| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: graines de tabac? |
| | à mon avis ça doit grave puer |
| 23/2/2005 21:14 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: graines de tabac? |
| | | Citation de magicjardinier : | salut a toi. sache que cultiver du tabac est illegal...il faut le declarer et payer des taxes....... |
mdr! le cannabis aussi c illégal (et bien + puni à mon avis), et pourtant tu le déclare pas et tu payes pas de taxes lol |
| 9/3/2005 5:37 | |
|
|
|
|
| Sic |
Graines de tabac |

| | Bonjour à tous... Je reviens d'un voyage à Madagascar dans le cadre de bénévolat pour le reboisement, et pendant mon séjour j'ai eu l'occasion de récupérer des graines de tabac (et de canna), mais je ne sais pas trop comment les planter... j'ai fait un essai en pot sans germination pour voir, mais je ne suis pas sur qu'il suffise de les planter dans un peu de terre pour que ça pousse..! si qqun s'y connait, aurait-il l'obligence de bien vouloir m'éclairer?! Et à propos du canna, je compte également le planter, mais sans matos (type: lampe, chauffage,..), est-ce que ça a des chances de prendre?? Merci d'avance, greg. |
| 23/1/2007 15:28 |  |
|
|
|
|
| QcGoon |
Re: graines de tabac |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | | Citation : | Et à propos du canna, je compte également le planter, mais sans matos (type: lampe, chauffage,..), est-ce que ça a des chances de prendre?? |
Si ton but est de garder tes plantes a l'intérieur, un minimum de matos est nécessaire, surtout l'éclairage....Tu peux tjs les mettre sur le bords d'une fenetre, mais tu risque d'avoir de grands fouets plutot freles. Et si tu espere en tirer quelque chose, et bien la, ne te crées pas trop d'attentes.... |
| 24/1/2007 5:48 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|