| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: salvia ou mauvaise herbe ? |
| | putain c'est pas possible ! c'est la chaleur qui vous rend comme ca? tu m'fait rire, t'a lu tout les post a part ca tu confond et mélange 2 plantes completement diférente....
tu parle quasi OBLIGATOIREMENT de lactuaca virosa, soit lautie vireuse, ou laitue sauvage, ya un post tout récent qui en parle !
la salvia oubli ca na rien a voir... |
| 23/6/2005 16:20 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| dras |
Re: salvia ou mauvaise herbe ? |

| | J'ai esseyé il y a peu,et l'effet n'est pas bien gros:tu as une petite sensation de détente et d'avoir le cerveau comme embrumé,mais c'est tout,et j'ai vu sur un bouquin de pharma que si tu en prend plus,tu t'endors sans avoir des effets vraiments forts...donc,rien a voir avec l'opium...et ne fume pas ça:il en faut vraiment beaucoup pour avoir de l'effet:dès que tu as cueilli la plante,tu la met dans de l'eau(un pied de 50cm suffit)et tu attend 3 ou 4 heures,ensuite,arrivé chez toi,tu met la laitue et l'eau qui aura pris une teinte jaunâtre dans une tasse,que tu fais très légèrement chauffer au micro-onde(attention,la température ne doit pas dépasser les 70°,sinon les alcaloïdes se détruisent,et tu fais chauffer juste pour que ce soit comme une tisane,ça n'a pas d'autre utilité)puis tu bois le jus jaunâtre et tu mange les feuilles qui trempaient dedans (le gout est dégueu) A JEUN pour que l'effet puisse avoir plus d'ampleur,et,environ 15mn après,tu sens un espèce de léger engourdissement,et une légère détente,pouvant etre euphorique selon le contexte(je pense)mais ne t'attend pas a etre défoncé:c'est légé... |
| 2/7/2005 17:48 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|