| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: space yogourt |
| | J'ai déjà gouté wai Mais je sais pas si ça petait autant ou pas car g t déjà pété, j'ai recenti après environ 30min une descende assé hard :) |
| 26/3/2005 20:06 | |
|
|
|
|
| kinou |

| De : 72 Sarthe Ou Sarthe.com |
| | 30/3/2005 21:45 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 9/5/2008 21:06 |  |
|
|
|
|
| néné34 |

| | salut pour un space yogourt, rien de plus facile, prendre un yaourt a n importe quoi, une cuillere a soupe remplie d huile, un joint de shit et du gaz. mettre la cuillere au dessus du feu laisser bouillir l huile, une fois que sa boue mettre le bout de shit, normalement il doit se dissoudre de suite, et mettre tout ca ds le yaourt et melanger, apres ca laisser reposer minimum 2h au frigo et C pret pour le grand 8 sinon ya les spaces cookies, C mes preferes :) mettre les feuilles d un ou deux pieds de beuh ds une marmite, mettre de l eau jusqu au dessus des feuilles, faire bouillir en melangeant, une fois que sa boue mettre une plaquette entiere de beurre soit 250Grs, et remuer, laisser mijoter pendant 4/6heures, passez tout ca a travers un torchon ou un truc pour egouter les pates, dans un saladier (donc recupere le jus) avec le torchon essorer les feuilles pour bien tout recuperer, mettre le saladier au frigo et laisser reposer jusqu a ce qu une fine couche de beurre se forme en haut du saladier, une fois cette fine couche formée, la recuperer et vous pouvez commencez a cuisiné avec je vous conseil de faire des cookies moitié beurre normal moitié beurre de marakech, et si des amis a vous ne fume pas et qu ils veulent gouté vous allez rigolé voila bon dimanche a tous desole de m etre un peu etalé ... ++ |
| 11/5/2008 10:01 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|