|
|
| Expéditeur | Conversation |
| tequierojamaica3 |
Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf |

| | - Etre tellement défoncé qu'on ne retrouve rien. Du style, pendant 20 minutes, chercher les 5g qu'on vient d'acheter, en hurlant comme un dément "qui c'est qui l'a ???" ou "putain je me suis fait taper mon pochon !!!" pour finalement le retrouver dans sa poche la plus évidente. Je déteste ça, et ça m'arrive tout le temps ^^.
- A Amsterdam, au camping, aller pisser une fois le soleil couché. A plusieurs, c'est des fous rires à n'en plus finir, mais quelle galère d'esquiver les fils et les piquets. En plus, avec les gens qui mettent des bougies, ça devient assez inquiétant avec les ombres. On a du mettre 20 minutes pour faire 100m.
- Le flagrant délit. On est chez un pote, un lendemain de soirée pendant les vacances, on est 3 en tout, plus sa soeur. Pendant que le pote en question prend sa douche, on papote avec sa soeur en fumant des spliffs, dans le salon, fenêtres fermées. J'éteinds le dernier spliff. 30 secondes après, le Papa rentre, tout joyeux, pour emmener son fils je ne sais où. Et nous, on squatte la maison de son ex, l'air tranquille, posé dans le salon, avec une putain d'odeur de beu. Heureusement, pas de dégâts, il nous connait, à force ^^. |
| 9/4/2008 22:14 |  |
|
|
|
|
| Wave52 |

| | yOP!
Abusé comme on se reconnaît dans toutes ces conneries ^^
alors pour ma part:
3)Le classique je crois, tirer la dernière feuille à rouler en début de soirée... d'ailleurs ça me rappelle hier -_-
2) Un pote venait de choper de l'inté, j'avais amené mon exté, on voulait se faire un bon mélange des deux. Il prépare le mix dans le bol, paf un bout de feuille de cigarette qui tombe dans le bol... et il a rien trouvé de mieux que de souffler pour enlever la feuille... Galère galère à ramasser, heureusement pas tout s'était envolé. Jusqu'à ce que, et je sais pas comment il a fait, il vous remet une deuxième fois le mix par terre ^^
1) Le pire... j'étais posé chez ce même pote qui a fait tombé le mix 2 fois, sur la terrasse, il devait être aux alentours de 2h du matin, on était les seuls chez lui, complètement stone, en train de finir deux gros oinj' bien puissants... et là on entend des gens passer le portail de son jardin, alors gros bad, on s'enferme chez lui parce qu'on flippe ^^ et la petite surprise: 4 kisdés et un chien qui essayaient de rentrer par la force. C'est très, très, très violent quand on est stone... Même si, après, ils sont repartis en nous souhaitant une "Bonne fumette!" hahaha
Voilà,
Bonne nuit les gens
++ |
| 23/7/2008 22:32 |  |
|
|
|
|
| [nIcO....TiNe] |

| | Hum, je crois que la pire des choses, c'est
1) Quand je dois voir quelqu'un et je sais qui faut pas que je sois def, mais que je le suis quand même, je me fais toujours griller
2) Quand j'ai beaucoup fumer, je peut me mettre à regarder n'importe quel truc (exemple je vais philosopher sur la morphologie de ma calculatrice), c'est vraiment horrible, car c'est incontrolable et dès que je me met à regarder un autre truc sa recommence ! Enfin c'est pas facile à expliquer, mais ceux à qui cela est arrivé comprendrons !
3) Etre tellement défoncé, que quelques fois, je me retrouve entouré de vibration menacantes ! (genre légère paranoïa, et chamboulement total du raisonnement !) |
| 24/7/2008 18:56 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|