Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Jdc indoor debutant

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
zangetsu  Jdc indoor debutant

Rang : Cannaweedeur

boujour a tous je sui nouveau dans la culture de cannabis et g deja fai ma petit instalation mai je sui pa sur du resultat final. g pris un carton( celui de ma teler qui est asser grand ) et g mi un gros ventilateur dedans avec 1 neon d aquarium et une lampe eco de 20w ( mai je v en acheter 2 autre dans pa tres lontemp ). j ai 5 pieds d environ 1 semaine et j aimerai savoir si il est possible de faire du one bud avec tous sa ( a mon aivs c impossible mai on c jamais ) si se n est pa possible est ce que je peu o moin esperer faire une plante normal et passer en flo avec le peu de materiel que jai. j ai mi du papier alu un peu de partout pour refleter la lumiere. mon neon et ma lampe eco son un peu loin je pense il son a environ 40 cm des pieds.que me conseiller vous. dsl je n ai pa d appareil photo.

22/5/2005 11:06Profil
ExpéditeurConversation
zangetsu  Re: jdc indoor debutant

kest ke jen c moi je capte rien a se site de merde 3/4 d heure pour trouver et en plus c pa sa. explike moi komment je fai pluto ke de te moker

22/5/2005 22:16Profil
ExpéditeurConversation
vitalic  Re: jdc indoor debutant

De : - France -
Prénom : maxime

pour la croissance ton néon et les lampes éco suffiront, mais pr la flo il faudra qqch de + puissant (hps) sinon tu peux replanter en outdoor, ca coute rien.

31/5/2005 20:03Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.