je vais te répondre une question a la con qui selon moi ne te plaira pas...
deja si tu prend des champis , c'est que tu sais lesquels tu prend, pourquoi, leurs effets, à quoi s'attendre, les conséquences (bénéfiques ou négatives) a long terme, etc...
pour te répondre , et comme tu es un garcon ou une fille intéligent(e) je vais te donner mon avis, comme toutes personnes ayant lontemps réfléchi sur une prise de champi, tu va surment trouver dans celle-ci le moyen de trouver une réponse, ou pk pas une question, une émancipation personnelle, ou tout autre aspect similaire dans cette prise.
Alors voila, certain pense que le badtrip est le trip qui t'apporte le plus de chose, (certain qui conaisse d'autre forum vont peut etre dire que je repete un autre post, mais j'ai quand meme réfléchi un ptit bout de temp a cela...) donc le bad, si t'en a un, va pas te dire c'était les champis qui étaient mauvais, c'était ca ou ca, nan c'est toi et ca s'arête la. Et si ca se produit, étant doté de la capicité a réfléchir et a avoir une réflexion, tu pourra surement tirer des aspects positifs de cet éventuel badtrip, bien que celui-ci ne soit pas recomandé...(nanan jme contredit pas, juste que en cas de bad , autant essayer de le percevoir positivement et de savoir a quoi il est du, ainsi que revenir à son état durant le trip, plutôt que de se lamenté sur son sort...)
Tu parle de dose.... alors la ton intéligence en prend un coup... sachant que l'on peut exprimer une dose en gramme frais, gramme sec, chapeau, nombre de champis, (et j'en oubli probablement) mais surtout que les quantités varient énormément d'une variété à l'autre (a t'entendre on croirai que y'a une sorte universelle..., 1 gramme de chanvre indiens te fera il le meme effet que 1g de white widow?)
j'allais oublier ta premiere question, tu demande l'xp des autres, c'est sur que ca permet de situer un peu les effets , et a quoi s'attendre, mais la encore, chaque trip est different selon chaque personne, selon la variété de champis, selon ta personalité (n'essaye pas de te juger toi meme , c'est surment une des choses les plus difficile (tant, que ca en est, je pense, stupide) qu'il soit, à moin que tu ai aquérit une grande sagesse et une extreme objectivité, ce qui est peu commun a l'homme)
bon, si ca ne tenais qu'a moi, je jugerais que les champis t'aporterons rien, prend plutot un taz, ca conviendras bcp mieux a ce que tu semble rechercher (oula, je n'incite pas a en prendre, c'était ironique!! (dans la forme))
Encore un jugement personel que t'a rien a foutre, slipknot, JE trouve ca completement merdique, stupide et bete (au meme titre qu'écouter jhonny ou lorie, mais dans un autre style...mais tout dépend de la vision que l'on a du groupe, si on écoute ca a son juste titre, en savant ce que c'est, alors tout va bien... mais c''est la aussi qqch de rare avec ce genre de groupe)
PS: pour les fautes tu devrai faire un effort, en " % " je pense que t'es bien au dessus de moi , qui suis loin d'etre parfait... |