| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: daturas : quelles sortes ? |
| | celle que tu veux, le résultat est le meme tu finira en bas de ton balcon ;)
plus serieusement, si tu t'était BIEN renseigner surla datura je pense pas que tu voudrai en prendre.... selon moi y'a que 2 facon peu risqué de la prendre, mais je ne les dévloperai pas, faire de la propagande pour la datura c'est comme qui dirai un peu dangereux....
juste par curiosité, tu comptait les/la prendre comment? |
| 2/6/2005 12:06 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | ben alors, qu'es-ce qui te motive a en prendre?
|
| 2/6/2005 12:53 | |
|
|
|
|
| dras |

| | Je sais que la plus célèbre est la datura stramonium,et qu'elle a des fleurs blanches...maintenant,c'est TRES dangereux:tu connais l'histoire des 3 mecs qui sont allés jouer au foot sur un terrain de foot,après avoir pris de la datura,et qui,rentrés chez eux,s'apperçoiveent qu'ils ne sont plus que deux,et cherchent leur compagnon...il s'avèrera par la suite qu'ils avaient joués au foot avec la tete du troisième,sans s'en rendre compte...Cette histoire est sans doute fausse,mais je t'assure que la datura est très dangereuse...tu peut mourrir d'une intoxication si tu te gourre dans les doses comme du peut te trancher les veines,poignarder quelqu'un ou sauter de la fenètre...
|
| 7/6/2005 22:44 |  |
|
|
|
|
| dras |

| | Je sais que la plus célèbre est la datura stramonium,et qu'elle a des fleurs blanches...maintenant,c'est TRES dangereux:tu connais l'histoire des 3 mecs qui sont allés jouer au foot sur un terrain de foot,après avoir pris de la datura,et qui,rentrés chez eux,s'apperçoiveent qu'ils ne sont plus que deux,et cherchent leur compagnon...il s'avèrera par la suite qu'ils avaient joués au foot avec la tete du troisième,sans s'en rendre compte...Cette histoire est sans doute fausse,mais je t'assure que la datura est très dangereuse...tu peut mourrir d'une intoxication si tu te gourre dans les doses comme du peut te trancher les veines,poignarder quelqu'un ou sauter de la fenètre...
| Citation de kaval303 : | Ben, et si c'etait pas ça, si c'est juste pour savoir ? Je veux juste savoir lesquelles sont les bonnes ! Les fleurs sentent délicieusement bon, et j'ai des potes qui sont trop cons, quand je leur dis de sentir, ils refusent par ce que la plante est toxique ... mdr Bon, finalement, je n'ai pas eu de réponse à la question que j'ai posé :
Il n'y a que quelques sortes qui sont bonnes, ça je sais, mais lesquelles ? | |
| 7/6/2005 23:50 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|