Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] everyonedoesit

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
cann51  Re: [topic unique] everyonedoesit

De : *Europe*
Rang : cannaweeder

ok merci sa me rassure mais c'est ma premiere culture et j'ai juste mon placard sinn il n'y a rien qui puisse montrer que je vais cultiver

28/7/2007 20:54Profil
ExpéditeurConversation
Myckool  Re: [topic unique] everyonedoesit

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mickael

salut, ben moi j'ai commander sur Seedsman (ils envoient d'angleterre également) le lundi 09/07/07, commande expediée le mardi 10/07/07 mais toujours rien recu.
ce qui me fait flipper c'est que j'ai vu une patrouille garée juste devant mon bloc en revenant du taf le samedi suivant.(le moment ou devait arriver ma commande)
pour moi il n'y a pas de doute ma commande a été intercepté.
par qui et quand je ne sais pas. les douanes, la poste, ma banque...??? (il y a marqué "seedsm london" sur le relevé bancaire)
j'ai pourtant commander pas mal de fois au pays bas et en espagne, jamais eu de probleme.
quelqu'un saurrait il à cause de quoi ma commande s'est faite "interpeller"
je flippe qu'ils preparent une perquise.
salut

30/7/2007 17:58Profil
ExpéditeurConversation

Comme tu as pu le voir moi aussi je croyai que ma commande avait été intercepté alors que pas du tout je l'ai reçu se matin elle etait en retard c'est tout dc si sa peu te rassuré.

30/7/2007 23:49Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour a tous everyone est vraiment excellent j'ai commandé des graines et il manquait un paquet et ils m'en ont renvoyé un dès que je leur est dit vraiment sympa.

31/7/2007 18:04Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: [topic unique] everyonedoesit

De : Espagne
Rang : Cultivateur Expérimenté

Bonjour!!

juste pour vous dire qu everyonedoesit sont des gens de confiance.

J ai recu hier un ice o lator qui etait dechiré a plusieurs endroits...

Je leur envoie un mail pour leur signaler,2 minutes apres j avais une reponse me disant qu ils allaient le remplacer,les frais d envoie seront rembourses.

Voila!! et jamais eu aucun souci avec eux,leurs graines sont bien conservees,ils envoient tres vite... et en plus ca fait plus discret d avoir ecrit UK que NL sur l enveloppe!!

++

4/9/2007 19:32Profil
ExpéditeurConversation

hello...

oups pour mon dernier poste ici...je vais peut etre revenir sur mon opinion d eux...

Cela fait maintenant 2 semaines que je leur ai renvoye l ice o lator qui etait dechire a plusieurs endroits... Et aucune nouvelle... je leur ai ecrit plusieurs mail pour savoir si ils l avaient recu et aucune reponse... meme pas moyen d obtenir un "Non nous ne l avons pas encore recu..."

J aurais voulu savoir si qq un avait deja eu affaire avec leur SAV .... ? Est ce qu ils sont corrects qd il y a un souci de ce genre?

Merci a vous...

++

17/9/2007 16:17Profil
ExpéditeurConversation

hello,

J ai tjs pas de news d un ice o lator qu ils m avaient envoye tout dechire....

Franchement,un bon conseil,n achetez pas chez eux!!

++

grrrrrr

21/9/2007 15:50Profil
ExpéditeurConversation
Bigseb  Re: [topic unique] everyonedoesit

Rang : Cannaweedeur motivé

salut^^

J'ai commandé sur Grasscity pour mes premieres graines, j'etait satisfait sauf que lors d'un échange de mail ou j'avais demandé de remplacé mes graines par des moins cher, la nana m'avait dit "pas de soucis, pour le surplus on enverra un cadeau" et j'avais rien recu... Véxé, jeme suis dit que je commanderais bien ailleurs...

J'avais vu une rolling box qui m'interessais bien qu'un peu chere sur Grass city :

Taille1 : 25.56
Taille2 : 35.04
Taille3 : 44.06

Plus tard, je découvre everyonedoesit, ou je trouveles memes :

T1 : 8.69
T2 : 13.04
T3 : 17.39

Mieux, ils proposent ces boites en versions luxe :

T1 : 14.49
T2 : 21.74
T2large : 26.09
T3 : 30.44

tiens, ya le nom du fabricant je vais faire un tour sur son site, ca doit etre encore moins cher... Bah non, exactement le MEME PRIX...

Héhé pour le prix de la T1 premier choix de Grasscity, je peut me payer la T2large luxe^^...

je décide de passer commande ce lundi 08/10/07, meme si le site annonce une greve de la poste britannique jusqu'au 10/10/07...

Ha, tiens, pour toute commande supérieure a 25£ ils offrent un cadeau...

Seulement la T2l qui m'interesse fait moins de 25£.. Allez un p'tit effort, je prends un grinder metal, un paquet de feuille et un carnet de cartons, ca remplira ma boite^^.

Dans la seconde je recoit mon mail de confirmation. Comme j'ai quand meme choisit le transport le moins cher, je décide de les mailer pour savoir si la greve concerne uniquement les transport nationaux ou aussi les internationaux...

Et la ca s'invente pas, seulement 2heures plus tard je recoit une réponse détaillé me disant qu'hélas tous les envois sont bloqués...

Le ledemain, je recois un mail me disant qu'ils ont posté mon colis... Mais la greve dure jusqu'au 10, et on n'est que le 09...

Bah au moins des que la poste arrete de glandouiller je recevrais mon colis...

Et la boom, le 12/10/07, soit 48h apres, je recois mon colis. (rappel : envoi le moins cher)

Cadeau : un paquet de 32 feuilles V (autocollantes, pas besoin de lecher) et un porte clé "Hash puppies".

Colis ultra discret, idem pour le relevé bancaire, livré en 48h, renseigné en 2h, des cadeaux, le prix de ma boite équivalent a celui du fabricant, un choix immense...

hum, j'ai trouvé mon shop^^

12/10/2007 18:07Profil
ExpéditeurConversation
milf_weed  Re: [topic unique] everyonedoesit

De : - France -

Salut j'ai commander jeudi 18/10/07 à 23h20 sur everyonedoesit.com , j'ai reçu ma commande de 10g sensi skunk aujourdhui (soit 6jours en tout), avec à l'interieur deux bracelets fluorescents et 1 porte clé rasta. J'ai mis les graines dans un verre d'eau pH 6.5 et en 5h elles ont coulé.

EDIT 25/10/07: Apres 24h entre deux sopalins les 4 graines que j'ai mit a germer sont toutes ouvertes avec un germe d'environ 6mm.
Je re-éditerai plus tard pour vous dire le nombre de males-femelles .

EDIT 2: Sur 10 graines, 9 germées, 5 mâles-4 femelles.

24/10/2007 19:54Profil
ExpéditeurConversation
Bigseb  Re: [topic unique] everyonedoesit

Salut^^

Je vous fait un petit shopping report de ma seconde expérience sur every one does it, ce qui me permet par la meme occasion de upper le topic d'un site qui gagne a etre connu des cannaweedeurs

Voyant ma premiere (et merdique) récolte arriver, je me sentais des envies de Hashmaker, et ne trouvant pas de quoi en fabriquer un, j'ai décidé de l acheter.

Donc, jeudi soir vers 23h, je commande mon hashmaker ainsi que deux-trois "smelly proof baggies".

Mais y'a un soucis : leur Hashmaker affiche 14.99£ alors que chez un autre shop anglais il est a 11£...

Ca fait 6€ de différence, grr Image sans texte alternatif.

Y'a un encadré qui dit que si on trouve moins cher ailleurs, ils nous rembourse la différence...

Je leur envoie un mail, apres ma commande, vers 23h15.

Le lendemain, (vendredi) je recois deux mails, un pour me dire que mon colis a été posté, l'autre pour me signaler qu'ils allaient créditer mon compte bancaire de 3.99£ Image sans texte alternatif.

Et aujourd'hui, mon colis est arrivé, si on compte pas dimanche ca fait donc 3 jours...

Mais il y a mieux, lorsque je consulte mon relevé de compte en ligne, le paiement n'est pas encore effectué, et il n'y a rien dans les "opérations a venir"

Donc pour le moment, c'est noel avant l'heure

A+

19/11/2007 14:25Profil
ExpéditeurConversation
Lordz  Re: [topic unique] everyonedoesit

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : K-vin

Salut a tous,

Déjà, désolé de déterrer ce topic !

Ensuite, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja effectué une commande sur ce site et payé en liquide ?

J'aimerais savoir si on peut payer en euro sur ce site.

Merci et bonne fume :p

18/3/2008 22:30Profil
ExpéditeurConversation
Lordz  Re: [topic unique] everyonedoesit

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : K-vin

Je leur ai envoyé un e-mail pour savoir si le paiement euro était possible !

Réponse positive a condition d'arrondir la somme a l'euro supérieur et de n'envoyer que des billets.
Par exemple, si ta commande est de 23,75€, tu ne leur envois pas 24€ mais 25€ (en billets).

Je trouve ça cool quand on a pas d'autre moyen de paiement quitte a mettre 2€de plus (au pire achetez des feuilles pour s'approcher le plus ^^).

5/5/2008 0:21Profil
ExpéditeurConversation
gaooch  Re: [topic unique] everyonedoesit

Prénom : Jah-Rdin

Salut à tous,
J'ai passé commande il y a une semaine environ de 10 graines de Diesel Ryder Automatic. Et aujourd'hui je reçois le colis.
A ma grande surprise un petit sachet avec 4 graines supplémentaires de Swiss Mix Outdoor, une figurine Hash Puppies, un bracelet du site (vert fluo) et bien sûr mais 10 graines de Diesel Ryder.
C'était ma quatrième commande, donc en général, pour moi, trés bon site, A conseiller

@+ et bonne journée à vous.

10/5/2008 10:15Profil
ExpéditeurConversation
stoweed  Re: [topic unique] everyonedoesit

Salut

je viens de commander chez eux, kalimist et medecine man et pas moyen de les joindre par mail ou telephone.
Ca sonne .... mais personne ne repond

Si quelqu'un a des infos.Merci.

29/5/2008 15:28Profil
ExpéditeurConversation
stoweed  Re: [topic unique] everyonedoesit

Salut

Tout est bien arrivé avec un ptit cadeau "swiss mix outdoor"
Le tout en moins d'une semaine
commande le 28/05
expediee le 29/05
reçu le 3/06
.... il n'y a plus qu'à attendre la germination

3/6/2008 15:16Profil
ExpéditeurConversation
Jackin  Re: [topic unique] everyonedoesit

je confirme qu'ils sont serieux, j'ai passé commande le 04/06 au soir payé par CB et les graines étaient dans la boite le samedi 07/06 en rentrant du dam :p

j'ai payé un peu plus pour le port (+1€) en prioritaire.

de plus je leur ai envoyé un mail à propos de mail de confirmation que je n'avais pas reçu, reponse dans l'heure !

les cadeaux : un mix outdoor, une bracelet et une petit boite a beuh avec une feuille de cann

comme stoweed, reste a voir la germination etc...

peace

8/6/2008 23:19Profil
ExpéditeurConversation
w4lOu  Re: [topic unique] everyonedoesit

hello.

j'ai commandé un sachet de california original et un sachet de nothern lights original et le sachet de NL n'a pas germé !

les graines étaient claires et toutes petites!!

j'ai envoyé un mail le 09/06 et le 13/06 restés sans réponse hors mis la réponse automatique.

j'attend avec impatience une réponse.....

14/6/2008 13:54Profil
ExpéditeurConversation
Guk  Re: [topic unique] everyonedoesit

Pour moi commande passé le 30 septembre de chronic de serious seed et de euphoria de dutch passion !
j'ai recu un e mail de confirmation dans la foulé et j'ai recu le coli aujourd'hui le 10 octobre avec en cadeau un petit bracelet, une genre de pipe et un sachet de "swiss outdoor mix"

maintenant j'attend la germination !

edit : 100% de germination :D

10/10/2008 14:24Profil
ExpéditeurConversation
kalonji27  Re: [topic unique] everyonedoesit

bonjours a tous les cannaweedeur
je me permet de deterrer ce topic pour avoir des avis recents sur Everyonedoesit.En effet j'ai l'habitude de commander via Alien et je viens de visiter ce breeder et j'ai halluciner sur les differences de prix!
Quelque Ex:AK47(serious seed)80e Alien/60e chez Everyone
Kalimist(serious seed)80e Alien/55e chez Everyone
Delta 9(Dutch passion)75e Alien/50e chez Everyone
voila j'attend vos avis recents(serieux,qualité des graines...etc) sur ce breeder.
Merci d'avance.A+

27/10/2008 19:11Profil
ExpéditeurConversation
Serious_col  Re: [topic unique] everyonedoesit

Prénom : David

Salut kalonji27

j'ai commandé chez eux au mois de septembre, et rien à redire... commande reçue dans la semaine très bien emballée (enveloppe à bulles + autres protections à l'intérieur), graines dans les sachets d'origine, aucun souci pour moi...5 graines de swiss outdoor mix (ça va le faire l'été prochain)+ 1 grinder en bonus

Rien à redire donc...pour moi tu peux y aller les yeux fermés

27/10/2008 20:26Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2010 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.