| Expéditeur | Conversation |
| Bigseb |
Re: [topic unique] everyonedoesit |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | salut^^
J'ai commandé sur Grasscity pour mes premieres graines, j'etait satisfait sauf que lors d'un échange de mail ou j'avais demandé de remplacé mes graines par des moins cher, la nana m'avait dit "pas de soucis, pour le surplus on enverra un cadeau" et j'avais rien recu... Véxé, jeme suis dit que je commanderais bien ailleurs...
J'avais vu une rolling box qui m'interessais bien qu'un peu chere sur Grass city :
Taille1 : 25.56 Taille2 : 35.04 Taille3 : 44.06
Plus tard, je découvre everyonedoesit, ou je trouveles memes :
T1 : 8.69 T2 : 13.04 T3 : 17.39
Mieux, ils proposent ces boites en versions luxe :
T1 : 14.49 T2 : 21.74 T2large : 26.09 T3 : 30.44
tiens, ya le nom du fabricant je vais faire un tour sur son site, ca doit etre encore moins cher... Bah non, exactement le MEME PRIX...
Héhé pour le prix de la T1 premier choix de Grasscity, je peut me payer la T2large luxe^^...
je décide de passer commande ce lundi 08/10/07, meme si le site annonce une greve de la poste britannique jusqu'au 10/10/07...
Ha, tiens, pour toute commande supérieure a 25£ ils offrent un cadeau...
Seulement la T2l qui m'interesse fait moins de 25£.. Allez un p'tit effort, je prends un grinder metal, un paquet de feuille et un carnet de cartons, ca remplira ma boite^^.
Dans la seconde je recoit mon mail de confirmation. Comme j'ai quand meme choisit le transport le moins cher, je décide de les mailer pour savoir si la greve concerne uniquement les transport nationaux ou aussi les internationaux...
Et la ca s'invente pas, seulement 2heures plus tard je recoit une réponse détaillé me disant qu'hélas tous les envois sont bloqués...
Le ledemain, je recois un mail me disant qu'ils ont posté mon colis... Mais la greve dure jusqu'au 10, et on n'est que le 09...
Bah au moins des que la poste arrete de glandouiller je recevrais mon colis...
Et la boom, le 12/10/07, soit 48h apres, je recois mon colis. (rappel : envoi le moins cher)
Cadeau : un paquet de 32 feuilles V (autocollantes, pas besoin de lecher) et un porte clé "Hash puppies".
Colis ultra discret, idem pour le relevé bancaire, livré en 48h, renseigné en 2h, des cadeaux, le prix de ma boite équivalent a celui du fabricant, un choix immense...
hum, j'ai trouvé mon shop^^
|
| 12/10/2007 18:07 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Bigseb |
Re: [topic unique] everyonedoesit |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Salut^^
Je vous fait un petit shopping report de ma seconde expérience sur every one does it, ce qui me permet par la meme occasion de upper le topic d'un site qui gagne a etre connu des cannaweedeurs 
Voyant ma premiere (et merdique) récolte arriver, je me sentais des envies de Hashmaker, et ne trouvant pas de quoi en fabriquer un, j'ai décidé de l acheter.
Donc, jeudi soir vers 23h, je commande mon hashmaker ainsi que deux-trois "smelly proof baggies".
Mais y'a un soucis : leur Hashmaker affiche 14.99£ alors que chez un autre shop anglais il est a 11£...
Ca fait 6€ de différence, grr 
Y'a un encadré qui dit que si on trouve moins cher ailleurs, ils nous rembourse la différence...
Je leur envoie un mail, apres ma commande, vers 23h15.
Le lendemain, (vendredi) je recois deux mails, un pour me dire que mon colis a été posté, l'autre pour me signaler qu'ils allaient créditer mon compte bancaire de 3.99£ 
Et aujourd'hui, mon colis est arrivé, si on compte pas dimanche ca fait donc 3 jours...
Mais il y a mieux, lorsque je consulte mon relevé de compte en ligne, le paiement n'est pas encore effectué, et il n'y a rien dans les "opérations a venir" 
Donc pour le moment, c'est noel avant l'heure 
A+
|
| 19/11/2007 14:25 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|