| Expéditeur | Conversation |
| noface |
Repeuplons nos forêts !!!! |

| | Salut les cannaweedeurs, bon je contaste depuis quelques jours que certain parlent de révolution verte, d'accord je le ferais comme l'année dernière. Mais dans la vie il n'y a pas que le cannabis (si si je vous assure ) je pense qu'il y a des choses tout conne à faire, comme ramasser un gland par terre, une pine j'en sais rien, une graine qu'on trouve dans la forêt, la garigue, ... et la faire germer. C'est des trucs tout cons qui préservent la nature, plantons des chênes,... ça coûte rien! pas d'engrais, ni de sodium, ni de néon, un pot de yaourt suffit et de l'eau. Ca serait cool que des cannaweedeurs suivent, je trouve que c'est important et si tout le monde le faisait nos forêts seraient plus belles

(c'est mon premier chêne, et à coté de ça je lance deux oliviers, et un autre chêne)
-noface- |
| 30/1/2005 20:16 |  |
|
|
|
|
| BubbleInside |
Re: repeuplons nos forêts !!!! |

| | 9/4/2005 11:49 |  |
|
|
|
|
| NightAvenger |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Je fais ça depuis deux ans . J'ai ramassé plein de ptits chênes qui poussaient sur les sentiers (donc qui allaient être piétinés, ou arrachés s'ils parvenaient à atteindre une grande taille), j'en ai pris à peu pres une quinzaine, j'en ai cinq ou six qui ont pas survécu la transplantation, quatre qui ont succombé à ce rude hiver (et aux 20 cm de neige pendant presque 2 mois!), la il m'en reste 5, ils sont beaux, ils sont magnifiques, ils sont résistants, ils deviennend grands ^^. Je compte en remettre 4 en forêt cet été, j'en garderai un pour le souvenir.
|
| 9/4/2005 11:54 |  |
|
|
|
|
| noface |

| | Salut, ça ma fait plaisir de voir que pas mal de cannawedeurs s'intéressent autant à la nature. J'étais pas revenu sur ce post, je pensais qu'il s'était perdu dans l'anonyma
Pour mon chêne je dois avouer une chose, j'en ai honte Moi aussi j'ai fais mon barbare, sur cette photo vous le voyez dans un "grand pot", c'était le lendemain du rempotage. Aupravant il était dans un pot de yaourt ( c'était juste un teste je pensais pas qu'il allait aussi bien poussé), or en le sortant de son yaourt j'ai coupé la racine principale... Je suis assez dégouté j'y tenais a ce chêne. J'avais ramassé ce gland pour construire un bonhomme a mon p'tit frère ( avec des cures dents ...). Bref maintenant il n'y a plus qu'a attendre novembre il me semble pour reprendre des glands...
Sinon Il y a 1mois j'ai recueilli un petit cyprès:

Il était au pied d'un cyprès dans mon jardin.
Mais surtout j'ai trouvé (toujours dans mon jardin) la perle rare !!!

Alors vous avez deviné ce que c'est?
C'est un pin !!!
Sinon, deux graines d'oranger (ou des mandarines je sais plus) ont germé, je les ai mis en pot. Je pense qu'elles vont pas tarder à sortir. Et enfin, j'essaye de faire germer une olive, mais j'ai lu que seulement 30% des graines germes.
-noface-
|
| 26/4/2005 21:17 |  |
|
|
|
|
| noface |

| | 21/5/2005 19:50 |  |
|