousse le gouvernement, donc au final tout le monde a son compte !)

en revanche si tu pense que les enthéo dépasse le stade monétaire, il y a plein de moyen pour en avoir... malheursement je ne les citerai pas, d'abord je suis formelement anti-pub, ensuite, il me semble que c'est déconsseillé ou interdit sur le site (a juste titre, je ne critique en aucun cas ce point la) et pour finir tu n'est pas super aimable, on te donne une réponse (que je considere juste) et toute de suite tu t'énerve, et tu le prend contre toi !

réfléchi a l'usage que tu veux faire des enthéo (j'ai ma conception personel des enthéo, elle a ses limite alor ne va pas penser des truc que je n'ai pas dit bien que je les laisse paraitre !)

PS : tu cherche de la datura... si tu en cherche c'est bien sur que tu est au courant des risque de sa prise, de son statue, du dosage, des conséquence primair et secondaire, de la durée du trip, du contexte dans lequel il est conseillé de prendre cete plante , donc la je te répondrai juste que je n'ai jamais vu (nan je mens, j'lai dja vu une fois) un smart shop vendre des solonace, simplement paske ce genre de planet sont dans ta rue...

sur ce bonne soirée

4/2/2005 21:57
ExpéditeurConversation
MisterLeo  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Ouhaaa ce gros tendu .. Et ca fume la beu ca ? Pour etre speedé comme ca ... A plus cannaweed

4/2/2005 22:38Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Rang : Ancien modérateur

Si tu avais fais une recherche, ne serait ce que sur ce site, tu aurais pu en trouver au moins un (quoi que j'en pense)...

Quand au datura, ne compte pas sur nous...

4/2/2005 22:42Profil
ExpéditeurConversation
Ganjaman93  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Salut,

Je vois qu'on parle beaucoup de datura, par chez moi , il y a un terrain vague envahi par des datura stramonium (ca s'ecrit comme ca je crois), bien sur, j'ai ete tenté d'essayer, mais apres mure reflexion, je pense que quand on sait que le simple contact des mains sur la plante, peut provoquer des troubles si on met les doigts a la bouche, je pense que meme si on est experimenté aux niveau defonce, ca peut deraper tres vite, d'autant plus que les doses different d'une plante a l'autre, c'est comme la belladone, ou bien d'autres plantes bien de chez nous, c'est un peu comme la loterie.

Tout ca pour dire que dans les campagnes francaise et memee en rp ya des plantes bien moins dangereuses et tres recreatives.

j'ai chez moi des ipomées, et je me demande si je dois tester ou pas, mais comme je suis tres nerveux je voudrai pas avoir des reactions a la con, j'hesite.

Je pense qu'il est iportant de rester maitre de soi meme defoncé et avec les datura et copines je crois pas que ca soit possible.

24/2/2005 22:50Profil
ExpéditeurConversation
antwan  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

De : 78 Yvelines

Citation :
Je pense qu'il est iportant de rester maitre de soi meme defoncé et avec les datura et copines je crois pas que ca soit possible.

comment tu sais si c'est possible ou pas si t'as pas testé ? essayez d'eviter la désinformation plz. si la datura est a manipuler avec précaution, c'est pas non plus du suicide que d'en prendre (mais c'est pas pr ca qu'il faut en prendre..(sic)..)

24/2/2005 23:10Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Rang : Ancien modérateur

Citation :
c'est pas non plus du suicide que d'en prendre

Avant d'affirmer ce genre de chose (qui n'est pourtant pas fausse en soi) tu devrais peut etre réflechir aux conséquences que ça peut avoir.
Toi, tu sais peut etre faire la différence entre une correction littérale objective et ce qu'elle peut sous entendre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

25/2/2005 12:07Profil
ExpéditeurConversation
sativa67  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Rang : Maitre Entheogenes

Citation :
Quand au datura, ne compte pas sur nous...

je n'suis pas sur qu'ce soit la meilleur des chose que de laisser notre ami dans l'ignorance !!

la datura comme la mandragore et la jusquiame fait parti des solonacées !! donc toutes les parties de la plante contiennent des alcaloides...de 0.3% à0.4 % de la scopolamine, de l'atropine (l'alcaloide qui donne les troubles visuels) de l'; hyosciamine.... de la meteloïdine (caracteristique de la datura de metel !!) !!
la plus rependu etant la stramoine

je deconseil fortement l'ussage de cette plante !! j'ai eu le sovenir d'un gars qui avait fait un bad sur psychopost et avait remeuté la population pour resoudre son problemes !! (il avait reellement peté un cable !!)
il faut savoir que sous datura , les hallucinations ont la particularité de sembler des plus reelles !!
de plus les effets indesirables provoqués par la datura sont une vue troublée et une perte de l'equilibre et ce pouvant durer plusieurs jours !! (3maximum)
les effets de la datura peuvent durer jusqu'à 24 heures !!
il existe plusieurs variétés de datura !!
D.inoxia , D metel . D stramonium ,D. ceratocaula toutes ces especes de datura produisent les mêmes effets, leurs composants etant similaires. l'activité physiologique commence par un sentiment de lassitude , puis vient une periode d'hallucination suivi d'un sommeil profond !!et d'une perte de conscience .
Absorbée en dose trop importante cette plante peut être mortelle et provoquer la folie permanente.

28/2/2005 15:54Profil
ExpéditeurConversation
panther-bleu  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

De : 75 Ville de Paris

salut,

je voulais juste ajouté que le problème avec le datura, c'était principalemnt le dosage.
la marge entre la dose létale et la dose où in ne se passe rien est trés petite.
En conclusion, si tu envisages d'essayer, fais le avec des potes pour te surveiller, des fois qu'il faille t'amener d'urgence à l'hosto....

4/3/2005 18:00Profil
ExpéditeurConversation
pharmacien  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Attention avec la datu c'est pas de la beuh

j'ai un pote qu'en a pris qqfois sans effet jusqu'au jour ou ça a marché et bien même...
il m'a bien dit de faire gaffe si je souhaitait faire ça un jour et ça la fait réléchir pourtant c'est pas du style rétissant aux prod(carton et coompagnie, il a tester pas mal de plantes c'est peut être pas malin mais bon...)
pour en revenir au sujet
t'a l'imréssion d'être clair:"non les gars ça va c'est décendu je suis plus perché" alors que pas du tout....
faut faire super gaffe si on était pas la je sais pas ce qui serai arrivé... toujours prendre des drogues avec des personne de confiance....il croyait boire alors que pas du tout je sait plus si il a pas eu des vision ou un truc ds le style, il faisait n'importe quoi...impossible de dormir avec un pote comme ça il fallait ablsolument le surveillé on à même fermer les portes afin qu'il ne sorte pas car dehors va savoir entre les voiture et le reste....
dans le genre de truc fou c'est style tu crois fumer alors que t'a un marqueur entre tes doigts....tu prends une baguette de bois pour du chit ou un joint....
enfin bon

j'crois que c'est vraiment pas à essayer(ce pote justement n'y compte pas de si to, bon souvenir mais bon...)

la dose mortel est trop proche de la dose active et en plus la plante n'a pas la même concentration d'un plan à l'autre et selon la periode de l'année

faite gaffe à vous...
@+

24/3/2005 7:52Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

salut a tous.un jour un pote a voulu essayer cet merde de datura.on etait en foret autour d un feu .au bou d une heure c etait plus du tou le meme bonhomme :-o paquet de drum qui s envolle araignee sur sa copine il a meme failli metre ses mains dans le feu nous avons du le garder toute la nuit en atendant que l effet s estonpe un peut pour le ramener cher lui.le landemain il voyait tout en vert malgre qu il n etait plus defoncer???cette plante et certainement la plus forte des drogues maime un camer n atteind pas ce stade.ne toucher surtout pas a cet merde ou vous pourez le regraiter.

24/3/2005 9:14
ExpéditeurConversation
anticapitaliste  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Prénom : H4mlETT

salut tout le monde

hier soir on a fait une soirée barbecue et moi j'avais cherché de la datura chez un pote croyant pouvoir animer la soirée. Donc on l'a mise dans un bedo environ une demi feuille de datura presque seche ( je ne connais pas du tout les doses nécéssaires ) on l'a fumé, puis un autre mais rien ne s'est passé, pourtant c'était de la datu j'en suis sûr. Je connaissais parfaitement les risques que j'encourais. Alors je ne sais pas s'il y des saisons, ou si c'est les fleurs qu'il faut fumer en tout cas je préfère favoriser d'autres plantes à la datura.
a+

29/5/2005 12:16Profil
ExpéditeurConversation
dras  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Prénom : xxx

Vu tout les commentaires,je n'ose te donner les adresses des sites vendent ce genre de produit:je ne savait pas que la datura pouvait provoquer une folie permanente...c'est vrai???
En tout cas,essaie d'autres plantes si tu veut,mais pas le datura,STP...il faut pas déconner avec ce genre de truc: méfiance,méfiance...Mais,vois-tu,le truc est que j'ai récemment demandé l'adresse de ce genre de site sur ce site et que j'ai été vraiment content que certaines ames charitables me donnent les adresses(mais moi c'est plus pour l'intéret botanique des plantes que pour chercher a me droguer...)toujours est-il que je dois retenir mon envie de te donner les adresses pour ne pas que tu fasse de conneries...

8/6/2005 3:28Profil
ExpéditeurConversation
k3mo  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Citation de anticapitaliste :
je ne connais pas du tout les doses nécéssaires ) [...] Je connaissais parfaitement les risques que j'encourais.

Euh anticapitaliste, j'ai peur de mal te cerner... tu dis que tu connaissais les risques mais tu as testé sans même avoir une infime notion du dosage ? C'est ce genre de péripétie qui peut finir vraiment mal... Tu devrais t'estimer heureux que la dose ne t'ai rien fait ^^

Enfin chacun fait comme il veut, mais se montrer responsable face aux drogues, c'est éviter plus d'accidents et réduire la 'diabolisation'. Pensez-y.

7/12/2005 14:45Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Prénom : jack

salut tout le monde

hier soir on a fait une soirée barbecue et moi j'avais cherché de la datura chez un pote croyant pouvoir animer la soirée. Donc on l'a mise dans un bedo environ une demi feuille de datura presque seche ( je ne connais pas du tout les doses nécéssaires ) on l'a fumé, puis un autre mais rien ne s'est passé, pourtant c'était de la datu j'en suis sûr. Je connaissais parfaitement les risques que j'encourais. Alors je ne sais pas s'il y des saisons, ou si c'est les fleurs qu'il faut fumer en tout cas je préfère favoriser d'autres plantes à la datura.
a+

ouep fo pasla fumer maisfaire une infu avec les graines mais ettention au dosage la derniere foisquon a consomer sa un pote on la retrouver vers un^ponts dla ville dans sa voiture les pieds en lair et la tete sur le plancher et apresnhopital lavage d'estomac voila faite gaf jen dirai pas ^plus car je pense qui fo se connaittre et conaitre beaucoup d'autrechose pour en prendre
PEACE

7/12/2005 15:12Profil
ExpéditeurConversation
anticapitaliste  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Prénom : H4mlETT

haaa les vieux topiques miteux qui resurgissent, ca provoque pas mal de souvenir ^^.

Oui c'est clair qu'avec le recul on se rend compte de certaines stupidités. le probleme de la datura résulte du fait que ses conséquences sont imprévisibles, mais j'aimerais évoquer également un dernier aspect:

On se rend bien compte que les principaux interessés par cette plante sont en grande partie des jeunes (ou pas ?) souhaitant se "défoncer". Si c'est le cas, d'autres plantes existent et sont moinx dangereuses, mais en revanche, mon point de vue et qu'il ne faut pas essayer de trouver son bonheur dans ces substances, car c'est une illusion. Cela éloigne l'individu du monde réel. En revanche comme usage récréatif et source d'inspiration, cela peut être bénefique. Mais la aussi cette voie des plus simplistes, par la méditation on peut arriver à de même etats de transe voire plus. Certes cela demande plus de temps.

Donc pour ceux en manque de sensations fortes, preferez des plantes ayant des effets moins trash et n'essayez pas d'en faire un echapatoire aux souffrances de ce monde -.-

a+ !

16/12/2005 17:37Profil
ExpéditeurConversation
Dark_Woofer  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Prénom : DarkWoof

Donc pour ceux en manque de sensations fortes, preferez des plantes ayant des effets moins trash et n'essayez pas d'en faire un echapatoire aux souffrances de ce monde

+1

16/12/2005 17:39Profil
ExpéditeurConversation
TisTeKba  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Salut tout le monde
Pour la "dat" perso j'ai ingérer environ 300 graines issue d'une "fleur" qi venait d'erte ceuillie 5 H plus tard j'etait a poil devant le mur de son et je me suis reveillé le lendemain j'etait dan s le bois d'a coté ,je voyait flou et je t'avoue ke les trip a coté c de la rigolade a coté,pendant 1 semaine j'atait tellement tout chelou que j'avais envie presque d'areter tout et puis c'est passé.je pense qu'une seule bonne experience suffit à se decouvrir...

23/10/2008 15:58Profil
ExpéditeurConversation
Mr_BoTaNiK  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Rang : Cannaweedeur rapporteur d'infos

Salut,

déterrage de topic dans les règles.

Peace

23/10/2008 16:09Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

De : - France -
Rang : Modo Enthéos
Prénom : J.L 5-20

Jolie déterrage !

Et oui ! ça fait faire de drôle de chose la dat !

J'ai perdu un pote a cause de cette plante depuis je me suis promis de plus jamais y retoucher !

Pour les plus jeunes qui nous lise c'est pas parce que c'est "naturel" que c'est sans danger .

23/10/2008 16:11Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Rang : Speedweedeur

Image sans texte alternatif.

++

23/10/2008 17:17Profil
ExpéditeurConversation
Louis1981  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

et une autre chose...il ne faut pas dire que cette plante est une merde...toute chose a sa place dans la vie, ce n'est pas parce que nous ne connaissons pas les secret de cette plante qu'elle ne vaut rien...comme pour les champi, c'est une plante sacrée réservé au chaman, et aussi vénérée!!! C'est dommage de lire des truc comme "C'est quoi le champi qui pète le plus", ça revient au même point de demander du nutella sur son hostie à la messe du dimanche!!

Et encore un point arrêtons de mystifier les choses, toucher la plante et mettre ses doigt en bouche après ne donne pas d'effets...(du moins pour moi)

Mais 5gr peut tuer un enfant.....

Louis
++

26/10/2008 15:22Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives.

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

lu,

je suis pas très croyances et tout le bazar, mais tu parle d'un certain culte aux plantes.

pour ma part, le cannabis est une plante que je respecte. c'est pourquoi, comme tu dis, quand tu entend "quelle plante défonce le plus?" c'est, je trouve offensant. pareil pour ceux qui consomme du hash coupé à plein de truc étrange.

la nature nous offre ces plantes, il faut les respecter et pas abuser de leur usage.

26/10/2008 15:30Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.