Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Question sur la salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
powman  Question sur la salvia

De : 75 Ville de Paris
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Pow

Bonjour à tous,

je vais bientôt acheter de la salvia 5x, 1g, j'aimerais savoir :

- Avec 1g on se fait combien de " trip " ? ? ?
- Quel est la meilleur façon de la fumer pour mieux ressentir les effets ( joints ac tempète,chicha, une pipe ... )
- A votre avis ( consomateur de salvia ), c'est mieux de l'utiliser seul ( je veux dire ss otre drogue ) ou ac quelque chose d'autres ( alcool, beuh, shit, ... )

Merci !

P0wM@n

ps : quel zik mettre pendant le trip ? hardtek ? ce qu'on veut ? une musique douce ? de preference une musique pas trop badante?

20/3/2005 18:16Profil
ExpéditeurConversation
le_planteur  Re: question sur la salvia

voila une doc simpa qui vien d'azarius.com, bonne lecture, y'a tout mais si tu veux en savoir plus, tu peux aussi aller sur http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

LA SALVIA DIVINORUM

Introduction
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Durant cette transe ils pouvaient voyager dans l'inconscient du patient pour trouver la cause de la maladie.

Effet
Salvia divinorum contient les substances salvinorin A et salvinorin B. Le composant Salvinorin A est pour le moment la substance hallucinogène isolée la plus forte connue.

Fumer les feuilles de Salvia produit un état de rêve, un high comparable à la marihuana. En plus, la sauge peut changer la perception. Elle est utilisée pour la méditation, parce qu'on dit qu'elle vide l'esprit.

On ne peut comparer salvia avec d'autres plantes hallucinogènes comme les champignons magiques et les cactus, elle a son propre effet unique. La sauge provoque un trip court, 20 minutes à 1 heure. Après on retourne très vite à la réalité

Usage
Les indiens Mazatec utilisent deux méthodes pour consommer la salvia: mâcher pendant un certain temps, puis avaler les feuilles, ou mettre les feuilles dans de l'eau. Les deux méthodes requièrent beaucoup de feuilles et sont peu agréables. Aujourd'hui la majorité des gens fument la salvia. Il est important de brûler l'herbe à une température très élevé (p.e. dans un bang) et de garder la fumée dans le poumons pendant quelques instants. Cela augmente l'effet hallucinogène.

Il est important d'utiliser salvia dans un environnement sobre et calme (avec une lumière filtrée comme des bougies par exemple). La télévision est mortelle pour l'expérience, mais un morceau de musique appropriée peut inspirer. Si vous n'avez jamais eu d'expérience avec la sauge ou d'autres substances enthéogènes, une personne sobre qui veille sur vous sera absolument nécessaire.

ATTENTION
La sauge -Salvia- n'est pas dangereuse et n'entraîne pas la dépendance. Mais ce n'est pas une drogue pour faire la fête! On doit l'utiliser dans un environnement calme et intime pour mieux l'apprécier. La plupart des gens n'ont pas de gueule de bois après l'usage de Salvia. Certaines personnes se plaignent de maux de tête, d'irritation des bronches, d'insomnie ou d'irritabilité.

20/3/2005 19:46Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: question sur la salvia

"La sauge -Salvia- n'est pas dangereuse et n'entraîne pas la dépendance. "
heu... c'ets vite dit, dans le sens ou rien n'a été étudier en la matiere, quand le pere de l'heroine a découvret ce produit (l'héroine) ca n'était censé ne produire aucune dépendance.... enfin vous conaissé l'histoire...

perso , j' ai pas dévlopper de dépendance a cette plante, si ce n'est dans l'imédiat du trip ou je veux en reprendre ...

faudrai voir avec kkn qui fait un usage régulier, de la plante ce qu'il en pense... et a long terme !

20/3/2005 20:04
ExpéditeurConversation
le_planteur  Re: question sur la salvia

ba... je sais pas vraiment. C'est la seul doc que j'avais. dsl si c'est faut.

20/3/2005 20:06Profil
ExpéditeurConversation
mycellium  Re: question sur la salvia

Rang : Banni

allez sur ce lien et vous saurez presque tout sur Sally !
http://divinesalvia.free.fr/

20/3/2005 22:11Profil
ExpéditeurConversation

voila une doc simpa qui vien d'Azarius, bonne lecture, y'a tout...

Citation :
Fumer les feuilles de Salvia produit un high comparable à la marihuana.

euh là chuis pas d'accord ça ressemble pas vraiment.

Citation :
On ne peut comparer salvia avec d'autres plantes hallucinogènes comme les champignons magiques et les cactus, elle a son propre effet unique.

bah pas avec la marihuana non plu.

sur le lien il y a écrit ça :
Citation :
Cette drogue est illégale dans les pays suivants:

- Australie
Illégale depuis le 01/06/2002.

- Finlande
Interdit à la consommation sauf avec une prescription médicale depuis Août 2002.

- Missouri (USA)
La ville de ST Peters a interdit la vente de salvia aux mineurs de moins de 17 ans en Janvier 2003.

- Danemark
Contrôlé depuis le 23 Août 2003.

- Italie
Illégale depuis le 15 Juillet 2004.

ça fout les boules pour la france...

Citation :
"La sauge -Salvia- n'est pas dangereuse et n'entraîne pas la dépendance. "
heu... c'ets vite dit, dans le sens ou rien n'a été étudier en la matiere, quand le pere de l'heroine a découvret ce produit (l'héroine) ca n'était censé ne produire aucune dépendance.... enfin vous conaissé l'histoire...

perso , j' ai pas dévlopper de dépendance a cette plante, si ce n'est dans l'imédiat du trip ou je veux en reprendre ...

faudrai voir avec kkn qui fait un usage régulier, de la plante ce qu'il en pense... et a long terme !

bah vu la violence du trip moi ça me donne pas du tout envie de recommencer souvent, même si g apprécié le trip, j'avoue. 1 fois par mois max c largement suffisant.
c clair ke cette drogue est quasiment inconnue, donc mieux vaut être prudent kan même...

21/3/2005 3:11
ExpéditeurConversation

Très bien le site.

23/3/2005 14:46
ExpéditeurConversation

Qui sait ou trouver une plante vivante de salvia car le site ou j'en achetait n'en vend plus.

23/3/2005 14:50
ExpéditeurConversation
mycellium  Re: question sur la salvia

Rang : Banni

ct koi ton site ?( pas Azarius j espère !!! )
sinon ya un lien ici proposant de la salvia.

à 8 euros le bouture issue de culture in vitro !
livraison très rapide !!

sinon tu es de kel region ??

24/3/2005 0:16Profil
ExpéditeurConversation
powman  Re: question sur la salvia

Bon, depuis, j'ai eu de la salvia en feuille, ça m'as rien fait ( avec un bang ), j'en ai eu également de la 5x, ça m'as rien fait non plus :( déçu !

16/9/2005 21:39Profil
ExpéditeurConversation
joweedss  Re: question sur la salvia

Eh oui... C'est difficile la salvia!
Du moin au debut. Apres quand ta choper le coup, sa va tout seul! (Enfin moi je ne l'ai pas encor choper )

16/9/2005 21:43Profil
ExpéditeurConversation
powman  Re: question sur la salvia

Citation de joweedss :
Eh oui... C'est difficile la salvia!
Du moin au debut. Apres quand ta choper le coup, sa va tout seul! (Enfin moi je ne l'ai pas encor choper )

CAD "choper le coup" ???

17/9/2005 11:35Profil
ExpéditeurConversation

moi aussi je cherche un bon site pour des bouts car g trouver un bon vendeur de salvia en feuilles normale x5 x10 qualitee rien a dire seul probleme c un pe long 1 semaine a arriver mai au moin sa arrive et mai pas de bouts donc je recherche tous les bon petit site de vente salvia

26/9/2005 1:19
ExpéditeurConversation
psycholaugh  Re: question sur la salvia

De : *Europe*

sérieux les gars si vous voulez des boutures, ben allez en acheter là : Azarius salvia bouture

trainer pas parce que le stock va sans doute bientot s'epuiser...moi j'en ai commandé deux, elles sont arrivées y a une semaine et j'vous promets que le colis est bien fait et que que les boutures arrivent deja avec des tites racines:)
evidemment c'est 12 euros 50 je sais bien c'est cher mais c'est le seul endroit où j'en ai trouvé moi
à vous de voir
ciao ciao;)

26/9/2005 11:15Profil
ExpéditeurConversation
kocoss  Re: question sur la salvia

Je ne sais pas pourkoi vous vous cassez le cul pour faire les boutures et tout ça. J'ai topé 25g sur shayanashop de feuilles pour 30¤, et à chaque fois 4eme niveau pour une tite dose en bang. Et J'sais pas combien j'vais en faire des douilles mais un gros gros packet...

Niveau 4 - Voyage >chamanique vers dautres lieux et temps, ressemblant létat de rêve. Cest le stade du >tapis volant.

ça claque à chaque fois pendant 20 bonnes minutes, puis descente pendant 30mn comme avec une bonne ganja qui s'estompe.

Voili voilou.

J'ai essayé d'autres sally comme les extraits 5x et 10x, et a chaque fois , mêmes effets. Peut être qu'un jour, j'mettrais le double dans les douilles..... A voir. Mais, putain que c'est puissant cette menthe...lol

Apluxitaow.
KôS.

27/9/2005 20:50Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.