Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
weedodude  Le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

salut petit post ici juste pr voir les probleme que chacun peu avoir et qui se complique lorsqu'on est dèf.

3) Souvent quand jfume avec des potes on s'installe dans ma chambre dans des fauteuilles et je vi au 2ieme étage de la maison. et c'est tjs quand on est le + loin k'on commence a trooooo avoir faim et soif et c a ce moment la k'il n'y a plu rien lol

2) après pa mal de joint et quand il se fait tarre on se dit toujours qu'il fo k'on regarde un film bien trippant! mais deja il fo a chaque fois 30min avant de se décider et ensuite lorsqu'on c décidé bin on s'endor tous aprè 10min de film lol

1) l'envi d'allé pisser!!!!!! koi de + difficil ke de pisser a sa fenetre pour éviter de descendre et reveillé les parents a cause de l'escalier qui grince!!!

voila j'atten dvoir les votre avec impatience

7/6/2005 23:30Profil
ExpéditeurConversation
dreadyfaya  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : stephane

Salut!

question rigolotte, qui demande quelques minutes de réflexion........

.......alors:

-Dans la même journée accepter trois invitations différentes dans trois endroits différents et pour la même soirée.

-Scotcher devant des trucs bidons à la télé alors que ton corps , lui, il te dit de te coucher (à 4h00 du mat)

-C'est toujours quand tu es invité chez un gars pour la 1ere fois et qu'il te sort un matos de ouf que, une fois raide mort, le man te propose de rouler un joint.
Même si j'en suis plus a rater des joints, ça m'arrive souvent dans ces cas là de battre des records de lenteur au roulage (et je vous passe tous le joints renversés/déchirés/mal collés de mes débuts lool).

Dready.

8/6/2005 0:08Profil
ExpéditeurConversation
L@hel  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Québec
Rang : CannaWeedeuse

Héhé, c'est vrai qu'il nous arrive tellement souvent des petites emmerdes...^^.

3-Un bruit chiant, comme un klaxon, une bouilloire, une sirène d'ambulance, de pompiers, de police (le pire), un coup d'acouphène (acouphène? acouphème?), la cuisinière ou le micro-onde qui fait bip...et tout le monde trop stone pour aller éteindre ce bordel *si c'est possible*.

2-La soif! Moi je crève toujours horriblement de soif et faut aller remplir ma gourde aux deux minutes! Ceci évidemment suivi de l'envie de pisser catastrophique...

1-Le pire: un briquet qui NE VEUT PAS FONCTIONNER! Quoi de pire! Tu veux allumer ton 4e joint de la soirée, et ce con de briquet ne veut rien savoir...énervant!

8/6/2005 0:45Profil
ExpéditeurConversation
dreadyfaya  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : stephane

bien vu le briquet!!!
mdr

8/6/2005 0:47Profil
ExpéditeurConversation
KaKarot  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : super saiyan
Prénom : san goku

-kon finisse de rouler son joint et kan levant la tete on voit un bel uniforme bleu...

-Tirer la derniere feuille de son paquet en debut de soiré...

- Pile de la telécommande qui marche pas alors kon est bien calé lol(facon homer simpson :-p)

voila ce qui m'enerve le plus!

8/6/2005 0:56Profil
ExpéditeurConversation
Syrus-THC  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Banni
Prénom : Kevin

lol le top 3 des trucs qui me prenne la tete quand chui completement sinistré ?

alors en premiere position :

- Quand y a un imprévu, t'es avec des potes t totalement défoncé et la ta mere t'appelle, Kevin faut KTU RENTRE TOUT DSUITE A LA MAISON [ ouiiiii mammmaaaannn [ tu prend bien l'ton de défoncé et c bon ta la tactic ^^ ]

En Second : Tu prend la derniere feuilles du carnet, tu te dit cui la faut pas que je le rate, et trop def' que pour t'en rendre compte, tu fou ta feuille completement a l'envers lol et tu bave bien dessus et c une fois que ta bien asséché ta langue sur ta feuille que tu te rend compte qu'en fait tu t fait baiser

et en derniere position [ choix difficile ] : Je dirai l'envie de pisser quand t bien callé dans ton fauteuil en train de regarde M6 boutique lol [ c un délire qui nous arrive souvent, jexplike en vrac, on est completement fracassé, on s'calle dans les divan, on allume la télé et la PAF en traitre, M6 Boutique qui pren le monopole de la situation lol ] ... ou alors tout simplement tu émerge de ton dallage apres ton 7 joints de la soirée, tu sort ton packs de ta poche, et la tu t'écroule en sanglots paske tu t'rend compte qu'en fait bha ta plus d'matte lol ( les panne seche comme ca, ca me fou la haine a chaque fois lol )

8/6/2005 1:06Profil
ExpéditeurConversation
My_fuckin-ass  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Québec
Prénom : Alex

ouai son pas pire vos pire moment pendan la defonce!

ben jsai po c koi mes pires moment jpense bien que c quan apre un party bien arroser et pas mal enfumer que tu te rend compte quil est 1h du mat et que tu devai deja etre rentre ya 2heure!!!

8/6/2005 1:57Profil
ExpéditeurConversation
titispike  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

les pb rencontrés lorsque je suis vraiement def...

1) problème d'élocution au mauvais moment: genre tu es complètement def devant des gens qui ne doivent surtout pas le savoir - style la famille - et tu te retrouves à bafouiller/bavouiller ( ça dépend du stade de décrépitude ) sur la moitié de tes mots. pour ceux qui connaissent, c'est genre las vegas parano, quand le mec arrive devant la meuf pour avoir sa chambre, avec des intonations de voix de psykopat! "quelle est la suite?"

2) les idées qui m'échappent. des fois ça m'arrive de penser à un truc super drôle, qui m fait péter de rire, et quand les autres me demandent pourquoi je ris, bah je sais même plus ( mais là c'est la crise de fou rire garantie pour tout le monde! )

3) la faim, ou l'envie de pisser, quand t'es bien callé, ça me fout toujours les boules.

3bis) le temps qui soit file à toute vitesse, des fois je commate 3 heures devant mon pc alors que j'ai l'impression qu'il s'est passé un quart d'heure ( un de ces quatres je vais me filmer, parce que je me demande ce que je fais pendant ces 3 heures! ), soit passe trop lentement, mais sans que je m'en rende compte. genre j'arrive en soirée à 22h, et à 22h30 je me dis que je vais pas tarder à rentrer pq il doit être tard. mais en général, ça me fait plutot plaisir!

8/6/2005 2:14Profil
ExpéditeurConversation
white_weedo  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 91 Essonne
Prénom : Pierre

-kon finisse de rouler son joint et kan levant la tete on voit un bel uniforme bleu...

-Tirer la derniere feuille de son paquet en debut de soiré...

- Pile de la telécommande qui marche pas alors kon est bien calé lol(facon homer simpson :-p)

voila ce qui m'enerve le plus!

KaKar0t gt ptdr kan j'ai lu ça

alors mes miens

3) Moi mon trip c'ets pas M6 boutique mais ça serai plutot les pokémon quand chuis bien ravagé... Et quand ya pu d'pile, bah t'es niké...

2) quand t'as bien roulé ton stick t'es tout content tu porte le bidule a ta bouche tu l'allume tu prend une grosse latte et tu entends "toc toc toc"...

1) LE FEU: deux cas de figure, auquel cas le feu ne marche plus et là ya étage de câble j'en cherche partout c'est trop la guerre, second cas j'ai juste perdu tout mes feux (étant très souvent dans un état proche de la lune j'ai une résèrve de feux) et la quitte a devoir prendre deux silex ou l'allumer sur les plaques chauffantes j'allumerai ce con de joint quoi qu'il arrive...

enjoy :)

8/6/2005 10:15Profil
ExpéditeurConversation
Pti_Val  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Suisse
Prénom : VaL

moi je dirait des truc pire que je souaite a personne et dont je suis pa tro fier...

-style de reveillé le matin a l'hopital et etre encore tro bourré et foncD (surtout)pendand ptete 20 heures.. et de voir ta reum qui te demande pourquoi ta fait sa...

- sa m'est arrivé de perdre mes clé mes lunette et mon porte monai a une soiré dehors vers chez moi (dans al campagne perdu heureusement) , car le matin j'ai retrouver mon porte monaie
j'adore devoir escaladé mon toit pour rentré chez moi a 5heure du mat etant tro fini...

- le moin pire quand meme: rouler ton pete, tu croit quil est bien rouler, tu le prend par la "queue" (je conai pas le vrai terme) et tu le secou de droite a gauche et la VLAN ta la toncar qui se barre et ta mix est sur tes pied ... la c'est le sumum de la jouissance mdr :D
(bon c'était surtout quand je savai pas tro roulé, bon je sais toujours pas super roulé mais sa marrive plus tro..)

8/6/2005 10:32Profil
ExpéditeurConversation
ganja.revolution  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : - France -
Rang : Reggae Vibes Grooveur

Sympa ce topic! J'me suis reconnu dans plusieurs situation, ça fait plaisir.

8/6/2005 11:15Profil
ExpéditeurConversation
cerealshit  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

moi aussi je me reconnais parfois pour les trucs genre envie de pisser ... sinon mon top 3 c'est dans ce genre la :
- apres avoir fumé un bon gros pet', je vais dans mon bain et je m'endors dedans !!! je me reveille assez longtemps apres et je me rend compte qu'il y a de l'eau partout c'est le bordel...
- ca m'est arrivé une fois: trop fini pour pouvoir tenir une bouteille, je fait tombé toute la bouteille de sirop bien collant (moquette!!!...) ... la misere a nettoyer surtout quand on est bien fini (je me souvien c'etait LE truc qui m'avait niqué la soirée...) il reste encore quelques petites marques ...
- je vois pas trop pour un troisieme, sinon ya plein d'autres truc genre quand on met 10 minutes a taper une phrase, le briquet naze, plus de feuilles et plein de petit truc dans le genre...

8/6/2005 14:02Profil
ExpéditeurConversation
yourownworld  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Belgique
Rang : rêveur
Prénom : Olivier

des fois kan jsui def jréfléchi et je tien une idée puis d'un coup ca s'en va et la jme demande a quoi de génial je pensait ... merde je sai plu!

voila sinon c une bonne idée ce post :)

peace

8/6/2005 18:00Profil
ExpéditeurConversation
sangle  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 34 Herault
Prénom : sangle

Citation de cerealshit :

- apres avoir fumé un bon gros pet', je vais dans mon bain et je m'endors dedans !!! je me reveille assez longtemps apres et je me rend compte qu'il y a de l'eau partout c'est le bordel...

mooooort de rire cerealshit !

Pour ma part ça ne sera pas le top 3 mais le top 6 des aléas les plus chiantes post-fumette:

(6)-aprés avoir roulé un bon gros joint, me rendre compte que je n'ai plus de salive pour coller la feuille.

(5)-être tellement défracté que lors d'une discussion sérieuse avec quelqu'un, je perd complétement le fil de la conversation et je ne comprends plus rien lol.
T'as l'impression que ce que l'autre te dis est super compliqué et t'as trooop de mal à te concentrer.(enfin c'est chiant quand celui a qui tu parles n'as pas fumé. sinon ça se termine en fous-rire)

(4)-aprés avoir troussé un bô joint, le mettre dans la douille de la pipe à eau, se préparer à allumer tout ça...et là...durant ce moment de joie...faire un faux mouvement et mouiller complétement le joint qu'on a tant eu de mal à rouler ...
Le plus rigolo dans ces moments là, c'est de voir la tronche des potes assis à coté de toi, quand tu leur dis:
"Putain les gars j'ai mouillé le bédot !!"
gros silence bien lourd avec les bouches ouvertes juskau sol. mdrrrr!!

(3)-aprés avoir fais le mur et passé une soirée à boire et fumer, rentrer chez sois, se mettre au lit... et se rendre compte qu'il reste une heure pour dormir avant de se lever pour aller au lycée. j'vous dis pas la gueule de zombie en cours! mdrrr quand j'y repense en fait! (c'est pas serieux je sais)

(2)-aller en ville avec des copains aprés avoir fumé un bon spliff d'une trés bonne weed que l'on venait de se proccurer...mmmmmh que du bonheur jusque là....

arrivés en ville:

"PUTAIN LES GARS JAI PERDU LA BEUH !!!!"

je vous dis pas...
ça c'est pas drôle.

(1)- sortir de chez sois par la fenêtre,(pour fumer un spliff dehors, parce que sinon ça sent trop fort dans la maison et c'est un peu dangereux si les parents du fumeur ne sont pas au courant de la consomation de leur enfant) et se faire lamentablement choper au retour par le courageux voisin qui t'a pris pour un voleur.

voilà, sinon ya plein dautres anecdotes mais elles sont un peu plus communes à tous.

tchaw!

9/6/2005 18:14Profil
ExpéditeurConversation
igor-le-hachoir  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Ancien Modérateur
Prénom : moi

moi j'ai aussi un truc pas cool

c'est fumé pendant 2-3 jours comme un ouf avec des potes, sans rien calculé, et tu revien chez toi,tt boutures sont crevé et certain de tes plan déséché a cause du manque d'eau, alors la, je vous jure c trop abusé!

sinon dans le top 3 normal je suis pro kakarot !

9/6/2005 18:51Profil
ExpéditeurConversation
ReGeDiX-77  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 77 Seine et Marne
Prénom : Alex

oulaaaa top 3 c'est rien i fodrai tof 15 minimum la

-S'endormir tout foncdé dans le bain brulant a 23h et se reveillé a 1h30 avec l'eau a 15° et lé yeux tout bizar |o-O|

-le briquet qui marche pas et seulement 2 allumettes et une bougie, dès fois ca marche mais kan ya tro d'vent ya tro d'vent

-Taper le foot toute l'apremidi avec le paké de feuille dan la poche.........t'en sort une ya lé 32 ki vienne en mm temps...

-vouloir craché un bon gros molard foncdé (je sais c'est degeulasse) j'marete la mé fo utilisé un paké de mouchoirs minimum pour réparé lé degats

-le pire et ca m'arrive souvent en plus tout le soir j'tape la mission pour decendre de ma fenetre en passan par le volet..a l'allé ca va mais au retour des fois le perso du soir passe pas bien et la ma chamre du premier etage on dirait un gratte ciel

bon ya plein dotre truk mé jé pas non plu ke ca a afaire lol

ciao all

9/6/2005 19:23Profil
ExpéditeurConversation
cerealshit  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

regedix >> ouais c'est un peu ca l'histoire du bain ... loool ^^

9/6/2005 19:34Profil
ExpéditeurConversation
white_weedo  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 91 Essonne
Prénom : Pierre

putain mais les gars j'vous jure j'continue de suivre ce post avec attention mais c'est trop marrant il vous arrive que des merde ^^ sinon regedix t'as pas pensé a investir dans l'échelle ? mdr allez ocntinuez c'est tro marrant

mais quand j'y repense j'crois que les palmes d'or sont tous ce qui concerne les feuilles !

- mon paquet a pris la flotte
- mon paquet j'l'avait perdu j'l'ai retrouvé dans le pantalon qui sort de la machine
- mon paquet j'l'ai acheté hier mais ya plus de feuilles

..................

Mais je tiens moi a attribuer le OCB de bronze a kakarot qui a tiré sa dernière feuille en début de soirée

10/6/2005 10:01Profil
ExpéditeurConversation
Mino  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Ancien Modérateur

ouè moi les tois problèmes que jrencontre quand je suis trop def :
- L'esquivage de daronne difficile !!! lol
- éteindre ou allumer la télé...
- Jroule des putin de joint merdique remplis de plis... c ca le pire !

sinon d'otre petit problème se pose :
-essayer de pisser droit
-essayé d'arréter de tout faire tombé (vous savez les petit gateau dans les placard...)
arréter de cramer le tapis avec mes oinj'

10/6/2005 10:29Profil
ExpéditeurConversation
Vilu  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 31 Haute Garonne

Kakarot faut que tu te mette au papier Smoking, t'as un petit papier qui t'avertit lorsqu'il te reste plus que 5 feuilles (tres pratique)

(3) Avoir un coup de téléphone de ses parents alors qu'on arrive même pas a tenir 2minutes sans être mort de rire...(le petit flag)
(2) Rentré chez sa copine et la impossible de .... :-x parce qu'on est pas en état...
(1)Le mieu: rouler son pèt niikel en au moins 10minutes pcq on a beaucoup de mal. Le faire tomber et marcher dessus en voulant le ramasser... La grosse blaze

10/6/2005 10:35Profil
ExpéditeurConversation
OoMANNAMoO  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Département non communiqué

1) faire tomber son mix
2) partager sa fume avec de la michtoneuse
3) se faire violence moralement

11/6/2005 21:03Profil
ExpéditeurConversation
OoMANNAMoO  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Département non communiqué

1) faire tomber son mix
2) partager sa fume en compagnie de michtoneuses
3) se faire violence moralement

11/6/2005 21:05Profil
ExpéditeurConversation
WeEdOw  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 42 Loire
Prénom : °oOoO°Sp

Les pire truc ki peuvent arriver arrive souvent le matin...

1) se rendre compte o reveil k'il te mank 25gr de weed ki était dans ta poche... et impossible de se rapler exactement la derniere fois ke tu les a vu ni ce kil sont devenu.

2)reveil et: Merde!! Il est ou mon sweat?! putain... (ça c pour les soiré ou on bouge chez 150milles personne différentes et surtt des gens kon connai pa + impossible de se rapler ou ils habitent)

3) Se reveiller plus raides kon ne l'était o couché, ça c'est l'effet space cake avant d'allé faire un somme! t tro mort pour rester éveiller mais ta manger une bonne part de gato, bon c pa grave: dodo. Mais le reveil...aie aie aie là ça tape!

un 4) pour la route: Se reveiller chez un gars ke tu ne connait pas dans une ville ke tu ne connait pas... vrément violent kom trip surtt kan tu était censé renté tot!

13/6/2005 12:36Profil
ExpéditeurConversation
WeEdOw  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 42 Loire
Prénom : °oOoO°Sp

Les pire truc ki peuvent arriver arrive souvent le matin...

1) se rendre compte o reveil k'il te mank 25gr de weed ki était dans ta poche... et impossible de se rapler exactement la derniere fois ke tu les a vu ni ce kil sont devenu.

2)reveil et: Merde!! Il est ou mon sweat?! putain... (ça c pour les soiré ou on bouge chez 150milles personne différentes et surtt des gens kon connai pa + impossible de se rapler ou ils habitent)

3) Se reveiller plus raides kon ne l'était o couché, ça c'est l'effet space cake avant d'allé faire un somme! t tro mort pour rester éveiller mais ta manger une bonne part de gato, bon c pa grave: dodo. Mais le reveil...aie aie aie là ça tape!

un 4) pour la route: Se reveiller chez un gars ke tu ne connait pas dans une ville ke tu ne connait pas... vrément violent kom trip surtt kan tu était censé renté tot!

13/6/2005 12:36Profil
ExpéditeurConversation
JbC  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Alors, moi... mon top3, c'est :

1° Rentrer dans le trip j'oublie le début de ma phrase, c'est horrible, pas moyen de communiquer... Surtout que c'est souvent des trip's commutatif :D
2° Ramasser la kiche d'un pote qui est parti en BAD TRIP parce qu'il est trop loin pour le faire et que tes parents arrivent dans 10 minutes !!
3° Arriver devant les parents en plein dans une chute de tense :D Enfait sa, sa me fait plutôt rire, mais c'est vrai que c'est HARDCORE !

Il y en a plein d'autres, mais je reste à 3 pour le moment^^

13/6/2005 19:37Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.