| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf |
| | c clair que ton histoire jagan avec le gai elle ma trop fait rire...ahahahah,j'en ri encore!
|
| 26/8/2005 16:04 | |
|
|
|
|
| IsmokeWeed |

| | | Citation de Jagan : | Nice, on passe dans un bosquet, on arrive a un coin ou la vue est superbe. |
Ha ha ! Tu as le grand honneur d'avoir découvert le coté obscur du Mont Boron !! La journée : une mini foret grouillante de jolies petites familles ! La nuit : un repère de tarés (et fumeurs)! Au moins t'auras profité de la vue, et tu pourras dire que tu y étais !!
Alors moi je dirais que c'est...
3/ La panne de briquet qui oblige l'utilisation des allumettes en plein mistral, faim et soif avec la cuisine à un autre étage (et renverser un truc dans les escaliers parce que trop de choses dans les mains pour ne faire qu'un seul voyage, d'ailleurs maintenant on boit tous à la bouteille!) l'appel téléphonique (ou la solicitation) familial après (ou juste avant ou pendant) le beuz... c le quotidient, ce qui nous gave le plus, mais contre quoi on ne pourra jamais lutter !
2/ 7h du mat, sortie difficile de discothèque, scouate sur la plage avec ce qui faut pour achever... Le téléphone sonne... 'tain c qui ? Mon copain qui a passé la nuit en garde à vue (!!) et qui me demande de passer le prendre au commisariat en face de chez moi... Mer..credi... Avec l'angoisse je vais au poste... (hou la la, et s'ils me grillent?!) Je vous raconte pas ma tronche et les tx d'alcool et thc ds le sang et les yeux!!) Ils m'ont demandé mon identité! Et de signer une décharge! (Je vous raconte pas la fausse signature!) J'avais garé ma voiture à 3 rues de là pour ne pas qu'on me voit au volant! Et il nous a fallu 20mn à mon copain et moi pour la retrouver!! Moi je riais, riais, riais! Mais lui...
1/ Vous savez à quel point c difficile pour une fille d'aller au p'tit coin en pleine nature?! Exemple : Soirée défonce, j'étais la seule fille. jet27 / rhum citron / kro + gros matos (on devait être à notre 20ème beuz). Sur la plage corse, à 3h du mat il faut enfin se décider à faire pipi! Je m'éloigne dans les buissons, baisse mon pantalon et commence à m'accroupir... et là... j'me casse la gueule! Et hop le cul dans l'herbe!! Forcement je me mets à crier (et rigoler en meme temps, comment faire autrement?!) tout en essayant de me retenir pour ne pas me faire dessus !! Mon pote arrive en courant (se demandant se qui m'arrive d'assez grave pour crier) et me découvre cul nu dans l'herbe morte de rire, évidement il me suit dans mon fou rire... Puis en m'entendant me plaindre que je vais finir par me faire dessus, il m'aide à me relever, et me tient en équilibre (je suis déchirée et acccroupie) juste à la fin de ma besogne... (ça c un vrai pote) C'était il y a 8ans et mes potes et moi on en rigole encore ! PS: les filles, si vous devez vous mettre la tete, prévoyez une copine, ça aide dans ce genre de situation!
Bravo aux autres pour leurs 3choix dans lesquels je me reconnais souvent et leurs anecdotes! |
| 27/8/2005 20:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut à toutes et à tous. J'ai moi aussi des anecdotes trippantes à vous raconter. Soit dis en passant celle du mec qui se fait embarquer par un gay m'a bien fais marrer.
1)J'étais caller avec des potes sur de la pellouse ,près d'un parking d'un bahut(en fufu ). Alors bien sur au bout d'un certain temps la soif commence à venir, je propose donc gentiment d'aller chercher de la flote au supermarché d'à coté, j'étai le seul à avoir un moyen de locomotion (scoot). Je vais checher l'eau et quand je reviens au callage ya pu personne. J'avais pu de forfais,je décide donc d'aller chercher ces salopar qui me servent de potes :je vais voir au mur d'à coté si ils n'étaient pas en train de graffer, mais non ils n'y étais pas. là je me dis que "ces salo se sont surement planqué et qu'il veulent me surprendrre" je reviens donc sur la pellouse (avec mon scoot)pour voir si ils n'étaient pas dans les buissons, puis là je commence à entendre des rire tout autour de moi, je comprend plus rien! je me met à paniqué me disant que je fais un gros bad j'accèlere au taket et je prend un grosse viande sur une bosse énorme (heureusement sur de la pellouse). Et là je m'aperçois que tous mes collègues étaient planqués dans les arbres. Ils n'en déliraient sur ma geule, les cons!
2)C'étais encore avecdes potes, on marchait dans la rue pour se rendre chez un pote. On était tous complètement déchiré à la beuh. Puis la mère d'un bon collègue arrive, avec lui à l'arrière de la caisse. Sa mère me parle, me demande si ça va ,etc ... Moi complètement pété je galèrais à suivre ce qu'elle me disait, pus un moment elle me demande quant est ce que je passe mon recencesement (mon pote en revenais) puis je sais pas pourquoi la j'ai sorti le juin 24(alors qu'on était en janvier). Là j'ai sentis que j'étais grillé, mon pote à l'arrière de la caisse se met à délirer, et moi je sais plus ou me mettre et je deviens tout rouge.
3)C'étais pendant ces vacances, il est 18h, j'ai finis toute ma conso je suis un peu foncedé et je m'apprête à aller toucher; Quant tout à coup ma mère m'appelle, je vais donc voir ce qu'il ya elle me dis qu'il ya des amis à moi devant mon portail, je vais donc voir. Et là grosse surprise, qui fait pas plaisir. je vois deux gars, la trentainequi me sortent leur plaque et qui me disent "Pj on vient pour machin (mon frère)" Et là je commence à me sentir pas bien (grosse chute de tension), j'ai neuf plans ds mon jardin et ils sont pas petits...
Ils veulent entrer je leur ferme donc la porte, les mec ont l'air surpris, ils vont donc chercher un papelar pour dire qu'ils ont le droit d'entrer chez moi. Moi je leur ferme qd mm la porte à ces batards, et je leur dis de m'attendre ici que je reviens avec mes vieux. la dessus je cavala le comme un taré jusqu'à ma chambre (on les vois tous de là) j'entrouve mes volets. Puis je préviens tte la maisonné. Mon frère croyqis que je blaguais, le con. la dessus je me retrouve avec deux condé dans ma maison, un dans le salon (ils tapaient comme un fou sur son pc) et l'autre dans la chambre de mon frère. Moi j'étais stressé , truc de ouf je m'étais mis dans la cuisine essayant d rester zen et surveillant le mec qui tapait comme un fou dans mon salon.
Puis 3/4h passe le gars reçoit un coup de tel et commence à sortir sur ma terrasse. Je savais pas trop quoi faire, je voulais pas avoir l'air louche, donc je rest ds ma cuisine et j'essaye de garder mon calme, le gars rentre je sors donc sur la terrasse et je me grille une clope par minute lol, 15 clopes passent. les flic dégagent enfin de chez moi, ils emmènent mon père et monfrère en garde à vue. Ma mère se met à pleurer, j'essaye de la consoler.
Après cela j'appelle un bon collègue je lui explique ce qui m'arrive puis je lui demande si il peut m'aider avec sa caissse à tranporter ts mes plans à la campagne. Mon pote arrive on en emmène deux(1 qui faisait 2m c'es cassé en deux le povr ) Puis viens le deuxieme voyage, et là gros flip on croise une caisse on étais un peu flag même avec plusieurs draps par dessu s on les voyaient assez bien ça dépassait de partou, jusqu'au volant. La dessu on fait pas gaffe, on continue, puis on s'arrete près de l'entrée du callage, et là qui on voit passer ?! La caisse quon venqit de croiser. On commence à paniqué sevère croyant que c'est descondé qui surveillais ma maison et qui ns avaient suivis. Mon collègue démarre et roule comme un ouf, on fait un gros dérrapages dans le tournant,puis on refait le tour voyant qu'on étais pas suivi par la caisse. On avait stressé pour rien sans doute. Ensuite ben on les a ts amené à mon callage, on a finis à 3h du mat.
J'ai voulu les déplacé à la campagne car je comprenais le stress de ma mère, et si je ne l'aurais pas fait elle aurrait sans doute tt arraché. Voila c'était mon plus gros bad de ma vie. Finnalement mon frère n'a rien eu du tt à part 48h de garde à vue ,carla perssone ayant porté plainte contre lui ne savait pas qu'il était mineur. Lorsqu'elle la su elle a retiré sa plainte. Il ne sera donc pas jugé ni emprisonné, ouf! Sinon la plupart de mes plantes vont bien sauf trois qui ont pris cher mais bon, en finde compte on s'en tire bien qd même.
~Peace~
|
| 15/8/2007 19:59 | |
|
|
|
|
| isawatetsu |

| | Ah la la, vous en avez de bonnes vous, je me bidonne depuis 2 heures...
Alors moi ce serait:
3: Tempête 1999 ou 1998 je sais plus, panne d'électricité, je roule un jogo à la lumière d'une seule bougie... Bien entendu je me prends les pieds dans le tapis avec le mix dans la main et ça tombe sur le gentil tapis de 15 cm d'épaisseur... Pratique pour récuperer...
2: Petite soirée pépère, un pote roule un magnifique joint à l'envers, il voit un bout de tabac dans le toncar, et pour l'enlever, cette nouille souffle dans le joint et là, pfffiou... Gros nuage de mix... Le truc qui énerve pas mal, pour lui en tout cas, nous on se tordait de rire.
1: Grosse soirée la maison de ma mère, les copains partent, j'avais pas assez fumé que je m'en roule un autre, et là je me dis que si je tire encore une latte, c'est mort, je ne me trainerai pas jusqu'au lit... Le lendemain matin, de se réveiller avec les yeux d'un gremlins croisé avec un lapin-garou, je me rends compte qu'il restait ce petit jogo... qui m'attendait tranquillement dans le cendrier dans le salon... Je me suis jamais levée aussi vite de toute ma vie, pour finalement ne pas savoir si ma mère avait grillé.
PS: Y a aussi le coup du : 3 heures du mat raide morte pas de briquet ni d'allumettes et bien sûr plaques de cuisson électriques Résultat opération commando pour allumer le joint sur la lampe de l'halogène avec en bonus un goût de moustiques grillés...
Continuons comme ça...
Isa |
| 4/9/2007 2:46 |  |
|
|
|
|
| jahgirrrl |

| | 1-un matin, à la gare, yeux rouges et larmoyants, avec l'armada de base (poussette, énormes sacs de changes débordants, tickets dans la bouche, fiston braillard car furieux d'être attaché etc...), un mec de la ferro m'aide à grimper dans le wagon. Je me tape tout le trajet à l'écouter me dire que mon fils est beau (je le sais, c'est mon fils), à me demander où est le papa (à l'époque, au placard pour un paquet de mois)... Je m'éloigne et je le vois rigoler avec ses collègues. Evidemment, parano, doublée d'un sentiment d'insécurité... A Gare Du Nord, il m'aide à descendre la poussette puis va comme pour me caresser les cheveux...le temps que je réagisse, il me montre, entre ses doigts, pas du tout discrète et trés contente d'avoir été oubliée...une énorme souris, coincée au-dessus de mon oreille... 2-Chez moi, avec mon homme Jamaicain, c'est souvent "soirées bien fraiches bien aerées man". Ses potos machos-rastas-profondément misogynes m'énervent.Je suis blanche, incroyante et femme, alors... Il y a quelques semaines, mon homme me rejoint dans la cuisine avec un énoooooorme pilon qui sentait bon...Il me dit: "vas-y doucement, elle arrive droit de Christina" (leur ville natale). Enervée, je tire dessus comme sur rien...bref je le calcine. J'arrive au salon pour leur servir leur omelette i-tal (muscade fraiche , 3 cueillères d'huile végétale, banane, oignon) et, bam, je me prend les pieds dans le chien. L'omelette a fini sur le nouveau pantalon chanvre-coton de l'oncle de mon homme. En plus je n'arrivais pas à me relever..; la morale de ces deux histoires, la voici: TOUJOURS se regarder dans la glace avant de partir et...aller en teuf quand tout Kingston débarque chez moi? ou...TOUJOURS écouter son mari en matière de weed?
Voilà les plans galères quotidiens de ma petite vie
bless emma |
| 4/9/2007 11:28 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|