Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia besoin d'info

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
peterpan7733  Salvia besoin d'info

Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous,

Alors voila je voudrais tenter la salvia mais j'ai envi de faire les choses bien et de me renseigner avant d'acheter...
ce qu'on lit sur internet est assez contradictoire donc je préfère poser des question a ceux qui savent...

Alors déja quoi acheter ? J'ai trouver ce site grasscity
ok c'est un peu plus cher mais c'est le seul qui marche avec ma carte de credit (j'ai pas de visa)...
Mais je m'y perd entre les feuilles, la x5, la x10...
Evidement je cherche un trip puissant mais bon 1gr de X10 pour 35 euros ça fait mal...ça fait cher le trip quand même...(remarque c'est quoi le dosage ?)
donc je prend quoi ?

sinon pour le mode de consomation ? macher ? fumer avec une pipe a eau ? qu'est-ce qui marche le mieux d'apres vous ?

merci d'avance a ceux qui vont me répondre

11/5/2005 1:16Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: salvia besoin d'info

salut peterpan.

Citation :
je m'y perd entre les feuilles, la x5, la x10...
Evidement je cherche un trip puissant mais bon 1gr de X10 pour 35 euros ça fait mal...ça fait cher le trip quand même...(remarque c'est quoi le dosage ?)
donc je prend quoi ?

d'abord il faut que tu tests ta propre réceptivité à la salvinorine, car c très différent d'une personne à l'autre.
commence par des feuilles simples. fait plusieurs essaies, car les 2 ou 3 premières fois souvent on sent rien ou pas grand chose.
si tu ne ressent rien même après plusieurs essaies, passe aux concentrés. commence par le x5. si tu sens toujours rien (ça m'étonnerait kan même, mais ça peut arriver), passe au x10.

rassure-toi. avec 1 gramme de x5 tu peux faire 4 ou 5 gros trips, voir + même.

Citation :
sinon pour le mode de consomation ? macher ? fumer avec une pipe a eau ? qu'est-ce qui marche le mieux d'apres vous ?

avec un bang, c le top. fume pure en mettant une grille au fond de ta douille pour que la salvia ne tombe pas dans l'eau.
pète plusieurs douilles à la suite jusqu'à temps que ça te fasse de l'effet. la première fois, si tu sens rien même au bout de 3 douilles, alors n'insite pas, recommence kelkes jours après. et là normalement tu devrais le sentir !

ps:
-utilise un bang translucide afin de voir la fumée à travers.
et utilise un bang de bonne qualité.
-garde le briquet allumé tout du long, fais un "allumage" ( c à d, remplie bien le bang de fumée en tirant doucement, puis recrache l'air de tes poumons en bouchant l'embouchure du bang de ta main pour éviter que la fumée ne s'échappe, et tire la grosse latte d'un coup. de cette façon la taffe de fumée sera très concentrée ).
-essaie d'utiliser un briquet neuf ou un tempête, sinon la flamme risque de s'éteindre kan tu tires.
-garde la fumée dans tes poumons jusqu'à temps que l'effet arrive (ça peut mettre 20 secondes). ne t'étouffes pas non plu hein! lol
-ne consomme pas d'autres psychotropes (alcool, cannabis...) pendant ou avant la prise. sinon l'effet sera pourri.

11/5/2005 4:39
ExpéditeurConversation
poupou7733  Re: salvia besoin d'info

SANS commentaire...et attention je vais etre mechante:
bande de cons!
si vous saviez ce que ca lui a fait...

vous voulez quoi? l'exatse? alors donner vous ces conseils a vous meme avant de faire les fier sur ce forum.

la vie c'est pas vraiment ca. juste au cas ou vous l'auriez oublier. la vie c'est respirer sans penser a vos cochonneries.
c'est une faiblesse bien triste je trouve.
pardon d'etre agressive et je sais que ce message ne passera pas...mais il aurai pu y rester a cause de cette salvia à la noix et autres substances.

2/7/2005 15:39Profil
ExpéditeurConversation

Citation de poupou7733 :
SANS commentaire...et attention je vais etre mechante:
bande de cons!
si vous saviez ce que ca lui a fait...

vous voulez quoi? l'exatse? alors donner vous ces conseils a vous meme avant de faire les fier sur ce forum.

la vie c'est pas vraiment ca. juste au cas ou vous l'auriez oublier. la vie c'est respirer sans penser a vos cochonneries.
c'est une faiblesse bien triste je trouve.
pardon d'etre agressive et je sais que ce message ne passera pas...mais il aurai pu y rester a cause de cette salvia à la noix et autres substances.

Salut, qui est-tu?

2/7/2005 15:49
ExpéditeurConversation

ouais ki es-tu? présente-toi au moins. et c koi ce 7733 ke vous avez en commun? c votre age?

et puis d'abord, non, on sait pas ce que ça lui a fait, on été pas au courant. vazi raconte on est tout ouie.

et si ça lui a fait du mal, dis-toi bien que meme sans nos avis il aurait tenté l'expérience et aurait demandé à d'autres personnes.

il pose une kestion, on y répond. un forum c fait pour ça.
et bon c pas nous ki allons décider pour lui. il est assez grand pour assumer ses responsabilitées. kelle faiblesse de foutre la faute sur les autres. tiens pourkoi ne l'as-tu pas empêché, hein ? c de ta faute. il fallait l'en empêcher.

ton post a tout d'un canular.
chacun ses "cochonneries". retourne aux tiennes.
sans commentaire et désolé d'être méchant.

2/7/2005 17:24
ExpéditeurConversation
sangle  Re: salvia besoin d'info

De : 34 Herault
Prénom : sangle

moi jaurai bien voulu savoir ce que ca lui a fait!
si elle est allee jusqu a poster ici pour vous reprimander cest que ca a du etre rigolo! mdrrr

Citation de jukilien :
chacun ses "cochonneries". retourne aux tiennes.

;) jaime bien quand on se laisse pas faire!

2/7/2005 17:52Profil
ExpéditeurConversation

C'est vrai que chacun est libre de consommer. Jukilien n'a incité à rien, il a juste fourni une info très complète sur l'utilisation de la salvia. Perso, j'ai jamais gouté, mais c'est une plante très interressante et qui ne peux pas tuer je crois. Donc pas d'overdose possible. Par contre, faut pas etre fragile psychiquement je pense.

Tu peux en raconter plus sur le trip du gars?

2/7/2005 20:39
ExpéditeurConversation
sangle  Re: salvia besoin d'info

De : 34 Herault
Prénom : sangle

je sais pas si cette personne repondra (n avait pas lair vraiment satisfaite de ce qui est arrivee a son amis)
mais
a mon avis si la salvia est mal passee cest que le mec en question n a pas suivi les conseils de jukilien..

(desole si cest pas tres comprehensible ce que jecris mais jutilise actuellement un clavier anglais, donc il n'y a aucuns accents ou autre trucs..et jai pas cherche a changer la config)

donc jukilien a bien precise de commencer par des feuilles simples pour tester sa receptivite (ce dont il n'a pas fait, jen suis certain) vu ce qui lui est arriver.

de plus il a du mal comprendre:
il a dit

"je m'y perd entre les feuilles, la x5, la x10...
Evidement je cherche un trip puissant mais bon 1gr de X10 pour 35 euros ça fait mal...ça fait cher le trip quand même...(remarque c'est quoi le dosage ?)"

la 5x, la 10x, voir la 20x SONT DES CONCENTRER

-5x contient 12.5mg de salvinorin

-10x contient 25 mg de salvinorin

-20x jen sais rien mais cest apparement le plus fort quon trouve sur le marcher (oui je sais, mais jai pas les accents jle rappel)

a rappeler que cest le plus fort hallucinogène isolé qui existe !!!!!!

donc cest pas un truc pour les ptit joueurs !! (lui il en etait un, apparement)

si ca cest mal passer pour lui cest quil a du foncer tete baissee,s'enfiler une dose de gros tox' et avoir la claque de sa vie..voila tout

2/7/2005 21:55Profil
ExpéditeurConversation

LOL ! le mec il a taper 1 putain de douille de 1g de X10 (soit 10g de feuille simple pour ceux qui n'aurais toujours pas compris), il a du etre perché de chez perché, il a rien du capter a ce qui lui arriver...

bon, sinon c'est pas clair cette histoire, juste mon avis sur les concentré, ca sert a rien sinon entubé les couillons...

premierementles gens utilise dans 80% des cas la salvia comme il ne faut pas, cad ils l'avalent ou il fume des joint avec du tabac (nan mais faut etre con pour croire que tout les dosage du monde se rapporte a la beuh!)

pis ceux qui tapent en douille, il croient souvent avoir raison et apres vont se pleindre que ca marche pas ou qu'ils osnt insensible... bien sur il s'agit pas de garder la fumée une dizaine de secondes! honetement, pa premiere boufé jla tient super lontemps, et la 2 eme un peu moin, comme je vien d'avoir une monté de trip j'ai un peu peur, et en plus je flip de crever a cause que je respire pas (j'parle pas bien l'francais...)

bref, de toute maniere ce poste m'a tout l'air d'etre une connerie...
et le mec est un pigeon car je trouve que c'est clairement expliqué sur tout les site SERIEUX se raportant a la salvia (faut pas se fier au premier post venu évidement...)
meme les smartshops expliquent relativement bien....

pf, voila ce qui arrive quand on prend kkch sans savoir ce que c'est !

avec cette attitude on irai bouffer le premier shroom venu dansle doute (ou plutot l'espoir) qu'il ai un effet psychédélique...

2/7/2005 23:02

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.