Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
ExpéditeurConversation
filouu  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeur
Prénom : felix

mon ptit Top 3:

-mon putai* de rhume des foins chronique, qui me fais éternuer dans la feuille quand le mix est dedans...
- se réveiller le matin, mettre son tee-shirt et se rendre compte qu'il ressemble a un gruyère....
-etre le seul a ne pas boire, et se retrouver avec une bande de types completements beurrés qui crient comme des tarés...

saloperie de Rhume !

9/4/2008 21:41Profil
ExpéditeurConversation
tequierojamaica3  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

- Etre tellement défoncé qu'on ne retrouve rien. Du style, pendant 20 minutes, chercher les 5g qu'on vient d'acheter, en hurlant comme un dément "qui c'est qui l'a ???" ou "putain je me suis fait taper mon pochon !!!" pour finalement le retrouver dans sa poche la plus évidente. Je déteste ça, et ça m'arrive tout le temps ^^.

- A Amsterdam, au camping, aller pisser une fois le soleil couché. A plusieurs, c'est des fous rires à n'en plus finir, mais quelle galère d'esquiver les fils et les piquets. En plus, avec les gens qui mettent des bougies, ça devient assez inquiétant avec les ombres. On a du mettre 20 minutes pour faire 100m.

- Le flagrant délit. On est chez un pote, un lendemain de soirée pendant les vacances, on est 3 en tout, plus sa soeur. Pendant que le pote en question prend sa douche, on papote avec sa soeur en fumant des spliffs, dans le salon, fenêtres fermées. J'éteinds le dernier spliff. 30 secondes après, le Papa rentre, tout joyeux, pour emmener son fils je ne sais où. Et nous, on squatte la maison de son ex, l'air tranquille, posé dans le salon, avec une putain d'odeur de beu. Heureusement, pas de dégâts, il nous connait, à force ^^.

9/4/2008 22:14Profil
ExpéditeurConversation
weedken  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : *Europe*

Citation :
u style, pendant 20 minutes, chercher les 5g qu'on vient d'acheter, en hurlant comme un dément "qui c'est qui l'a ???

eula c est pas bien ici tu est sur un forum qui prône l auto production alors di surtout pas ca malheureux tu pourrai te faire bannir lol c est pas bien

sinon pour moi perso kan je perd je dis c est pas grave jle retrouverai quand j en aurai plus ca me fera plaisir lol

ca m est arrivé cette anné de perdre un pot de confiture a moitié rempli de weed (récolte out) et de le retrouvé 2 mois après (ce qui fais tres plaisir car ca faisais un mois que j avai fini ma récolte) mais telement foncedé que impossible de le retrouvé comme quoi elle agit bien sur le cervaux ya pas a chié lol

9/4/2008 23:04Profil
ExpéditeurConversation
rastabib  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : cannaweeder

Je post sur ce topic qui me fait bien delirer

Alors voici quelques problemes que j'ai eu et ou je me suis dit:oulalala je suis bien defoncé quand meme

1)Je rentre en moto, j'ouvre mon garage je pose mon casque dans mon garage, je me baisse pour refermer a clefs mon garage je me releve et me retourne et la...merde la moto..

2) je rentre chez moi j'ouvre avec mes clefs les plusieurs serrures et je rentre.Le lendemain quesque je vois, mes clefs toujours accroché a la serrure.(J'avais également un peu d'alcool dans le sang en plus du THC)

3)Alors une moins grave mais plus marante, je suis avec des potes, un pote me parle d'un truc et je l'écoute attentivement (du moins j'essaye lol) et alors j'ai un appel a faire je prend mon portable , je vais dans mon agenda et j'apelle....le téléphone de mon pote d'en face ce met a sonné(sa m'ai arriver 2 fois )

A plus les amis

12/5/2008 19:09Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : - France -

Salut,

1. Tu t'es motivé a chercher quelque chose d'indispensable mais tu ne le trouve pas. Tu sais que si tu ne le trouve pas c'est parce que t'es trop dechiré. Tu continues et ca peut etre long...

2. Il te reste 1 join et t'as même pas encore diner (il sera pour quand?...) (pourquoi j'ai fumé le precedent?...)

3. T'es tranquilement dans un canapé entrain de philosophé (interieurement) sur le pourquoi du comment de la vie et la (chacun ses gouts) l un de tes amis (qui ne l est plus depuis une seconde) decide de mettre de l'arteck (hardteck?)... ca me fait le meme effet (dans l'immediat) qu un "bonjour vos papiers s il vous plait" (non ocb bien sur hehe)

+++
Bong.

12/5/2008 19:49Profil
ExpéditeurConversation
spain31  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 31 Haute Garonne
Prénom : cécé

C'est un truc de barjot plus je vous lis et plus je revis mes soirées et les memes galeres
Mon top 3 ça serait:
-tu roule un gros beuz avec collage la pire dose et ta fini tes reserves dans ce beuz et la ! patatrak c'est le drame ça tombe parterre ( des idées suicidaires peuvent surgire)

-la classie derniere feuille en début de soirée (t'inquiete kakarot c'est pour tous la meme)

-arriver chez soi et lutter avec les lois de la physique et l'incroyable etat de voltige dans ta tete pour mettre ta clef dans la serrure et ouvrir dans un premier temps et lutter pour rester discret dans la maison maiçs au final tu fais plus de bruit que quand tu rentre en pleine journé normal et la t'a le pere qui se leve et qui se sent obligé de taper la discute

-bon alé un 4eme pour la route tu rentre chez toi croyan tout le monde au lit sauf que non ta la famille au complet au salon qui voi ton etat stratosférique ^^

peace les mecs

17/7/2008 22:05Profil
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : L F

Hey tlm
Récemment j'ai fait tomber un bol plein d'herbe sur la moquette bien poilue de mon salon... Pas bon!

17/7/2008 22:44Profil
ExpéditeurConversation
hydremusic  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

salut!
comment vous faites pour mettre des racourci de foto dans la signature ?

18/7/2008 0:00Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : Euskal Baserritar Compétent
Prénom : Madlib

Yep

1er - répondre a des questions hors propos et hors topic comme celle la =

Citation :
comment vous faites pour mettre des racourci de foto dans la signature ?

+

18/7/2008 8:43Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salut Mf.

Si çà se trouve c'est vraiment son problème quand il est déf ..

Sinon pour moi bah pas vraiment de problèmes vu que je m'arrange pour fumer quand j'suis dans un endroit pèpère..

+++

18/7/2008 8:51Profil
ExpéditeurConversation
p@rk  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 59 Nord
Rang : CannaCh'Ti
Prénom : kojack

Yop !

Bon pour pas réellement de Top 3 mais quelques truc bien casse couille...

- J'étais tellement stone d'avoir fumé (dehors dans une petite cabane que nous avions fait ^^) que le pote demande que je lui face un tonc... je lui sort une clope.. après il me fait mais nan fait moi un tonc avec un bout du paquet d'OCB, je prend le paquet je lui sort une feuille...
Et la je me rend compte que je fait carément n'importe quoi et commence a chopé un gros fous rire et le pote ce met a rigolé aussi sauf qu'il a souflé sans faire expré sur le matos et tout c'est barré par terre.... ça calme.

- Après avoir jouet l'infiltration dans une cabane de jardin d'un maison a vendre, on s'installe ya des chaise la lumière et même un petit chauffage, super bon squat, après avoir roulé le première buzz... panne de briquet... il me resté 10min pour sortir et tracer a vélo à l'arabe du centre ville pour acheté un briquet...

- On a fait la même sauf que bon a cours de feuille pendant la soirée, j'ai du passé sur le toit du garage de la maison a vendre pour que la soeur du pote qui été là me balance a paquet de feuilles qu'elle avait été chercher dans la chambre du pote...

- Fumer des spliff dans un cabane qu'on a fait dans les arbres à un bon 3m de haut et être complètement a l'ouest à plus savoir descendre sans te viander en bas...

- Et réussir à tenir un conversation avec quelqu'un qui est sobre sans bafouiller au dire de connerie...

J'en et encore plein d'autre qui me son arrivé mais sa commence a faire long là quand même ^^

18/7/2008 13:33Profil
ExpéditeurConversation
Zehk  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

- Pas prendre le bon côté du collant
- Oublier ce que tu viens de faire dans la seconde ( des fois c'est flippant, dont une où je rassemblais tout le matos pour me caler dans mon lit, une fois bien calé j'commence à désesperer parce que je trouve pas mon bout, j'galère pendant 5mn pour voir que je le tenais dans la main )
- Des fois même on a l'impression qu'on peut même plus réfléchir du genre : boire la canette de bière où tu mets les cendres depuis 3 joints ( la joie que t'as d'avoir une bière dure à peu près 1s, après c'est 1mn de bad )

18/7/2008 20:33Profil
ExpéditeurConversation
Shalashaska  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 34 Herault
Prénom : Alphonse

Salut, énorme j'ai presque eu des fou rires en lisant.
Ce qui m'est arrivé régulièrement c'est de faire "tomber" mon joint en le tassant (roulé a l'envers), quand on me parle trop , j'oublie de lécher le collant et j'envoie le joint sur le briquet pour le tasser , et la ... souvent c'est le dernier en plus

19/7/2008 13:57Profil
ExpéditeurConversation
signur  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : Johann

Top 3 :

- Tirer sur sont joint et se rendre compte que c'est la fin alors qu'ont est persuadé de l'avoir juste allumé. Ca m'arrive souvent lol

- Rouler sont pétard et se rendre compte a la fin que le collant est pas du bon coté (bien sur APRES avoir bavé avec amour sur la feuille, qui accessoirement est souvent la dernière)

- Un "Police nationale bonjour vos papiers s'il vous plait..." alors que t'est bien high et que ton matos est dans ta poche.

sinon des situation bien sympa de quand j'étais bien high.

-J'avais 16 et j'étais tout les soir a partir de 23h chez un pote pour fumer. Je rentre vers 3h et la surprise lumière partout ! Tout le monde (famille+amis) est dans le salon (la porte d'entré donne sur le salon) et la je tente une infiltration genre "salut tous le monde" est speedant vers ma chambre. La interception du paternel qui me demande de venir dire bonjour... Il voit mes yeux et dit "qu'est ce que t'a fumé!?" la comme un con je répond "de l'herbe" (je pensait au gazon). Ouh la baffe ! m'en souvient encore :)
(a savoir mes parents savait mais en échange de la tranquillité je leur devait une certaine discrétion)

- Dans la même époque j'ai fumé un hash bizarre avec des potes dans ma rue. Assis sur mon rocher je fume tranquille et oula ça monte vite et fort ! Au bout d'un temps indéterminé je tente de me lever, mes fesses décollent et... atterrissent. Quelques minutes plus tard, bien concentré je réessaie et... rate... Encore une fois cette fois si je penche bien en avant pour éviter le retour et je part.

Ma version : J'ai marché droit vers l'herbe je me suis couché, 15 min après mes potes sont venus.
La version de mon potes : tu a marché en zig zag en tanguant comme un fou. Tu t'est gaufré et t'est bouffé le trottoir. tu a fini dans l'herbe et ont est venus (2minute en tout).

La, discutions sérieuse :

Mon pote : Hé jo ca va?
Son pote : Hé tu bad?
Moi : je suis déééfffooonnncccééé !!!

Ils me relèvent et la je rentre chez moi. 300m -> 30 minutes... (m'en souviens j'ai regardé l'heure quand je me suis relevé)
La je me couche et sombre dans l'équivalent du coma. Le lendemain matin en cours j'étais encore high !!! J'ai appris après que c'était du C-0 (hash coupé a la coke)...
Ont peut pas parler d'un bad car j'ai pas stresser mais j'étais très loin dans le cosmos ce soir la...

une dernier :

18 ans tout juste direction la grande Dam. avec un potes ont se pose au Jolly Joker (Nieuwmarkt place, tres bon endroit) et direct "one of jack please". tout dans un pétard et whao ! En sortant il a fallu que je me concentre a mort pour marché droit lol.

20/7/2008 0:21Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

SALuT,

Et j'avais oublié la grosse crise de parano qui ma fait arracher tout mes pieds...Mais bon ça fait longtime^^

++

20/7/2008 9:04Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : Suisse

yOP!

Abusé comme on se reconnaît dans toutes ces conneries ^^

alors pour ma part:

3)Le classique je crois, tirer la dernière feuille à rouler en début de soirée... d'ailleurs ça me rappelle hier -_-

2) Un pote venait de choper de l'inté, j'avais amené mon exté, on voulait se faire un bon mélange des deux. Il prépare le mix dans le bol, paf un bout de feuille de cigarette qui tombe dans le bol... et il a rien trouvé de mieux que de souffler pour enlever la feuille... Galère galère à ramasser, heureusement pas tout s'était envolé. Jusqu'à ce que, et je sais pas comment il a fait, il vous remet une deuxième fois le mix par terre ^^

1) Le pire... j'étais posé chez ce même pote qui a fait tombé le mix 2 fois, sur la terrasse, il devait être aux alentours de 2h du matin, on était les seuls chez lui, complètement stone, en train de finir deux gros oinj' bien puissants... et là on entend des gens passer le portail de son jardin, alors gros bad, on s'enferme chez lui parce qu'on flippe ^^ et la petite surprise: 4 kisdés et un chien qui essayaient de rentrer par la force. C'est très, très, très violent quand on est stone... Même si, après, ils sont repartis en nous souhaitant une "Bonne fumette!" hahaha

Voilà,

Bonne nuit les gens

++

23/7/2008 22:32Profil
ExpéditeurConversation
[nIcO....TiNe]  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

De : 44 Loire Atlantique

Hum, je crois que la pire des choses, c'est

1) Quand je dois voir quelqu'un et je sais qui faut pas que je sois def, mais que je le suis quand même, je me fais toujours griller

2) Quand j'ai beaucoup fumer, je peut me mettre à regarder n'importe quel truc (exemple je vais philosopher sur la morphologie de ma calculatrice), c'est vraiment horrible, car c'est incontrolable et dès que je me met à regarder un autre truc sa recommence ! Enfin c'est pas facile à expliquer, mais ceux à qui cela est arrivé comprendrons !

3) Etre tellement défoncé, que quelques fois, je me retrouve entouré de vibration menacantes ! (genre légère paranoïa, et chamboulement total du raisonnement !)

24/7/2008 18:56Profil
ExpéditeurConversation
benji31  Re: le top 3 des problemes rencontré lorsqu'on est vraiment dèf

Prénom : (o_O)

Wave52 tu ... t'es pas ... enfin tu ments pas pr le n°1 !?
o_O

éééééééééééééénorrrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeee !

24/7/2008 21:29Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.