Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Pavot en hydroponique

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
remixine  Pavot en hydroponique

Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de cultiver de pavot en hydroponique, si le rendement vaut le coup.. je n'ai rien trouvé comme doc francaise sur la fabrication en autoproduction de l'opium... si quelqu'un a des infos a me filer je suis preneur!
Savoir aussi si il ya une ame charitable qui accepte de me filer des graines de pavot pour fair de l'opium ;)
A bientot

22/5/2005 15:02Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: pavot en hydroponique

De : *Europe*
Rang : Ancien modérateur

Le pavot doit pouvoir se cultiver en hydro mais je ne pense pas que ça influe beaucoup sur la récolte.
A mon avis, la seule chose qu'on peut espérer y gagner est une croissance plus rapide.

Mais je suis suir de rien, les seules personnes que je connaissent qui en cultivent le font en outdoor...

22/5/2005 22:33Profil
ExpéditeurConversation
remixine  Re: pavot en hydroponique

et pourais tu me filer des graines de pavot a opium?

24/5/2005 21:28Profil
ExpéditeurConversation
nere  Re: pavot en hydroponique

euh ... pour avoir une simple boulette d'opium il faut une 15aine de tetes de pavot...
donc a l'interieur c'est assez chaud ...

apres tu peux faire de la rashasha mais le rendement sera nul je pense ! et puis surtout : un pavot ça prend de la place ! les pieds fond 40cm au sol.... donc le placard c mort ! va dehors !

1/6/2005 16:38Profil
ExpéditeurConversation
nissart  Re: pavot en hydroponique

De : 75 Ville de Paris
Rang : Cannaweeder vétéran
Prénom : Donald

Le pavot pousse très bien en intérieur en hydroponique. Un ami a fait un test, et on peut avoir de 0.5 à 1 gramme d'opium par tête (les grosses pods). N'oublie pas quand tu as fini de récolter les graines à l'intérieur. Attention aussi à récolter au bon moment, ou alors la sève sera trop liquide, et ca ne sera pas le top.
Voilan maintenant, je ne suis particulierement pour cela, mais bon, c'est ta vie

5/6/2005 16:05Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.