| Expéditeur | Conversation |
| dras |
Re: graines de papaver somniferum |

| | 5/6/2005 1:11 |  |
|
|
|
|
| dras |

| | Je n'ai pas non plus l'intention de devenir opiomane,je cherche a réunir,pour l'intéret botanique,quelques plantes psychotropes ou toxiques dans mon jardin...si un jour je plante du cannabis,il n'est pas exclu que je fume quelques fleurs ni que je récolte un peu de résine...pour le pavot,il n'est pas non plus impossible que je fasse un peu d'opium,mais juste pour en fumer une fois par an(juste histoire d'esseyer...),pas plus,cette drogue est TRES dangereuse,par contre,c'est difficile a expliquer,mais j'ai depuis peu une surte de passion pour toute les plantes psychotropes,toxiques ou médicinales,sans pour autant vouloir assurer une consommation fréquente des psychotropes... Pour ce qui est du pavot,il faut faire une incision peu profonde(juste entailler la papsule,sans que l'entaille aille jusqu'aux cavités intérieures) environ une semaine après que les pétales ne soient tombés:un latex blanc en coule...et le lendemain,tu ramasse ce latex,qui aura bruni en séchant et s'oxidant:c'est l'opium brut,qui contient environ 15% de morphine:tu ne peut le consommer qu'en l'ingérant,il ne peut etre fumé:pour etre fumé,il faut lui appliquer certains traitements,que je ne connais pas bien...Mais je suis content que vous vous y intéressez:ça prouve que,comme moi,vous etes curieux et passionnés des plantes bizarres... |
| 7/6/2005 20:50 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | pour etre fumé,il faut lui appliquer certains traitements,que je ne connais pas bien... |
bah autrement tu peux aller faire un stage en chine, puisque ce sont des FUMEURS d'opium. |
| 8/6/2005 2:50 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|