Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Cactus Peyotl
Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient.
Azarius .net

Kit cactus San pedro
Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Photos laitue à opium

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
macrologue38  Photos laitue à opium

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : MAC

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez poster des photos de laitues à opium?

Pour pouvoir en chercher, j'aimerais bien y gouté.

2/2/2005 19:00Profil
ExpéditeurConversation
ahz  Re: photos laitue à opium

De : 57 Moselle
Prénom : ****

ici

2/2/2005 19:27Profil
ExpéditeurConversation
Mirages  Re: photos laitue à opium

Rang : cannaweedeur

bon je voulait juste mettre les choses au clair ; a pardon excusez moi ^^ d'abord bonjour a tous . Voila donc pendant un week end j'ai chercher cette put*** de laitue et on croyait avoir la bonne mais en fait c'etait sa cousine et juste a coté on l'avait trouver en fait c'est vrai elle est plutot rare mais elle se trouve plutot bien : a coté de endroit abandonné ou il y traine bois ferraille etc ... ou voir a coté des champs mais c'est plus rare comparer a sa couzine . donc la description qui me semble la meilleur est la mienne san me vanter : ses feuilles ne comportes aucun piques sur les faces ; si se n'est sur la nervure principale tout une ragées de pics a la punk ^^ ; et sur les tranches. elle est arrondie et n'est pas dentée ( juste un peu mais pas non plus des creux de 3 cm ...)les pics son assez gros ; ils sont assez rigides mais se cassent très facilement ;) une toute petite pression du doights et sa s'ecrase ; mais se n'est pas du velour !!! le tron ( ou la tige) est vert et comporte les meme petits piques que sur la nervure principale. en bout de troncs ( vers les racines , elle est violète. et lorsque l'on dechire la feuille le latex sort assezemplement sinn la feuille est trop mure pour etre consommée . de plus , je ne vous conseille pas de regarde les photos sur intenet surtt celle du forum car SE NE SONT PAS LES VRAIES !!! je vous conseille cette photo trouver sur se forum et c'est bien la seule de vraie !!! mais je pense que se sera celle de droite mais les deux sont bonnes normalement http://www.cannaweed.com/upload/server8/53f0c5.jpg

voili voilou j'espere vous avoir aider ;) a+

11/7/2007 21:54Profil
ExpéditeurConversation
cannazib  Re: photos laitue à opium

De : - France -
Prénom : maxime

sérieux ta vrément un probleme mirage!!! tu délire grave la!!! c'est le 3eme de la soiré qe tu réouvre lol

11/7/2007 22:49Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: photos laitue à opium

De : *Europe*
Rang : Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

bon , on va dire que tu n'as pas lu mon dernier post sur ta laitue ...

mais au prochain tu vire ...

A+

11/7/2007 23:02Profil
ExpéditeurConversation
acid  Re: photos laitue à opium

De : 74 Haute Savoie
Rang : NFT user

salut,cet vrai mirage tu te plait a deteré les topic pour des truc bidon en +,sinon pour tes textes tu copie colle a chaque fois sympa comme methodes
Sinon pour info la laitue cet vraiment pas le top niveau fonfon,et en plus y'en a plein dans la nature si ca avait vraiment un grand effet pas mal de gens la ramasserait
++

11/7/2007 23:02Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.