| Expéditeur | Conversation |
| Beuhz |
Re: plante ressemblant au cana |

| | 8/2/2005 13:15 |  |
|
|
|
|
| MacrOfoU |

| De : Département non communiqué |
| | 8/2/2005 15:15 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 8/2/2005 15:27 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | c'est MacrOfoU ki a raison ! l'autre jour je suis allé dans une boutique style indien/jamaïcain (à l'étranger) ou il se vendait des encens, des tentures bob marley et feuilles de cannabis, de la zicmu reggae...chouette boutique. enfin bon, une plante en pot dans cette boutique m'a intriguée. g vraiment pensé qu'il s'agissait d'un plan de canna. les feuilles étaient quasiment identiques à tes photos, avec 9 pales fines, vert foncé, très dentelée. il doit s'agir de la meme plante. un flic basique se ferait directement avoir. et beaucoup d'autres personnes aussi à mon avis. en m'approchant de plus près g compris qu'il s'agissait d'une autre plante car la tige ne ressemblait pas du tout à celle du canna. donc voila le mec de la boutique a mis cette plante parce qu'au premier coup d'oeil on croirait vraiment du canna. et je suis ravi que tu ais donné le nom de cette plante, parce que depuis ce jour j'en cherche pour pouvoir cammoufler mes vrais plants de canna au milieu d'une mini foret de Dizygotheca elegantissima !! c'est vraiment LA plante idéale pour planquer ses pieds ou faire croire à du canna. merci! mais sais-tu si on peut facilement trouver les graines en magasins de plantes? |
| 8/2/2005 16:06 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de jukilien : | g vraiment pensé qu'il s'agissait d'un plan de canna. les feuilles étaient quasiment identiques à tes photos, avec 9 pales fines, vert foncé, très dentelée. |
T'es un peu miope quand meme, car ok ca ressemble un peu. Mais en une fraction de secondes tu vois que c'en est pas, rien qu'avec les feuilles. |
| 8/2/2005 18:38 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de ZBol : | T'es un peu miope quand meme, car ok ca ressemble un peu. Mais en une fraction de secondes tu vois que c'en est pas, rien qu'avec les feuilles. |
mais c parce que ct une boutique en rapport avec le canna. donc c la première chose que g pensé c tout. mais g très très vite vu que ça en était pas. et je pensais vraiment pas qu'une autre plante puisse avoir des feuilles du meme style que le canna. et trouve-moi donc une autre plante ki ait des feuilles aussi ressemblantes à celles d'un plant de canna ! je te met au défit de m'en trouver une ! |
| 8/2/2005 19:22 | |
|
|
|
|
| El_Magico |

| | 8/2/2005 19:52 |  |
|
|
|