Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

[salvia divinorum] recherche bouture en suisse

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
g0belin  [salvia divinorum] recherche bouture en suisse

De : Genève
Rang : Cannaweedeur

Coucou tout le monde,
Alors voila je suis à la recherche de bouture de Salvia pour la simple et bonne raison que les magasins online ne vendent pas la salvia en suisse (il parait que c'est a cause des problemes de douanes :S ).

Enfin bref je suis donc a la recherche d'une personne habitant Geneve ou environ(je peux me deplacer jusqu'a lausanne) qui aurait l'aimabilité de me proposer une ou plusieur bouture.

En echange on peut convenire, il me reste de la Snow White :D ou contre monnaie (bien que sa soit pas tres apprecier a parament sur le forum).

Esitez pas a me dire si vous connaissez un shop ou je pourrai m'en procurrer mais je cherche un particulier. C'est plus simple et plus simpatique !!!

Merci d'avance pour vos reponses :D

23/6/2005 23:15Profil
ExpéditeurConversation
Mino  Re: [salvia divinorum] recherche bouture en suisse

De : *Europe*
Rang : Ancien Modérateur

j'ai une adresse pour toi ou il vende de la salvia (mais malheuresement pas de bouture...) tu connais forcémen la douane de moelsula
bin tu voi ou es le bowling tu traverse et t'as ethniculture bein ils en vende maintenant...(et franchement pas très cher et de qualité)
a + tcho !

24/6/2005 9:58Profil
ExpéditeurConversation
Pti_Val  Re: [salvia divinorum] recherche bouture en suisse

De : Suisse
Prénom : VaL

il vende de tres bonne bouture de can aussi, moi sa pousse nickel (j'en ai 2 ) tres bonne genetique j'ai l'impresion => a voir apres la recolte Tchooo

24/6/2005 10:48Profil
ExpéditeurConversation
him12  Re: [salvia divinorum] recherche bouture en suisse

De : Genève
Prénom : Marc

des boutures je risque dans avoir dans qq temps, je suis sur geneve, alors on pourra voir sa

24/6/2005 11:47Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.