| Expéditeur | Conversation |
| winnie_007 |
Re: magasin de vente plante aux substances psycoactives. |

| | 30/1/2005 17:12 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | deja, les smartshop fonctionnent sur la vente, et par conséquent la réduction a l'état de materiel des enthéogenes.
Ils est donc clair que les smarts shops ne sont la que pour faire du fric derriere leur joli site tout colorer qui vous font rever.
vous aller me dire que si je veux boycotter les smart, bah comment on fait pour se droguer? deja si c pour se droguer ca sert a rien de se faire chier avec des smart, tu va dans n'importe quel cité et tu demande un truc qui te fera triper ( ta tout un tas de produit sinthétique destiné a rigoler !), tu peux meme acheter du shit ou de la beuh... (en plus c'est ce a quoi te pousse le gouvernement, donc au final tout le monde a son compte !)
en revanche si tu pense que les enthéo dépasse le stade monétaire, il y a plein de moyen pour en avoir... malheursement je ne les citerai pas, d'abord je suis formelement anti-pub, ensuite, il me semble que c'est déconsseillé ou interdit sur le site (a juste titre, je ne critique en aucun cas ce point la) et pour finir tu n'est pas super aimable, on te donne une réponse (que je considere juste) et toute de suite tu t'énerve, et tu le prend contre toi !
réfléchi a l'usage que tu veux faire des enthéo (j'ai ma conception personel des enthéo, elle a ses limite alor ne va pas penser des truc que je n'ai pas dit bien que je les laisse paraitre !)
PS : tu cherche de la datura... si tu en cherche c'est bien sur que tu est au courant des risque de sa prise, de son statue, du dosage, des conséquence primair et secondaire, de la durée du trip, du contexte dans lequel il est conseillé de prendre cete plante , donc la je te répondrai juste que je n'ai jamais vu (nan je mens, j'lai dja vu une fois) un smart shop vendre des solonace, simplement paske ce genre de planet sont dans ta rue...
sur ce bonne soirée |
| 4/2/2005 21:57 | |
|
|
|
|
| Ganjaman93 |

| | Salut,
Je vois qu'on parle beaucoup de datura, par chez moi , il y a un terrain vague envahi par des datura stramonium (ca s'ecrit comme ca je crois), bien sur, j'ai ete tenté d'essayer, mais apres mure reflexion, je pense que quand on sait que le simple contact des mains sur la plante, peut provoquer des troubles si on met les doigts a la bouche, je pense que meme si on est experimenté aux niveau defonce, ca peut deraper tres vite, d'autant plus que les doses different d'une plante a l'autre, c'est comme la belladone, ou bien d'autres plantes bien de chez nous, c'est un peu comme la loterie.
Tout ca pour dire que dans les campagnes francaise et memee en rp ya des plantes bien moins dangereuses et tres recreatives.
j'ai chez moi des ipomées, et je me demande si je dois tester ou pas, mais comme je suis tres nerveux je voudrai pas avoir des reactions a la con, j'hesite.
Je pense qu'il est iportant de rester maitre de soi meme defoncé et avec les datura et copines je crois pas que ca soit possible. |
| 24/2/2005 22:50 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | 23/10/2008 17:17 |  |
|
|
|