|
|
| Expéditeur | Conversation |
| le_planteur |
Re: question sur la salvia |

| | voila une doc simpa qui vien d'azarius.com, bonne lecture, y'a tout mais si tu veux en savoir plus, tu peux aussi aller sur http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html LA SALVIA DIVINORUM
Introduction Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Durant cette transe ils pouvaient voyager dans l'inconscient du patient pour trouver la cause de la maladie.
Effet Salvia divinorum contient les substances salvinorin A et salvinorin B. Le composant Salvinorin A est pour le moment la substance hallucinogène isolée la plus forte connue.
Fumer les feuilles de Salvia produit un état de rêve, un high comparable à la marihuana. En plus, la sauge peut changer la perception. Elle est utilisée pour la méditation, parce qu'on dit qu'elle vide l'esprit.
On ne peut comparer salvia avec d'autres plantes hallucinogènes comme les champignons magiques et les cactus, elle a son propre effet unique. La sauge provoque un trip court, 20 minutes à 1 heure. Après on retourne très vite à la réalité
Usage Les indiens Mazatec utilisent deux méthodes pour consommer la salvia: mâcher pendant un certain temps, puis avaler les feuilles, ou mettre les feuilles dans de l'eau. Les deux méthodes requièrent beaucoup de feuilles et sont peu agréables. Aujourd'hui la majorité des gens fument la salvia. Il est important de brûler l'herbe à une température très élevé (p.e. dans un bang) et de garder la fumée dans le poumons pendant quelques instants. Cela augmente l'effet hallucinogène.
Il est important d'utiliser salvia dans un environnement sobre et calme (avec une lumière filtrée comme des bougies par exemple). La télévision est mortelle pour l'expérience, mais un morceau de musique appropriée peut inspirer. Si vous n'avez jamais eu d'expérience avec la sauge ou d'autres substances enthéogènes, une personne sobre qui veille sur vous sera absolument nécessaire.
ATTENTION La sauge -Salvia- n'est pas dangereuse et n'entraîne pas la dépendance. Mais ce n'est pas une drogue pour faire la fête! On doit l'utiliser dans un environnement calme et intime pour mieux l'apprécier. La plupart des gens n'ont pas de gueule de bois après l'usage de Salvia. Certaines personnes se plaignent de maux de tête, d'irritation des bronches, d'insomnie ou d'irritabilité. |
| 20/3/2005 19:46 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | "La sauge -Salvia- n'est pas dangereuse et n'entraîne pas la dépendance. " heu... c'ets vite dit, dans le sens ou rien n'a été étudier en la matiere, quand le pere de l'heroine a découvret ce produit (l'héroine) ca n'était censé ne produire aucune dépendance.... enfin vous conaissé l'histoire...
perso , j' ai pas dévlopper de dépendance a cette plante, si ce n'est dans l'imédiat du trip ou je veux en reprendre ...
faudrai voir avec kkn qui fait un usage régulier, de la plante ce qu'il en pense... et a long terme ! |
| 20/3/2005 20:04 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | voila une doc simpa qui vien d'Azarius, bonne lecture, y'a tout...
| Citation : | Fumer les feuilles de Salvia produit un high comparable à la marihuana. |
euh là chuis pas d'accord ça ressemble pas vraiment.
| Citation : | On ne peut comparer salvia avec d'autres plantes hallucinogènes comme les champignons magiques et les cactus, elle a son propre effet unique. |
bah pas avec la marihuana non plu.
sur le lien il y a écrit ça :
| Citation : | Cette drogue est illégale dans les pays suivants:
- Australie Illégale depuis le 01/06/2002.
- Finlande Interdit à la consommation sauf avec une prescription médicale depuis Août 2002.
- Missouri (USA) La ville de ST Peters a interdit la vente de salvia aux mineurs de moins de 17 ans en Janvier 2003.
- Danemark Contrôlé depuis le 23 Août 2003.
- Italie Illégale depuis le 15 Juillet 2004. |
ça fout les boules pour la france...
| Citation : | "La sauge -Salvia- n'est pas dangereuse et n'entraîne pas la dépendance. " heu... c'ets vite dit, dans le sens ou rien n'a été étudier en la matiere, quand le pere de l'heroine a découvret ce produit (l'héroine) ca n'était censé ne produire aucune dépendance.... enfin vous conaissé l'histoire...
perso , j' ai pas dévlopper de dépendance a cette plante, si ce n'est dans l'imédiat du trip ou je veux en reprendre ...
faudrai voir avec kkn qui fait un usage régulier, de la plante ce qu'il en pense... et a long terme ! |
bah vu la violence du trip moi ça me donne pas du tout envie de recommencer souvent, même si g apprécié le trip, j'avoue. 1 fois par mois max c largement suffisant. c clair ke cette drogue est quasiment inconnue, donc mieux vaut être prudent kan même...
|
| 21/3/2005 3:11 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 23/3/2005 14:46 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Qui sait ou trouver une plante vivante de salvia car le site ou j'en achetait n'en vend plus. |
| 23/3/2005 14:50 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | moi aussi je cherche un bon site pour des bouts car g trouver un bon vendeur de salvia en feuilles normale x5 x10 qualitee rien a dire seul probleme c un pe long 1 semaine a arriver mai au moin sa arrive et mai pas de bouts donc je recherche tous les bon petit site de vente salvia |
| 26/9/2005 1:19 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|