Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Je reve d'une salvia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
highlandora  Je reve d'une salvia

De : 46 Lot
Rang : Cannaweedeur
Prénom : roselyne

Je reve d'acheter une bouture, mais ca a l'air d'etre la croix et la banniere... et puis j'men fout de la consommer, juste que j'aime bien avoir ce genre de plantes a la maison... (comme mon san pedro ou mes peyolt)
j'ai une question qui va vous paraitre bete... mais c'est quoi ??, quand on dis je cherches de la salvia 3x ou 5x ??? c'est quoi st'ruc ??? comme j'aime bien quand meme savoir pleins de chose.. ben j'pose la question...

merci beaucoup

9/5/2005 13:04Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: je reve d'une salvia

salut .
En réponse à ta question de la x5 est du concentré de feuilles de salvia.La salvinorine est extraite des feuilles à l'aide d'acétone et est ensuite redéposée sur la quantité de feuilles souhaitée.
Par exemple tu prends 100g de feuilles , tu les mets à macerer dans l'acétone. Au bout de qqes jours tu enleve ta masse végétale et si tu veux faire de la x5, tu gardes donc 100/5=20g de feuilles que tu mets dans un plat avec ton acétone chargée de salvinorine et tu laisse évaporer l'acétone.
Au bout de quelques jours l'acétone s'est évaporée et toute la salvinorine s'est déposée sur les feuilles restantes .
Tu obtiens donc 5 fois moins de feuilles mais avec ta quantité de salvinorine de départ... tu as donc réalisé de la salvia x5.
Voilà pour les informations.
Quant aux boutures de salvia j'en ai acheté une provenant de la meme espèce que celle que les Maya consommaient. Cette variété ne produit pas de graines, sa propagation se fait par bouturage et je pourrais en proposer dans 1 à 2 mois. CIAO

9/5/2005 14:13
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: je reve d'une salvia

De : 38 Isere
Rang : Cannaweedeur

mail moi si ou contacte moi par MSN si tu souhaite un peu plus d'infos.
Je vois que tu as d'autres enthéo. ils en sont où tes cactus ?
J'aimerais bien m'en procurer (pour l'estethique).

9/5/2005 15:07Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.