|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [topic unique] dutch passion seedcompany |
| | salut everybody
courte présentation: je suis nioubie sur ce forum avec deux sessions (...de culture)dans les pattes ou plutôt dans les mains (vertes...plus ou moins).
voila une question pour Argile : Tout bêtement, est-ce que tu leur as demandé, à DP, pour le paquet de sourjack gratis ? Ou te l'on-t-il envoyé d'eux-même ?
sur ce... bon grow ou bon one-bud à tous et toutes.
EDIT PS:Je vous fait part de mon témoignage CHEZ HIPERSEMILLAS en Espagne_____DE LA BOULETTE !!! (ou plutot DE LA TETE) Niveau Rapidité/Discrétion c'était bon pour la france même si désormais je suis en Suisse(Pour faire simple, pays mieux que la france) donc plus tranquille, à plusieurs niveaux.
Pour la qualité ( Seeds Nirv*** ), ben j'ai pas encore fait germer... Donc je peux pas dire VOILA J'ai honte MAIS PAAARRRIIIIS èèèèè MAAAAGIQUE !!!!
sinon, y'a une blague bien drole sur le psg, du style "machin c'est/ils sont" bien droles mais c'est pas les seuls! Regarde les parisiens aussi sur le terrain de foot...
Hélas comme un tocard fonce-dé que je suis je m'en rappelle plus |
| 9/9/2006 1:31 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | GANJA 56 [quote]5 graines feminisées ou alors 10 graines regulieres pour obtenir les meilleurs resultats par la suite ??? [quote]
Mon avis c'est des graines regulieres, surtout si tu bouture. Meme sans ca je te le conseille ,rapport qualité/prix, EN GENERAL |
| 9/9/2006 1:35 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Sinon...Ben......
PUTAIN!!!! J'arrive à mettre les emoticones dans mes messages!!
Expliquez moi please.
ciao et merci d'avance. |
| 9/9/2006 1:58 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|