| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: lactuca virosa : lait raitzoor |
| | salut,
perso j'en avait trouver devant une église (ben tien, s'font pas chier les curés...), berf j'en ai extrait la seve suivant la procédure d'extraction a l'eau, j'ai obtenu une sorte de résine noir, , que j'ai fumer en bang , et bien, sur le coup j'était telement heureux d'avoir réussi a faire cette petite boule, que j'ai eu un effet,, mais maintenant je me rend compte que c'était placebo, la ptite fatigue, je crois quelle était dans ma tete... bref, mais cependant des gens rapporte tout de meme, des effets, ca vaut le coup d'essayer, pis c'est amusant a faire, toute la procédure d'extraction, etc...
enfin bon, essaye, mais ne lésine pas sur les quantité !, quand j'avais fait mas boule, j'avais rempli 2 gros bol de feuille, l'extrait provené de toute ces feuilles.... bonne chance !:) |
| 1/4/2005 18:56 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | dsl igor, mais je suis presque sur que tu dit qqch de completement faux ...
tu a du lire que la lactua virosa produisait des effet semblable a l'opium, mais en aucun cas celle-ci ne comporte de l'opium !!! la substance psychoactive est le lactucarium , présent dans toute les laitue en quantité infime, seule la virosa propose une quantité un peu elevé.
igor, tu dis aussi que c'est un opiacé... bon , la encore je suis presque sur que non, ou alors on serait tous dépendant a la laitue lol...
bon, ont dit que ca ressemble a un opium light... ouais bon, c'est loin de te donner ce que les opiacé peuve te donner, t'attend pas a des miracles...
|
| 1/4/2005 20:17 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 18/4/2005 7:20 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | oups j'ai repondu a quel poste là? clair que ça a rien a voir... bon par contre pour l'alcool ça sert a rien, tu n'extraira pas plus pas mieux ça aura pour seul effet de detruire le peu de substances psychoactive. sinon je trouve que ça a un gout de merde que ça fait pas grand chose (rien?)a part peut etre en quantité industriel mais vu le gout... je me suis rattrapé la? sinon elles sont plutot expliquatives les photos je trouve...on reconnait bien les feuilles non mais..! |
| 18/4/2005 20:50 | |
|
|
|
|
| Alkwerte |

| | 18/4/2005 23:43 |  |
|
|
|