| Expéditeur | Conversation |
| dreadyfaya |
Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf |

| | 8/6/2005 0:47 |  |
|
|
|
|
| Syrus-THC |

| | lol le top 3 des trucs qui me prenne la tete quand chui completement sinistré ?
alors en premiere position :
- Quand y a un imprévu, t'es avec des potes t totalement défoncé et la ta mere t'appelle, Kevin faut KTU RENTRE TOUT DSUITE A LA MAISON [ ouiiiii mammmaaaannn [ tu prend bien l'ton de défoncé et c bon ta la tactic ^^ ]
En Second : Tu prend la derniere feuilles du carnet, tu te dit cui la faut pas que je le rate, et trop def' que pour t'en rendre compte, tu fou ta feuille completement a l'envers lol et tu bave bien dessus et c une fois que ta bien asséché ta langue sur ta feuille que tu te rend compte qu'en fait tu t fait baiser
et en derniere position [ choix difficile ] : Je dirai l'envie de pisser quand t bien callé dans ton fauteuil en train de regarde M6 boutique lol [ c un délire qui nous arrive souvent, jexplike en vrac, on est completement fracassé, on s'calle dans les divan, on allume la télé et la PAF en traitre, M6 Boutique qui pren le monopole de la situation lol ] ... ou alors tout simplement tu émerge de ton dallage apres ton 7 joints de la soirée, tu sort ton packs de ta poche, et la tu t'écroule en sanglots paske tu t'rend compte qu'en fait bha ta plus d'matte lol ( les panne seche comme ca, ca me fou la haine a chaque fois lol ) |
| 8/6/2005 1:06 |  |
|
|
|
|
| titispike |

| | les pb rencontrés lorsque je suis vraiement def...
1) problème d'élocution au mauvais moment: genre tu es complètement def devant des gens qui ne doivent surtout pas le savoir - style la famille - et tu te retrouves à bafouiller/bavouiller ( ça dépend du stade de décrépitude ) sur la moitié de tes mots. pour ceux qui connaissent, c'est genre las vegas parano, quand le mec arrive devant la meuf pour avoir sa chambre, avec des intonations de voix de psykopat! "quelle est la suite?"
2) les idées qui m'échappent. des fois ça m'arrive de penser à un truc super drôle, qui m fait péter de rire, et quand les autres me demandent pourquoi je ris, bah je sais même plus ( mais là c'est la crise de fou rire garantie pour tout le monde! )
3) la faim, ou l'envie de pisser, quand t'es bien callé, ça me fout toujours les boules.
3bis) le temps qui soit file à toute vitesse, des fois je commate 3 heures devant mon pc alors que j'ai l'impression qu'il s'est passé un quart d'heure ( un de ces quatres je vais me filmer, parce que je me demande ce que je fais pendant ces 3 heures! ), soit passe trop lentement, mais sans que je m'en rende compte. genre j'arrive en soirée à 22h, et à 22h30 je me dis que je vais pas tarder à rentrer pq il doit être tard. mais en général, ça me fait plutot plaisir! |
| 8/6/2005 2:14 |  |
|
|
|
|
| sangle |

| | | Citation de cerealshit : | - apres avoir fumé un bon gros pet', je vais dans mon bain et je m'endors dedans !!! je me reveille assez longtemps apres et je me rend compte qu'il y a de l'eau partout c'est le bordel...
|
mooooort de rire cerealshit !
Pour ma part ça ne sera pas le top 3 mais le top 6 des aléas les plus chiantes post-fumette:
(6)-aprés avoir roulé un bon gros joint, me rendre compte que je n'ai plus de salive pour coller la feuille.
(5)-être tellement défracté que lors d'une discussion sérieuse avec quelqu'un, je perd complétement le fil de la conversation et je ne comprends plus rien lol. T'as l'impression que ce que l'autre te dis est super compliqué et t'as trooop de mal à te concentrer.(enfin c'est chiant quand celui a qui tu parles n'as pas fumé. sinon ça se termine en fous-rire)
(4)-aprés avoir troussé un bô joint, le mettre dans la douille de la pipe à eau, se préparer à allumer tout ça...et là...durant ce moment de joie...faire un faux mouvement et mouiller complétement le joint qu'on a tant eu de mal à rouler ... Le plus rigolo dans ces moments là, c'est de voir la tronche des potes assis à coté de toi, quand tu leur dis: "Putain les gars j'ai mouillé le bédot !!" gros silence bien lourd avec les bouches ouvertes juskau sol. mdrrrr!!
(3)-aprés avoir fais le mur et passé une soirée à boire et fumer, rentrer chez sois, se mettre au lit... et se rendre compte qu'il reste une heure pour dormir avant de se lever pour aller au lycée. j'vous dis pas la gueule de zombie en cours! mdrrr quand j'y repense en fait! (c'est pas serieux je sais)
(2)-aller en ville avec des copains aprés avoir fumé un bon spliff d'une trés bonne weed que l'on venait de se proccurer...mmmmmh que du bonheur jusque là....
arrivés en ville:
"PUTAIN LES GARS JAI PERDU LA BEUH !!!!"
je vous dis pas... ça c'est pas drôle.
(1)- sortir de chez sois par la fenêtre,(pour fumer un spliff dehors, parce que sinon ça sent trop fort dans la maison et c'est un peu dangereux si les parents du fumeur ne sont pas au courant de la consomation de leur enfant) et se faire lamentablement choper au retour par le courageux voisin qui t'a pris pour un voleur.
voilà, sinon ya plein dautres anecdotes mais elles sont un peu plus communes à tous.
tchaw! |
| 9/6/2005 18:14 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|