|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Gros-dégueulasse |
Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf |

| | problèmes rencontré quand on est def...
du style, ce faire réveiller par 6 gendarmes avec les grosses maglite ?
LOL
allé, je vous la raconte.
alors, en plein été, avec un pote ont ce fait chié chez moi, a l'époque j'habite encore chez mes vieux. ont ce dis, bah, ont prends le bong de quoi méfue et ont va ce caller dans la colline tranquille a profiter de la fraicheur de la nuit.
sitôt dis, sitôt fait ! nous voila rendus dans un bout de colline tranquille, accéssible sans peine a l'aide d'un véhicule en faite, c'est une route qui zig zag dans la colline et qui finit sur un terrain militaire, donc personne ne passe...a par des militaires...LOL
mais a 11 heure du soir, qui va passer ? LOL donc,la fine équipe ce calle, sort le bong..alors le bong, c'est en faite une sorte de narguilé arrangé, une bouteille en métal d'un litre, une tige en cuivre en guise de canne, une autre sur le côté avec un tuyaux d'arosage dessus pour tirer. le role de la douille est assumé par une cartouche de gaz pour machine a chantilli etc, coupé comme un marqueur.
autant dire l'instrument de la débauche.
donc, premier mix, grosse boulette, grosse claque...ont fait pu les malins... ont ce retire une aut douille (au shit je précise...) et c'est la que tout a du basculer..hahahaha
en fait, ont était assis au bord du chemin, sur des bouts de murs, le bong posé au sol, et nous deux, assis....endormis !
je vous dis pas comment ça fait bizarre de ce faire réveiller par des gendarmes ! LOL mon pote avais une méga grosse boulette coincé derièrre la ceinture ce son froc, moi j'avais rien sur moi.
les condés..kes vous foutez la ?!?!?!
nous..bin ont dors ?
eux allé, levez vous !
mon pote ce lève, et la moi j'essaye, et impossible ! je m'étais coupé la circulation de sang dans les jambes en dormant n'importe comment. le condé..KES TU FOUT TOI? ALL2 DEBOUT !
moi..je peux pas !
lui...te fout pas de ma gueule, debout !!!
moi...mais MERDE je vous dis que je peux pas me lever...!
ça a duré 5 bonnes minutes avant que je puisse me lever, LOL ,je sentais plus mes giboles... bref, ils voyent le bong, et la sourire sur leur visages ! et ça ! c'est QUOI ?
nous...bin un bong !
eux..et vous fumer du shit avec ?
nous..bin oui...
et il est ou ?
moi a mon pote...il est ou le bout ?
mon pote...je sais pas c'est pas toi qui l'as ?
moi..non...et merde, me dis pas qu'on la pommé !
et ont ce met a chercher avec mon pote le bout de shit partout l'air affolé d'avoir perdu not bout de kif
ça a finit que les flics ont bien compris qu'on les prenais pour des cons, qu'ils n'étais pas la pour ça (mais tomber sur deux jeunes qui dormes en vrac, c'est tentant...LOL) et qu'il avais surement autre chose a faire.
ont leur a expliqué quand même comment marchait le bong etc, et ils l'ont pris ces conno...sniff
quand j'y penses..LOL limite troisième dimensions....
Vincent.
|
| 13/6/2005 23:38 |  |
|
|
|
|
| denioche |

| | salut a tous!
A l aise, moi aussi je me reconnais dans certaines situations...
Moi mon no 1 : problemes d élocutions, je beggaie, inverse des mots de place dans une phrase ou bien perd le file de mes idées en parlant...
2 / etre parano, rouler mon joint qque part en public et avoir cru trouver une bonne planque pour le rouler alors que c flag a mort... et j ai l impression que tt le monde me regarde ou ma capté, mais dans ces etats làs, je ne serai dire si c'est de la realité ou si c de la parano...
3/ quand jai trop bouffé de space cake, ( ca date d une semaine, jai fait le bouffon et en ai mangé de trop) je comprenais pu rien c a peine si je savais encore marcher, et me rappeler de mon prenom, mes yeux tellements explosés que on penserais que je suis en train de pleurer... lol... wai, donc le dalage avec le s' cake c que j ai l impression que je me pisse dessus!!!! wai, et je suis tjs en train de regarder mon froc pr voir si je suis pas percé... et je raconte aussi des histoires completement connes que je faisait qd j etais gamin... style passer ma tete entre des barreaux et ne plus savoir la decoincer et devoir disquer ceux-ci....
3 bis/ ne plus me sentir physiquement, ne plus sentir mes jambes qd je roule en bagnole ( heureusement pr moi, je n ai que 500 m a faire et habite ds un village de merde) je sais c pas bien de rouler qd on est mort def' mais c tres rare
Ah wai, tt ce que je vs raconte la, c pas avec 2 joints hein! c mort dechiré!
Tchuss! voila...
den |
| 28/6/2005 6:50 |  |
|
|
|
|
| OLweb |

| Rang : Ne connais pas la fonction éditer |
| | 7/7/2005 1:43 |  |
|
|
|
|
| Jagan |

| | Mon top3 des plus grands bads defoncé; (un peu long mais ca vaut le coup de lire)
3) Regarder un dvd bien intense(la citée des enfants perdus) sous thc avec son ibook (ordi portable) posé sur les genous. La je me leve pour rerouler mais j'avais deja oublié l'ordi. Evidemment il tombe, et est abimé :embetant mais pas tres grave, facilement réparable. Enfin facilement quand on est pas completement mort. J'ai tenté une réparation a la tenaille .... la il etait hs..
2) Le roadtrip qui tourne mal... Je décide une apres midi d'aller a Nice(je conseille le vieux nice pour le spirit). Donc deja 700 km de train, mais j'arriv avec deux heures de retard parcque que le train s'est arrété a cause des incendies de foret.(je crois). Donc j achete du matos a des gentils passager, je roule etc, et j'emporte avec moi de quoi me faire plaisir sur place. J'arrive a 21 heure sur place, en sachant que je dois repartir le lendemain matin.. je fais le tour de la vieille ville, je fume sur la plage etc. Puis vers 3-4 heure du mat, je suis perdu, assez loin de la gare. J'arrete une voiture pour demander mon chemin, la le type s'arrete, sympa comme tout. je check vite fait, un siege de bébé a l arriere, ca sent le type sans histoire. Il a un coté assez bodybuildé mais ca va. Non seulement il me donne le chemin mais me propose de m'y emmener en voiture. J'accepte. Une fois arrivé, il regarde l'heure et me demande a quelle heure est mon train, je repond 7 heure, et la voyant que j avais du temps a tuer, il me propose de me faire visiter la ville. J'accepte. On passe devant le port, le negresco etc. La, il me montre une petite colline qui surplombe la ville, et me dt que la vue est superbe.Il me propose d'y aller. J'accepte. Sur le chemin on croise des gens louche, il m'explique que c'est un coin de rencontre gay et echangiste, moi totalement def, je calcule rien. On passe dans un bosquet, on arrive a un coin ou la vue est superbe. On parle un peu, il me parle des putes et des gays du coin l'air de rien. Je capte pas, mais je commence a badder un peu et j essai de changer de sujet. Je me remet a regarder le paysage, et la je sent une main se poser sur mon sexe. O_O Je fais un bon de 454654 metres en arriere, redescente de thc fulgurante, et je lui pxlique qu'on s etait mal compris, que j etais trop def pour calculer. Le type sympa s'excuse et me ramene a la gare. Vu la carrure du type j aurais pu y passer :x bref le gros bad.
1) Le coup classique du bain.... je revenais de belgique, les poches chargées de cadeaux, du genre vert et odorant... Je fume dans mon salon,profitant de ce que mes parents soient pas la, tout content, bien a l'ouest. Me vient l'idée de prendre un bain. je commence a le faire couler, puis je me rappel que j avais zappé d'eteindre la télé. Je retourne dans mon salon, mais en chemin, j'oublie que j avais commencé a faire couler un bain. Le soir mes parents reviennent, je suis toujours super mort, et l'eau coulait toujours.... Imagine tes parents qui rentre dans ton salon, tu les regarde avec tes yeux explosés pendant qu il t explique que ya de l eau partout. Donc tout gerer defoncé... nettoyer, s excuser, s expliquer... puis aller voir le voisin du dessous et se rendre compte que son salon est innondé. Se reexpliqué, reéxcusé, renettoyer. a 4 pattes entrain d'eponger pendant que tes parents et ton voisin te regarde, pas vraiment l air content =/ le matos le plus cher de mon existence, je sais pas combien ca fait, mais cette beuh m'aura couté un salon =/ |
| 22/8/2005 21:58 |  |
|
|
|
|
| youkoulélé |

| | moi il m'est pas arrivé autant de conneries, mais jme rappellerai toujours de cette soirée en colo, jmétait barré en pleine nuit pour aller fumer trankill dans un champs pas loin, é pi après m'etre bien éclaté la gueule, je reviens au camps, mais en passant dans le self, j'ai fait tombé une cruche en fer (j'avais un peu du mal à marcher sans me tenir aux tables) enfin bref, la cruche a fait un bruit d'enfer et quand 2 monos sont arrivés du bloc des mecs (en général c'était pas les filles qui fouttaient la merde en pleine nuit) j'ai d'abord pa pu m'empêcher d'éclaté de rire,me fouttant de ma propre gueule, puis ils ont halluciné en voyant que c'était moi, ils sont resté un quart d'heure sans rien dire, juste à me regarder dans le rouge des yeux (ben oui pask'alor il étaient plus très blancs...) et moi qui souriait comme une conne...finallement ils se sont concerté, puis ils m'ont renvoyé à ma chambre,mais j'ai dla chance quils disent rien, paske les emmerdes que j'aurai pu avoir... |
| 23/8/2005 17:05 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|