Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Gros-dégueulasse  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Vincent

problèmes rencontré quand on est def...

du style, ce faire réveiller par 6 gendarmes avec les grosses maglite ?

LOL

allé, je vous la raconte.

alors, en plein été, avec un pote ont ce fait chié chez moi, a l'époque j'habite encore chez mes vieux.
ont ce dis, bah, ont prends le bong de quoi méfue et ont va ce caller dans la colline tranquille a profiter de la fraicheur de la nuit.

sitôt dis, sitôt fait ! nous voila rendus dans un bout de colline tranquille, accéssible sans peine a l'aide d'un véhicule en faite, c'est une route qui zig zag dans la colline et qui finit sur un terrain militaire, donc personne ne passe...a par des militaires...LOL

mais a 11 heure du soir, qui va passer ? LOL
donc,la fine équipe ce calle, sort le bong..alors le bong, c'est en faite une sorte de narguilé arrangé, une bouteille en métal d'un litre, une tige en cuivre en guise de canne, une autre sur le côté avec un tuyaux d'arosage dessus pour tirer.
le role de la douille est assumé par une cartouche de gaz pour machine a chantilli etc, coupé comme un marqueur.

autant dire l'instrument de la débauche.

donc, premier mix, grosse boulette, grosse claque...ont fait pu les malins...
ont ce retire une aut douille (au shit je précise...) et c'est la que tout a du basculer..hahahaha

en fait, ont était assis au bord du chemin, sur des bouts de murs, le bong posé au sol, et nous deux, assis....endormis !

je vous dis pas comment ça fait bizarre de ce faire réveiller par des gendarmes ! LOL
mon pote avais une méga grosse boulette coincé derièrre la ceinture ce son froc, moi j'avais rien sur moi.

les condés..kes vous foutez la ?!?!?!

nous..bin ont dors ?

eux allé, levez vous !

mon pote ce lève, et la moi j'essaye, et impossible !
je m'étais coupé la circulation de sang dans les jambes en dormant n'importe comment.
le condé..KES TU FOUT TOI? ALL2 DEBOUT !

moi..je peux pas !

lui...te fout pas de ma gueule, debout !!!

moi...mais MERDE je vous dis que je peux pas me lever...!

ça a duré 5 bonnes minutes avant que je puisse me lever, LOL ,je sentais plus mes giboles...
bref, ils voyent le bong, et la sourire sur leur visages ! et ça ! c'est QUOI ?

nous...bin un bong !

eux..et vous fumer du shit avec ?

nous..bin oui...

et il est ou ?

moi a mon pote...il est ou le bout ?

mon pote...je sais pas c'est pas toi qui l'as ?

moi..non...et merde, me dis pas qu'on la pommé !

et ont ce met a chercher avec mon pote le bout de shit partout l'air affolé d'avoir perdu not bout de kif

ça a finit que les flics ont bien compris qu'on les prenais pour des cons, qu'ils n'étais pas la pour ça (mais tomber sur deux jeunes qui dormes en vrac, c'est tentant...LOL) et qu'il avais surement autre chose a faire.

ont leur a expliqué quand même comment marchait le bong etc, et ils l'ont pris ces conno...sniff

quand j'y penses..LOL limite troisième dimensions....

Vincent.

13/6/2005 23:38Profil
ExpéditeurConversation
lamouchepapeganjaman  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

héhé

moi aussi j'ai une bonne histoire a vous raconter un p'tit recit koi

-il etait vers 1h00 du mat chez oim je s'cotchai avec mes pote dans mon salon juste avant on s'etait mis une petite mine au ricard et au shit . le bon scotch koi
puis un pote nous apelle pour venir et nous fournir de la pure zeb... ca fume..la soiréé se passe..frakasser a mort... je monte pour aller pisser un bol chez oim et juste en haut des escalier une odeur de gerbe se fai sentir . je regarde un peu partou pas moyen de voir qui etai en train de qicher.je jete un oeil sur la chambre du reuf et je voi la, inerte, un pote sur le pieux de mon reuf suivi d'un magnifique galéte sur le lit et la moquette.
le bad
THE stress mes daron revenai le lendemain a midi. on a sortir mon pote dans le jardin. et quan je suis remonter !!!!LES CONS!!! mes pote etais avec l'aspirateur et le seche cheveux en train de netoyer la quiche incruster dans la moquette . v'la l'odeur de ouf qui s'es repandu dans la maison avec le seche cheveux , la resistance du seche cheveux a sauter , la gerbe est sortit de l'aspirateur par la grille d'aération et a repandu la gerbe noir melanger aux poussiere un peu partout sur la chambre du reuf , des tache qui sont encore de se jour rester...............tous ca en etant arraché imaginé le bad total

15/6/2005 21:50Profil
ExpéditeurConversation
Potterdlavie  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Québec
Prénom : Mathieu

Haha moi jen ai une bonne histoire !

cétait une journée d'hiver québecoise. un bon -25 degré ! Il ventait a fond aussi. On venait découter le DVD de metallica chez moi avec 3-4 chum mais ils sont partis donc je suis resté avec un seul de mes ami. Lui il avait un peu dweed alors il me dit : mathieu, jai attendu quil parte pour fumer on s'attise une bourre ! La moi je dis : fiab !! Après 2-3 bourre (on peut pas juste en fumer une !) l'idée non pogne d'aller faire des mauvais coups a 2heure du matin !! Alors la on se prend 2 oeuf chaque on marche... rendu a la maison d'une vieille folle qu'on déteste, on tire un oeuf chaque dans les fenetre et on part a la course sur le boulevard...

Mais qui on voit ? Les police !!! Alors la comme des gros défoncé on part à la course dans 2 pied de neige et on va se cacher derriere une maison. La police arrête son auto devant la maison et débarque. La on s'dit : merde ! La on a caché le pot qui restait et on est parti a la course chacun de notre coté. Moi je suis allé me caché sous une galerie et mon ami était parti plus loin.

Les police s'arrête en plein en face de moi, la jme dit : sa y est j'vais me faire avoir :( MAIS NON IL NE M'ON JAMAIS VU LES CONS !! Alors il parte et moi je rentre che moi, en hypotermie, a 3h du matin.

Lorsque je rentre ché moi, mon ami m'apelle il me dit : mathieu, jme suis faite pogné calissss !

moi : NAAAA comment tu t amanché ?

Nicolas : ben jtai caché en arrière d'une maison pis jai dit dla merde jmen vais che moi a la course. pis jme suis faite avoir, y mon fouiller et on prit mon nom.

LOL sur le coup c'était pas drôle mais c tjrs le fun a raconter a des chums après pour rire :P

19/6/2005 18:14Profil
ExpéditeurConversation

Haha moi jen ai une bonne histoire !

cétait une journée d'hiver québecoise. un bon -25 degré ! Il ventait a fond aussi. On venait découter le DVD de metallica chez moi avec 3-4 chum mais ils sont partis donc je suis resté avec un seul de mes ami. Lui il avait un peu dweed alors il me dit : mathieu, jai attendu quil parte pour fumer on s'attise une bourre ! La moi je dis : fiab !! Après 2-3 bourre (on peut pas juste en fumer une !) l'idée non pogne d'aller faire des mauvais coups a 2heure du matin !! Alors la on se prend 2 oeuf chaque on marche... rendu a la maison d'une vieille folle qu'on déteste, on tire un oeuf chaque dans les fenetre et on part a la course sur le boulevard...

Mais qui on voit ? Les police !!! Alors la comme des gros défoncé on part à la course dans 2 pied de neige et on va se cacher derriere une maison. La police arrête son auto devant la maison et débarque. La on s'dit : merde ! La on a caché le pot qui restait et on est parti a la course chacun de notre coté. Moi je suis allé me caché sous une galerie et mon ami était parti plus loin.

Les police s'arrête en plein en face de moi, la jme dit : sa y est j'vais me faire avoir :( MAIS NON IL NE M'ON JAMAIS VU LES CONS !! Alors il parte et moi je rentre che moi, en hypotermie, a 3h du matin.

Lorsque je rentre ché moi, mon ami m'apelle il me dit : mathieu, jme suis faite pogné calissss !

moi : NAAAA comment tu t amanché ?

Nicolas : ben jtai caché en arrière d'une maison pis jai dit dla merde jmen vais che moi a la course. pis jme suis faite avoir, y mon fouiller et on prit mon nom.

LOL sur le coup c'était pas drôle mais c tjrs le fun a raconter a des chums après pour rire :P

19/6/2005 18:14Profil
ExpéditeurConversation
Banane  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Bonjour bonjour je suis nouveau,j'ai trouvé votre communauté assez sympathique donc je me suis inscris (au passage je suis une bille en forum donc j'espere ne pas faire de boulette ^^'')

Je n'ai pas encore eu de probleme de briquets ou de feuilles mais vut que j'ai lut ce type de probleme ça risque de m'arriver assez rapidement (Je suis un très chanceux si vous voyez ce que je veut dire :o) ),c'est plus des anecdotes que des problemes réguliers mais ça reste très fun à s'en souvenir.

06)Se balader sur une route et voir une voiture au loin et de peur que ce soit les flics sauter dans le fossé sans savoir que dans le fossé il ya de l'eau et des orties et s'appercevoir après que ce n'était pas les flics (c'est toujours sympas d'arriver en soirée completement trempé ^^).

05)Vouloir se coucher dans l'herbe regarder les étoiles et s'appercevoir qu'après s'être couché dans l'herbe qu'elle est completemet trempée.

04)Ramener un brad en pleine nuit et aller sur une voie ferrée,on pose le brad on s'amuse à jeté des cailloux sur les rails (car ça fait des étincelles) et soudain entendre bziiiing (bruit de brad qui se casse à cause d'un cailloux je précise ^^)

03)Le cable jack qui est completement emmêlé (guitare powaaaaa)

02)Arroser sa plante et se rendre compte qu'après l'avoir arrosé que ce n'était pas de l'eau mais du rhum!!!

01)Se réveiller un matin à 7H,tirer une douille matinale et se rendre compte qu'on est lundi et qu'on doit prendre le Bus à 8H pour aller en cours.

Que de souvenir n'empêche :D

19/6/2005 23:18Profil
ExpéditeurConversation
cerealshit  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

lol vraiment excellent les deux derniers banane ^^ par contre, le rhum ca doit pas etre le must pour ta plante :s ... ca te fait de la beuh au ruhm ? ^^lol je delire la , allez bon trip a tous ! ^^

20/6/2005 0:08Profil
ExpéditeurConversation
Pti_Val  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Suisse
Prénom : VaL

lol
a aprt sa le quebecois, j'ai aps tout compri lol
putin les expresion :D

20/6/2005 10:14Profil
ExpéditeurConversation
Alkwerte  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 77 Seine et Marne

3- monter et descendre une infinité de marches pr aller chercher a bouffer comme un chacal, et se taper toutes parties possibles du corps contre tous les obstacles
2- commencer a fumer vers 22h30 en pensant que plus personne viendra dans la chambre et qu'apres le 1er space-biddie ( dont l'odeur est affreusement tenace) le pere, le frere ou la mere rentre dans la chambre pour dire "t'oublieras pas tes clés" ou une enormité du genre
1- la nausée, la gerbance, la galette

20/6/2005 11:53Profil
ExpéditeurConversation
KingLouis  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : *Europe*

KingLouis a dit:

-Arriver fonceD.com a 4h 00 du mat alors que fac a 7h30 et rien capish 2 la journee.Affligeant!!!

-S'apercevoir que des poulets se ramene panier a salade compris et qu il vous yeutent depuis un moment alors que vous etes depuis un bon bout de tps assi a mefu

-Etre a 3h00 du mat en plein Panam et voir soit les stups soit la bac arrives.

Putain de condes et de ticiens de merde qui continue d interdire la fumette...Legalize it g dit

27/6/2005 23:18Profil
ExpéditeurConversation
ice_bud  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Belgique

être coursé par un chien

28/6/2005 1:15Profil
ExpéditeurConversation
dan_le_fou  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Ok alors pour moi c'est
3) apres une coupe de puff a la wipe (pipe) un de tes amis ou nimporte quoi dans le fond te fait marrer et sur le coup tu souffle dedans et hop l'herbe fout le camp a terre et bonne chance pour la retourver ...
2)Celle la personne ne la dit mais c'est d'échapper son feu dans la neige (le mouiller de nimporte quelle facon) et de devoir attendre au moin 5 minutes avant qu'il seche ..chiant ca
3) Venir de fumer comme des cons et une fois en ville au resto personne ne veut commander paskon est trop def et sur le coup on rit tous comme des cons et tt le monde nous regarde et la tu rit encore plus

J'ai aussi une histoire , une fois moi et une ami on est aller chez un ami se la peter et la notre autre ami decide avec le kart de golf de ces parents de rentrer dans la pepiniere (le kart rentre vraiment tres juste)et finalement apres 45 minutes de reculon ,avance , reculon avance il pete la lumiere arriere en reculant dans un arbre et la il decide de le reparer a coups de marteau lol on etais mort de rire cette journée la
Apres ca on na fait des tour de kart un peu partout lol

28/6/2005 2:20Profil
ExpéditeurConversation
denioche  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Hainaut

salut a tous!

A l aise, moi aussi je me reconnais dans certaines situations...

Moi mon no 1 : problemes d élocutions, je beggaie, inverse des mots de place dans une phrase ou bien perd le file de mes idées en parlant...

2 / etre parano, rouler mon joint qque part en public et avoir cru trouver une bonne planque pour le rouler alors que c flag a mort... et j ai l impression que tt le monde me regarde ou ma capté, mais dans ces etats làs, je ne serai dire si c'est de la realité ou si c de la parano...

3/ quand jai trop bouffé de space cake, ( ca date d une semaine, jai fait le bouffon et en ai mangé de trop) je comprenais pu rien c a peine si je savais encore marcher, et me rappeler de mon prenom, mes yeux tellements explosés que on penserais que je suis en train de pleurer... lol... wai, donc le dalage avec le s' cake c que j ai l impression que je me pisse dessus!!!! wai, et je suis tjs en train de regarder mon froc pr voir si je suis pas percé... et je raconte aussi des histoires completement connes que je faisait qd j etais gamin... style passer ma tete entre des barreaux et ne plus savoir la decoincer et devoir disquer ceux-ci....

3 bis/ ne plus me sentir physiquement, ne plus sentir mes jambes qd je roule en bagnole ( heureusement pr moi, je n ai que 500 m a faire et habite ds un village de merde)
je sais c pas bien de rouler qd on est mort def' mais c tres rare

Ah wai, tt ce que je vs raconte la, c pas avec 2 joints hein! c mort dechiré!

Tchuss!
voila...

den

28/6/2005 6:50Profil
ExpéditeurConversation
Dark_Woofer  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : DarkWoof

Trop lol se topic!

Bon bah pour ma part :

3 - Préparer mes blasts, mon entonoir pis mes couteaux pour me rendre compte que ma torche est vide :-x

2 - Essayer 3 fois de rouler mon joint sur le speed sans réussir pcq jsuis trop buzzer pour prendre mon temps

1 - Me faire manger par les asties de bébites dehors pendant que jfume mon buzz

Pis un conseil pour ceux dont le feu marche plus : uttilisez le grille-pain

29/6/2005 23:20Profil
ExpéditeurConversation

AAAAAAAAA jte comprend trop pour la torche Dark_woofer, sa fauit trop chier. Ou alors quand tu perd le bec, ou pire ton chum qui fait tomber les plomb

30/6/2005 7:09Profil
ExpéditeurConversation
lsd  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Belgique
Prénom : jerome

3- quand tu roule et qu'un grand coup de vent emporte tout se que tu avais

2- quand tu es trop mort pour sortire du metro (eh ouiii)

1- quand tu oublie t'es clé pour aller chercher un truc dehors et que quand tu est cher toi tu peux aps rentrer et que t'es pottes t'ouvre pas parce que il fume t'es spliff

30/6/2005 9:07Profil
ExpéditeurConversation
sangle  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 34 Herault
Prénom : sangle

Citation de lsd :
tu est cher toi tu peux aps rentrer et que t'es pottes t'ouvre pas parce que il fume t'es spliff

c'est des potes ca?

3/7/2005 22:37Profil
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : - France -
Prénom : Charlie

-kan je sui bien rabatte quelqu'un me demande de lui raconter par exemple commen c passé la soirée du week end dernier pour une réponse qui prendrai quelque minute et bien moi je parle je parle et je parle encore au bout du compte ca fait 1h que je parle et limitte les potes sont entrain de dormir

-etre prés a lécher la feuille du joint et s'appercevoir kon c planter de coté ou pire avoir déja lécher la feuille (tou a refaire)

-avoir tou pour fumer un autre joint
1 feuille 1 camel 1 tete 1 tonc
mais dommage plus de feu et tu cherche comme un con deux silex

4/7/2005 0:34Profil
ExpéditeurConversation
mimik  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Brabant Wallon
Prénom : mike

Les 3 pires trucs qui m'arrivent quand chuis démis???

N°1 me rendre compte qu'il est 4hr du matin, que j'ai pas fini mon boulot pour dans 4hrs et que ca va me prendre au moins 5hr pour le finir.

N°2 être obligé d'utiliser des tubes de clopes pour fumer un pseudo joint, parce que plus de grandes feuilles ni de peties pour faire un collage, alors là bonjour les dégats quand il reste de la weed dans l'entubeuse et que tes parents veulent se faire une clope après.

N°3 se dire qu'on va pouvoir tenir une soirée à faire la fête, et tripper pendant 4 heures, sans entendre ni ne voir personne et pourtant t'es éveillé (on a fumé toute la journée spliff sur spliff et on avait pris des champis mexicain)

4/7/2005 21:10Profil
ExpéditeurConversation
Chichou  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 41 Loire et Cher
Prénom : Gildoooo

Oulà...

1) Se faire bombarder de pistaches par ses potes sans pouvoir réagir (au risque de gerber partout...lol j'ai mal supporté ce putain d'aquarium) Sur le coup...si j'avais pu, je les aurai tapés!!! Lol merde en y repensant je me dit que j'aurais du leur quiché dessus!!!mdr

2° Rentré dans la maison d'un pote par sa fenêtre et par une échelle pour pas passer devant ses parents complétement démis. J'avais juste l'impression que j'allais mourrir (je sais toujours pâs pourquoi j'avais cette impression

3)Commencer à effriter, me retourner et voir que deux flics me zieute...et hop là on remballe ça discrétos...

7/7/2005 0:56Profil
ExpéditeurConversation
OLweb  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Ne connais pas la fonction éditer

le pir, on etait avec des potes, un de mes amis decide de rouler du shit, y met la moitié de sa barrete, j'avai jamais vu autant de shit dans un bed', la y prend le toute pour rouler, y retourne le join pour le coller et la, tout se renverse parterre, le mix irrecuperable... la haine :-x

7/7/2005 1:41Profil
ExpéditeurConversation
OLweb  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Ne connais pas la fonction éditer

7/7/2005 1:43Profil
ExpéditeurConversation
beetlejuice  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Hainaut
Prénom : Scal

salut,

1;j'étais chez des potes,complètement cassé,qu'il fait tout bleu et que leur proprio s'ramène juste pour dire que le chien se ballade sur la route,tous en train d'appeller le clebs,lui,il veut rien savoir et tout le monde se marre comme des cons,j'avais mal au bide tellement on rigolait

2;conduire ma caisse sur les routes d'ardennes pas éclairées à 30 à l'heure en pensant que je roule à 120 avec un con derrière qui colle au cul et fait des appels de phares,je prenais ma caisse pour un gros bateau

3;s'installer dans le jardin pour faire la sieste bien pèté tranquillos et t'as le voisin qui débarque demander de l'essence pour la tondeuse et je pigeais que dalle il croyait que j'avais piccolé,alors que j'avais qu'une envie:dormir

22/8/2005 20:48Profil
ExpéditeurConversation
Jagan  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Mon top3 des plus grands bads defoncé; (un peu long mais ca vaut le coup de lire)

3) Regarder un dvd bien intense(la citée des enfants perdus) sous thc avec son ibook (ordi portable) posé sur les genous. La je me leve pour rerouler mais j'avais deja oublié l'ordi. Evidemment il tombe, et est abimé :embetant mais pas tres grave, facilement réparable. Enfin facilement quand on est pas completement mort. J'ai tenté une réparation a la tenaille .... la il etait hs..

2) Le roadtrip qui tourne mal... Je décide une apres midi d'aller a Nice(je conseille le vieux nice pour le spirit). Donc deja 700 km de train, mais j'arriv avec deux heures de retard parcque que le train s'est arrété a cause des incendies de foret.(je crois). Donc j achete du matos a des gentils passager, je roule etc, et j'emporte avec moi de quoi me faire plaisir sur place. J'arrive a 21 heure sur place, en sachant que je dois repartir le lendemain matin.. je fais le tour de la vieille ville, je fume sur la plage etc. Puis vers 3-4 heure du mat, je suis perdu, assez loin de la gare. J'arrete une voiture pour demander mon chemin, la le type s'arrete, sympa comme tout. je check vite fait, un siege de bébé a l arriere, ca sent le type sans histoire. Il a un coté assez bodybuildé mais ca va. Non seulement il me donne le chemin mais me propose de m'y emmener en voiture. J'accepte. Une fois arrivé, il regarde l'heure et me demande a quelle heure est mon train, je repond 7 heure, et la voyant que j avais du temps a tuer, il me propose de me faire visiter la ville. J'accepte. On passe devant le port, le negresco etc. La, il me montre une petite colline qui surplombe la ville, et me dt que la vue est superbe.Il me propose d'y aller. J'accepte. Sur le chemin on croise des gens louche, il m'explique que c'est un coin de rencontre gay et echangiste, moi totalement def, je calcule rien. On passe dans un bosquet, on arrive a un coin ou la vue est superbe. On parle un peu, il me parle des putes et des gays du coin l'air de rien. Je capte pas, mais je commence a badder un peu et j essai de changer de sujet. Je me remet a regarder le paysage, et la je sent une main se poser sur mon sexe. O_O Je fais un bon de 454654 metres en arriere, redescente de thc fulgurante, et je lui pxlique qu'on s etait mal compris, que j etais trop def pour calculer. Le type sympa s'excuse et me ramene a la gare. Vu la carrure du type j aurais pu y passer :x bref le gros bad.

1) Le coup classique du bain.... je revenais de belgique, les poches chargées de cadeaux, du genre vert et odorant... Je fume dans mon salon,profitant de ce que mes parents soient pas la, tout content, bien a l'ouest. Me vient l'idée de prendre un bain. je commence a le faire couler, puis je me rappel que j avais zappé d'eteindre la télé. Je retourne dans mon salon, mais en chemin, j'oublie que j avais commencé a faire couler un bain. Le soir mes parents reviennent, je suis toujours super mort, et l'eau coulait toujours....
Imagine tes parents qui rentre dans ton salon, tu les regarde avec tes yeux explosés pendant qu il t explique que ya de l eau partout. Donc tout gerer defoncé... nettoyer, s excuser, s expliquer... puis aller voir le voisin du dessous et se rendre compte que son salon est innondé. Se reexpliqué, reéxcusé, renettoyer. a 4 pattes entrain d'eponger pendant que tes parents et ton voisin te regarde, pas vraiment l air content =/
le matos le plus cher de mon existence, je sais pas combien ca fait, mais cette beuh m'aura couté un salon =/

22/8/2005 21:58Profil
ExpéditeurConversation
youkoulélé  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Cannaweedeuse

moi il m'est pas arrivé autant de conneries, mais jme rappellerai toujours de cette soirée en colo, jmétait barré en pleine nuit pour aller fumer trankill dans un champs pas loin, é pi après m'etre bien éclaté la gueule, je reviens au camps, mais en passant dans le self, j'ai fait tombé une cruche en fer (j'avais un peu du mal à marcher sans me tenir aux tables) enfin bref, la cruche a fait un bruit d'enfer et quand 2 monos sont arrivés du bloc des mecs (en général c'était pas les filles qui fouttaient la merde en pleine nuit) j'ai d'abord pa pu m'empêcher d'éclaté de rire,me fouttant de ma propre gueule, puis ils ont halluciné en voyant que c'était moi, ils sont resté un quart d'heure sans rien dire, juste à me regarder dans le rouge des yeux (ben oui pask'alor il étaient plus très blancs...) et moi qui souriait comme une conne...finallement ils se sont concerté, puis ils m'ont renvoyé à ma chambre,mais j'ai dla chance quils disent rien, paske les emmerdes que j'aurai pu avoir...

23/8/2005 17:05Profil
ExpéditeurConversation
dan_le_fou  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

LOL jagan ton histoire de gai est la seule qui ma fait rire mais vraiment , lol comme dans un film
lol encore
Tu devait vraiment partir en Bad bordel

26/8/2005 13:12Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.