Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

c clair que ton histoire jagan avec le gai elle ma trop fait rire...ahahahah,j'en ri encore!

26/8/2005 16:04
ExpéditeurConversation
My_fuckin-ass  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Québec
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Alex

Lol c vrai que c lune des meilleurs!

moi jai deux trucs

alors c t une foi que je rentré chez moi apre avoir fumer avec d potes.jetai bien geler mai ce netai pas remarkable. la ma mere commence a lire un poeme qui etai ecrit sur un bloc note(c comme ca poser vou pas de question ca serai tro long a expliquer!!) aLors la bien defoncer jcommence a partir en vap style parano, penser bizar... la grosse affaire!Comme si le poeme avai un lien sur le fait que jetai geler! Et la jrealise laffaire! jme senter pas tre alaise kan jai realiser que javai triper devan toute ma famille en ecoutan un poeme!javai peur que mes parents me chopent!

2 C vraiment pas le trip kan tu passse sur le bol pi que ta crotte veu pas partir apre avoir tirer la chasse Deau 5 ou 6 fois!!
LOL ca c vraimen tro con!! mai tellement vrai!

27/8/2005 7:53Profil
ExpéditeurConversation
IsmokeWeed  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : kzbbx-me

Citation de Jagan :
Nice, on passe dans un bosquet, on arrive a un coin ou la vue est superbe.

Ha ha ! Tu as le grand honneur d'avoir découvert le coté obscur du Mont Boron !! La journée : une mini foret grouillante de jolies petites familles ! La nuit : un repère de tarés (et fumeurs)! Au moins t'auras profité de la vue, et tu pourras dire que tu y étais !!

Alors moi je dirais que c'est...

3/ La panne de briquet qui oblige l'utilisation des allumettes en plein mistral, faim et soif avec la cuisine à un autre étage (et renverser un truc dans les escaliers parce que trop de choses dans les mains pour ne faire qu'un seul voyage, d'ailleurs maintenant on boit tous à la bouteille!) l'appel téléphonique (ou la solicitation) familial après (ou juste avant ou pendant) le beuz... c le quotidient, ce qui nous gave le plus, mais contre quoi on ne pourra jamais lutter !

2/ 7h du mat, sortie difficile de discothèque, scouate sur la plage avec ce qui faut pour achever... Le téléphone sonne... 'tain c qui ? Mon copain qui a passé la nuit en garde à vue (!!) et qui me demande de passer le prendre au commisariat en face de chez moi... Mer..credi... Avec l'angoisse je vais au poste... (hou la la, et s'ils me grillent?!) Je vous raconte pas ma tronche et les tx d'alcool et thc ds le sang et les yeux!!) Ils m'ont demandé mon identité! Et de signer une décharge! (Je vous raconte pas la fausse signature!)
J'avais garé ma voiture à 3 rues de là pour ne pas qu'on me voit au volant! Et il nous a fallu 20mn à mon copain et moi pour la retrouver!! Moi je riais, riais, riais! Mais lui...

1/ Vous savez à quel point c difficile pour une fille d'aller au p'tit coin en pleine nature?!
Exemple : Soirée défonce, j'étais la seule fille. jet27 / rhum citron / kro + gros matos (on devait être à notre 20ème beuz). Sur la plage corse, à 3h du mat il faut enfin se décider à faire pipi!
Je m'éloigne dans les buissons, baisse mon pantalon et commence à m'accroupir... et là... j'me casse la gueule! Et hop le cul dans l'herbe!! Forcement je me mets à crier (et rigoler en meme temps, comment faire autrement?!) tout en essayant de me retenir pour ne pas me faire dessus !! Mon pote arrive en courant (se demandant se qui m'arrive d'assez grave pour crier) et me découvre cul nu dans l'herbe morte de rire, évidement il me suit dans mon fou rire... Puis en m'entendant me plaindre que je vais finir par me faire dessus, il m'aide à me relever, et me tient en équilibre (je suis déchirée et acccroupie) juste à la fin de ma besogne... (ça c un vrai pote)
C'était il y a 8ans et mes potes et moi on en rigole encore !
PS: les filles, si vous devez vous mettre la tete, prévoyez une copine, ça aide dans ce genre de situation!

Bravo aux autres pour leurs 3choix dans lesquels je me reconnais souvent et leurs anecdotes!

27/8/2005 20:36Profil
ExpéditeurConversation
laeti323f  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 03 Allier
Prénom : laetitia

Ce qui est le plus chiant quand meme c'est quand ton esprit veut faire un truc et que le corps ne suit pas (genre tu veux changer de chaine mais t'as pas le courage!!!!)

Ou des fois je sais pas si ça vous arrive, quand je regarde la tv, la 1 par exemple, j'ai une petite voix qui me dit de mettre la 6!!mais moi j'ai pas envie de matter la 6!!!! c flippant qd meme!!!

12/8/2007 9:31Profil
ExpéditeurConversation
tabasco  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : phil

salut,
y en a qui m'ont bien fait rire là :p
Sinon a part les probleme d'accessoire(feuille briquet) j'ai ceux là.

Te réveiller completement raide au bord d'une route que tu connais pas, pas de maison en vue, tu sais meme pas de quel coté aller.Pis en plus ta froid(saleté de rosée), ta faim et ta soif.

Se retrouver avec le cerveau qui imprime plus du tout. T'arrive dans la cuisine tu sais plus pourquoi tu y es venu, tu te retrouve au sous sol tu te demande ce que t'es venu foutre là......

S'endormir avec le pet, là c'est radical, et paf un trou dans les draps/moquette/canapé (rayez la mention inutile).

Etre completement stone à se chier dessus. Une ptite envie de degazer et catastrophe c'est la marée noire. J'avais la langue collée au palais et que du jus de pomme sous la main.

12/8/2007 10:23Profil
ExpéditeurConversation
francko  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

bonjour les cannaweedeurs .

alors moi tous vos top 3 me sont arrivé ...

mais j'ai eu petit bad trip a maastricht hier !

j'arrive a maastricht dans l'apres midi il y avait beaucoup de monde dans les rues car c'etait la fete ( je sais pas quoi il fetait mais bon ) ...

je vais au easy going , beaucoup de monde , je trouve un petit coin de table pour boire un café et rouler mon joint peinard, il faisait tres chaud dans le coffee , compltement def je part du easy pour aller au kosbors reprendre 5g d'amnesia et la quand je sort du kosbor je suis completement dechirer mon visage rouge car j'avais tres chaud !

j'avais l'iompression que tout le monde me regardait et bizaremment a chaque fois que je passais devant des gens il rigolaient ( avec le recul il devait pas rigoler de moi ) mais sa me faisait flipper en me disant que j'avais surement le visage et les oreilles ecarlate ...

et sa pendant tout le trajet jusquu'a la gare

sinon le truc chiant , c'est de rester bloquer le frigo grand ouvert en bloquant sur toutes les chose susceptible d'etre manger , et de se rendre compte qu'on a les pied geler a cause froid !!

13/8/2007 10:16Profil
ExpéditeurConversation
GC-Yuth-Irie-Lion  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Suisse
Prénom : Leo

Ahaha Francko ! moi aussi quand j'ai trop fumer j'ai tjs l'impréssion que tous le monde me regarde !! :-p

1) Quand tu es trop péta à 4heur du matin et que il y a rien à la télé alors tu fais 30 fois le tour des chaines ! (et que tu te rends compte que la meuf de rt*9 est encore plus conne que toi!!!)

2) Quand enfin tu es couchée dans ton lit après la pire soirée et que la ton natel n'as plus de batterie et il commence à faire des bips de merde ou quand quelqu'un t'appelle à 10heur du matin pour te demander une connerie!!! grrrrr

3) Il y à pas longtemps j'métais rouler un gros spliff pour bien commencer la journée c'étais genre 13h30 14h00. Je me met a fumer et j'avais la musique à fond avec des pires basses (Lyricson - This is my way, elle est trop bien cette musique!!). J'avais la fenêtre ouverte et pendant que je fume mon spliff je vois un gars à la fenêtre (j'habite au Rez-de-chaussé)jprend une grosse taff, jme retourne croyant que c'étais un pote j'recrache la fumée et la je me dis merde, un Flic !! et la il me voit avec mon gros spliff les yeux explosé et me sort : un peu moins fort la musique la !! :lol alalal il ma quand meme bien fait peur !

voila voila

13/8/2007 15:38Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

Salut,

Alors le top trois...

3:La télécommande qui est toujours trop loin.

2:Quand je suis tellement à la rue,que je me cogne un orteil contre la table basse en essayant de rejoindre mon lit^^

3:Quand on ressort un topique vieux de deux ans

A+

PS:Attention aux orteils :-o

13/8/2007 20:30Profil
ExpéditeurConversation
Absolution  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

1) Quand tu es trop péta à 4heur du matin et que il y a rien
Citation :
à la télé alors tu fais 30 fois le tour des chaines ! (et que tu te rends compte que la meuf de rt*9 est encore plus conne que toi!!!)

C'est exactement ce qui m'est arrivé ste nuit

14/8/2007 20:15Profil
ExpéditeurConversation
FEELOO  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : - France -
Rang : Banni
Prénom : Felo

TOP3 :)

1° Avoir peur de tout ce qui bouge et qui bouge pas et du moindre bruit.

2° Après avoir fumé se préparé un plateau avec plein de bouffe (céréal, pain, saumon, beurre, yaourt, pomme, saucisson, viande) et arrivé là quand tu finis ton 2eme joint tu te rend compte que t'as tout bouffé & t'as la flemme de bouger

3° Se reveiller avec des marques de brulure, et écorchure sur les jambes et les bras et tu te dmandes ce que t'as fait la veille.

Bizoo

14/8/2007 21:37Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

Salut,

Citation :
Se reveiller avec des marques de brulure, et écorchure sur les jambes et les bras et tu te dmandes ce que t'as fait la veille.

Image sans texte alternatif.
Oui,moi aussi,mais pas avec les mêmes substances

A+

15/8/2007 14:09Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Salut à toutes et à tous.
J'ai moi aussi des anecdotes trippantes à vous raconter. Soit dis en passant celle du mec qui se fait embarquer par un gay m'a bien fais marrer.

1)J'étais caller avec des potes sur de la pellouse ,près d'un parking d'un bahut(en fufu ). Alors bien sur au bout d'un certain temps la soif commence à venir, je propose donc gentiment d'aller chercher de la flote au supermarché d'à coté, j'étai le seul à avoir un moyen de locomotion (scoot). Je vais checher l'eau et quand je reviens au callage ya pu personne. J'avais pu de forfais,je décide donc d'aller chercher ces salopar qui me servent de potes :je vais voir au mur d'à coté si ils n'étaient pas en train de graffer, mais non ils n'y étais pas. là je me dis que "ces salo se sont surement planqué et qu'il veulent me surprendrre" je reviens donc sur la pellouse (avec mon scoot)pour voir si ils n'étaient pas dans les buissons, puis là je commence à entendre des rire tout autour de moi, je comprend plus rien! je me met à paniqué me disant que je fais un gros bad j'accèlere au taket et je prend un grosse viande sur une bosse énorme (heureusement sur de la pellouse). Et là je m'aperçois que tous mes collègues étaient planqués dans les arbres. Ils n'en déliraient sur ma geule, les cons!

2)C'étais encore avecdes potes, on marchait dans la rue pour se rendre chez un pote. On était tous complètement déchiré à la beuh. Puis la mère d'un bon collègue arrive, avec lui à l'arrière de la caisse. Sa mère me parle, me demande si ça va ,etc ... Moi complètement pété je galèrais à suivre ce qu'elle me disait, pus un moment elle me demande quant est ce que je passe mon recencesement (mon pote en revenais) puis je sais pas pourquoi la j'ai sorti le juin 24(alors qu'on était en janvier). Là j'ai sentis que j'étais grillé, mon pote à l'arrière de la caisse se met à délirer, et moi je sais plus ou me mettre et je deviens tout rouge.

3)C'étais pendant ces vacances, il est 18h, j'ai finis toute ma conso je suis un peu foncedé et je m'apprête à aller toucher; Quant tout à coup ma mère m'appelle, je vais donc voir ce qu'il ya elle me dis qu'il ya des amis à moi devant mon portail, je vais donc voir. Et là grosse surprise, qui fait pas plaisir. je vois deux gars, la trentainequi me sortent leur plaque et qui me disent "Pj on vient pour machin (mon frère)" Et là je commence à me sentir pas bien (grosse chute de tension), j'ai neuf plans ds mon jardin et ils sont pas petits...

Ils veulent entrer je leur ferme donc la porte, les mec ont l'air surpris, ils vont donc chercher un papelar pour dire qu'ils ont le droit d'entrer chez moi.
Moi je leur ferme qd mm la porte à ces batards, et je leur dis de m'attendre ici que je reviens avec mes vieux.
la dessus je cavala le comme un taré jusqu'à ma chambre (on les vois tous de là) j'entrouve mes volets. Puis je préviens tte la maisonné. Mon frère croyqis que je blaguais, le con.
la dessus je me retrouve avec deux condé dans ma maison, un dans le salon (ils tapaient comme un fou sur son pc) et l'autre dans la chambre de mon frère. Moi j'étais stressé , truc de ouf je m'étais mis dans la cuisine essayant d rester zen et surveillant le mec qui tapait comme un fou dans mon salon.

Puis 3/4h passe le gars reçoit un coup de tel et commence à sortir sur ma terrasse. Je savais pas trop quoi faire, je voulais pas avoir l'air louche, donc je rest ds ma cuisine et j'essaye de garder mon calme, le gars rentre je sors donc sur la terrasse et je me grille une clope par minute lol, 15 clopes passent. les flic dégagent enfin de chez moi, ils emmènent mon père et monfrère en garde à vue. Ma mère se met à pleurer, j'essaye de la consoler.

Après cela j'appelle un bon collègue je lui explique ce qui m'arrive puis je lui demande si il peut m'aider avec sa caissse à tranporter ts mes plans à la campagne. Mon pote arrive on en emmène deux(1 qui faisait 2m c'es cassé en deux le povr ) Puis viens le deuxieme voyage, et là gros flip on croise une caisse on étais un peu flag même avec plusieurs draps par dessu s on les voyaient assez bien ça dépassait de partou, jusqu'au volant. La dessu on fait pas gaffe, on continue, puis on s'arrete près de l'entrée du callage, et là qui on voit passer ?! La caisse quon venqit de croiser.
On commence à paniqué sevère croyant que c'est descondé qui surveillais ma maison et qui ns avaient suivis. Mon collègue démarre et roule comme un ouf, on fait un gros dérrapages dans le tournant,puis on refait le tour voyant qu'on étais pas suivi par la caisse. On avait stressé pour rien sans doute. Ensuite ben on les a ts amené à mon callage, on a finis à 3h du mat.

J'ai voulu les déplacé à la campagne car je comprenais le stress de ma mère, et si je ne l'aurais pas fait elle aurrait sans doute tt arraché.
Voila c'était mon plus gros bad de ma vie.
Finnalement mon frère n'a rien eu du tt à part 48h de garde à vue ,carla perssone ayant porté plainte contre lui ne savait pas qu'il était mineur. Lorsqu'elle la su elle a retiré sa plainte. Il ne sera donc pas jugé ni emprisonné, ouf!
Sinon la plupart de mes plantes vont bien sauf trois qui ont pris cher mais bon, en finde compte on s'en tire bien qd même.

~Peace~

15/8/2007 19:59
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

c'est clair, ça c'est du gros stress ....

Dans ta tête tu te dis:" si ce mec fait 5 mètre vers la bas, je suis bon pour '10 ans de taule'"

Mais bon t'en rigolera plus tard parce que ça fait quand même une bonne histoire à raconter lol

21/8/2007 17:59Profil
ExpéditeurConversation
RobinWeed  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 86 Vienne
Rang : Cannaweedeur des bois

Me*de je souviens pus de ce que ce je voulai dire! :lo:

21/8/2007 19:10Profil
ExpéditeurConversation
soidizan  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Imposteur

BOnsoir a tous

1 Pour moi un soir de retour bien arrosser et plein de fumer.
Je m installe dans mon lit je dort et dans la nuit j ai allumer une cigarette dans la noir.
Au matin le bad trip j avais fumer tout le filtre d une cigarette mais quand je vous dit fumer c est que le filtre je l ai saigné.

2 De tellement etre def que t es en chiasse et que tu gerbe en meme temps.

3 Etre en Garde a vue que tu as encore du bedo sur toi et un morceau de clope mais pas de feu.

21/8/2007 20:13Profil
ExpéditeurConversation
Nick-Samèr  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 69 Rhone
Prénom : Arnaud

Haha, votre topic ma rappellé trop d'actions, y'en a une que vous avez pas cité c'est quand tu t'es bien enfumé la poire, que t'as tellement une dalle de somalien greviste de la faim que tu mange un truc qui vient juste de sortir du four et le lendemain t'as le palet brulé

3/9/2007 21:27Profil
ExpéditeurConversation
Nextazy  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

ce topic fait remonté un tas de truc :p

3) une fois, a l'internat j'étais avec des amis (on c'étais rejoin dans la chambre dans gar vers 1-2h du matin) on ce calle a la fenetre pour s'enfilé quelques join, aucun bruit pendans une demi heure, puis de plus en plus de fou rire.. puis d'un coup mes potes ce taiser est regardais la maitresse d'internat bouche bée devant nous :x

2) ce trompé de boite quant on part a une soirée...

1) en ce moment même..j'ai beau cherché..ya pas de feu !!!...

4/9/2007 0:24Profil
ExpéditeurConversation
isawatetsu  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : gab

Ah la la, vous en avez de bonnes vous, je me bidonne depuis 2 heures...

Alors moi ce serait:

3: Tempête 1999 ou 1998 je sais plus, panne d'électricité, je roule un jogo à la lumière d'une seule bougie... Bien entendu je me prends les pieds dans le tapis avec le mix dans la main et ça tombe sur le gentil tapis de 15 cm d'épaisseur... Pratique pour récuperer...

2: Petite soirée pépère, un pote roule un magnifique joint à l'envers, il voit un bout de tabac dans le toncar, et pour l'enlever, cette nouille souffle dans le joint et là, pfffiou... Gros nuage de mix... Le truc qui énerve pas mal, pour lui en tout cas, nous on se tordait de rire.

1: Grosse soirée la maison de ma mère, les copains partent, j'avais pas assez fumé que je m'en roule un autre, et là je me dis que si je tire encore une latte, c'est mort, je ne me trainerai pas jusqu'au lit... Le lendemain matin, de se réveiller avec les yeux d'un gremlins croisé avec un lapin-garou, je me rends compte qu'il restait ce petit jogo... qui m'attendait tranquillement dans le cendrier dans le salon... Je me suis jamais levée aussi vite de toute ma vie, pour finalement ne pas savoir si ma mère avait grillé.

PS: Y a aussi le coup du : 3 heures du mat
raide morte
pas de briquet ni d'allumettes et bien sûr plaques de cuisson électriques
Résultat opération commando pour allumer le joint sur la lampe de l'halogène avec en bonus un goût de moustiques grillés...

Continuons comme ça...

Isa

4/9/2007 2:46Profil
ExpéditeurConversation
jahgirrrl  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : - France -
Rang : cannaweedeuse
Prénom : emma

1-un matin, à la gare, yeux rouges et larmoyants, avec l'armada de base (poussette, énormes sacs de changes débordants, tickets dans la bouche, fiston braillard car furieux d'être attaché etc...), un mec de la ferro m'aide à grimper dans le wagon. Je me tape tout le trajet à l'écouter me dire que mon fils est beau (je le sais, c'est mon fils), à me demander où est le papa (à l'époque, au placard pour un paquet de mois)... Je m'éloigne et je le vois rigoler avec ses collègues. Evidemment, parano, doublée d'un sentiment d'insécurité...
A Gare Du Nord, il m'aide à descendre la poussette puis va comme pour me caresser les cheveux...le temps que je réagisse, il me montre, entre ses doigts, pas du tout discrète et trés contente d'avoir été oubliée...une énorme souris, coincée au-dessus de mon oreille...
2-Chez moi, avec mon homme Jamaicain, c'est souvent "soirées bien fraiches bien aerées man". Ses potos machos-rastas-profondément misogynes m'énervent.Je suis blanche, incroyante et femme, alors...
Il y a quelques semaines, mon homme me rejoint dans la cuisine avec un énoooooorme pilon qui sentait bon...Il me dit: "vas-y doucement, elle arrive droit de Christina" (leur ville natale). Enervée, je tire dessus comme sur rien...bref je le calcine. J'arrive au salon pour leur servir leur omelette i-tal (muscade fraiche , 3 cueillères d'huile végétale, banane, oignon) et, bam, je me prend les pieds dans le chien. L'omelette a fini sur le nouveau pantalon chanvre-coton de l'oncle de mon homme. En plus je n'arrivais pas à me relever..;
la morale de ces deux histoires, la voici: TOUJOURS se regarder dans la glace avant de partir et...aller en teuf quand tout Kingston débarque chez moi? ou...TOUJOURS écouter son mari en matière de weed?

Voilà les plans galères quotidiens de ma petite vie

bless
emma

4/9/2007 11:28Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Euskal Baserritar Compétent
Prénom : Madlib

SALUT

1 er =etre scotcher dans le canaps et le cd est fini depuis 45 minutes.Résultat personne ne bouge.
(partique pour retrouver les chansons cachés).

2eme = resortir un vieux topic.

a+

4/9/2007 14:16Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Cannablagueur
Prénom : VinZzZzZ

Hello.

Partir en vacances par l'autoroute avec un pote. Fumer un gros oinj de beuh; pour finalement se retrouver a rouler a 70km/h ( sur autoroute !!) en se tapant des barres de rire.

Etre tellement def qu'on a meme plus le courage d'en rouler un autre

:-x

Et enfin , finir son spliff alors qu'on a 2,3 potes qui attendent que tu le passes

6/9/2007 14:29Profil
ExpéditeurConversation
JAKO  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Citation :
2eme = resortir un vieux topic.

MDRRRRRRRRRRRRR

C marrant ce topic, on se reconnait parfois ...

6/9/2007 19:02Profil
ExpéditeurConversation
aliass  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Banni

slt
top 3 des galere quand on est defoncé...

1° fumé des gros join de sum noir et s'endormir comme une mithe sur le canapé avec un spliff dans la bouche pas fini,et la mere qui se réveille le lendemain matin,et qui me qui me (j'était encore défoncé aprés avoir dormi) tu rangera ton bordel! mdr ...maman je t'aime mdr xD

2° joué a c-strike cz,wow,half **** 2,dans le club informatique que tous mais potes cotoi tt les jour,et être complétement défoncé,que même les client grille que ta les yeux qui se son transformé en tomate-amande,et j'était telment défoncé sur c-strike cz que je tué mais pote xD

3° monté les 4 putain d'étage qui sépare mon aparte et le rez de chaussé....dur dur croyé moi

8/9/2007 13:20Profil
ExpéditeurConversation
weedken  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

bon ressortage de topic lol car c est vraiment trop trop bon

alors pour moi ce qui m arrive plusieur fois donc je cache mon pochon de weed dans mon boxer je fume toute la soiré je boit aussi et la envie de pissé sauf que telement défoncé on oublie le pochon et on pisse dessu lol
apres on retrouve plus et tilt une lumiere on va voir et on retrouve son pochon plein de pisse donc trop deg car on peu plus fumer ca weed lol (ca m est déja arrivé 3 fois lol vive la france on est obligé de tout caché si on veu pas finir sa soirée au poste)

sinon ce que je deteste et qui m arrive super souvent kan je suis déchiré c est de fumer et de rouler a l envers mais ca a déja été dit

voila c est mes petite avanture

8/4/2008 17:30Profil
ExpéditeurConversation
igui  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : barnaby

Moi ce que j'aime pas quand je suis défoncer en soirée, c'est quand j'ai plus rien a fummé.. lol

9/4/2008 20:16Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.