| Expéditeur | Conversation |
| BubbleInside |
Placard discret avec 3 espaces de culture |

| | 4/4/2005 22:36 |  |
|
|
|
|
| VIP75018 |
Re: placard avec 3 espaces de culture |

| De : Département non communiqué |
| | Salut poto,
alors 2 ou 3 petites choses:
Juste la HPS de la salle de flo sera un peu legere, quoi tu pouras pas remplir l'espace, 1 hps 400w est fait pour une surface de moins de 1m², une 600w conviendrait mieux.
Pour les balast à l'interieur, c'est pas top, ça chauffe un ballast, se serait un probleme de temperature en + à gerer, donc je pense plutot à l'exterieur.
Pour les neons, je dirais 3 Cool White et 2 Warm White, alterné 1 sur 2, ou que des Cool White.
| Citation : | Pour l'intraction : 2 x 190 m3/h + 1 x ventilo PC 12 cm Pour l'extraction : 2 x 320 m3/h + 1 trou |
Pour l'intra extra, il faut toujours plus d'intraction, que d'extraction, et pour la hps 250w, c'est peut etre un peut fort, mais pour la 400, c'est un peu leger, le debit d'air se calcule par rapport aussi au volume de ta plante (pour le bon developpement de la masse folliaire), ainsi, pour une hauteur max des plants de 1m de haut, il faudra un debit de renouvellement de l'air de 500m3 /heure (l'intra et l'extra ne s'additionent pas).
Pour le cool tube, si tu peux, c'est mieux :) tu pouras descendre ta lampe plus bas, et ça chauffera moins !! SCROG si tu veux, c'est à toi de voir, mon conseil: Le scrog est à tester, place des crocher qui te permetront de faire une grille amovible, tu pouras faire des scrog quand tu voudras :)
Ton placcos peut etre une pur balle de jardin d'interieur, matte tes mp ;) ++ |
| 5/4/2005 13:18 |  |
|
|
|
|
| BubbleInside |

| | Merci pour vos commentaires 
| Citation de VIP75018 : | Pour les balast à l'interieur, c'est pas top, ça chauffe un ballast, se serait un probleme de temperature en + à gerer, donc je pense plutot à l'exterieur | Bien vu  Je me demandais également si y'avait pas un risque de ce côté là ... Du coup, c'est la discrétion du placard qui va en pâtir, mais mieux vaut être prudent !
| Citation de VIP75018 : | Pour l'intra extra, il faut toujours plus d'intraction, que d'extraction | Sérieux ! Pourtant, il me semble qu'on à le choix ... Intra > Extra = Surpression (l'air "utilisé" est poussé à l'extérieur) Extra > Intra = Dépression (l'air "nouveau" est aspiré à l'intérieur) Évidement, pour que cela fonctionne, le système doit être bien isolé Mauvaise théorie ? Pourquoi faudrait-il privilégier l'intra ? |
| 5/4/2005 19:25 |  |
|
|
|
|
| LaLoose |

| | 9/4/2005 14:33 |  |
|
|
|