|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Takeiteasy |
Re: [topic unique] dutch passion seedcompany |

| De : 64 Pyrenees Atlantiques |
| | Big up a tous, voila voila, messieurs auriez vous oublié que nous vivions dans un monde dans lequel les amis se séparent aussi à cause du billet vert ... alors dans le monde des breeders également cela arrive. Et oui, tout comme Mr Nice possède les génétiques de SensiSeeds, Seedsman celles des FlyingDutchmen, et ainsi de suite,;;; Dutch Passion comme tous les autres vrais Breeders, possède des lignées "maison" (celles siglées du "R") et d'autres lignées aux origines diverses voire méconnues (comme la Skunk, la NL ou la Haze)elles mêmes recroisées avec des lignées maison... De plus, les génétiques canadiennes, suisses, us, africaines ou autres apportent encore à tous les breeders désireux de proposer de nouveaux noms... mais pas forcément de nouvelles weed ... Alors voui, Dutch Passion possède un très bon éventail d'excellentes variétés (OrangeBud, Euforia, UltraSkunk, Mazar, Skywalker, Isis, Flo, Blueberry, Oasis, Strawberry...) mais surtout, le vrai marché de DP c'est les graines féminisées (perso je n'ai toujours acheté que celles la ...) et la y a pas photo ! Alors n'hésitez pas avec DP et préférez les féminisées ou femelles car pour ma part je frôle les 100% tant en germination qu'en taux de femelle. Pour les commandes je passe par Alien et j'ai jamais eu de soucis...et en plus c'est parmi les moins chers...
Horticolement Votre. |
| 22/3/2006 21:23 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut a tous,alor voilas,j'ai envoyé ma lettre avec mes 60¤ destiné a la bluberry,et j'ai une questions.
J'ai plié 2 feuille de papier en 4,j'ai ensuite mis une carte postale devant,et 2 feuille épaisse derière.Le tout a nouveaux entrouré par la fiche de commande.Et la thune est placé au milieu de tout ça.
Vous penssez que sa passe sans trop de dificulté?? Car toute mes précedente culture,mais graines je les est acheter directement en hollande.
Merci d'avance
a bientot |
| 26/8/2006 1:51 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut a tous
J'ai commander le 16 aout. J'ai envoyé l'argent 1 semaine plutard,donc le 26 aout. Mais je ne l'ai pas envoyé en recommandé.
Aujourd'hui,3 septembre,j'ai toujour rien.
Vous penssez que je me suis fait serré??
Ou sa peut prendre plus de temps?
a bientot |
| 3/9/2006 22:26 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 6/9/2006 17:25 | |
|