Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
pyo  Salvia

Rang : Cannaweedeur

Hier j'ai trouvé un plant de Salvia qui poussait dans ma cours .

Alors je voudrait savoir c quoi le dosage a utilisé dans un joint... vu que j'ai po de pipe à eau lolz

Je veut juste pas prendre de risk... Est-ce vrai que les effets arrive tres vite et ne dure que 15 à 20 minutes...

En touka Merci d'avance de me répondre !

10/4/2005 22:14Profil
ExpéditeurConversation
titispike  Re: salvia

un plant de salvia qui poussait dans ta cour? vérifie bien, ça arrive pas tout seul comme ça, mais admettons.

pour ce qui est de la salvia, le joint ne te fera strictement rien, la substance psychoactive de la salvia, la salvinorin A, a besoin d'être portée à très haute température pour pouvoir se libérer et te faire un effet... donc fabrique toi un bang ou trouve une pipe, c'est déjà mieux. pour la quantité, c'est selon chacun, commence à petite dose, histoire de juger par toi-même. perso je décolle très vite avec une dose équivalente à la moitié d'une phalange de mon petit doigt -je sais c'est ridicule comme unité de mesure mais c'est compréhensible et universel lol- ou une demi-douille, mais les tailles de douilles varient.

par contre vas-y mollo et fais toi accompagner, on peut partir dans des trips un peu dingues des fois! en ce qui me concerne c'est soft mais je connais quelqu'un qui s'est pris pour un guerrier du moyen age en train de se forger son épée dans sa forge, ça lui paraissait normal! ça parait dingue mais la salvia peut te faire de trips spéciaux, et je le redirais, il vaut mieux être accompagné par quelqu'un, qui lui n'en prend pas en même temps que toi. imagine que tu te prennes pour un colibri et décide de faire un saut par la fenêtre... pas cool le trip de l'hosto!

sinon oui ça arrive très vite, si tu le prend avec un bang. d'autres le machent pendant 20 mn; ça dure plus longtemps, ça mets plus longtemps à venir, et c'est légèrement plus doux. par contre c'est absolument dégueux, certains se font un mélange avec du miel et des tas d'autres trucs pour cacher le gout, mais pour moi ça reste infect. des purs et durs te le machent direct, avec rien d'autres, moi j'aurais trop peur de faire un bad à cause de ce gout amer... l'essentiel dans cette méthode est que cela prennent le temps de passer par les muqueuses de la bouche. n'essaye pas de le bouffer, ça ne te ferait absolument rien non plus.

voilà, j'espère t'avoir un peu renseigné sur la question!

10/4/2005 23:59Profil
ExpéditeurConversation
pyo  Re: salvia

Ma mere a lo planté sa dans son jardin parce que cela fesait dé belle fleurs :-o

en touka moi je vais l'utilisé pour d'Autre chose Lolz

11/4/2005 1:10Profil
ExpéditeurConversation
BubbleInside  Re: salvia

Rang : CannaGrower

Trop fort

Merci maman !

11/4/2005 1:46Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: salvia

Citation de pyo :
Ma mere a lo planté sa dans son jardin parce que cela fesait dé belle fleurs :-o

en touka moi je vais l'utilisé pour d'Autre chose Lolz

mais elle les a trouvées ou ta mère ? parce que à part passer une commande de boutures via le net, j'vois pas comment elle peut en trouver, sauf si t'habites au mexique... ils vendent pas ça chez jardiland lol

avant de t'aventurer à fumer n'importe koi tu devrais poster kelkes tofs de ta plante. on te dira tout de suite si ca en est ou pas.

11/4/2005 2:45
ExpéditeurConversation
pyo  Re: salvia

Ben moi j'habite Au QUÉBEC fak c encor légal...

Ca fait un boute que ma mere a lo ste plante la... Mais c hier que j'ai découvert que c'étais une Salvia

Je vais vous posté des photos quand elle va etre plus grandes car c'est une vivace et au Québec la neige vien de fondre et les bourgeons commences a éclore !

11/4/2005 2:58Profil
ExpéditeurConversation
igor-le-hachoir  Re: salvia

De : *Europe*
Rang : Ancien Modérateur
Prénom : moi

permet moi de douté
car dja--> la salvia, sa se trouve pas comme sa
de plus, c une plante qui fleuri trés peu je croi, c pour sa que les graines sont rare,
de plus, elle aime pas le froid ( sa la fait crevé)
car a la base c en amérique du sud kon la trouve

bonc tt cela est etrange ..

11/4/2005 3:34Profil
ExpéditeurConversation
PsyCauZ  Re: salvia

De : Québec
Prénom : Mathieu

C'est ptêtre un autre type de sauge. Le seul endroit ou j'ai vu des pousses de salvia divinorum a vendre au Qc, c'est au éckologique (35$ can).
J'en ai acheter un et j'ai tester le trip quand on le mâche. Le goût est a en gerbé a terre pis les effet sont long a vnir.
Tk Si t'a des photo dla plante sa srait dja plus facile de dire si c'est vraiment dla divinorum

C Ya!

11/4/2005 5:09Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: salvia

Citation de pyo :
[color=#0900ff]Je vais vous posté des photos quand elle va etre plus grandes car c'est une vivace et au Québec la neige vien de fondre color]

neige dis-tu ? laisse tomber, c pas de la salvia divinorum! la salvia divinorum est une plante ki pousse dans la foret tropicale au mexique. il fait entre 20 et 30°C toute l'année dans cette jungle.
certes c peut-etre de la salvia, mais en tout cas c certain c pas de la salvia divinorum.

11/4/2005 13:39
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: salvia

De : 38 Isere

Pour rester sur la salvia : j'ai déja entendu parler de différentes varietés de Salvia.
Vous confirmez ?
Quelle est alors la + connue ?

Merci

11/4/2005 14:46Profil
ExpéditeurConversation
mycellium  Re: salvia

Rang : Banni

poir le quebeckois ! c kelr et net que c pas de la divinorum !
il existe environ milles variétés de sauges !
aucune divinorum passe un hiver en dessous de 5 degrés !et fleuri très très rarement ! sauf si vous lui offrez des bonnes conditions de croissance !

post toujours une photo!

pour la divinorum, la plus courante est la hoffmann et wasson !

12/4/2005 0:36Profil
ExpéditeurConversation
roots-mat  Re: salvia

UN TEXTE TRES INTERRESSANT ->

UNE NOUVELLE DROGUE "PSYCHEDELIQUE"

C'est surtout dans les boîtes et les "raves parties" que les dealers viennent tester le marché. C'est aussi dans les raves parties que les observateurs de TREND (Tendances Récentes Des Nouvelles Drogues) ont vu apparaître une nouvelle drogue psychédélique bien connue dans l'antiquité puis tombée dans l'oubli, la SALVIA DIVINORUM, dite SALLY, et qui n'est autre que la SAUGE utilisée par les chamanes comme moyen de "divination", comme son nom "divinorum" l'indique.

Utilisée par exemple dans l'ancien Mexique par les Indiens MAZATEQUES lors de cérémonies religieuses, elle produisait chez eux une sorte d'ivresse divine.

Qu'est ce que la SALVIA ? c'est une plante vivace de la famille des Menthes, facile à cultiver et ... pas encore interdite. Ni la SALVIA, ni la SALVINORINE A qu'elle contient ne sont répertoriées parmi les stupéfiants et partout (sauf en Australie) la prise de SALLY est tolérée. Ce n'est pas une drogue "festive" mais une drogue qui altère la conscience durant une courte durée (environ 30 minutes) avec peu d'effets secondaires et pas de dépendance. Lors du TRIP, il est souhaitable d'avoir un accompagnant.

Le principe hallucinogène de "SALLY" est la SALVINORINE A (C23H-28O8). La SALVINORINE A n'est pas un alcaloïde et n'a rien à voir avec LSD, DMT, cannabis, ecstasy. A dose faible de 1 milligramme (quelques feuilles) elle agit puissamment et entraîne un sommeil profond. Si la SALVIA est mâchée, les effets se manifestent en 1/4 d'heure, si elle est fumée, en 10 minutes.

Les effets sont les suivants énumérés dans l'ordre :

1) refroidissement des extrémités,
2) modification des processus de pensée
3) effets psychédéliques (similaires à ceux du LSD) avec variations des couleurs et des formes)
4) stade du "tapis volant" : voyage chamanique vers d'autres temps et autres lieux....
5) perte d'identité personnelle, expériences mystiques
6) anesthésie générale perte de conscience, réveil sans aucun souvenir du parcours.

On atteint le niveau 1/2/3/4 en mâchant lentement durant 30 minutes des feuilles de SALVIA (fraîches ou séchées). Au préalable, le brossage des gencives à l'essence de menthe facilite le passage de la SALVINORINE.

En fumant des feuilles de SALVIA séchées, on parvient très vite au niveau supérieur. Cela est peu pratiqué car le TRIP est trop rapide. Les connaisseurs préfèrent la 1ère méthode "masticatoire".

Attention cependant car le danger est grand face à des "effets mentaux" imprévus, inconnus et incontrôlables. De nombreux sites internet donnent des renseignements sur ce nouveau hallucinogène. Nous prêchons la plus grande prudence.

29/4/2005 18:55Profil
ExpéditeurConversation
roots-mat  Re: salvia

Un site super aussi, Pour acheter Plein d'herbes pas illégales ! je pense aussi que c'est pas de l'arnaque, puiqu'ils montrent et expliquent bien les produits.

http://www.sjamaan.com/fr/
Ca a l'air de péter. Si quelu'un veut tester

29/4/2005 19:16Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.