Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia ou mauvaise herbe ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
darkgogo  Salvia ou mauvaise herbe ?

De : 77 Seine et Marne
Rang : Cannaweedeur

salut à tous,
je suis nouveau sur les forums mais j'ai quasiment tout lu avant de demander de l'aide. j'ai été me promener et j'ai ramasser 3 feuilles de 3 plants différents mai qui ont les mêmes caractéristiques et qui je pense sont de la salvia. Est ce que quelqu'un qui a dejà vu de la vraie salvia virosa peut me dire si s'en est ou non ???Les feuilles ont des petites dents sur le côté, elles ont au dos, sur le nervure, une rangée d'epines vertes assez grandes et moyennement souples, lorsqu'on les casse il y a du latex qui en sort et sur la plante, les feuilles faisaient tout le tour de la tige. Je n'ai pas pu voir les fleurs car il n'y en avait pas. Merci d'avance pour vos reponses.

23/6/2005 16:02Profil
ExpéditeurConversation
KaKarot  Re: salvia ou mauvaise herbe ?

De : *Europe*
Rang : super saiyan
Prénom : san goku

ah ba c'est pas de la salvia si les feuille sont dentelé et avec des épines...les feuille sont toute ronde et bien lisse!

je ne pense pas que tu en trouveras beaucoup dans la nature en france...de la laitue sauvage a la limite

23/6/2005 16:19Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: salvia ou mauvaise herbe ?

putain c'est pas possible ! c'est la chaleur qui vous rend comme ca?
tu m'fait rire, t'a lu tout les post a part ca tu confond et mélange 2 plantes completement diférente....

tu parle quasi OBLIGATOIREMENT de lactuaca virosa, soit lautie vireuse, ou laitue sauvage, ya un post tout récent qui en parle !

la salvia oubli ca na rien a voir...

23/6/2005 16:20
ExpéditeurConversation
PerOX  Re: salvia ou mauvaise herbe ?

Prénom : yann

tu confond laitue sauvage et salvia, ça n'a aucun mais alors aucun rapport (enfin c'est vert ça s'arrete la)
mais en effet ton truc c'est dla laitue savuage

23/6/2005 17:38Profil
ExpéditeurConversation
darkgogo  Re: salvia ou mauvaise herbe ?

bon excusez moi effectivement g tout melanger, je voulais demander si c'etait de la lactuca virosa (celle qui fait apparemment un petit effet).

23/6/2005 17:47Profil
ExpéditeurConversation
dras  Re: salvia ou mauvaise herbe ?

Prénom : xxx

J'ai esseyé il y a peu,et l'effet n'est pas bien gros:tu as une petite sensation de détente et d'avoir le cerveau comme embrumé,mais c'est tout,et j'ai vu sur un bouquin de pharma que si tu en prend plus,tu t'endors sans avoir des effets vraiments forts...donc,rien a voir avec l'opium...et ne fume pas ça:il en faut vraiment beaucoup pour avoir de l'effet:dès que tu as cueilli la plante,tu la met dans de l'eau(un pied de 50cm suffit)et tu attend 3 ou 4 heures,ensuite,arrivé chez toi,tu met la laitue et l'eau qui aura pris une teinte jaunâtre dans une tasse,que tu fais très légèrement chauffer au micro-onde(attention,la température ne doit pas dépasser les 70°,sinon les alcaloïdes se détruisent,et tu fais chauffer juste pour que ce soit comme une tisane,ça n'a pas d'autre utilité)puis tu bois le jus jaunâtre et tu mange les feuilles qui trempaient dedans (le gout est dégueu) A JEUN pour que l'effet puisse avoir plus d'ampleur,et,environ 15mn après,tu sens un espèce de léger engourdissement,et une légère détente,pouvant etre euphorique selon le contexte(je pense)mais ne t'attend pas a etre défoncé:c'est légé...

2/7/2005 17:48Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.