| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: ais-je asser de place pour ma récolte(photo a l |
| | une livre = 500 grammes. En tout cas avec le pain c'est comme ca. |
| 10/4/2005 19:16 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | C'est clair, ca m'a pas l'air mur encore. |
| 11/4/2005 21:32 | |
|
|
|
|
| maxime |

| | 16/4/2005 2:48 |  |
|
|
|
|
| Double-Identité |

| | 16/4/2005 3:04 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut, c'est ou que t'as acheté le GROTEK 0-50-30?
Merci |
| 16/4/2005 19:21 | |
|
|
|
|
| Double-Identité |

| | Désolé si j'ai mal accordé mon verbe devoir, mais ce que je veux dire c'est qu'ils vont etre pret mes plants... Prend un plant de tomate( meme chose que le cannabis) si tes tomate sont mur le 20 juin, d'une fermeter parfaite, tu n'ira pas les cueillir 10-20 jours apres lorsqu'elle vont etre molle
Et bien c'est ce que je fais avec des plants, de la croissances tu peux en donner mais lorsque tu entre dans le cycle de la floraison, tu as un certain laps de temps a respecter.
Non mes lumiere ne sont pas trop haute, dument je crois, car plus bas mes top de plant crament. Quelle est la distance idéal?
Et puis M-39, comme génétique c'est bon, un weed qui ne sent pas trop pendant la flo, qui pousse en 45 jours de flo, buds qui sont dur, pas du pot mou ou léger, bon au gout, et au québec c'est parmis les sortes qui a le plus... M-39 Bubble Gum Northern Light
PS, pour avoir des grosse buds, c'est 3 mois de flo je crois je ne sais plus trop
Et mes engrais, je pogne ca chez High-Times http://www.hightimes.com/ht/home/ A+ les mecs | Citation de InexIstant : | Citation de Double-Identité => " Le 22 avril ca va être prêt
pas plus loin, elle vont etre dut"
1) ca veut dire quoi "dut" ? 2) tout le monde a l'air d'accord sur le fait que ca n'a pas l'air mur. je pense normal que tu n'aies pas le rendement voulu a la base si tu les coupes maintenant. sous une 1000w je m'attendais a des supers grosses buds, je suis décu... elles sont pas un peu hautes tes lampes? perso je ne connais pas cette variété mais un cannaweedeur du site l'a cultivé a un moment, "mouly" il me semble. il faisait pousser sous 1000 watts aussi, et a été tres decu par le rendement. tout ca pour dire que ca vient peut etre de la variété. | |
| 17/4/2005 2:14 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 17/4/2005 11:42 | |
|
|
|
|
| Double-Identité |
C'est prêt!!! |

| | 24/4/2005 4:14 |  |
|
|
|
|
| zemboulou |

| | | Citation de Wilson : | Par contre, j'avoue revendre un petit peu de weed mais juste de quoi me rembourser mon éléctricité. A coté de ca, si des potes viennent à la maison. Je ne leur fait pas payé leur fummette(normal). Ils peuvent se servir. Ensuite, ce n'est pas en revendant mes quelques grammes que je vais enrichir les mafia locale, au contraire. Car si mes amis viennent se fournir chez moi, il n'irons plus dans la rue. Bien sur, cela est valable que pour une petite quantité. JE NE PRONNE PAS LA CULTURE POUR LE DEAL. |
+1
Par exemple, tout le monde idolatre Howard Marks alors que c'était juste un super super grossiste...et la on n'embete pas en lui reprochant de vendre, parce que lui c des tonnes qu'il a vendu et que pour l'argent!! 
Bonne continuation Double-identité... En plus franchement, je suis certains que la moitié de ceux qui subviennent à leur conso(parce ici il y en a beaucoup qui n'y arrive pas et qui sont tout le temps à cour...)vendent quelques 10G pour payer leur facture et alors?? c de bonne guerre, il y a une énorme différence entre vendre 50g et 5K par mois??
Perso, si jamais je tombe à cour de weed, bien sur que je donnerai mon argent plutot que de fumer mes doigts... |
| 20/5/2005 9:32 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|