Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Daturas : quelles sortes ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kaval303  Daturas : quelles sortes ?

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai beaucoup entendu parler des daturas.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les variétés ?
Sont-elles toutes hallucinogènes ?

Ca fait quelques années que j'en ai sur ma terrasse.
J'ai 3 variétés différentes, 2 à fleurs de couleur saumon, 2 à fleurs de couleur jaune, et je vient d'acheter une à fleur double, l'intérieur de la fleur est blanc, l'extérieur est mauve....

Merci par avance !!

2/6/2005 11:57Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: daturas : quelles sortes ?

celle que tu veux, le résultat est le meme tu finira en bas de ton balcon ;)

plus serieusement, si tu t'était BIEN renseigner surla datura je pense pas que tu voudrai en prendre....
selon moi y'a que 2 facon peu risqué de la prendre, mais je ne les dévloperai pas, faire de la propagande pour la datura c'est comme qui dirai un peu dangereux....

juste par curiosité, tu comptait les/la prendre comment?

2/6/2005 12:06
ExpéditeurConversation
kaval303  Re: daturas : quelles sortes ?

Je connais quelqu'un qui a mangé 1cm² de feuille... et au secours, parait-il !
Personellement, j'avais entendu parler des graines, mais il parait que c'est 10 x pire encore !

2/6/2005 12:22Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: daturas : quelles sortes ?

ben alors, qu'es-ce qui te motive a en prendre?

2/6/2005 12:53
ExpéditeurConversation
kaval303  Re: daturas : quelles sortes ?

Ben, et si c'etait pas ça, si c'est juste pour savoir ?
Je veux juste savoir lesquelles sont les bonnes !
Les fleurs sentent délicieusement bon, et j'ai des potes qui sont trop cons, quand je leur dis de sentir, ils refusent par ce que la plante est toxique ... mdr
Bon, finalement, je n'ai pas eu de réponse à la question que j'ai posé :

Il n'y a que quelques sortes qui sont bonnes, ça je sais, mais lesquelles ?

2/6/2005 13:40Profil
ExpéditeurConversation
dras  Re: daturas : quelles sortes ?

Prénom : xxx

Je sais que la plus célèbre est la datura stramonium,et qu'elle a des fleurs blanches...maintenant,c'est TRES dangereux:tu connais l'histoire des 3 mecs qui sont allés jouer au foot sur un terrain de foot,après avoir pris de la datura,et qui,rentrés chez eux,s'apperçoiveent qu'ils ne sont plus que deux,et cherchent leur compagnon...il s'avèrera par la suite qu'ils avaient joués au foot avec la tete du troisième,sans s'en rendre compte...Cette histoire est sans doute fausse,mais je t'assure que la datura est très dangereuse...tu peut mourrir d'une intoxication si tu te gourre dans les doses comme du peut te trancher les veines,poignarder quelqu'un ou sauter de la fenètre...

7/6/2005 22:44Profil
ExpéditeurConversation
dras  Re: daturas : quelles sortes ?

Prénom : xxx

Je sais que la plus célèbre est la datura stramonium,et qu'elle a des fleurs blanches...maintenant,c'est TRES dangereux:tu connais l'histoire des 3 mecs qui sont allés jouer au foot sur un terrain de foot,après avoir pris de la datura,et qui,rentrés chez eux,s'apperçoiveent qu'ils ne sont plus que deux,et cherchent leur compagnon...il s'avèrera par la suite qu'ils avaient joués au foot avec la tete du troisième,sans s'en rendre compte...Cette histoire est sans doute fausse,mais je t'assure que la datura est très dangereuse...tu peut mourrir d'une intoxication si tu te gourre dans les doses comme du peut te trancher les veines,poignarder quelqu'un ou sauter de la fenètre...

Citation de kaval303 :
Ben, et si c'etait pas ça, si c'est juste pour savoir ?
Je veux juste savoir lesquelles sont les bonnes !
Les fleurs sentent délicieusement bon, et j'ai des potes qui sont trop cons, quand je leur dis de sentir, ils refusent par ce que la plante est toxique ... mdr
Bon, finalement, je n'ai pas eu de réponse à la question que j'ai posé :

Il n'y a que quelques sortes qui sont bonnes, ça je sais, mais lesquelles ?

7/6/2005 23:50Profil
ExpéditeurConversation
nere  Re: daturas : quelles sortes ?

salut a tous
faut arreter un peu de dire que la datu c super dangereux !!
je suis d'accord pour dire qu'en la mangeant c'est hard !
mais bon les gens qui la fument c pas bien dangereux !

alors mec ta datu pour la prendre je te conseille de la prendre soit en petard soit en douille (c'est mieux)
apres il faut 3 ou 4 petards pour bien halluciner ! et c'est assez plaisant ! si t'es bien preparé t'en gardera vraiment un bon souvenir !

allé bon trip !

10/6/2005 0:12Profil
ExpéditeurConversation
whoaza  Re: daturas : quelles sortes ?

De : Suisse

Sache que la datura est plus ou moins forte selon la saison et plus ou moins forte selon son stade !

En plus, les effets varient selon les personnes !

Ne touchez pas à ca même si vous êtes curieux ! La dose hallucinogène est tellement proche de la dose léthale que ca ne vaut pas de risquer sa vie pour un trip affreux !

nere, la datura a peut-être moins d'effets sur toi mais n'incite pas aux autres de consommer un poison violent !

D'ailleurs, tu es sûr que c'était de la datura stramonium ?

Je vous le répète : ne consommez pas de datura ! Sinon on entendra parler de vous.........dans les avis mortuaires...

10/6/2005 12:09Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.