Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Plante ressemblant au cana

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
sangle  Re: plante ressemblant au cana

De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeur
Prénom : sangle

uhm..

24/4/2005 17:22Profil
ExpéditeurConversation
MacrOfoU  Re: plante ressemblant au cana

De : Département non communiqué

le jour ou tu feras bronzer de la hollandaise sous le soleil réeunionais et que tu te fera un pure avec tu sera même plus capable de dire "elle est boOÔOnne"

25/4/2005 22:33Profil
ExpéditeurConversation
sangle  Re: plante ressemblant au cana

De : 34 Herault
Prénom : sangle

Citation de MacrOfoU :
le jour ou tu feras bronzer de la hollandaise sous le soleil réeunionais et que tu te fera un pure avec tu sera même plus capable de dire "elle est boOÔOnne"

mec, de la beuh qui tue y'en a partout dans le monde, et je dis pas l'contraire..toi non plus j'en suis sûr.
seulement quand tu fumes un mure trois feuilles slim qui à poussé et bronzé au soleil à Cilaos, et que tu te trouve dans l'incapacitée de bouger, de parler voir même parfois, de réspirer...plus l'envie de vomir (rarement).. et bien là.. ok tu peux plus dire qu'elle est boÔonne..mais tu le pense néanmoins..

3/5/2005 15:15Profil
ExpéditeurConversation
kilmister1  Re: plante ressemblant au cana

Rang : Banni
Prénom : Jésus

Salut,

Citation :

mec, de la beuh qui tue y'en a partout dans le monde, et je dis pas l'contraire..toi non plus j'en suis sûr.
seulement quand tu fumes un mure trois feuilles slim qui à poussé et bronzé au soleil à Cilaos, et que tu te trouve dans l'incapacitée de bouger, de parler voir même parfois, de réspirer...

Whaaaaaaaa super, de l'herbe qui te fais arrêter de respirer! Nickel chrome pour la plongée sous marine, t'économise l'oxygène des bouteilles!

Mais non c'est pas des conneries!
++

1/2/2006 17:46Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: plante ressemblant au cana

De : Hollande
Rang : Modérateur
Prénom : Hannibal

SALUT

Et bin, c est la journée du deterage de topic aujourd hui lol

++

1/2/2006 17:48Profil
ExpéditeurConversation
Enibib  Re: plante ressemblant au cana

De : - France -

Bonsoir tous le monde,

c'est vrai que beaucoup d'érable ressemble a de la weed, et comme j'ai aussi l'intention d'en faire pousser sous peu je m'était renseigner aussi pour que ça passe niquel dans ma chambre sans le cacher à mes parents

ci- dessous quelques photos pour que vous jugiez.

Voici une feuille que j'ai faite sécher il y a déja 1 ans de ça,je l'ai prise sur un Erable du Japon 'Atropurpureum' - Acer
palmatum atropurpureum

Image sans texte alternatif.
erable

sinon solution plus simple tu fait de ton plant de weed un Bonsaï, des bonsaï d'erable japonais ressemble a des plants de weed et tu pourra même la faire pousser dedans.

Quelques comparaisons :

Bonsai Erable acer palmatum.

Bonsäi cannabis

2/5/2008 2:44Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: plante ressemblant au cana

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut,

Citation de panthera :
Et bin, c est la journée du deterage de topic aujourd hui lol

Oui et c'est même re déterré

A bientôt.

PS : Enibib (pas bien de faire des trucs dans le dos de ses parents)

2/5/2008 8:08Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: plante ressemblant au cana

Rang : CannaNLMeur
Prénom : NLM

Salut

Et l'odeur???Sa sent fort la weed.J'imagine bien la chambre du fiston orienté soleil....

Prends une variété qui ne sent pas très fort.Et mélange les en outdoor avec ton érable.Image sans texte alternatif.

+++

2/5/2008 8:13Profil
ExpéditeurConversation

Tout à fait d'acord papyroom mais je vais dire quoi à mes parents .

"PAPA, MAMAN voila faut que je vous dise je fume du cannabis et je compte en faire pousser chez vous, vous inquiétez pas c'est pas légal, je risque juste de faire de la prison, c'est pas grave"

Mouais, d'une par respect pour mes parents, je leurs dirais pas que je fume du cannabis même si il s'en doute déja.

De deux je voix mal la tête de ma mère si je lui dit que c'est la prison, je crois qu'elle me pète directement dans les mains

et de trois mes parents sont tellement vieux jeux, que ma mère la dernière fois ma sortie "Ouai, ouai t'inquiète pas je sais très bien que tu fume du crack" Oh du crack carement elle a y a été fort comme même

Pour l'odeur non l'erable n'as pas du tout l'odeur de la weed mais bon, je pense qu'avec un bon extracteur d'aire et de l'astuce je m'en sortirais.

2/5/2008 12:48Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: plante ressemblant au cana

Rang : Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

tu as quel age s'il te plait ?

Citation :
PAPA, MAMAN voila faut que je vous dise je fume du cannabis et je compte en faire pousser chez vous

voila ce que j'ai dit a mes parents quand j'ai commencé a faire pousser a 16-17 ans ... je l'ai joué franc et c'était très loin d'etre gagné a l'avance .

Citation :
Mouais, d'une par respect pour mes parents, je leurs dirais pas que je fume du cannabis même si il s'en doute déja.

donc ta facon de respecter tes parents c'est de leur mentir ?

Citation :
De deux je voix mal la tête de ma mère si je lui dit que c'est la prison

a moins que tu ais déja des antécédent , tu ne risque pas la prison . documente toi déja sur le sujet si tu veux etre crédible auprès de tes parents .

Citation :
"Ouai, ouai t'inquiète pas je sais très bien que tu fume du crack"

tes parents manque visiblement d'information a ce sujet . c'est a toi de les informer , sa sera peut-etre plus facile que prévu .

Citation :
je pense qu'avec un bon extracteur d'aire et de l'astuce je m'en sortirais.

c'est assez méprisable comme façon d'agir ... d'une tu prends tes parents pour des cons (tu crois qu'il vont pas entendre le bruit de l'extraction ou se demander ce qu'est la drole de plante que tu fais pousser a coté de ton erable ?) et de deux tu leurs fais prendre des risques sans qu'ils le savent !

bref , commence par les informer quand le sujet est abordé . ensuite fais-leur part de ton souhait de ne pas engraisser le marché noir et te frotter avec des dealer ...

s'ils restent fermés , ben tant pis , au moins t'auras essayé , tu pourras toujours planter quand tu auras un chez toi . puis il y a toujours la solution outdoor ...

A+

2/5/2008 19:20Profil
ExpéditeurConversation

Pour être franc avec toi, je vais sur la 20 taine cette été.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait de leurs faire prendres des risques, pour ce qui est de les informés, ce n'est pas pour ne pas avoir essayer, mais il reste comme même assez fermé sur ça, dans leur tête c'est encore :
cannabis=drogue, drogue=interdit + mon fils est un droguer

Pour ce qui est du bruit de l'extraction ce n'est pas un soucis, l'appartement des mes parents est en duplex eux habite en bas, et avec mon frère nous avons le haut, donc plûtot bien isolé + et assez discret, et oui attendre son chez soit tout a fait d'accord et justement ce n'est plus qu'a quelques mois donc justement je préfère investir maintenant qu'au début de l'aménagement je n'aurais surement plus les moyens.

Puis pour la solutions outdoor c'est pareil l'appartement possède 2 balcons, mais bon entre les immeubles c'est comme qui dirait un peu flingué, et faire pousser en banlieu parisienne je ne pense pas que ça tiendrais avec le nombres de fumeurs d'une part, donc risque de sabotage ou vol, et conditions vraiment pas favorable

Voila bonne soirée et encore merci d'avoir répondu

3/5/2008 2:14Profil
ExpéditeurConversation
doc22  Re: plante ressemblant au cana

De : 22 Côtes d'Armor

Je vais tenter le coup de l'acer palmatum, erable venant d'inde. Parce que récemment mes voisins ont remarqué des pots, ils m'ont demandé ce que je plantais, j'ai alors dis que je me souvenais plus du nom... car mes voisins adorent tous ce qui est plantes, fleurs... j'espère en disant sa que sa passera...
Merci pour vos idées ^^

14/6/2008 18:08Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
GrassCity acheter graine de cannabis champignons salvia divinorium vaporisateur
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.